Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 59)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:09
synage, ton fils a l'air de t'en faire voir de toutes les couleurs, heureusement que sa petite soeur est plutot calme... allez tiens bon jusqu'au retour de ton chéri... Babysoon, tu me fais rire quand tu dis le petit furieux,c'est bien possible que l'agitation autour de lui l'enerve...
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:32
Lise, pour ma BM ca fait deja plusieurs fois qu'il nous fait ce coup la, mais la au point de s'empecher de respirer c'est fou. Ptitchou, bon anniv a ton homme. Pour Mael a tu essayé de le faire dormir sur le ventre, Timao etait pareil des qu'on le posait c'etait la galere, et sur le ventre ca va beaucoup mieux. Tcé, tu doit etre dand les prépas de mariage. Bonne journée pour demain. Je vous laisse c'est l'heure du bib.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:00
Bonjour les filles, Je suis désolée, je n'ai retenu que quelques trucs :? j'arrive pas a lire en une fois, car Mr Tom a décidé d'etre chiant aujourd'hui, il ne fait que pleurer depuis ce matin, alors là je suis HS :cry: Bon courage pour celle qui ont mal au dos. lise, je pense que c'est possible aussi que les petits "sentent" ou pas les personnes. Retente l'experience pour voir. ptichou, bon anniv a ton homme Tcé, ça avance lol ta maman doit etre super excitée non? j'espere aussi que vous aure beau temps. babysoon, pas facile d'avoir une tornade a la maison. Mais possible que ça agisse sur le sommeil de ton ptit bout :twisted: arf :twisted: :twisted: :twisted: j'arrete la, il pleure plus, il hurle :cry: :cry:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:03
[quote:81269b7294="PanDara"]Ah Noa, tu ne connais pas Quentin :lol:. Non tant pis, je me suis fait une raison, je sais que le frère ou la soeur de Quentin ne naîtra pas en 2011. Aurélie, c'est l'automne mais il faisait beau et chaud à Toulouse 8) la classe non? Pour ta maman, ça lui permettrait d'avoir des revenus quand elle ne gardera plus Gaby, elle pourra garder d'autres enfants. A réfléchir, en ces temps où on ne sait pas si nos retraites nous permettront de vivre correctement.[/quote:81269b7294] Il parle d'en faire un second par la suite ou il voit çà comme hypothétique? Parce que si pour lui c'est quelque chose de sûr pour l'avenir, tu peux peut-être le presser un peu en disant qu'une grande différence d'âge entre les enfants çà ne va pas les rapprocher :wink: !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 16:23
Coucou les filles! Super c'est le week-end... Crotte, il faut que je prépare mon inspection... bon ça ne va pas être une partie de rigolade! Boulot, boulot, boulot tout le week-end. pouffff, je suis déjà fatiguée rien que d'y penser! Je suis inspectée mardi sur une classe que j'ai en commun avec une autre collègue. Elle se fait inspecter sur la même classe le lundi. Je ne serai pas toute seule à stresser et je peux préparer mon inspection avec elle. C'est ma première inspection! Sinon, rien de plus de notre côté! Et vous? vous allez bien? quoi de neuf? Gros bisous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 16:36
Coucou, Désolée de ne pas être passé hier, mais j'ai vraiment pas eus le temps, d'ailleurs vivement que mon loulou fasse ses nuits pour que je puisse m'organiser autrement : pouvoir me levée tôt afin de faire mon ménage avant que mes deux petits bonhomme se lèvent car là je fais mon ménage pendant la sieste de mon grand, mais du coup j'ai du mal à me poser... et après la sieste n'en parlons pas, ça passe à une vitesse entre le goûté, le bain, la popote ... bref vous connaissez...Comment vous, vous organiser les mamans qui ont des enfants rapprochés? Hier RDV chez la pédiatre mon loulou a prit 4 cm et 1kg300 !! :shock: depuis le début de la semaine j'ai définitivement mis de côté le 1 mois!! Concernant le RDV sur l'allaitement ça s'est bien passé, moi je voulais surtout des conseils sur le "tirage" du lait, sa conservation, etc... puis c'était super de pouvoir échanger nos expériences avec d'autres mamans allaitante... Il y a une réunion 1 fois par mois, et je vais renouveler l'expérience en octobre. Au faite [b:9719d86b7e]Céline[/b:9719d86b7e], j'ai bien reçu tes photos, tes filles sont trop mignonnes :) j'aime bien la tenue sur les deux photos. [b:9719d86b7e]P'titchou[/b:9719d86b7e], bon anniversaire à ton homme J'espère avoir du temps prochainement pour pouvoir vous lire et poster plus régulièrement. Bises à toutes et à vos bout de choux.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:51
Alison :arrow: courage pour l'inspection :wink: !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 17:31
Bon courage pour l'inspection Alison! Noa, en fait je crois que l'envie de BB2 ne se fait pas du tout sentir chez Quentin... Comme si Arthur lui suffisait. Ou plutôt comme s'il était bien trop attaché à Arthur pour le "trahir" en ayant un autre enfant. Il aime tellement son fils qu'il a peur. Enfin bref, il se pose pleiiiiin de questions. Et il voudrait une fille, parce qu'il aura moins l'impression de trahison envers Arthur. Moi je préfère un autre garçon...
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 18:09
Hello everybody! :p Je passe en misouk et j'espère ke vs allez ttes bien! C le weekend!!!! La vie est belle! Ke ce weekend soit dans la joie et la bonne humeur pour tous! En créole : Bon weekend zot tout! Apréci à li! ;) Grrooo bouzoux à ttes :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 19:55
ifanny, alors si c'esst pas la 1ere fois c'est que le contact passe pas avec ta belle mère, elle dégage peut etre des ondes que bébé n'apprécie pas... phanuelle, très bonne prise de poid!!! la réunion sur l'allaitement avait l'air intérressante, échanger son expérience avec d'autre mamans est beaucoup plus enrichissant. céline,bon mariage, tous mes voeux a ta maman !!! tu as fait le stock de mouchoirs, je vois qu'il y'a beaucoup d'émotives, mais bon un mariage c'est émouvant aussi faut l'avouer. j'attends avec impatience les photos!!! tiicia, ça faisait longtemps que j'avais pas lu du créole! ça ma fait un bien fou en te lisant, ma marraine est réunionaise et ma mère mauricienne!! bonne fin de journée a toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 20:47
Coucou les filles!!! Bon courage pour ton inspection Alison... Bouhh que j'ai pas hâte que ma prochaine arrive!!! :? Heureusement, j'ai encore un peu de tps!!! Dara :arrow: Gilles ne montrait aucun désir de faire un 2ème pour le moment non plus!!! Je lui ai un peu forcé la main en lui disant que de tte façon, je ne reprendrai pas la pilule! :lol: Et puis maintenant, il est content! :wink: Il m'a aussi dit plusieurs fois qu'il espérait qu'Elisa n'allait pas croire qu'on ne l'aime plus!!! Ça l'inquiète bcp!!! Pas moi car depuis que je sais que je suis enceinte, je l'aime encore + ma poupette!!! Aurélie :arrow: Je peux pas non plus répondre à ta question... Ma mère aussi aurait aimé passer l'agrément mais il faut aussi adapter son lieu d'habitation, et ça, c'est pas négligeable... :? Aurélie et Audrey :arrow: J'espère que votre projet maison se concrétisera vite!!! :wink: Marie :arrow: Bien profité de ton jour de grève??? Sinon, comment ça va??? Encore bcp de symptômes??? Moi j'ai hâte d'être au 2/10... J'ai tellement peu de symptômes que j'arrive pas à m'empêcher d'imaginer le pire... :? Enfin, je changerai pas, je suis comme ça!!! :cpa: Hélène :arrow: Tjs malades??? Claudia et Noa :arrow: Ca va un peu mieux??? Sandrine :arrow: :cop: Bon week end.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 22:01
Tiicia>> Bon week-end également :wink: Tcé>> Bon mariage et passer une bonne journée. J'aimerais le faire dormir sur le ventre mais le probléme c'est que l'on a constater qu'il adore mettre sa tête dans nos vêtements. Alors j'ai un peu peur qu'il se mette la tête dans le matelas. Phanuelle>> Génial pour la prise de poids :top: Apik>> Bon courage :? Babysoon>> Je vais essayer le coup de la nacelle tiens :think: Je préférerais franchement qu'il dorme dans son lit. Pour que lui soit quand même plus allaise et qu'il en prenne l'habitude. Et également pour que moi je puisse dormir. C'est vrai qu'il aurait fait suter le bib de 3h ce serait un plus. Lise>> Oui j'ai testé le vêtement. Ca n'as pas fait grand chose. Synage>> Ton mari rentre le vendredi soir c'est ça? Courage avec ton fils. Maël boit beaucoup mieux. Il n'a quasiment pas mis ses mains à la bouche aujourd'hui mais à encore plus baver comparer à d'habitude. Merci pour mon homme. Messages passés :wink: Bonhomme s'est endormi, il est dans son lit. A suivre... Bonne nuit :cop:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 22:52
re! tcé, j'imagine ton excitation!! j'ai marié ma mere au mois de mai, c'etait geant!! j'ai adoré!!!! phanuelle, geniale ta reunion, faudrait que j'y aille tiens! pas forcement pour moi mais pour aider d'autres mamans, car beaucoup sont seules et seules sans aides et informations ça peut etre difficile! et bravo à louison pour sa prise de poid! ptitchou essayes de le faire dormir dans la nacelle, en effet, ma fille dort mieux dans un endroit confiné, sinon il y a plus de reveil, apres tout qui ne tente rien n'as rien! d'ailleurs elle dort mieux dans la nacelle de sa poussette (chicoo) que dans son cocoona, alors qu'avant c'etait l'inverse! sinon journée au top!! ma fille ayant appris à se servir de ses mains se fatigue beaucoup plus... du coup j'ai eu le droit à 2 siestes le matin, 1 de 1h et l'autre de 1/2h et cet aprem une mega sieste de 3h!!! et elle s'est endormie ce soir à 21h45!! Mon grand a été beaucoup plus calme... il doit sentir que demain c'est la fete du village... et donc si pas sage... pas de manège :lol: mon homme rentre dans la nuit de samedi à dimanche!! j'ai hate, il me manque le bougre!! mais en tout cas cette semaine de sport intense, ne m'aura pas fait perdre 1g :lol: il me reste toujours 3 foutus kilos bonne nuit!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 03:27
insomnie quand tu nous tiens... pas moyen de fermer l'oeil... quelqu'un aurait un remède ? J'ai essayé le grog mais depuis mes 10 mois sans boire d'alcool, j'ai du mal avec l'alcool fort. pff demain, je vais etre decalquée pour m'occuper du chti. :-(
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 07:06
hello les mamaoütes !!!! Les jours passent mais ne se ressemblent pas (j'avais envie d'écrire sa :D :D :D :D :D :D ) Bon et bien sinon tout va bien : bébé Axel va au dodo vers 20h30 et se réveil vers 05h00 pour la tétée (ensuite redodo pour axel jusqu'a environ 8h00) !!!! Je lui donne tétée toute la matinée mais je vais aller à la pharmacie pour prendre de l'homéopathie pour réduire la lactation qui je pense diminue déjà considérablement, le soir quand je me couche je tire mon lait car toute l'après midi et soirée sans tétée et bien je tire pas grand chose (surtout je ne vide pas mes seins pour pas relancer la lactation) mais je sens quand même qu'Axel il lui manque le sein mais je lui met la tétine et hop sa passe ou alors il trouve son pousse ou il suce son poing....Du coup j'ai moins mal aux seins et c'est génial !!! donc voili voilou !!! ce midi repas chez mes parents et DEMAIN déja 1 AN DE MARIAGE donc on va voir ce qu'on fait !!!! Mon homme me dit qu'on laissera le petit chez mes parents mais je veux pas !!! c'est mon petit loulou et j'aime être avec lui, donc sa me tenterai bien d'aller au bord de l'océan (s'il fait beau) pour faire de jolie photos.... bon week end gros bisous les filles Une tite photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9220039,38ed7a3ffe56ba023e8e80a4d66f58c7.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.