Posté le : 28-09-2010 à 21:41
:hey:
Je laisse un petit message vite fait, pas eu le temps de tout lire, ma puce recommence à pleurer de nouveau donc pas facile de vous suivre. J'ai vu Céline que tu parlais de BABI, je vais essayer de regarder à ça.
Patty/Ifanny :arrow: Patty, on a en déjà parlé et on se comprend bien car on vit exactement la même chose; on a les même bébés, sauf que moi c'est au féminin !! Il ne faut pas croire que nous sommes des mauvaises mères, comme disait une mamaoût, il nous faut le temps à l'un et l'autre de nous connaitre; et si nos petits bouts rencontrent des petits soucis dans les débuts, c'est vrai qu'il est très facile de se dévaloriser. Nombreuses sont les fois ou je me remets en question, c'est loin d'être évident tous les jours.
Maintenant, concernant le couple, je voudrais t'apporter ifanny mon expérience et te redire comme on déjà dû te dire beaucoup de personnes que la communication est TRES importante. Ma première fille avait 6 mois, quand mon couple a subi une très forte crise. Mon mari ne comprenait pas qu'un bébé prenait autant de place, ne m'aidait pas plus qu'il ne m'aidait aujourd'hui, donc moi je n'étais concentré que sur mon bébé et ça m'a joué bien des tours. L'arrivée d'un bébé chamboule complètement une vie de couple ... Je m'en suis pris plein la g...., j'ai pardonné pour le bien de ma famille que j'étais en train de construire, mais 3 ans après je n'ai pas oublié, et il m'arrive encore aujourd'hui avec ce nouveau bébé qui me demande beaucoup de mon temps d'avoir des doutes, et de lui faire des petites crises de temps à temps par manque de confiance en moi. Enfin, tout ça pour te dire que je suis comme toi, je n'ai aucune famille près de moi, mais si tu l'occasion d'aller passer un week-end chez tes parents et que tu ne veux pas laisser Timao tout le week-end, accordez-vous au moins un resto pour vous retrouver car c'est important.
Tcé :arrow: Elles sont supers tes photos !! Ta chipie est vraiment très jolie !! Et apparemment, elle assure déjà pour la drague, finalement ton homme ne devra pas trop attendre avant de surveiller ça de près !!! :mdr: Si vous avez eu le temps de faire toutes les photos avant la pluie, c'est cool !! Pas trop dur de rattraper la fatigue? Ta grenouille va mieux?
Adelka :arrow: tu n'as pas essayé d'aller voir un ostéo pour la tête de ton bonhomme? :think: me souviens plus :oops:
themaria :arrow: il y en a toujours qui pense savoir mieux que tout le monde, sans savoir écouter ce que peut ressentir la maman !! :roll:
alexniconino :arrow: bien pour la jolie croissance de ton petit bout, il profite bien !! :top:
Didi :arrow: :top: la rencontre avec Caro !! Des photos?
Ptitchou :arrow: allez avec un peu de chance et le peu qu'il a dormi, tu auras le droit à une super nuit; en tout cas, je te le souhaite !!
Marion :arrow: :top: de voir que tout se passe bien pour toi !
J'arrive pas à remonter plus loin , désolée ... je fais de gros bisous à celles que je n'ai pas citée et autres aussi bien-sûr !! :cop:
Ici aussi, moral pas au top, les larmes me reviennent facilement. Mais le fait de ne pas se sentir épaulé et de ne pas avoir sa famille près de soi n'arrange rien, je me sens bien seule. Mes filles me comblent de joie mais beaucoup de remise en question en ce moment ... enfin bon, ça n'est que passager, demain est un autre jour! Mais merci d'être là les copinautes car ça fait vraiment du bien de pouvoir partager des moments avec vous; à rester chez soi, c'est mon moment d'évasion !!
:cop: