Posté le : 24-09-2010 à 16:36
Coucou,
Désolée de ne pas être passé hier, mais j'ai vraiment pas eus le temps, d'ailleurs vivement que mon loulou fasse ses nuits pour que je puisse m'organiser autrement : pouvoir me levée tôt afin de faire mon ménage avant que mes deux petits bonhomme se lèvent car là je fais mon ménage pendant la sieste de mon grand, mais du coup j'ai du mal à me poser... et après la sieste n'en parlons pas, ça passe à une vitesse entre le goûté, le bain, la popote ... bref vous connaissez...Comment vous, vous organiser les mamans qui ont des enfants rapprochés?
Hier RDV chez la pédiatre mon loulou a prit 4 cm et 1kg300 !! :shock: depuis le début de la semaine j'ai définitivement mis de côté le 1 mois!!
Concernant le RDV sur l'allaitement ça s'est bien passé, moi je voulais surtout des conseils sur le "tirage" du lait, sa conservation, etc... puis c'était super de pouvoir échanger nos expériences avec d'autres mamans allaitante... Il y a une réunion 1 fois par mois, et je vais renouveler l'expérience en octobre.
Au faite [b:9719d86b7e]Céline[/b:9719d86b7e], j'ai bien reçu tes photos, tes filles sont trop mignonnes :) j'aime bien la tenue sur les deux photos.
[b:9719d86b7e]P'titchou[/b:9719d86b7e], bon anniversaire à ton homme
J'espère avoir du temps prochainement pour pouvoir vous lire et poster plus régulièrement.
Bises à toutes et à vos bout de choux.