Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 69)

Discussions

Auteur
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 07:02
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: AXEL VOUS REMERCIE ET VOUS FAIT DE GROS BISOUS !!!!!!! Bon et bien 2 ème journée 100 % biberon !!!! La il est réveillé mais ne réclame pas encore !!!! par contre je pense que le sein lui manque car à 4h du mat il a fallut que j'aille le voir pour le rendormir !!!! Enfin il n'est vraiment pas embêtant comme fiston !!! Bon il commence à réclamer biberon !!! Je reviens plus tard !!!! bisous
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 07:15
:hey: Pour une fois, c'est moi la première ! Je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire à tout le monde, c'est normalement l'heure du bib et elle a un réveil à la place du ventre; on verra bien .... ptitchou :arrow: Ah, les réflexions des enfantts, j'aodre !!! Ils sont trop marrants et c'est tellement naturel pour eux !! Moi, la mienne quand j'étais enceinte et que l'on ne connaissait pas encore le sexe, je l'avais prévenu " tu auras soit une petite soeur, soit un petit frère". Et même quand on savait le sexe elle disait en montrant le côté gauche "ça c'est mon petit frère" et le côté droit "ça c'est ma petite soeur". Et j'avais beau lui dire qu'il n'y avait qu'une petite soeur, elle restait campée là-dessus. Alors, quand enfin on téléphone je lui annonce que sa petite soeur est arrivée "oh oui génial ! Mais ... il est où mon petit frère ?" :mdr: Reposes toi bien aujourd'hui ! virgo :arrow: Alors? la nui fut bonne? Patty :arrow: merci pour l'article; justement hier je me posais la question parce que je voulais donner de la vittel à ma puce car j'ai vu qu'il y avait plus de magnésium et ma puce va à la selle mais à l'air d'en souffrir, mais y a rien marqué dessus ... :think: Themaria :arrow: concernant les selles, ça n'est pas à moi que tu devra te fier car je pense qu'elle a un petit souci de ce côté là. Quand j'ai changé de lait, elle m'a fait des selles molles comme il fallait pendant 3/4 jours à chaque jour et aujourd'hui, elle continue de m'en faire 2/3 par jour mais avec beaucoup de difficultés, elle sont plus dures ... Il faudra que j'en parle à la visite des 2 mois. Apik :arrow: Ah chouette, tu m'as acceptée; j'ai une nouvelle amie !! :mdr: Mais bon, je n'y fait pas grand chose sur ce truc, si ce n'est prendre des nouvelles des personnes. Mais c'est cool car j'ai pu voir pleins de photos de Tom; il est vraiment super mignon :love: ; j'adore la coupe de cheveux que tu lui as faites !!! pour ton homme, tu as raison, vas-y mollo; amèmes les choses progressivement !! :lol: et puis à la longue, il s'y fera bien ! :wink: Didi :arrow: alors la babygym? Théo a aimé? Phanuelle :arrow: :think: ah oui, ça marche vraiment pour la constipation? je reste sceptique, mais je vais tenter !! :lol: Mais heu, je crois que je ferais ça quand je serais toute seule, parce qu'autant moi, je veux bien tout croire, autant mon homme va me prendre pour une folle et va me dire "n'importe quoi" ... J'espère que la nuit a été bonne pour toutes; je repasse tout à l'heure, ej vais m'occuper de mes 2 princesses ! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 08:44
coucou en direct de ma classe !!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin l'adsl, comme je suis peinard.............................. Je vs embrasse et vs informe que si ça se trouve je ne pourrais pas venir aussi regulièrement car on va devoir couper notre connexion internet à la maison en raison de nos travaux bizzzzzzzzzzzzz et bonne journee
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:21
hello, cedsand : moi , on m'a dit du grand bien de volvic, comme quoi les bébé dormaient mieux avec alors j'ai pas hésité ! lol J'alterne mont roucous et volvic. Cette nuit fut top, je veux pareil demain (ou mieux bien sur) : 20h30 - 03h00 - 7h00 et là reveillé 9h00 ! C'est la 1er fois qu'il se rendort apres la tetée de 7h00 woot !! ya de l'espoir !! je vous laisse car je vais me preparer. bonne journée !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:37
J'ai une petite question : est-ce que vous donner de l'eau entre les bibs ? parce que j'ai croisé une nourrice qui m'a dit de lui donner de l'eau voire du tilleul ... votre avis ? J'ai essayé un peu hier (genre 5 ou 10ml) et ça lui a provoqué un reflux, pas top.
