Posté le : 26-09-2010 à 12:58
[quote:e615d88904="steph0067"]
Pour ta signature, en fait, moi j'y suis arrivée en supprimant les signature avec photo. Car si tu mets une photo avec, tu ne peux mettre qu'une seule signature...[/quote:e615d88904]
ah oui, je n'y avais pas pensé, je vais voir ça!
PS: J'accepte qu'on ne pense pas comme moi, mais qu'on dise ce genre de choses , très peu pour moi !!!
morceaux choisis (pour la curieuse Dara notamment!!!!!-je précise q Dany répond aux arguments et remarques de mes collegues d'IUFM ou de mon école:
DANY : "je suis dans le secteur privé Marie mais je suis pas salarié dc ma retraite c est moi qui me la fait... c est juste usant de voir tous les ans les meme dans les rues qui pourrissent l economie en faisant greve au lieu de travailler pour rem...onter la pente du pays...on pense a sa gueule d abord en faisant greve et pas a celle des autres...ce ne sont pas des actions constructives mais destructive...c est anormal que tous les ans a la meme periode les meme personne sortent dans la rue...c est juste inadmissible et usant pour tout ceux qui veulent aller travailler et qui ne peuvent pas car il n y a pas de transport ou parce qu'ils sont obligé de garder leur gamins...Vous pourrissez la vie à toutes les personnes qui ne font pas greves et vous etes en minorité."
"c est juste une honte dans le sens ou c est d usage de faire greve tous les ans au meme periode...c est kan meme incroyable kan meme non ???y a une formation greve et revendication dans vos cursus ou koi?"
"changer vos methodes de contestation aussi ca ferait du bien, car porter des drapeaux et gueuler dan...s la rue c'est un peu depasser aussi...
Une journée de greve c est une journée aussi ou les enfants ne sont pas eduqués...Pour le systeme de santé, qui reste quand meme un des meilleurs du monde en France on manque de personnel et de moyen tout comme dans l'éducation nationale ok...mais la n est pas la question...
Dis moi juste pkoi l'éducation nationale reste le secteur ou kan mem chaque année on voit defilé dans les rues pour le moindre petit changement dans vos contrats ou vos droits...vous avez pas assez de vacances dans une année c est ca ? La pression est trop lourde pour vous a supporter ?"
"Concernant la retrait les acquis sociaux, je m'en balance pas mal puisque je suis issus d'une famille de commercant et ...que moi meme je suis entrepreneur...alors tu sais la retraite, pour moi elle ne se fait pas en cotisant aux differentes mutuelles mais bien en travaillant...
Et en effet j arrete aussi le debat ici car ca m'exaspere de voir certains comportements... qui ne changeront malheureusement jamais...Le droit de greve ok pour de bonnes raisons mais svp pas tout le temps quoi...et pas tous les ans c est juste n'importe quoi."
"moi je le dis je suis individualiste , et prone le capitalisme par excellence et le travailler plus pour gagner plus (Pro sarkosyste pas tout a fait car je ne le rejoins pas sur toute ses idées)...et je ne plaisante pas quand je dis ca. Tout ce qui touche au social ne m interresse pas mis à part quand je paie à l'état les cotisations exhorbitantes aux Assedics, aux organismes de retraites et à l Urssaf..."
"j assume completement ce choix et je baigne dedans chaque jour, dans un joli monde de requins rapaces et charognards,ou si tu n en es pas un tu deviens prof (je sais tres bas mais c est ma nature)...nous ne vivons pas dans le meme monde c est tout et le mien me convient tres bien..."
".autant cracher sur moi, tu peux ca me pose aucun soucis car les blaireaux d...ans ton genre j en croise tous les jours, mais alors cracher sur le privé...tu démontres juste l étroitesse de ton esprit...de plus liberté a Marie d' effacer mes com sur son mur, ce que je ne comprends pas c est qu un mec comme toi qui prône le droit de se faire entendre, s insurge contre une personne qui utilise finalement la liberté d' expression...bref ceci indique une certaine dose de paradoxe dans tes idées et ton comportement, et sans doute un certain trouble de la personnalité...et c est une personne comme toi qui va défendre les droits sociaux dans la rue ???? Ca fait peur quand même ..."
"j ai pris l option Sarko des la maternelle avec en matière principale l étude approfondie sur les mouvements contestataires récurrents de l éducation nationale et comment les amener a leur faire comprendre qu en effet il faut conserver certains acquis sociaux tout en éradiquant LEURS privilèges...car il y en a pas mal et je pense qu une manif du privé serait la bienvenue pour ca.On parles de solidarité mais les mouvements de l E.N sont comunautaristes...solidaire mais entre eux quoi!!!!"
"En effet mieux vaut aller sur des forums ou tout le monde milite dans le même sens ou a partir de deux personnes tu te sens fort et qu individuellement tu ne te plains pas ou tu ...t abaisses aux paroles des autres qui ne sont pas d' accord avec toi...bref je ne dis pas le contraire concernant mon agressivité une idéologie de la faignantise et du "touche pas a mes droits" systématique que je n'apprécie absolument pas...je ne vous ai jamais entendu manifester pour les autres ( caissière bâtiment...etc) bref continuer c est super bien ce que vous faites, poursuivez en incitant les personnes a moins travailler et a être plus payée, bloquez le pays des journées entières,c est vrai qu économiquement tout va bien en ce moment !!! Merci l éducation national on vous aime!"
bonne journée