Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 61)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 06:01
Coucou! Merci pour vos encouragements! Je ne me prends pas trop la tête, on verra bien! J'ai travaillé avec ma collègue toute la journée d'hier! Je verrai aussi ce qu'il dira à mes collègues lundi. Ca me préparera! Bravo Audrey pour la signature de l'achat du terrain! Ca y est, vous vous êtes lancés dans la grande aventure des propriétaires!! Noa, reste zen, zen, zen... laisse-la parler! Toi, seule c'est ce qui est bien pour toi et pour ta famille! Tu en as parlé avec Alon? Sandrine, c'est vrai que 1000 euros c'est cher! Mais c'est aussi les prix par chez nous! et c'est pour ça qu'on a préféré acheter! Au moins, les 1000 euros, ils sont pour nous (enfin pour la banque) et non pas pour un autre propriétaire! Super 7h00! Ca doit faire du bien, surtout quand c'est samedi! Hugo, il aurait bien aimé faire la grasse matinée vendredi... je l'ai réveillé! Douce vengeance! AAAhhh ! Rire sadique d'une mère qui en a marre de se lever aux aurores! Claudia, alors ce petit dimanche repos? ça fait du bien? Nous, on fait une sortie en mer pour aller voir les baleines! La mer est belle aujourd'hui, je suis contente! J'en ai déjà vu depuis ma terrasse ce matin, mais j'ai très envie de les montrer à Hugo. Il les cherche quand on est sur le front de mer... J'espère que ça va lui plaire!!!! Steph, comment ça va ce week-end? J-6!!!!!!!!!! A toutes les autres, je vous fais de très très gros bisous! Au fait, l'une d'entre vous veut-elle des pancakes avec du chocolat fondu? Ils sont tout chauds!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 06:06
Preum's en ce dimanche matin :lol: Donc hier après-midi, il m'a fait une sieste de très courte durée. Peut être 20 bonnes minutes. J'ai retentais cette nuit. Dernier biberon à environ 21h/dodo à 21h30. Il s'est réveillé dans sa nacelle pour le bib de 5h. Le top. Donc merci à celles qui m'ont conseiller cette option :lol: :wink: Lise>> Alors balade pour aujourd'hui? Adelka>> J'espére que ça va aller mieux rapidement. Allez je repars me coucher :cop:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 06:35
Bon et bien on est le 26 septembre 2010 !!!! 1 an de mariage déjà et un bébé lol !!!! trop fort !!!Sinon et bien ce qui devait arrivé arriva j'ai mes règles, ou enfin retour de couche je sais pas mais franchement sa me manqué pas du tout !!! Du coup et bien j'ai bobo au ventre (je vais prendre surement un spasfon) mais moi qui ne suis pas médicament sa me fait CH..... ! :x Mais j'espère que sa ira mieux pour aller faire une petite virée à la plage !!!! Donc super journée qui s'annonce :x !!! enfin voili voilou !!! Bon et bien Axel à encore fait 20h30 05h45 et vu qu'on était chez ma belle soeur il s'est endormi chez elle on l'a réveillé pour partir, le mettre dans le siège auto, arrivé à la maison le sortir du siège auto, monter les 3 étages le remettre dans son lit.....tout sa sans se réveiller MDR !!!!! et la il a eu sa tétée et monsieur est reparti dans les bras de morphée !!!! gros bisous les mamaoutes et je repasserai surement dans la journée
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 08:07
