Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 58)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 22:27
Tcé>> Dis donc ta chipie en trouve toujours à faire :? Des bétises assez dangereuses quand même :oops: Et bien cette histoire de copine invisible, c'est comment dire... Une situation légérement complexe. Profite d'aller te coucher, tu as raison. Bonne nuit :cop: Themaria>> Super poids :wink: Les nuits sont bonnes. Tiicia>> Ha oui je trouve que c'est un peu tôt aussi mais il a quasiment tous les symptômes pour nous faire penser à ça. J'ai essayais de Re-regarder mais quenini il me tire la langue :lol: Lise>> Il te fais des bonnes nuits alors. Merci pour Maël. Allez à demain les filles. Bonne nuit :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 22:36
Hello ! Bon pas de changements de mon côté, je crois que çà va prendre du temps :roll: ... Vous me donnez envie avec vos projets de maison, c'est notre rêve aussi d'être propriétaires mais les prix ici pour l'instant sont trop élevés. Audrey :arrow: vous avez bien négocié, c'est quand même une sacré économie :wink: !! Dara :arrow: essaye de presser un peut Quentin pour BB2, les hommes ont besoin d'être bousculé pour avancer :wink: ! Bonne soirée à toutes !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 23:15
Ah Noa, tu ne connais pas Quentin :lol:. Non tant pis, je me suis fait une raison, je sais que le frère ou la soeur de Quentin ne naîtra pas en 2011. Aurélie, c'est l'automne mais il faisait beau et chaud à Toulouse 8) la classe non? Pour ta maman, ça lui permettrait d'avoir des revenus quand elle ne gardera plus Gaby, elle pourra garder d'autres enfants. A réfléchir, en ces temps où on ne sait pas si nos retraites nous permettront de vivre correctement.
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 00:11
Hey, me revoilà !! Finalement staprem je nai pas pu passer, car déjeuner chez les BP, puis je suis allée voir ma mere puis emmener mon BP au garage pr récupérer sa voiture, puis le restant de laprem mon pti loulou na pas voulu me lacher, il sendormait sur mois et dès ke je le posait il pleurait, ça magace kan il fait ça car du coup je ne peux rien faire... et comme toi Tcé il a été pendu à mes povres seins tte la journée, je nai pas arrété...et là il ne veut pas dormir et pleure... Encore merci à toutes, ça fait bien plaizir !! [b:24d9771143]Tcé[/b:24d9771143]- hé ben ta chipie en trouve des bonnes à te faire, il faut lavoir à loeil, elle porte bien son surnom !! Jespère ke tu passera une meilleure nuit :wink: [b:24d9771143]Ptitchou[/b:24d9771143] - ton loulou serait-il précoce ?!! le coquin il tire dajà la langue à sa mere :lol: [b:24d9771143]Themaria[/b:24d9771143] - :top: tout va bien pr ta louloute, c cool les nuits kelle te fait à tout juste 1 mois !! [b:24d9771143]Lise[/b:24d9771143] - sympas ta nuit !! je crois kon a toutes besoin dun petit tour chez le coiffeur, histoire de prendre soin de nous et de se faire chouchouter !! moi ossi je pense y aller la semaine pro :wink: Pr ce ki est bapteme, mon homme veut le faire baptiser mais moi je ne suis pas forcement pour car je ne vois pas linteret...c mon avis perso, mais lui y tient donc on en reparlera et verra ça plus tard... bon dslée les filles jai tout lu mais je ne remonte pas plu haut pr le perso, le ptit bouchon sest endormi (enfin, après 15minutes de pleures, ça me fait mal au coeur mais des fois c la seule solution..) et je vais en profiter pr en faire de meme !! Bonne nuit les copinautes !! :hey: :cop:
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 07:12
