Posté le : 25-09-2010 à 10:56
Salut les filles,je passe vite fait vous donnez quelques news!Hier on a ete a la visite pour ses 1 mois,donc elle a bien grandit elle fait 54 cm pour 4kg300! :lol: elle est en forme sauf que le pediatre a dit qu elle avait le ventre gonflé du au gaz(d ou peut etre les pleurs :roll: ) et sa tete est a surveillé car je lui ai parlé qu elle etait souvent la tete sur le coté droit,il as regardé et en fait elle a le coté droit legerement plus plat que le coté gauche,donc il faut qu on la stimule du coté gauche.Je lui ai demandé si il fallait voir un kiné ou autre il m as dit que ce n etait pas la peine,alors on verra.
Pour ses gazs il as prescrit du debridat,donc on a commencé hier ,apparement ca a l air de bien marché,elle se tortille moins,et ne se met plus a huurler d un seul coup alors qu elle s endort.C est chiant qu elle soit deja sous medoc ms bon si ca lui fait du bien.... :roll:
Sinon ca y est c est officiel a partir du 1 er decembre ,je serais en congé parental!!je prend deja 1 an,si ca va niveau finance je prolongerais
Tcé:je souhaite un beau mariage à ta mere,j espere que vous aurez beau temps!j ai pas recu les photos ddes robes :roll: a moins que tu les ai envoyé pdt la periode que l ordi avait planté.
Marion:joyeux anniversaire de mariage
Phanuelle:ton petit bout prend bien ,c est super!je m y reconnait ds ton temoignage d organisation! :lol: ,moi j essaie de faire le menage quand mon fils est a l ecole,mais bon quand mademoiselle est reveillé et qu elle hule,dur dur de faire les taches menageres!lol
Bon courage a celle qui sont bloqué du dos ou malade!!moi depuis que j ai eu la peri,j ai des coup de jus au niveaui de la piqure de temps a autre,alors que d hab je n ai pas de pb de dos,j espere que ca va s arretté!
Désolé comme d hab j ai pas eu le temps de lire,j ai survolé mais bon ,j oublie tout en ce moment! :lol:
Bon week end a vous toutes,nous cette aprem on va au baby judo pour mon fils ,c est son 2 eme jour d essai,ca a l air de lui plaire,donc on va surement l inscrire,je trouve ca cher pour cette age la (124€)mais bon ,ca va lui faire du bien;des bons de la caf nous aurez bien aidé ,mais on y pas le droit,fffffff,marre de toujours payer au prix fort!!bon allez j y go ,la miss est reveillée!lol bisous