Posté le : 21-09-2010 à 20:19
Coucou!
Oui, pas de céline, :think: , c'est vrai que quand elle passe pas, ça fait tout vide! :cpa:
Pour le bain, mon homme savonne aussi dans le bain, c'est mon hard pour tibonhomme.
Didi, pour le RDC, rien non plus ici. Ca ne devrait pas tarder...
Alexnico, je te comprends aussi... perso, je crois que je pourrais pas le laisser une nuit... je profiterai même pas...
Merci pour vos commentaires sur ma façon d'écrire :oops: si ça peut vous détendre, bin tant mieux!
Marion, moi aussi je vais chauffer le bib quand il fera froid... par contre, on a des biberons dodie, et ça risque d'être un peu galère dans le chauffe-biberon, vu qu'il y a une bague anti-colique...
Mimi, ton loulou!
Lounaambre, ça fait réfléchir, pour l'amie de ton amie (la pauvre!) le dodo sur le ventre finalement, on le garde pour la sieste... quand il saura se retourner tout seul, il fera comme il veut...
Donc ce matin j'ai vu ma gynéco, et c'est comme je pensais! :cpavre: y'a du boulot, mon périnée a trinqué! ...et encore, je sais qu'elle m'a épargné trop de commentaires, mais elle avait l'air de compatir :nan: (pour vous dire où j'en suis, le stop pipi ne stoppe plus, donc c'est un peu la cata...)
... donc 10 séances pour commencer, et elle m'en filera en rab si besoin.
Et pour la contraception, comme j'hésitais, elle m'a prescrit microval en attendant que je me décide (vu que cérazette me mettait la libido à zéro et que j'ai décidé de ne plus la sacrifier) mais quand je lis les avis sur microval, ça me fait peur... je vois que certaines femmes sont tombé enceintes soyus microval, ça me fait flipper :? et donc sinon j'hésite entre le stérilet en cuivre et le mirena, mais le cuivre je crains vraiment les hémorragies, car j'en ai eu assez quand j'étais ado, c'était l'horreur... :(
Et pour aller au RV, j'ai laissé bb à mon homme, je suis partie il donnait le bib, habillé en jogging (tenue de dodo); et quand je suis revenue à midi, pareil: bébé dans les bras, et en jogging :lol: on aurait dit un "desperate housewives"! :roll: il était désespéré parce que bb pleurait dès qu'on le posait (et il croyait que j'exagérais quand je disais quue le matin je pouvais pas poser bb! :lol: )
Bon, ça fait une plombe que j'ai commencé à poster, alors désolée si j'ai zappé les derniers messages...
Allez, à demain! bon courage à celles qui se lèvent encore (dont je suis)! et bonne nuit aux chanceuses! :twisted:
:wink: