Posté le : 24-09-2010 à 14:04
Hello :D
Un petit passage pendant que les 2 dorment et que j'ai la flemme de ranger/nettoyer... :lol:
:arrow: Toute ma sympathie pour celles qui ont mal au dos :?
On est nombreuses apparemment... Moi ça fait 3 jours que tout le haut du dos, les côtés, jusqu'au milieu du dos sont bloqués (les dorsaux je crois :think:). Un vrai bonheur... Je suis sous anti-douleurs et décontractant musculaire sinon je ne peux pas bouger, j'ai trop mal :gr:
En plus mon chéri est nul en massage, il se contente d'étaler le gel sans appuyer/masser :gr: :gr: :mdr:
:arrow: ptitchou, pour les dents, les douleurs peuvent commencer assez tôt et les dents sortir assez tard... Chez mon bonhomme, ça a commencé vers 4 mois par périodes et les dents sont sorties vers 10 mois.
Sinon, chez moi aussi mon petit furieux s'endort sur moi et se réveille quand on le pose dans son lit. Hier je n'en pouvais plus du coup on l'a mis avec nous dans le salon, dans la nacelle, et bien du coup il a fait la nuit complète (réveil à 7h15) :shock:
Bon courage, c'est vraiment galère quand on ne sait plus quoi faire. Enfin tant qu'il dort dans votre lit, vous pouvez peut-être continuer ainsi même si ce n'est pas idéal...
Bon anniv à ton homme. Tu m'étonnes le cadeau !! :mdr:
:arrow: lise, bon courage pour les courses et le ménage, moi je n'arrive pas à m'y mettre :mdr:
:arrow: cedsand, mon grand est pareil que ta fille, il n'est pas très content quand je m'occupe beaucoup du bébé.
Repose-toi bien aujourd'hui.
C'est chouette pour la danse, j'espère que ça lui plaira.
:arrow: laloutre, bon anniv en retard !! :lol: :oops:
Cool la soirée de samedi :top:
:arrow: ifanny, je pense aussi qu'il y a des gens que bébé ne "sent" pas bien... Pour mon bonhomme c'était mon père, il lui pleurait dessus tout le temps, mais c'est parce qu'il a besoin qu'on aille doucement vers lui, et mon papa dans sa joie d'avoir un petit-fils était un peu trop démonstratif :lol: C'est passé, mais vers 1 an seulement. Maintenant, c'est l'amour fou !!
:arrow: Tcé, la frayeur !!! c'est ma hantise ça, l'étouffement.
Demain le grand jour pour ta maman !!! :youpi:
Je trouve ça génial, j'adorerais me marier devant mes grands enfants !! Tous mes voeux !
Alors ici le furieux est toujours aussi excité après son biberon. Il peut mettre un certain temps avant de s'endormir mais au bout d'un moment il tombe. En fait j'ai l'impression qu'il est stressé par son frère qui est une mini tornade, et qu'il dort mieux quand c'est calme. A suivre...
Sinon, techniquement il fait ses nuits, sauf qu'il a fait sauter le biberon de 22-23h au lieu de celui de 3-4h... dommage :mdr: sauf cette nuit où il a bien dormi.
Heu, je vous laisse, j'ai un petit furieux qui hurle pour son biberon...
:cop: