Posté le : 01-09-2010 à 11:21
bonjour
Bon anniversaire Adelka!!!
Tu m"a fait rire avec ton systeme de maintiens pour la nuit, ça me donne des idées.
Céline, Ta petite grenouille a déja un mois!!!
en te lisant je me suis mise a scruter les doigt de Malik, et c'est vrai que la peau autour des ongles et plus foncée.
Pour mes enfants, y'a que mon grand garçon qui les premiers jours après sa naissance était assez rouge et lui est plus clair que ses soeurs, et mes filles elles sont nées assez claires et ont foncées au bout de quelques mois.
ptitchou, vaut mieux changer de médecin, je pense pas que te prendre comme test était une bonne idée.
ah oui je voulais te dire que Maël est vraiment trop trop mignon
marion, Awel grandit bien mais c'est vrai que je te sens pas si épanouie pour l'allaitement. Beaucoup de bébés n'aiment pas rester seuls.
Louna, ça fait plaisir de savoir que tout se passe très bien, et Lucas et un super grand frere.
krystel, alors c'est décidé tu prends un CP, pour tes questions je peux pas t"aider désolée
Cedsand, alors les lions un caractere raleur, pas top ta nuit pas contre, va falloir ratraper cette après midi.
Lounaambre, Toujours aussi belle Isis
pour le matin, par exemple si isis se reveille a 5h , je pense que se rendormir un quart d'heure servirai a rien, tu peux par exemple dormir un peu en rentrant de l'école.
céline, les hommes et leurs promesses :roll:
Ta chipie réclame déja sa nounou? avec la rentrée ça lui passera un peu.
ton ptit boudin a pris ses habitudes de nuit, et de la matinée aussi d'ailleurs :top:
Les saignements nous lachent pas, l'autre jour je me disais que ceux qu'ona pas eu pendant 9 mois se rattrapent maintenant.
Alors pour moi, nuit comme les autres, on a pris ce rythme apparement. La j'ai une tonne de ménage à faire, donc vu que Malik s'est réveillé a 10h je pensequ'il va pas tarder a se rendormir du coup je vais en profiter.
Cette après midi je file a la poste, et après je vais rien faire! voila je me mets en grève!!!!
allez a plus tard