coucou les filles :) céline :arrow: :roll: le coup du jeton avec ta chipie et bien tu as du vraiment bien dormir de 22h30 a 03h00 c'est coooool pitchou :arrow: c'est vrai que les dents peuvent arriver de bonne heure , et le coquin ne veut pas que maman regarde en plus il prefere tirer la langue lol Ton dos va mieux??? themaria :arrow: cool le poids :wink: lise :arrow: toi aussi assez cool la nuit :wink: Dsl a celle que je ne cite pas mais je vous fait de gros bisous Bon pour ma part nan pas d'autres medecins a l'horizon, enfin si mais c un branquiniole alors non :oops: :oops: Si sa continue je v finir aux urgences , je n'en peu plus et en plus mon zome aussi et coincé du dos donc hier aprem il a été faire le pleins d'anti douleurs, pommades.... le pire c'est que pour ma part je ne peut prendre que du doliprane ou efferalgant beurkkkk :cry: C'est affreux comme douleurs au niveau des cotes, mais je n'arrive pas a savoir d'ou sa pourrai venir , je ne suis ni tombé, ni fait mal ...si seulement je pouvais rester allongée un max pdt 1 ou 2 jours peu tre que...mais pas possible :? Alors du coup j'ai super mal dormie cette nuit piouffffffffffff Enfin j'arrete de me plaindre lol, sinon ici loulou va super bien, dodo 21h/21h30 reveil 6h15 se matin c'est plus que bien :wink: Gros bisous a ttes
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 09:21
:hey: Korydwen :arrow: Vois le bon côté des choses : ton loulou te fait de bonnes nuits, ton homme et toi vous avez mal au dos, vous pouvez vous faire mutuellement des massages ! :hinhin: Tcé :arrow: te revoilà en forme !! Tu attaques dès 5h40 !! As-tu réussi à te rendormir? :top: la nuit; ça doit faire du bien !! Ta chipie ne voudrait-elle pas se faire remarquer? Parce que si tu dis que ta grenouille est une sangsue depuis quelques jours, peut-être a t-elle voulue attirer ton attention? :think: j'espère que pour le mariage demain, vous aurez meilleur temps !! The maria :arrow: :top: pour le poids et la nuit !! Bon alors, moi nuit de M**** ! Bib à 21h, pas endormi avant 23h mais il y a du mieux, elle n'a pleuré que 5 minutes, ensuite elle était intrigué par des petites bêtes au plafond ( j'avais de nouveau branché sa veilleuse musicale) et ça la faisait bien marrer; sauf que c'était pas le moment minette !! Mais j'avoue qu'elle m'a bien fait marrer en voyant son visage :love: . Dès qu'ils disparaissaient, elle chouinait, jusqu'au moment où je me suis dit quand même qu'il était temps de dormir, donc elle est venue dans notre lit et s'est endormi en regardant ses nouveaux amis !! :oui: :bravo: :youpi: Ensuite le reste de la nuit bah ... bib à 2h30 et rendormi à 7h ce matin :choc: . Enfin, elle s'est un peu assoupie sur moi mais pas d'un sommeil lourd alors moi du coup, j'ai rien dormi ! donc ce matin je suis un peu déphasée :fou: Mais point positif, elle n'a pas pleuré, je ne peux pas tout avoir d'un coup quand même !! Résumé du rdv d'hier, a priori elle ne présente pas d'intolérance au lait de vache, puisque le traitement a l'air de fonctionné (lait AR + inexium) et bien on continue, par contre il a rajouté du débridat car elle se tortille encore pas mal. Ma grande est déposée à l'école, je vais aller m'occuper de mon autre puce et ensuite retour à l'école! Ah aussi, demain ma grande va faire son premier cours de danse ! Ils acceptent les petits dès 3 ans, alors elle va essayer et si elle aime, je l'inscrirais !! :cop:
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:07
cesdand :arrow: :wink: hummm hummmm le coup du massage mdr sauf que moi c'est meme pas la peine d'essayer je jongle mdr par contre lui a ldroit a de petits massages c'est pas juste tout sa :cry: :cry: mdrrrrrrrrr
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:44
:hey: coucou, Je ne suis pas venue depuis 2 jours, je vous ai lu mais pas tout retenu. Alors pour moi ma BM est passée comme je le pensais ca c'est pas très bien passé, croyez vous que nos bébés puissent ne pas aimé certaines personnes., car en faite des que ma BM lui parle ou le regarde c'est une crise de colère et il s'empeche de respirer il etait tout violet il m'a fait trop peur j'etais obligé d'allé le calmer dans sa chambre et dire a ma BM ne plus l'approcher. Et dès qu'elle est parti il a reussi a se calmer. Mon mari pense qu'il est mal a l'aise avec sa mere. Ca me parait fou quand meme. Et hier mes parents sont venus et ca c'est super bien passé avec Timao, alors on se pose des questions. Autrement ca fait 2 nuits qu'il nous fait 20h/4h ca fait du bien et je dis "continu mon bébé". Par contre impossible de le faire dormir sur le dos Mr est très bien sur le ventre. [size=18:3878c45d4a][color=darkred:3878c45d4a]Laloutre, Bon anniversaire[/color:3878c45d4a][/size:3878c45d4a] [size=18:3878c45d4a][color=darkred:3878c45d4a]Mael (Virgo) Bon moisiversaire[/color:3878c45d4a].