Et bien Noa, tu as raison, autant avoir ses parents que ses beaux-parents :shock: Je suis choquée par les propos de ta BM. Quand je vois pour quelle broutille me suis énervée avec mon père, j'aurais carrément pété un plomb avec ce que ta BM te dit. Remets-la rapidement à sa place :wink: Sandrine :arrow: Les cheveux courts ça doit te changer. Je n'ai jamais osé franchir le pas... 7h, c'est déjà cool effectivement! Alison :arrow: Je penserai à toi mardi! Tout est prêt? C'est motivant d'avoir préparé à deux... Belle vue sur la mer, quelle chance! Quoique nous aussi on a droit à un rayon de soleil aujourd'hui. On aura peut-être droit à une belle journée. Audrey :arrow: C'est fait!!! Ce serait dommage de ne pas remplir toutes les pièces :wink: Bisous à toutes!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 08:55
Hello ! Claudia et Alison :arrow: vu qu'en ce moment je suis à fleur de peau je n'ai pas manqué de leur faire comprendre qu'ils abusent et que si ils ne sont pas contents ils ne sont pas obligés de venir ou d'appeler pour exprimer leur opinion qui ne m'intéresse pas, malgré tout même si j'ai souvent envie d'exploser je tiens pas à rentrer en conflit avec eux, c'est pas moi qui gagnerait, n'oublions pas que c'est la vraie famille perse dans son fonctionnement et la femme ne pourra jamais avoir raison même si c'est justifié, même Alon me dit que même si j'ai raison je dois me taire. Ce qui m'agace le plus c'est que j'ai pas ma famille pour contrebalancer à côté et c'est aussi pour çà qu'ils ne me respectent pas, pour eux je suis en position de faiblesse, ils se sentent en force et contrôlent tout, ils savent que ma famille est loin. Je vous dis pas même la cérémonie de la circoncision est devenue un vrai débat (y a que moi qui y participe pas parce que j'ai pour accort avec Alon qu'on les laisse parler et qu'on fera à notre guise le jour J avec le circonciseur qu'on aura choisi et non pas eu), ils veulent choisir le prénom (j'avais la même histoire avec Argaman mais heureusement Alon s'est pas laissé influencé en fait c'est aussi pour çà qu'on tient secret les prénoms jusqu'à la naissance à cause d'eux), ils veulent décider du circonciseur (qu'ils y comptent pas! ) et ils veulent décider du parrain (ben Alon a décidé qu'avec toutes leurs histoires il n'y en aura pas, ce sera lui le parrain qui tiendra le bébé pour la circoncision et c'est mieux comme çà)... Bref ils sont extrémement pénibles avec cette histoire de cérémonie qui devrait pas être leur affaire du tout mais celle uniquement des parents ! Mon beau-père de son côté appelle sans arrêt pour dire qu'il veut décider du circonciseur alors que ce n'est que dans 3 mois :roll: ! Ca me gonfle vous pouvez pas savoir ! Ma belle mère à la grossesse d'Argaman passait sa vie à appeler pour nous dire qu'on devait l'appeler "Orite" parce que elle si elle avait eu une fille elle l'aurait appelé comme çà (je déteste ce prénom en plus"), elle passe son temps à vouloir imposer ses volontés, j'en peux plus. J'ai besoin d'air, je crois que vais partir un mois en france avec les enfants après la naissance histoire de ne plus les voir et entendre un bon moment et de voir enfin ma famille que j'ai pas revu depuis aout 2009 ! En plus ma BM a le culop de dire quand j'ai dit que ma mère vient en décembre "mais pourquoi faire" ben parce qu'on en a envie peut être :roll: ! C'est ma mère que j'ai pas revue depuis plusieurs mois et elle elle demande pourquoi :hum: .... en plus elle se plaint que quand ma mère sera là elle pourra moins voir Argaman, non mais franchement ma mère elle ne voit jamais sa petite fille, elle tout le temps et elle joue la carte de la jalousie je trouve çà honteux ! Bref désolée pour le pavé mais çà fait du bien parfois de pouvoir écrire sa colère quand on peut pas la dire aux principaux intéressés....
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:00
Coucou!!! Noa :arrow: Oh la la, je te plains de devoir subir tout ça... La belle famille par excellence quoi!!! Ca doit vraiment pas être facile... J'ai vraiment bcp de chance finalement que ma BM soit une c*nne finie qui ignore son 2ème fils, du coup, j'ai pas à la supporter! J'imagine à quel point ça doit te soulager quand ta maman est là... Déjà parce que tu la vois mais aussi car tu as enfin qq'un de ton côté... Sandrine :arrow: Vite des photos!!! :D Alison :arrow: Tu as l'air zen, tant mieux! C'est la meilleur attitude à avoir pour que ça se passe bien!!! Eh oui, J-6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Audrey :arrow: Félicitations!!! Vous savez déjà comment vous allez faire pdt la construction de la maison? Vous allez rester dans votre appart? Vous pouvez vous permettre de payer 2 "loyers" en même tps??? Elisa aussi est redevenue très pénible depuis que j'ai repris le boulot... Elle s'était vachement radoucie pdt les vacances mais là, on a à nouveau droit au TT en force!!! :? Claudia :arrow: Ici aussi un petit rayon de soleil... Ca fait du bien après 2j de pluie... Mais bon, ils en ont encore prévu auj... :cry: A ttes les autres :arrow: plein de gros :cop: Cette aprèm, on va voir mon BP. Il a eu les résultats de son dernier scanner... Pas très bon... Il ont trouvé des métastases au foie et au poumon. Il en avait pas encore au foie avant... Bref, pas terrible... Ils vont devoir rattaquer avec une chimio + forte... Franchement, je lui tire mon chapeau car il a tjs envie de se battre malgré tout ce qu'il doit subir... Et franchement, les effets secondaires de la chimio et de la radiothérapie sont vraiment pas des moindres... Je crois que j'aurais abandonné depuis lgtps à sa place... Enfin, on a décidé de lui annoncer ma grossesse... Si ça peut lui donner une raison de + pour se battre... Pour mes parents, on attends les 3 mois. (j'ai pas franchement hâte d'entendre les sermons de ma maman... :? ) D'ailleurs, on y était hier et ils m'ont appris la mort de mon grand père... C'est arrivé hier matin. Il est mort le jour de son anniversaire... J'ai encore du mal à avoir une réaction... Pourtant j'étais proche de lui... C'est lui qui nous a gardé quand ma maman travaillait durant tte notre scolarité au primaire... Alors est-ce que c'est parce que je m'y étais déjà préparée (il était hospitalisé depuis plusieurs semaines car ne pouvait respirer qu'avec un masque à oxygène) ou bien ça va venir + tard...? Enfin bref. J'espère juste que si l'enterrement à lieu un autre jour que le mercredi, l'inspection m'accordera le droit d'y aller... Ce qui n'est pas gagné!!! :? Bon, j'arrête mon roman et vous souhaite un bon dimanche! :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 10:10
un petit coucou rapide, la passiflora a du marcher car j'ai dormi (hormis les reveils répétés du petit, j'ai pu me rendormir). Je vois que vos petits dorment bien pour la plupart !! Il parait qu'il faut que j'attende qu'il fasse 5 kg pour qu'il fasse ses nuits. Je sais pas si ça s'est confirmé chez vous ? bon je vous laisse car il s'agite.. bon dimanche à vous.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:40
Mes condoléances Steph :cry: Je vois que le père de Gilles se bat contre la maladie, c'est super. Si son mental est bon, ça va aider son corps, enfin je pense que le cerveau peut maitriser pas mal de choses. En apprenant ta nouvelle grossesse, il aura peut-être un regain d'énergie! Noa, wouaw, tes BP :shock: je crois qu'ils ont la médailles des pires personnes au monde! Un truc de dingue! T'as bien raison de ne plus leur adresser la parole après tout ce qu'ils osent faire!!! Alison, les baleines, tu me fais envie :love: c'est bien que tu sois détendue pour ton inspection, je suis sûre que tout ira bien. Le mental le mental! :top: Audrey, j'aimerais bien être comme toi, ne pas avoir l'utérus, la tête et le coeur qui te réclament un deuxième enfant :lol: 2 chambres vides! Vous allez en faire quoi en attendant? Sandrine, on veut te voir avec les cheveux courts! Claudia, tu as eu raison de remettre ton père à sa place, ce sont tes enfants et la proximité géographique de tes parents ne leur donne pas le droit de s'introduire dans l'éducation de tes enfants! Ton mari veut encore des enfants? Wouaw :lol: Marie, Aurélie :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:56