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 10:00
Coucou les filles comment vous allez ce matin ? Ptitchou, j'adore ton neveu ils sont marrant ces enfants. Patty, moi aussi la sage femme m'a dit de donner de l'eau entre les bibs, mais moi avec le reflux pas possible l'eau c'est trop liquide. Pour l'eau, moi c'est evian, mont roucous et hépar de temps en temps. Pour les selles, moi c'est minimum 1/jour et max 3/jour. Cette nuit a été un peu la meme que l'autre. 20h/8h avec un bib a 3h, j'espere qu'il l'enlevera vite ce bib. La il dort, alors je vais en profiter pour m'occuper de moi un peu. Je vous laisse je repasse
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 10:18
Coucou, Fanny>> Sympa la nuit :top: Patty>> Je vois que chez toi aussi, la nuit fut bonne. Je ne savais pas que volvic favorisé le sommeil de bébé. Pour l'eau entre les bibs, comme [b:d2b80349fe]Fanny[/b:d2b80349fe]. C'est même pas la peine que je lui en donne avec son reflux. Sur ça ne passera pas, papa a déjà tenter et catastrophe. Cedsand>> J'ai cru comprendre que tu es notre nouvelle amie de FB :think: Au "sand" de cedsand, je me fis. Ta fille est magnifique et à de ses yeux :shock: Elle va en faire chavirer plus d'un. Alorss pour nous la nuit :top: Environ 23h/7h10. Dans notre lit depuis 5h mais j'ai très bien compris pourquoi. Il se "réveillé" ( n'ouvrer pas les yeux) de temps en temps car il essayer de pousser. Constipation. Il a quand même pris un biberon à 7h mais n'a pris que 70ml et s'est rendormi pendant bien 1h. Après ça il s'est réveillé et à réussi à aller à la selle. Je me dis que si il n'aurait pas eu mal, il ne se serait peut-être pas réveillé. Enfin 7h c'est très bien, je vais pas m'en plaindre. Dans la journée, je pense lui faire un biberon avec moitié hépar pour le soulager. Là, les deux hommes ronflent. Je vais profiter pour aller à la douche. A tout à l'heure.
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 10:39
patty :arrow: je voulais essayer volvic mais j'ai vu que le taux de magnésium était moins élevé que chez evian et vu que je pense que ma fille a des soucis de transit, pour le moment je reste sur evian. Pour l'eau, moi on ne m'avait rien dit sauf en cas de forte chaleur. Mais de toute façon, même réponse que celle qui ont déjà répondu, reflux donc pas possible ! ptitchou :arrow: oui, j'ai demandé à plusieurs mamaoûts d'être mes nouvelles amies :mdr: . je me suis surtout fiée aux photos des petits bouts mais normalement je vous ai laissé un petit message pour que vous sachiez qui c'était. Bonne nuit quand même ! Ah, ces fichus problèmes de constipation qui dérangent nos tout petits :twisted: Ifanny :arrow: :top: pour la nuit ! Je suis comme toi; hâte qu'elle se passe du bib de 3h !! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:07
Hello les filles, je passe en speed! Je croise les doigts pour la maison Aurélie et que tu fasses de bonnes affaires dans les bourses de vêtements. Marie, génial l'adsl au taf! Je t'envie :lol: Audrey, ça a l'air bien le poêle à bois mais effectivement, faut le stocker le bois, et faut pas être un vieux qui a mal au dos. Hélène, la posologie de l'extrait de pépin de pamplemousse est notée dans la notice, mais selon les marques ça varie. Pour Arthur, 1 goutte par kilos et par jour Pour les adultes, c'est plus souvent et 25 ou 15 gouttes selon les marques. J'avoue que je n'en prends pas plusieurs fois par jour. Noa, tant mieux si Argi est enfin mieux! Claudia, dis-nous vos propositions de prénoms, on peut vous aider à trancher? :siffle: Sandrine, Alison :cop: Je file je file, j'ai pas le temps de rester :oops: Bisous :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 12:16
coucou les filles desolé je n'ai rien lue mais il est vrai qu'en ce moment j'ai du mal a prendre du temps pour moi et notament venir vous lire!!! donc isis a la visite des 2 mois pesai 4.920kg et 59.5cm!!! le vaccin ça ete elle n'a pas fait de fievre! autrement nous avons reservé pour disney du 27/02 au 1/03 j'ai trop hate! les filles sont trop contente ! bon je vais aller manger gros bisous a toutes et desolé encore de ne pas etre aussi souvent que j'aimerais avec vous!!
