Posté le : 27-09-2010 à 17:24
Hello :D
Je vois que les nuits ont été bonnes, chez moi aussi !! :top:
Il a grogné à 5h30, le temps que je me lève et que j'aille aux toilettes je n'ai plus rien entendu, je suis donc partie me recoucher :oops: et il s'est réveillé à 7h30 ! :youpi:
Merci mon petit furieux, et dans son lit en plus !! :love:
Par contre en ce moment il est constipé, pas de selle depuis avant-hier soir :?
:arrow: ptitchou, aïe la télé, et oui les écrans ça les hypnotise !! Les écrans d'ordinateur aussi d'ailleurs :lol:
Prends bien des forces pour le week-end prochain :wink:
Heu, sinon, je ne sais pas ce que c'est Gertrude la tortue... :oops:
:arrow: kory, alex, ptitchou, excellente la tenue de pompier !! :love:
:arrow: alex, aïe le week-end, mais au moins tu t'es éclatée samedi soir ! :top:
:arrow: Tcé, désolée mais je n'ai pas reçu les photos :cry:
Merci pour le message de Caro Miaou :wink:
Géniale la chipie en train de conclure !! :mdr:
Heu... il a quel âge le cousin ??? :lol:
:arrow: kory, ravie que tu n'aies plus mal au dos !! :bravo:
Moi ça va mieux aussi, au bout de 5 jours de médocs :?
:arrow: Didi, vous allez vous voir avec Caro, génial !! :bravo:
Au fait, j'adore ton pseudo en ce moment, car quand mon bonhomme essaie de dire "chaussure" ou "chausson", il n'y arrive pas et ça donne "didi" :lol: :love:
Voilà, c'était juste pour l'anecdote, du coup je souris à chaque fois que je vois ton pseudo :wink:
J'espère que ça va marcher pour le babygym de Théo. J'en ai cherché pour mon bonhomme mais rien dans le quartier, il faudrait que j'aille à l'autre bout de Paris ou alors il est encore trop petit :(
:arrow: ifanny, je pense que ce n'est pas grave si Timao prend moins mais un peu plus souvent. Il va finir par trouver son rythme :wink:
Chez moi c'est l'anarchie : ça peut être toutes les 2 heures, toutes les 4 heures... il peut prendre 60 ml comme 210, enfin c'est 150 en général.
En tout cas c'est génial qu'il aime son lit !! :bravo:
:arrow: virgo, eh bien, il profite bien Maël !! :shock: :top:
Bises à toutes :cop: