Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 60)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 08:42
Hello! En week! :D Pluvieux :evil: Ce matin, mes deux grands jouent au foot et ce soir c'est Alex... Demain, par contre rien de prévu, ça fait du bien car tous ces derniers weeks on avait quelque chose le dimanche et j'aime bien parfois être tranquille... Steph :arrow:Pas de panique, moi non plus je n'ai jamais eu de symptômes en début de grossesse (si ce n'est un petit dégoùt pour la clope, mais alors vraiment petit le dégoùt :lol: ). D'ailleurs pour mon dernier j'ai fait mon test très tôt pour cette raison et effectivement j'étais enceinte et comme ça j'ai arrêté très tôt de fumer... Mais j'étais aussi impatiente que toi de ce premier rendez-vous! Dara :arrow: J'ai beaucoup de chance avec mon mari pour les enfants, lui aussi voulait une grande famille et adore ses garçons. Si ça ne tenait qu'à lui on en aurait encore :lol: Aurélie :arrow: C'est aujourd'hui que ta maman visite des maisons? J'espère que votre projet marchera. Mais il y a aussi des inconvénients à avoir les parents tout près... Les miens sont dans la maison d'à côté et pas plus tard que avant-hier on s'est pris de bec avec mon père qui faisait la loi avec un de mes fils et ses copains. En résumé, je lui ai dit qu'il n'avait pas se mêler de ce qui se passait chez nous ... Non mais... Mais depuis, mes parents font la gu... car ils n'ont pas supporté que je lui dise quelque chose devant les enfants. C'est vrai que j'y ai été un peu fort, mais j'ai mis ça sur le compte des hormones :roll: :wink: Bon faut que je prépare les sacs de foot! Bon samedi
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 09:21
Tcéline : je prends de la valériane, estce que je peux aussi prendre de la passiflore ? Ca se prend comment la passiflora composé ? je trouve ça en pharmacie ?
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 10:15
Hello les Mama !! Alors bien dormies en ce Samedi ?!! Bon je post mais ça va etre vite fait car il est dans la balancelle mais commence dejà à pleurer .. :cry: [b:cc2a147e2b]Tcé[/b:cc2a147e2b] - ha zut pr ta nuit pourri, tu ne dois pas etre en grande forme alors, passe un bon weekend et Félicitations à la future mariée !! [b:cc2a147e2b]Marrion[/b:cc2a147e2b] - :top: si tout va bien pr toi et ton loulou !! tu pass de bonne nuit à ce ke je vois, bon weekend en perspective et Félicitation pr tes 1ans de mariage :wink: Bon ben finalement jai mis mon pti loulou en echarpe, jai rangé 2,3 trucs histoire de bouger un peu et hop il sest endomi, merci lecharpe magique !! maintenant il sy est habitué c cool, lautre jour jai carrément passi laspi donc je le secouai pas mal et ben il sest kan meme endormi !! [b:cc2a147e2b]Patty[/b:cc2a147e2b] - :nul: ta nuit, es-tu anxieuse ? est-ce ke ça t deja arrivé ou c la 1ere fois ? [b:cc2a147e2b]Synage [/b:cc2a147e2b]- sympas les siestes de tafille, ça te permet davoir du temps pr toi :wink: sinon encore un peu de patience et ton homme sera de retour, tu dois avoir hate, moi je sais ke jai du mal à me separer de lui ne serait-ce kun seul jour :oops: [b:cc2a147e2b]Ptitchou[/b:cc2a147e2b] - alors cette nuit etait comment ? [b:cc2a147e2b]Lise[/b:cc2a147e2b] - koi de beau pr ce weekend ? [b:cc2a147e2b]Phanuelle[/b:cc2a147e2b] - super la prise de poids de ton loulou, c clair ke le 1mois on le met pas longtemps !! Sinon, jai limpression ke mon chouchou a trouvé son rythme, tétes à 23h/ 5h30 / 8h30 je suis contente ça fait 5 nuits kil me fait comme ça; par contre la soirée il est pendu à mon sein, il fait ke de boire, jai meme peur de ne pas avoir assez de lait pr lui, du coup par precaution g acheté une boite de lait en poudre et je vais petetre introduire un bib le soir (histoire de reposer mes seins qui commencent à souffrir) et de le "caler"... bon je vais continuer à ranger et commencer à preparer la soirée pr mon anniv; je ne sais plu ki me demandait mes kdo, he ben je nen ai eu aucun pr le moment jaurai tout ce soir .. :youpi: Bon weekend à toutes, bzx
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 10:56
Salut les filles,je passe vite fait vous donnez quelques news!Hier on a ete a la visite pour ses 1 mois,donc elle a bien grandit elle fait 54 cm pour 4kg300! :lol: elle est en forme sauf que le pediatre a dit qu elle avait le ventre gonflé du au gaz(d ou peut etre les pleurs :roll: ) et sa tete est a surveillé car je lui ai parlé qu elle etait souvent la tete sur le coté droit,il as regardé et en fait elle a le coté droit legerement plus plat que le coté gauche,donc il faut qu on la stimule du coté gauche.Je lui ai demandé si il fallait voir un kiné ou autre il m as dit que ce n etait pas la peine,alors on verra. Pour ses gazs il as prescrit du debridat,donc on a commencé hier ,apparement ca a l air de bien marché,elle se tortille moins,et ne se met plus a huurler d un seul coup alors qu elle s endort.C est chiant qu elle soit deja sous medoc ms bon si ca lui fait du bien.... :roll: Sinon ca y est c est officiel a partir du 1 er decembre ,je serais en congé parental!!je prend deja 1 an,si ca va niveau finance je prolongerais Tcé:je souhaite un beau mariage à ta mere,j espere que vous aurez beau temps!j ai pas recu les photos ddes robes :roll: a moins que tu les ai envoyé pdt la periode que l ordi avait planté. Marion:joyeux anniversaire de mariage Phanuelle:ton petit bout prend bien ,c est super!je m y reconnait ds ton temoignage d organisation! :lol: ,moi j essaie de faire le menage quand mon fils est a l ecole,mais bon quand mademoiselle est reveillé et qu elle hule,dur dur de faire les taches menageres!lol Bon courage a celle qui sont bloqué du dos ou malade!!moi depuis que j ai eu la peri,j ai des coup de jus au niveaui de la piqure de temps a autre,alors que d hab je n ai pas de pb de dos,j espere que ca va s arretté! Désolé comme d hab j ai pas eu le temps de lire,j ai survolé mais bon ,j oublie tout en ce moment! :lol: Bon week end a vous toutes,nous cette aprem on va au baby judo pour mon fils ,c est son 2 eme jour d essai,ca a l air de lui plaire,donc on va surement l inscrire,je trouve ca cher pour cette age la (124€)mais bon ,ca va lui faire du bien;des bons de la caf nous aurez bien aidé ,mais on y pas le droit,fffffff,marre de toujours payer au prix fort!!bon allez j y go ,la miss est reveillée!lol bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 11:36
Salut les filles j'ai quasi rien lu :oops: ptitchou comme te l'a dit Cel essaye de le mettre sur le ventre quand tu peux le surveiller pour voir comment il met sa tête, car ici aussi Thomas à tendance à mettre sa tête entre mes seins, mais par contre dans son lit impec'.. d'ailleurs Thomas passe toutes ses nuits sur le ventre..cette nuit il nous à fait 23h30/6h45/9h45 c'est bien cool! Cel bon mariage, j'espère qu'il ne pleut pas par chez toi .. en tout cas passe une bonne journée! j'espère que ta petite chipie ne va pas t'obliger à sortir le néné toute la journée.. pour ton homme j'espère qu'il ne va pas vous mettre en retard! Patty :? pas cool les insomnies .. louna elle a bien poussé ta fille..! moi j'ai rdv pour la visite des 2mois vendredi.. pff que le temps passe vite! phanuelle il a bien poussé aussi ton loulou ! moi le 1 mois je lui ai mis 3semaines, là on est au 3 mois, voir au 6mois pour les pyj' et certains pulls :oops: hier j'ai était voir un couple d'amis qui a eu une petite puce le 09/09, eh ben il y avait déjà une sacrée différence avec mon loulou .. pourtant elle faisait 50cms et 3.480kgs à la naissance.. bon je repasse plus tard . bisous à toutes
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 11:57
e passe en coup de vent je nai rien lu juste pour souhaiter une magnifique journée à Céline et sa mamam beaucoup de bonheur bises à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 12:05