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 13:05
coucou les filles tcé messages reçus!! Vous étiez tous très beau!! Ah les BM!!!! Bon ben je devais aller à ma premiere scéance de rééduc aujourd'hui mais me suis planté dans l heure je croyais que c etait 11h30 mais en fait c etait 10h30 donc RDV annulé! En meme temps vu qu il fait un bon temps de toussaint, il pleut comme vache qui pisse et ca caille ca m'arrange bien de pas sortir!! Bon ben nous nuit super elle à fait 21h30 7h00 11h00 Bonne journée
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:18
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien! J'ai voulu poster mardi soir et je n'ai jamais réussi! Enfin, ça y est, le week-end est là! Et l'inspection loin derrière moi! Tout s'est bien passé! J'ai eu des remarques très positives. et de bons conseils pour progresser encore. C'était ma première inspection. J'attends maintenant mon rapport. Je n'aurai pas ma nouvelle note avant l'année prochaine. Tant pis! Il faudra être bien patient! L'inspecteur est tout de même resté 3 jours dans l'établissement. On y est tous passé! On a eu une réunion avec lui... On était bien contents de le voir enfin partir hier! Et pour fêter ça, je viens de me faire une super sieste! Qu'est-ce que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!! Aurélie, il faut pas acheter n'importe quoi! Vous avez raison de prendre votre temps. Bon courage! VOus finirez par avoir le coup de coeur! Claudia, dis donc, tu t'es lachée dans les achats! Tu as bien raison!! Noa, allez, déjà une dent en moins, les soucis s'effacent! Courage! Et toi? tu vas mieux? Dara, je suis contente de voir que tu arrives tout de même à venir poster! C'est cool!! Marie! Quel soulagement de savoir que ce n'est qu'un bébé!!! Steph, ça doit vraiment faire plaisir d'annoncer la grossesse à qqn à qui ça fait vraiment plaisir! Sinon, moi, j'y ai cru ce mois-ci... J32 rien, J33 rien ... J35 rien ... et mes rrrrrr sont arrivées à J36, alors que je venais juste de m'acheter un test de grossesse! Enfin, ce n'est que partie remise! Allez, bisous Alison
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:30
Coucou les mamans :wink: thémaria, zut pour le rdv :? et comme tu dis, il pleut comme pisse qui vache heu comme vache qui pisse :lol: et dire que je dois enmener Tom chez le doc :? 21H30-7H cool, tu as pû te reposer au moins. lounaambre, trop cool pour disney. Et pour Isis, qui a bien profitée :wink: patty, pas d'eau entre les bib, on m'avait dit quand il fait chaud alors bah j'en donne pas lol sauf 10 ml X2 le soir pour son homéo. cedsand, la prim's du jour :lol: c'est dingue le nombre de cop que j'ai eu en peu de temps hier :lol: faut pas que je m'emmele les pinceaux :? marion, bien pour la 2 eme journée bib. :wink: ptichou, trop mimi ton neveux avec ses petites phrases toutes mimi. Ils en sortent parfois de tres bonnes. Tcé, au debut oui je voulais des couches lavables, mais ça faisais un investissement trop important d'un seul coup :? du coup je me rabat sur les jetable eco :wink: qui sont au meme prix que les pampers donc bon!! Pour les jambieres je vais zieuter :lol: Il ne voudrait pas que je te cottoye non au contraire, c'est mieux d'avoir un entourage qui t'explique (en face) et montre par A+B les bienfaits de tout ça :lol: Et puis petits a petits j'ajoute quelque chose ça fait moins d'un coup lol d'ailleurs je vais lui demander le livret de raffa pour noel :lol: j'espere n'avoir oublié personne :? Ici tout va (a peu pres) bien. Tom se decalle completement puisque ça fait 2 nuit qu'il "reclame" à 2h du mat pour ne boire que 60 voir 90 :? bon pour etre honete a cette heure là ça ne me derange pas, et puis le matin c'est papa qui se leve pour me laisser dormir :D J'ai inscris Tom aussi (liste d'attente) pour debut fevrier au centre multi accueil "roul-patouille" :lol: j'aimerais bien qu'il ai sa place car c'est à meme pas 500m de la maison. Je dois rappeler courant decembre pour savoir si nous avons une place ou non et dans ce cas je devrais chercher une AM. Je sais pas chez vous le temps qu'il fait mais ici c'est vent, flotte et noir!!! donc j'ai deja prevenu Tom que ce we nous ne devons pas sortir alors se sera we pyj pour nous 2 :oops: :lol: gros bisou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:37
Super que ton inspection se soit bien passée :top: Ton test de grossesse te servira plus tard, tout le monde ne peut pas tomber enceinte dès les débuts... Mais j'imagine que tu dois être déçue...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:50
Salut les filles J'ai survolé.; ce matin visite des 2 mois de Théo, verdict c'est un beau pti lardon en pleine forme! il fait 6.6kgs pour 60cms! vaccin prévenar fait, il a un peu pleuré, mais Théo lui tenez la main, et lui a fait un bisous après! .. trop mignon :oops: Pour les selles ici c'est 2/3X par jour en moyenne.. Pour les jambières moi j'adore pour les ptites fille mais pour les pti garçon moins :oops: dommage car je trouve que c'est vraiment chouette!! Pour les fringues mi j'en avait vendu quelques uns de Thomas à la brocante.. mais ce qui marche le mieux c'est le blog que je viens de faire.. en 1 semaine j'ai déjà vendu pour 36€ de fringues.. bon ça fait pas bcp par rapport au coût réel des fringues surtout que la plupart des trucs sont de 2010, mais bon je sais que j'en ferai plus rien.. pour l'instant je vends, le naissance, le 1mois, et même certains trucs en 3 mois :cry: mon bouchon pousse trop vite Les filles une question j'ai encore 2 plaquettes de pillule cerazette, es ce que je peux les donner à ma BS qui aimerai prendre la pillule ? ça sera la 1ere fois.. je lui ai dit de voir son gygy mais elle aura pas de RDV de suite.. donc je me suis ddé si je pouvais la "dépanner"? ptitchou trop mimi les phrases du pti! lol Super pour ta nuit.. ici pareil 23h/7h .. donc c'est bien cool !! Thémaria dommage pour le rdv, par contre tant mieux si ça t'évite de sortir sous la flotte!! Sandrine tu es mon amie!! :lol: idem pour toi Cel (apik) :lol: Apik mdr pour ton introduction en douceur.. :lol: pour la babygym ça a été impec', j'ai fait la séance avec lui.. de toute façon je pense rester à toutes les séance car ça dure pas longtemps (45mins) et la plupart des mamans restent! Bon au début il a eu un peu de mal à "respecter" les autres enfants, il voulait toujours être le 1er de la file. donc la dame lui a dit 2/3 fois d'attendre son tour! je pense que ça va lui faire du bien ce genre d'activité ça lui apprendra la vie en communauté .. bon je repasse après . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.