[/size:3878c45d4a] [size=12:3878c45d4a][/size:3878c45d4a][color=red:3878c45d4a]Tcé[/color:3878c45d4a], c'est bien si tu as pu te reposer, ta chipie te fait des frayeurs dit moi. [color=red:3878c45d4a]Ptitchou[/color:3878c45d4a], comment va Mael, tu a pu voir ses gencives. [color=red:3878c45d4a]Krystel[/color:3878c45d4a], c'est bizar ce mal j'espere que ce n'est rien de grave quand meme, bon courage pour cette journée. J'avais une tite question. Ca fait 2 jours que Timao est super agité voir enervé j'ai vu que hier c'etait la pleine lune, vos loulous ont étés comment, pensez vous que cela ai un rapport. Pour le bapteme on y pense mais se sera que l'année prochaine maintenant et on a toujours pas trouvé la marraine. Je repasse plus tard, vais m'occuper de mon loulou qui pleure. :cop: bisous
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:57
Good morning !! [b:8a6e9553cb]Tcé[/b:8a6e9553cb] - cool ta 1ere partie de nuit, jespère ke ta pu te rendormir apres 5h...tout est pret pr ce weekend ? Jespère ke tu aura beau temps :roll: [b:8a6e9553cb]Cedsand [/b:8a6e9553cb]- :nul: ta nuit, eveillée juskà 7h du mat chapeau ! moi ki me plaignais lorsque je devais veiller juska 3h... La sieste simpose aujourdhui pr ratrapper tout ça :wink: c cool si elle ne pleurait pas c moins agaçant !! [b:8a6e9553cb]Korydwen[/b:8a6e9553cb] - aye aye ton mal de dos, ça doit pas etre fastoche avec 2 loulous à soccuper... es-tu aller voir un ostheo ou kiné ? Moi la nuit fu bonne, tétées à 22h30 (pas endormi avant 00h15) / 5h30 / 9h30 et là , je viens de lui donner le bain et il avait laire fatiguer donc je voulais kil dorme, je lai mi dans sa nacelle mais il pleure...et dormir n'est pas dans son programme apparemment !! Fait ch... ce temps pourri il pleut comme vache ki pisse, comparé aux 3ers jours de la semaine ou on se serait cru en été ...pas de promenade du coup Je vais aller faire des courses staprem pr préparer la soirée de samedi pr mon anniv, on sera un ptit groupe de 11 personnes, je vais faire un apéritif dinatoire, je pense acheter pas mal de chose toutes faites car pas envie et des fois pas le temps de preparer comme je pouvais le faire avant !.. Bon je file me doucher, enfin je vais essayer car il pleure tjrs... A toute :hey: :cop:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:01
Tcé :arrow: Ma fille ne va à l'école que le matin. Il y a beaucoup de petits et ont donc demandé aux parents qui ne travaillent de venir les récupérer. Mais même sans ça, puisque je suis là, je ne l'aurais pas laissé. Même si ta grenouille dormait où n'était pas là, ta chipie peut quand même t'en "vouloir". Parce que j'ai remarqué que les journées où Emmy me demande beaucoup de temps, elle me fait des bêtises sans arrêt jusqu'à ce que je lui consacre du temps rien que pour elle. Mais bon, tous les enfants sont différents, ça n'était qu'une petite réflexion que je me faisais. Ifanny :arrow: Moi je suis 100% d'accord avec ton mari ! Je pense que les enfants ressentent tout et que s'ils ont l'impression " d'étouffement", ils ne seront pas bien. Pour ma première, à chaque fois qu'elle voyait ma BF, elle était tout le temps sur les nerfs et le soir pour l'endormir c'était une catastrophe mais parce qu'ils étaient tout le temps après elle, à la prendre pour une poupée alors qu'avec ma famille, il laissait faire et ça se passait super bien ! J'ai eu du mal à le faire admettre à mon homme mais il voyait bien de lui même ! Donc si ton mari l'a remarqué, c'est déjà bien !!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:52