coucou, synage, ah oui nos hommes parfois nous exaspèrent mais quand ils sont pas la ils nous manquent trop. Ca va alors si ton fils s'est calmé. Marion,il est tout mignon ton super héros!!! Le sevrage à l'air de bien se passer. Pour demain je vous souhaite un bon anniversaire de mariage et j'espère du beau temps pour que vous puissiez rester au bord de l'océan. Céline, bon mariage!! j'espère que tu seras pas trop crevée vu la nuit passée!!! Pour te répondre, et oui je suis métisse, ma mère est mauricienne, mais tout le coté de son père est indien, quand à mon père il est d'origine italienne, donc ça fait un sacré mélange. laloutre, alors ça y est le rytme des nuits s'est installé, en plus un bon rytme. Alors tu as préparé quoi pour ce soir? louna, :top: la prise de poid ! Pour sa tête essaye de lui caler du côté gauche par exemple avec un petit coussin afin qu'elle ne la tourne pas a droite. Ca a l'air bien le babyjudo, c'est vrai que ça fait cher mais bon ça fait faire une activité à ton fils. Didi, Thomas va avoir 2 mois déja! que ça passe vite... j'ai remarqué aussi que les bébés grandissent vraiment vite, ma belle soeur a accouché récemment et comme tu dis y'a une sacrée différence. Bon alors ici toujours pas fait mes courses, mais bon c'est pas de ma faue vu que mon mari hier a ramené un moteur qui prend toute la place dans ma voiture, du coup c'est remis a cette aprem :roll: , du coup a midi c'est pizza...
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 15:42
Coucou les filles, Didi>> J'ai vu sur FB... Bravo à Thomas pour cette superbe nuit. Oui je vais tenté les plusieurs solutions. Qui ne tente rien, n'a rien. Bientôt 2 mois, ça passe à une allure. Lise>> Pas cool pour les courses. Heureusement tu peux quand même les faire cette aprés-midi, mais un samedi :? Tcé>> A cette heure ci, ta maman doit être mariée :youpi: Tous mes voeux de bonheur. Louna>> Bravo pour les mensurations de ta puce. Si elle peut être un peu plus calme cela te soulagera. Impeccable pour ton congé. Laloutre>> La nuit c'est bien passée. Toujours le même créneau horaire. 2h30 dans notre lit mais je n'est pas encore changer le mode de dodo. Super pour le rythme de ton chouchou. Merci en tout cas pour vos conseils :wink: Pour nous, nuit identique. On est donc passés à 5biberons/j avec 21h/5h30/10h. Je viens de tester le mode "nacelle". Il avait beaucoup de mal à s'endormir pour la sieste et bien je dois dire que ça fonctionne plutôt bien. A voir quand est-ce qu'il va se réveiller. Sinon journée repos donc canapé :lol: Bonne aprés-midi.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 17:57
Salut! Tous mes voeux de bonheur pour ta maman, céline! j'espère que votre journée a été une réussite, et je suis sûr que toi et tes minimiss, vous étiez super canons! (mais honneur à la mariée) Désolée de pas être passée plus tôt, c'était à mon tour d'avoir un coup de mou (à croire qu'on y passe toutes); depuis hier j'ai mal aux abdos, ti bout pèse de plus en plus, et j'ai du mal à pas les faire travailler... ça sera bien pour plus tard, mais j'aimerais déjà faire la rééduc... :? J'ai vu la photo de superman! :lol: et la vidéo de mini korydwen, c'est super aussi de la voir aussi éveillée! Je repasserai pour avoir des nouvelles de celine! A+
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 18:25
bonjour en direct de la Normandie ,il fait froid :shock: et je m'ennuis :lol: Nolan est heureux depuis se matin il joue au ballon avec ses tontons dans le jardin. Hier nous sommes allé signé le compromis de vente du terrain voila c'est le debut de beaucoup de papier a remplir et de cheques a signés :lol: Il y a des inconvénient et des avantages d'avoir ses parents a coté ,pour notre par on s'éloigne de ma mère 90km et sa nous embête parce qu’elle nous rend bien service. Chris voudrait que 2enfants voir 3.Y-a quelque temps j'avais le meme discourt mais maintenant je dit plus pareil ,Nolan me prend pas mal de mon temps et depuis quelque semaine il est infecte :bou: Je pense d'ici un ans ou deux quand on se sera bien posé dans la nouvelle maison peut etre que l'envie reviendra :wink: surtout qu'on aura 2chambres de vide :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 19:30
