hello!!
pitchou, en effet, si tu n'as plus confiance en ton gyneco, mieux vaut en changer!!
lise, ça va je trouve que malik a un bon rythme, non? en plus avec des grands c'est le top!
phanuelle, norauto ou un autre, helas... un jour mon beau pere a été chez peug*ot pour une simple vidange... ils avaient oublié de lui remettre le bouchon sur le moteur! en fait les "petits" trucs comme ça, ceux sont les apprentis qui les font... quand on voit combien ça coute! ça me gonfle (je bosse dans l'automobile, sinon je me permettrais pas lol)
Tcé, idem, ça me chamboule de savoir que demain, mon p'tit Q va rentrer à l'ecole!! j'espere que je pleurerais pas lol car lui je pense pas!!
ifanny ma pauvre, ne culpabilise pas, tu n'y est pour rien!! des bébés sont plus intenses que d'autre, ne peux tu pas aller dormir chez ta maman une nuit, comme ça elle le prendra ne charge et toi te reposeras?
as tu essayé de le mettre dans une echarpe de portage? et l'osteo?
kory, moi aussi je prends un conges parental, du moins 1 an sur!! ensuite je verrais avec mon boss pour reprendre à mi temps, j'espere qu'il voudra bien sinon tant pis je resterais en conges parental total!
marion, ton epanouissement dans l'allaitement, si c'est du au fait que ton enfant soit intense, saches que de le passer au bib ne changera pas forcement les choses, des bébés intenses, il y en a aux bibs comme aux seins, il faut que tu sortes, et vois autre chose, de sortir fera pensé à autre chose et à toi et à ton bébé, allé courage, mon fils était comme le tien, je me posais les meme questions, et au final il a été allaité 23 mois dans un bonheur total, le plus dur c'est le 1er mois!
Louna, bon retour parmis nous!! et super accouchement!
delph, tes bébés sont trop mimi!!! pour l'implant, ma soeur l'a eu... une horreur, des regles interminables et toutes les 2 semaines! ça devait durer "que" 6 mois mais c'etait invivable pour elle.
virgo, pour la peau seche, en effet il y a le liniment qui est parfait, comme tcé je ne met pas de dexeryl à cause du paraben rrr!!!
pour la contraception, j'ai eu un sterilet en cuivre (court) et j'en remet un dés que possible!! j'ai adoré, on ne sent rien, la mise en place n'est pas douloureuse, et quand on me l'a retiré, pas plus douloureux que ça non plus!
mais par contre je suis anti MIREN*!!!! ma mère l'a eu, et là ça fait 8 mois qu'elle l'a enlevé... la pauvre souffre le martyr chaque mois, mais n'a toujours pas de regles, une autre amie, pareil! donc NON aux hormones!!!
sinon ici, pareil un bon rythme se met en place! la puce couchée à 22h, une tétée à 3h puis reveil à 7h, ensuite une petite sieste de 10h à 12h puis une autre depuis 14h, et celle là en meme temps que son frere! youpi!!
ce soir l'osteo vient la voir, on verra s'il y a quelque chose à remettre ne place ou pas (elle vomi un peu chaque jour, je me dis que si elle avait été nourrie aux bibs, elle aurait beaucoup de reflux la pauvre)
bonne journée à plus tard (désolée pour els filles que j'ai oublié!!)