Steph :arrow: toutes mes condoléances pour ton grand-père, j'espère que tu pourras aller à l'enterrement. C'est vrai que d'annoncer la grossesse à ton beau-père peut lui faire du bien, vous avez bien fait :wink: ! Par contre pourquoi ta mère ne serait pas contente?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:09
Noa :arrow: Ben en fait, elle est comme ça ma maman... Tjs à penser au "pire"... Du coup, comme à chacune de nos décision, elle va nous énumérer tous les points négatifs (notre situation financière, le fait que 2 enfants à gérer, c'est pas facile, qu'on va devoir déménager (bien que sur ça, je suis sûre que les 2 pourront cohabiter dans la même chambre!!! On l'a bien fait avec ma sœur et ce jusqu'à l'âge de 15 ans!!!), que nos enfants n'ont pas un avenir très rose,... et j'en passe!!!! )Bref, j'ai pas envie d'avoir à entendre tt ça avant les 3 mois (je voudrais pas que ça soit pour "rien")... Bon, le seul soucis, c'est que je suis pas sûre qu'elle finisse pas par le deviner avant... :? Déjà par mon bidon qui risque de se voir d'ici là (vu comme on le voyait déjà bien au 3ème mois pour Elisa... :? ) et puis parce qu'on y va ts les 15j et que le vin à table est systématique et qu'habituellement, j'en bois tjs... La dernière fois, je les ai laissé me servir mais ne l'ai pas bu et cette fois çi, j'ai dit que j'en avais pas envie... (ce qui les a bcp surpris...). Bref, ça va être difficile de passer inaperçu encore lgtps de ce côté là... :roll:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:11
Steph :arrow: Toutes mes condoléances pour ton grand-papa! Noa :arrow: Waouh, ça fait peur :? tu as bien raison de ne pas te laisser faire... En tout cas courage! Dara :arrow: Mais je te rassure, ce sera le dernier :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:12
"Mieux vaut un forum avec des personnes qui ne se sont jamais rencontrées mais qui partagent la même vision des choses plutôt qu'un réseau social qui regroupe soi-disant des amis qui n'en sont plus, ou bien qui ne l'ont jamais été mais qui donne l'illusion que." C'EST MA CONCLUSION AU DEBAT SUR MON MUR FB Vous pouvez aller confirmer? J'en ai ras le cul, je vais degager le Dany de mes contacts alors q je vous jure q c'était l'un de mes meilleurs potes de lycée :shock: bref ! Bonjour qd même mes chouchoutes !!! Stéph :arrow: je suis sincèrement désolée pr ton grand-père, je pense q tu y étais préparée... L'Inspection ne peut te refuser cette absence, crois-moi. Sinon, nous avons la même maman; j'appréhende aussi l'annonce de ma grossesse car je suis fatiguée d'avance à l'idée d'entendre "Mais comment vous allez faire financièrement?" "Vous allez faire une nouvelle chambre à Manéa?" "Tu t'en sors dejà pas avec ton linge, qu'est-ce que ça va être avec un enfant de plus?"...et j'en passe! Bouhhhhhhhhhhhhhhh Je pense q l'idée d'annoncer ta grossesse à ton BP est une bonne chose. Bon courage Audrey/ Aurélie :arrow: vos prix me semblent tellement exhorbitants que je me demande pr combien d'années vous partez? A moins q vs ayez de grosses mensualités? J'appelle grosse mensualité plus de 700-800e par mois :oops: En tout cas, c'est génial pr vous, vos projets avancent! Noa :arrow: aie aie aie tes BP!!!!!!!!!!!!! c'est...comment dire? SPECIAL ! tu m'étonnes q tu dois etre heureuse qd ta maman débarque! Choisir le prenom à votre place, quelle drole d'idée :roll: Claudia :arrow: Mais présente moi Alex s'il veut d'autres enfants !!!!!!!!!!!!! (chanceuse!) Alison :arrow: bon, je voudrais pas etre à ta place, j'ai vécu un stress terrible pr mon inspection ya 2ans...pas parce q ça fout les boules d'etre jugée ds son travail mais plutot parce q je me sentais depassée par tt ce q je souhaitais présenter mais q je n'ai pas eu le temps de faire. Je rappelle q j'ai eu 12 en présentant un cahier journal de merde et pas une seule progression, juste celle de la séquence présentée en classe :oops: Elle n'a pas été sévère l'Inspectrice, en même temps elle a jugé davantage l'échange lors de l'entretien que ce qu'elle a vu en classe :lol: Bon courage Alison, tu te sentiras mieux ds qqs jours! Hugo est tres beau sur ton avatar! Sandrine :arrow: tu nous fais attendre là avec tes photos???!!!!!!!! Hélène :arrow: tout va bien? J'ai cru lire q ce n'était pas la grande forme les dernières fois où tu as posté? Un ras le bol? Viens nous raconter qu'on te remonte le moral!!! Dara :arrow: comment se passe ton mini-sevrage FOFO? J'imagine q tu as du te prendre une claque en apprenant q vos PC etaient peut-etre surveillés au boulot! Bon Quentin........................................ Passe-le moi que jlui cause ! Un 2e garçon Dara? Tu veux pas de petite princesse pour qu'Arthur puisse veiller sur elle? Chez nous c'est pas la folle ambiance; je suis chez mes parents depuis vendredi soir car je n'ai tjr pas accepté de ne pas avoir eu d'excuses de la part de Mika suite aux insultes proférées chez son gd-frère il ya 3 semaines. Et diamnche dernier, il y avait un barbeuc au stade, Mika est rentré à 23h , pas tard en soi, sauf qu'il est rentré avec son gd-frère et qu'il lui a proposé du Whisky alors quil y avait boulot le lendemain. Je me suis levée en entendant les bouteilles et j'ai pété un plomb. Du coup, depuis vendredi j'ai emmené ttes les bouteilles chez mes parents. Et hier soir j'ai laissé Manéa chez eux pour aller à la soirée bizutage organisée pour mon ptit BF pour la naissance de Louméo.... J'ai senti Mika très triste, mais je suis restée ferme: je ne veux pas vivre une seconde grossesse en me disant q l'alcool reste tjrs aussi préoccupant au sein de notre couple. Enfin, à voir... Mercredi j'ai ma visite chez le gygy, je suis pressée............................ GROS BISOUS je vais bosser un ptit peu qd même :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:15
PS: je n'arrive pas à mettre deux bannières, "signature trop longue", comment faites -vous? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:34
Ça va alors Marie, tu me rassures!!! Suis pas la seule à ne pas avoir hâte d'annoncer la nouvelle à ma môman! :lol: Oh oui, fais le ménage sur ton FB... Le genre de propos de ce Dany me mettent hors de moi... Mais put... qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir moins de vacances, juste pour qu'on ARRETE de nous le foutre dans la gueule à tout bout de champs!!! On a RIEN le droit de dire juste parce qu'on est "tt le tps" en vacances!!! Si seulement ils pouvaient voir un peu + loin que le bout de leur nez pour voir que notre boulot ne se résume pas à notre tps de présence devant les élèves!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Les filles, vous qui n'êtes pas dans l'Education Nationale, vous trouvez qu'on exagère??? Qu'on n'a pas de quoi nous plaindre, nous aussi??? Enfin bref. Vivement mercredi!!! :D Tu viendras nous raconter, hein!!! :wink: Pour ta signature, en fait, moi j'y suis arrivée en supprimant les signature avec photo. Car si tu mets une photo avec, tu ne peux mettre qu'une seule signature...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:58
[quote:e615d88904="steph0067"] Pour ta signature, en fait, moi j'y suis arrivée en supprimant les signature avec photo. Car si tu mets une photo avec, tu ne peux mettre qu'une seule signature...[/quote:e615d88904] ah oui, je n'y avais pas pensé, je vais voir ça! PS: J'accepte qu'on ne pense pas comme moi, mais qu'on dise ce genre de choses , très peu pour moi !!! morceaux choisis (pour la curieuse Dara notamment!!!!!-je précise q Dany répond aux arguments et remarques de mes collegues d'IUFM ou de mon école: DANY : "je suis dans le secteur privé Marie mais je suis pas salarié dc ma retraite c est moi qui me la fait... c est juste usant de voir tous les ans les meme dans les rues qui pourrissent l economie en faisant greve au lieu de travailler pour rem...onter la pente du pays...on pense a sa gueule d abord en faisant greve et pas a celle des autres...ce ne sont pas des actions constructives mais destructive...c est anormal que tous les ans a la meme periode les meme personne sortent dans la rue...c est juste inadmissible et usant pour tout ceux qui veulent aller travailler et qui ne peuvent pas car il n y a pas de transport ou parce qu'ils sont obligé de garder leur gamins...Vous pourrissez la vie à toutes les personnes qui ne font pas greves et vous etes en minorité." "c est juste une honte dans le sens ou c est d usage de faire greve tous les ans au meme periode...c est kan meme incroyable kan meme non ???y a une formation greve et revendication dans vos cursus ou koi?" "changer vos methodes de contestation aussi ca ferait du bien, car porter des drapeaux et gueuler dan...s la rue c'est un peu depasser aussi... Une journée de greve c est une journée aussi ou les enfants ne sont pas eduqués...Pour le systeme de santé, qui reste quand meme un des meilleurs du monde en France on manque de personnel et de moyen tout comme dans l'éducation nationale ok...mais la n est pas la question... Dis moi juste pkoi l'éducation nationale reste le secteur ou kan mem chaque année on voit defilé dans les rues pour le moindre petit changement dans vos contrats ou vos droits...vous avez pas assez de vacances dans une année c est ca ? La pression est trop lourde pour vous a supporter ?" "Concernant la retrait les acquis sociaux, je m'en balance pas mal puisque je suis issus d'une famille de commercant et ...que moi meme je suis entrepreneur...alors tu sais la retraite, pour moi elle ne se fait pas en cotisant aux differentes mutuelles mais bien en travaillant... Et en effet j arrete aussi le debat ici car ca m'exaspere de voir certains comportements... qui ne changeront malheureusement jamais...Le droit de greve ok pour de bonnes raisons mais svp pas tout le temps quoi...et pas tous les ans c est juste n'importe quoi." "moi je le dis je suis individualiste , et prone le capitalisme par excellence et le travailler plus pour gagner plus (Pro sarkosyste pas tout a fait car je ne le rejoins pas sur toute ses idées)...et je ne plaisante pas quand je dis ca. Tout ce qui touche au social ne m interresse pas mis à part quand je paie à l'état les cotisations exhorbitantes aux Assedics, aux organismes de retraites et à l Urssaf..." "j assume completement ce choix et je baigne dedans chaque jour, dans un joli monde de requins rapaces et charognards,ou si tu n en es pas un tu deviens prof (je sais tres bas mais c est ma nature)...nous ne vivons pas dans le meme monde c est tout et le mien me convient tres bien..." ".autant cracher sur moi, tu peux ca me pose aucun soucis car les blaireaux d...ans ton genre j en croise tous les jours, mais alors cracher sur le privé...tu démontres juste l étroitesse de ton esprit...de plus liberté a Marie d' effacer mes com sur son mur, ce que je ne comprends pas c est qu un mec comme toi qui prône le droit de se faire entendre, s insurge contre une personne qui utilise finalement la liberté d' expression...bref ceci indique une certaine dose de paradoxe dans tes idées et ton comportement, et sans doute un certain trouble de la personnalité...et c est une personne comme toi qui va défendre les droits sociaux dans la rue ???? Ca fait peur quand même ..." "j ai pris l option Sarko des la maternelle avec en matière principale l étude approfondie sur les mouvements contestataires récurrents de l éducation nationale et comment les amener a leur faire comprendre qu en effet il faut conserver certains acquis sociaux tout en éradiquant LEURS privilèges...car il y en a pas mal et je pense qu une manif du privé serait la bienvenue pour ca.On parles de solidarité mais les mouvements de l E.N sont comunautaristes...solidaire mais entre eux quoi!!!!" "En effet mieux vaut aller sur des forums ou tout le monde milite dans le même sens ou a partir de deux personnes tu te sens fort et qu individuellement tu ne te plains pas ou tu ...t abaisses aux paroles des autres qui ne sont pas d' accord avec toi...bref je ne dis pas le contraire concernant mon agressivité une idéologie de la faignantise et du "touche pas a mes droits" systématique que je n'apprécie absolument pas...je ne vous ai jamais entendu manifester pour les autres ( caissière bâtiment...etc) bref continuer c est super bien ce que vous faites, poursuivez en incitant les personnes a moins travailler et a être plus payée, bloquez le pays des journées entières,c est vrai qu économiquement tout va bien en ce moment !!! Merci l éducation national on vous aime!" bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.