Hello ! Audrey :arrow: félicitations pour la signature :wink: ! Claudia :arrow: c'est sûr que les parents à côté c'est pas toujours évident, mais encore tu as de la chance que ce soit les tiens, je dois supporter la mère d'Alon qui vient tous les jours sans prévenir, s'incruste et vient me dire ce que je dois faire ou pas avec Argaman en ce moment j'avoue que je lui fais un peu la tête parce qu'elle me tape sur le système. Sa dernière en date c'est que c'est de ma faute si je me suis fissurée une côte, selon elle "le grand médecin" de service c'est que j'ai certainement pas mangé assez équilibrée et donc mes os se cassent facilement et donc en gros c'est bien fait pour moi. Son mari m'a même appelé pour m'engueuler en disant que je l'avais bien mérité vu que je ne fait pas attention à moi, la preuve selon lui je suis tout le temps malade ces derniers temps, depuis je ne leur parle plus, je suis en froid avec eux, faut pas exagérer non plus :x ! En plus hier elle vient juste avant shabbat (donc elle sait que j'ai déjà préparé toute la nourriture) avec deux casseroles remplies de riz et de viande et je lui dit que je préfère qu'elle demande avant d'amener parce que j'ai déjà préparé plein à manger et elle me dit que j'ai qu'à jeter ou congeler mes plats que les siens sont bien meilleures pour notre santé :gr: !!! Elle me tape grave sur le système en ce moment, je vais finir par piquer une crise si ils continuent ces deux là !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 21:08
hello les filles hier opération coiffeur et cette fois-ci j'ai tout coupé (la photo......plus tard) je revis même si je m'ennuie, je ne peux plus trifouiller mes cheveux en conduisant, en regardant la tv..... :lol: par contre, plus de cheveux qui trainent par terre!!! chan a été surpris mais je l'avais prévenu, c'est drôle, il a touché et a dit : maman coupé cheveux :love: enfin un peu de repos car la semaine a commencé sur les chapeaux de roue, chan s'est réveillé à 4h30 3 jours de suite, j'étais épuisée le soir ce matin 7h00 :youpi: :youpi: :youpi: faute de pouvoir acheter, on essaie de trouver une petite maison sympa en loc mais faut compter 1000€ pour 3ch et même si on peut, ça me fait ch... de mettre autant pour un loyer, je trouve ça abusif!!!!!!! on continue de chercher........en même temps suis un peu difficile :oops: :oops: :oops: :cop: à toutes, vais me faire un ti nespresso
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 21:09
[b:85c20ccfc7]> Louna51[/b:85c20ccfc7]> pour le côté plat de la tête faut essayer d'alterner au couché, mais des fois c'est pas évident quand bébé veux pas obtempérer, sinon, il y a le cale tête "lovenest" de baby moov... [b:85c20ccfc7]> Laloutre[/b:85c20ccfc7], bonne soirée, souffle bien tes bougies :) [b:85c20ccfc7]> Céline[/b:85c20ccfc7], pleins de bonheur pour ta maman, j'espère que le mariage c'est bien passé. Bon je file mon grand pleure je vais aller le voir puis après ce sera un petit film sur l'ordi. Bises à toutes.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 21:44
C'est sûr que 1000 euros de loyer çà fait cher, c'est pour combien de chambres?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 23:47
bonsoir c'est bien calme aujourd'hui! ptitchou, alors la nacelle fonctionne assez bien, ça va permettre de te soulager. Adelka, :? pour tes douleurs, tu vas commencer la réeducation quand? alors ici week end tranquille, courses faites, il était temps!!! Demain je vais négocier pour une ballade en famille si le temps le permets bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.