Posté le : 23-09-2010 à 07:38
1ere levée, salut les filles!
lise, je compatis! avec plusieurs, ça doit pas être facile!
vous parlez coiffeur! chez moi, c'est devenu une obsession, je rêve de me refaire ma tête... je voulais me faire des mèches blondes (j'ai la teinture) mais j'ai encore la couleur du hénné sur mes pointes :roll: j'ai peur que ça soit la cata... du coup, cette nuit j'ai rêvé qu'une dame me faisait une coloration blond platine avec une coupe à la garçonne (et des cheveux raide!) :lol: ça m'allait pas du tout mais j'étais super contente :lol:
Mais en vrai, je compte pas aller chez le coiffeur, vu qu'ils ne savent pas couper les cheveux frisés: ils coupent sur cheveux mouillés sans prendre en compte qu'en séchant ça remonte! du coup je finis en mouton...
Alex, je te souhaite une bonne rééduc alors... :roll:
patty, je pense aussi que bb sent les tensions, car quand il fait une crise le soir, mon homme a tendance à paniquer et ne sait plus quoi faire, il s'énerve... et moi je reste super zen, aucune panique (et même pas de boules quiès :wink: ) donc l'homme me passe bb: la sucette, une chanson et bb dort...
Laisser pleurer, à ce stade je pense pas que ça soit la solution, au contraire... je pense qu'ils ont besoin d'être sécurisés de notre présence! si ça tombe, c'est le fait de les avoir laissé pleuré une fois ou deux qui met les enfants en état de veille forcée: ils veulent être sûrs de nous retrouver au réveil donc ils ont peur de dormir...
c'est aussi ce que dit mon bouquin: il vaut mieux éviter de les confier à qq'un d'autre avant 3 mois, si on veut qu'ils fassent leur nuit...
perso, il pleure, et je suis là rapidement, ou je le rassure en lui parlant... et c'est en faisant comme ça qu'il arrive à rester paisible dans son lit!
tenez, je viens de faire un zip pour un cd de berceuses! vous pouvez tenter! pour le récupérer c'est ici:
[url]http://dl.free.fr/iiZkqPIDo[/url] :oui:
je suis en train d'en faire d'autres...
didi, pas sympa ta rh! :evil: elle t'a pas gaté pour le mercredi! ça promet... aurait-elle l'esprit de contradiction?
Celine, courage pour l'allaitement! t'as dit ça pour plaisanter, c'est sûr! le plus dur c'est le début, bientot ça ira tout seul!
et pour les nuits, c'est vrai que le bib n'aide pas particulièrement (comme la plupart des hommes :lol: )
Tiens, c'est pas pour me vanter, mais le mien a donné celui de minuit et aussi celui de 5h! j'ai culpabilisé, et donc 'ai fait son café et j'ai pas dormi :lol:
laloutre: quelle nuit! je t'en souhaite d'autres des comme ça!
delph, mes condoléances pour ton tonton... ça doit aider de savoir qu'il a aidé un jeune à vivre!
je pense que l'ostéo fera beaucoup de bien à tes enfants!
sympa ton homme: il a 2 bras qui servent pas, et toi t'en as 2 pour 2 bb et un repas à faire :shock: je serai toi, ça serait pizza tous les soirs jusqu'à ce qu'il comprenne le message :lol:
bon ,en ce qui me concerne, j'hésite toujours pour le stérilet (mirena ou diu), avec le diu j'ai peur des hémorragies et des grossesses non désirées... et je viens de lire sur des forums qu'il y a aussi pleins (ou trop) de grossesses sous mirena... comme sous la pilule qu'elle m'a prescrit d'ailleurs.... :? pffff.... je crois que je vais tenter le diu.........
A+