Posté le : 01-10-2010 à 07:15
:hey:
Pour une fois, c'est moi la première ! Je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire à tout le monde, c'est normalement l'heure du bib et elle a un réveil à la place du ventre; on verra bien ....
ptitchou :arrow: Ah, les réflexions des enfantts, j'aodre !!! Ils sont trop marrants et c'est tellement naturel pour eux !! Moi, la mienne quand j'étais enceinte et que l'on ne connaissait pas encore le sexe, je l'avais prévenu " tu auras soit une petite soeur, soit un petit frère". Et même quand on savait le sexe elle disait en montrant le côté gauche "ça c'est mon petit frère" et le côté droit "ça c'est ma petite soeur". Et j'avais beau lui dire qu'il n'y avait qu'une petite soeur, elle restait campée là-dessus. Alors, quand enfin on téléphone je lui annonce que sa petite soeur est arrivée "oh oui génial ! Mais ... il est où mon petit frère ?" :mdr:
Reposes toi bien aujourd'hui !
virgo :arrow: Alors? la nui fut bonne?
Patty :arrow: merci pour l'article; justement hier je me posais la question parce que je voulais donner de la vittel à ma puce car j'ai vu qu'il y avait plus de magnésium et ma puce va à la selle mais à l'air d'en souffrir, mais y a rien marqué dessus ... :think:
Themaria :arrow: concernant les selles, ça n'est pas à moi que tu devra te fier car je pense qu'elle a un petit souci de ce côté là. Quand j'ai changé de lait, elle m'a fait des selles molles comme il fallait pendant 3/4 jours à chaque jour et aujourd'hui, elle continue de m'en faire 2/3 par jour mais avec beaucoup de difficultés, elle sont plus dures ... Il faudra que j'en parle à la visite des 2 mois.
Apik :arrow: Ah chouette, tu m'as acceptée; j'ai une nouvelle amie !! :mdr: Mais bon, je n'y fait pas grand chose sur ce truc, si ce n'est prendre des nouvelles des personnes.
Mais c'est cool car j'ai pu voir pleins de photos de Tom; il est vraiment super mignon :love: ; j'adore la coupe de cheveux que tu lui as faites !!!
pour ton homme, tu as raison, vas-y mollo; amèmes les choses progressivement !! :lol: et puis à la longue, il s'y fera bien ! :wink:
Didi :arrow: alors la babygym? Théo a aimé?
Phanuelle :arrow: :think: ah oui, ça marche vraiment pour la constipation? je reste sceptique, mais je vais tenter !! :lol: Mais heu, je crois que je ferais ça quand je serais toute seule, parce qu'autant moi, je veux bien tout croire, autant mon homme va me prendre pour une folle et va me dire "n'importe quoi" ...
J'espère que la nuit a été bonne pour toutes; je repasse tout à l'heure, ej vais m'occuper de mes 2 princesses !
:cop: