Posté le : 22-09-2010 à 12:51
Bonjour les mamans :wink:
Je vois que l'ambiance a l'air bonne chez tout le monde c'est génial.
Tcé, c'est normal d'avoir un coup de mou, et comme tu dis si arreter l'allaitement ne t'apporte rien (aide) bah continue ainsi :wink:
chapeaupointu, houlala, tu dois etre fatiguée avec toutes ces tetées? Comme tu dis, tant que c'est bon pour lui tant mieux :wink:
patty, je peux pas t'aider pour le lait, mais essaye de voir en pharma, parfois ils ne sont pas plus cher et peur etre auras tu de bon conseil.
laloutre, c'est cool pour le poids de ton loulou :wink:
titia, bonne nuit :wink: ici aussi quand on va le chercher le matin dans son lit c'est des sourires a gogo et des areuh a tout va. J'adore c'est trop mimi.
cedsand, ça sert à quoi la calmosine?
adelka, aie pour le périné. J'espere que la reeduc va faire effet, mais y a pas de raison.
Didi, merci pour les montages, ils sont magnifiques.
Ici tout va bien, hier 3h de coiffeur!!! j'en pouvais plus, et la coiffeuse qui n'arretait pas de me dire "ca fait du bien de prendre du temps pour soi" :? heu oui mais pas autant!!! bref! en rentrant hop on repart lol j'avais un apero dinatoire pour le 1er anniv du fils d'une copine et Tom a été adorable, il regardait tout le monde, "discutait" quand on lui parlais et bien sur tout le monde autour de lui. Pour la nuit, ca été du 22h-6h et c'est Mr qui s'est levé :D donc j'ai dormi jusqu'à 11h :oops: mais ça fait un bien fou.
Gros bisou a toutes et désolée pour celles que je n'ai pas citées