bonjour!!! céline, pour les nuits elle commence a se caler alors, allez on croise les doigts pour que ça dure... j'étais comme toi je savais pas comment réagir avec les amis imaginaires de mes enfants, j'en avais parlé a mon médecin qui m'avait dit de ne pas leur dire que le fameux ami n'existe pas, en quelque sorte laisser faire. Mais de bien veiller a ce que ça n'aille pas trop loin. :? les smarties dans le nez, je pense que la ça lui a servi de leçon! thémaria, le sevrage a l'air de bien se passer et les nuits sont de mieux en plus :top: laloutre, super la nuit!!! bonne courses!! pour les choses toutes pretes c'est vrai que parfois on a pas le temps et surtout si bébé n'est pas disposé a nous laisser cuisiner krystel, pour ton dos mais tu vas pas tenir le week end comme ça, allez tiens bon sinon si tu en peux plus fais un tour aux urgences. Gurwan te fait des supers nuits! cedsns, :shock: quelle nuit!!! par contre c'est une bonne nouvelle pour le lait de vache. ifanny, effectivement Timao a pas l'air d'apprécier ta belle mere, refait un essai pour voir si il fait pareil dès qu'elle est la. Supers nuits pour toi auss :top: Quand a la pleine lune, ici pas de changement par rapport a d'hab. Alors chez nous, réveil a 4h30 comme d'hab et 7h et en prime une couche bien pleine! N'empeche je sens que les nuits je dors mieux, la Malik dort donc j'en ai profité pour tout nettoyer, il en reste encore mais le plus gros est fait. Cette aprem j'ai les courses a faire moi aussi.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 13:03
Coucou, Tcé>> Super tu as pu te reposé un peu :wink: Oui je pense aussi qu'il double ses gensives. Kory>> Je vois que ça ne va pas mieux. Toujours mal ici mais ça fait un moment que je le traîne. Pareil chez nous, mon homme a également des soucis de dos. Cedsand>> Il me fait la même chose. Il s'endort sur moi et a peine poser il pleure. J'essaye de trouver une combine pour qu'il stoppe car je n'arrive plus à avancer, je ne peux rien faire. Fanny>> :shock: quelle histoire avec ta BM. Peut -être qu'il sent les tensions. Bravo pour les nuits. Non je n'ai toujours pas pu regarder ses gencives, il ne sait que tirer la langue :lol: Laloutre>> Bonne nuit chez toi aussi. Pour une fois, nous on a du soleil :siffle: Lisse>> Apparament Malik s'est calé :top: Bon courage pou les courses. Ici tout va bien. Nuit identique 21h/5h. Par contre gros souci pour dormir. Il s'endort sur nous, dés que je le pose dans son lit, il s'agite et pleure. Donc direction notre lit. Comme par azar une fois poser c'est un sourire :hum: Idem après le bib de 5h. Je me demande bien si il n'aurait pas pris une mauvaise habitude le bonhomme :think: Faut vraiment que je trouve une solution parce que là ça en devient pas gérable. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon homme. Pour l'occassion il a eu le droit a environ 4h de sommeil. Sympa le cadeau :mdr: Allez j'y vais, ça va être l'heure du biberon. A tout à l'heure.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 13:53
coucou tcé, cool pour l'echo de la petite, et vous aurez la totalité des resultats quand? et je suis contente pour ta "super" nuit, d'ici peu elle t'en fera des encore mieux! et pour les betises de ta chipie... pfff j'ia pareil à la maison, il fait tout pour que je m'occupe de lui... themaria, bientot le therme de gambas ne lui ira plus mdr, tu reprends le boulot quand? je vois que tu as déjà commencé le sevrage. ptitchou, il va mieux mael? ou il bave toujours autant? peut etre qu'il bave beaucoup aussi car il a trouvé ses mains et donc joue beaucoup à les mettre dans sa bouche, qui sait? meme si l'age du dedoublement des gencives n'est pas si loin ceci dit! laloutre, alors tu as eu quoi comme cadeau d'anniv?? kory, je reitère mon conseil prend rdv avec un ostheo, tu as des choses à remettre en place depuis l'accouchement, tu peux pas rester comme ça ced, heu... tu tiens encore là?? c'te nuit de merde!! par contre bien pour la non allergie de ta puce! ifanny, t'entends tu bien avec ta BM? car peut etre que bébé le ressent? moi la pleine lune n'a rien changé lise, ça v a les nuits de malik pourraient etre pires ici, ça peut aller, me tarde le retour de mon mari car moralement je suis HS, mon grand est ultra penible... terrible two de mes deux :twisted: heureusement que la petite est calme, elle s'est endormie seule à 21h, elle n'avait tété qu'à 20h, et elle s'est reveillée à 3h30 pour se rendormir direct apres mangé et j'ai du la reveiller ce matin pour amener le grand à l'ecole! d'ailleurs une tite video d'elle qui joue: http://www.youtube.com/watch?v=Wvidg6U8iRU elle grandit si vite!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:53
ptichou, bon anniversaire a ton homme, Maël lui a déja fait le cadeau cette nuit :? Pour les nuits tu as essayé de mettre un vêtement qui a ton odeur a côté de lui, je sais même pas si ça peut marcher. Courage!!! Bon ben pas de courses pour moi, mon mari est en déplacement et il a pris ma voiture, vu qu'on en a qu'une pour le moment, d'un coté tant mieux parce que vu le temps qu'il fait j'étais pas motivée.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:04
Hello :D Un petit passage pendant que les 2 dorment et que j'ai la flemme de ranger/nettoyer... :lol: :arrow: Toute ma sympathie pour celles qui ont mal au dos :? On est nombreuses apparemment... Moi ça fait 3 jours que tout le haut du dos, les côtés, jusqu'au milieu du dos sont bloqués (les dorsaux je crois :think:). Un vrai bonheur... Je suis sous anti-douleurs et décontractant musculaire sinon je ne peux pas bouger, j'ai trop mal :gr: En plus mon chéri est nul en massage, il se contente d'étaler le gel sans appuyer/masser :gr: :gr: :mdr: :arrow: ptitchou, pour les dents, les douleurs peuvent commencer assez tôt et les dents sortir assez tard... Chez mon bonhomme, ça a commencé vers 4 mois par périodes et les dents sont sorties vers 10 mois. Sinon, chez moi aussi mon petit furieux s'endort sur moi et se réveille quand on le pose dans son lit. Hier je n'en pouvais plus du coup on l'a mis avec nous dans le salon, dans la nacelle, et bien du coup il a fait la nuit complète (réveil à 7h15) :shock: Bon courage, c'est vraiment galère quand on ne sait plus quoi faire. Enfin tant qu'il dort dans votre lit, vous pouvez peut-être continuer ainsi même si ce n'est pas idéal... Bon anniv à ton homme. Tu m'étonnes le cadeau !! :mdr: :arrow: lise, bon courage pour les courses et le ménage, moi je n'arrive pas à m'y mettre :mdr: :arrow: cedsand, mon grand est pareil que ta fille, il n'est pas très content quand je m'occupe beaucoup du bébé. Repose-toi bien aujourd'hui. C'est chouette pour la danse, j'espère que ça lui plaira. :arrow: laloutre, bon anniv en retard !! :lol: :oops: Cool la soirée de samedi :top: :arrow: ifanny, je pense aussi qu'il y a des gens que bébé ne "sent" pas bien... Pour mon bonhomme c'était mon père, il lui pleurait dessus tout le temps, mais c'est parce qu'il a besoin qu'on aille doucement vers lui, et mon papa dans sa joie d'avoir un petit-fils était un peu trop démonstratif :lol: C'est passé, mais vers 1 an seulement. Maintenant, c'est l'amour fou !! :arrow: Tcé, la frayeur !!! c'est ma hantise ça, l'étouffement. Demain le grand jour pour ta maman !!! :youpi: Je trouve ça génial, j'adorerais me marier devant mes grands enfants !! Tous mes voeux ! Alors ici le furieux est toujours aussi excité après son biberon. Il peut mettre un certain temps avant de s'endormir mais au bout d'un moment il tombe. En fait j'ai l'impression qu'il est stressé par son frère qui est une mini tornade, et qu'il dort mieux quand c'est calme. A suivre... Sinon, techniquement il fait ses nuits, sauf qu'il a fait sauter le biberon de 22-23h au lieu de celui de 3-4h... dommage :mdr: sauf cette nuit où il a bien dormi. Heu, je vous laisse, j'ai un petit furieux qui hurle pour son biberon... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.