Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 52)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 17:15
Coucou, :shock: Je suis passée tout à l'heure pour lire ( pas possible de poster) Et bien, quasiment 2 pages à rattraper :cryout: Je vous lis et je repasse... En attendant que ma BM se pointe, ça va chauffer je pense :siffle: A tout à l'heure :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 17:55
Re, Tiicia>> J'espére que ça ira mieux pour bébé rapidement. Très sympa ton gif :wink: Alex>> Alors vos vacances ce sont bien passées ? Super la nuit. Tcé>> Le rassemblement à l'air sympa. Dommage que je ne puisse pas y aller. J'aurais appris quelque chose aujourd'hui, je ne savais que l'on pouvait allaiter après un bon temps. Didi>> Et bien, pas simple cette situation. Je te souhaite en tout cas que ton homme prenne consciance de ce que tu leurs reproches. Cette réflexion sur "Il a un probléme :? " Biboo>> Bravo pour sa prise de poids Virgo>> Ca va bien merci :cop: Apik :arrow: La grasse mat, que du bonheur. Pour la wii, ça me rappelle moi et mon homme, pareil jusqu'à 1h on joués à MarioKart en ligne :oops: N'empêche on c'était bien marrer. Adelka>> Merci pour l'info sur les tétines. Je vais en acheté une en pharmacie, ce sera plus pratique pour la nuit :siffle: Désolé pour celles que j'ai oublié. Ici nuit pas terrible. Il a réclamé à 3h30. Je sais pas ce qui lui arrive, mais maintenant il réclame vers 3h alors qu'avant il fesait quasiment ses nuits .Donc réveil très dur à 7h30 mais zhom s'en ai occupé jusqu'à 10h. Dur dur aujourd'hui mais la sieste d'1 heure tout à l'heure ma bien requinquer. Toujours en attente de ma BM :roll: Pourtant 16h30 c'est pas dur à retenir...
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 18:08
hello! cedsand, je me souvenais plus que tu avais pris le coupe lait; qui ne tente rien n'a rien... mais fais le avec patience persévérance mais ne sois pas trop déçue si ça marche pas, pour peu que bb ne sache plus... perso les calins c'est ses petites mains qui serrent mon doigt et ses petites billes qui me regardent, ça m'empêche de trop regretter! alexnico super les vacances! quel chance j'en rêve! et ta nuit, j'en rêve aussi :lol: ticia super ton diaporama de ton avatar! biboo, tu trouvais que le temps passe pas vite pour ton accouchement, et maintenant tu vois comme ça passe! pour les baisses de msn, c'est peut-etre pas seulement du à la position, d'autres choses ont changé: plus de couverture, plus d'oreiller, pas trop couvrir bb, pas surchauffer, humidifier les chambres....... :roll: didi: je suis à 200% d'ac avec toi! je pense que j'en aurai fait autant! c'est dingue qu'ils se le passe comme ça! ici, je ne propose jamais de prendre bb, sauf parfois à sa mamie et sa mémé, ou on me le prend quelques secondes pour me dépanner (et encore le papa tend son flacon de désinfectant :lol: ) allez, demain gynéco! j'avais peur d'avoir mon rdc pile à cette date; à priori je serai tranquille demain! ouf... je vais essayer d'imprimer une photo de mon bonhomme pour lui montrer autrement qu'en échographie! :hey:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:12
coucou les filles DIDI tout a fait d'accord avec toi !!! les bébés ne sont pas des poupées quand meme ils faut les respecter c'est pour leurs bien etre! BIBOO contente d'avoir de tes nouvelles TICIA mars se sera bientot là!!! juste un petit conseil nous nous avons fait pas mal de choses par nous meme et en commendant par internet et le budget etait deja de 12000 euros tout compris !!!! CELINE je te trouve tres courageuse de poursuivre l'allaitement malgres les remarques de ton medcin :wink: alors j'ai envoié un mail au impot et il m'ont repondue que ma demande aller etre traiter donc j'attends ! par contre aujourd'hui en allant chercher les filles a l'ecole j'ai appris le dece d'une maman jeudi soir elle s'est fait renversé par une moto ça me fait beaucoup de peine elle laisse 2 petits de 5 et 7ans c'est horrible !! enfin c'est la vie malheureusement bon je vous laisse c'est l'heure de plus belle la vie! :wink:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:50
Bonsoir les filles,et oui je suis vivante! :oops: désolé j ai trop de retard ,je n arrive plus du tout a vous lire,deja une parce que notre ordi avait planté,et de deux je suis toujours out!! :( La petite ne fait toujours pas ses nuits ,et toutes les nuits sont differentes avec ellle,une nuit elle va la faire corect assez espacé et se rendormir apres avoir mangé et des nuit comme cette nuit :roll: ,ou elle a mangé a 3h30 et impossible de la rendormir,donc elle a repris a 4 et 5h30 ,j en pouvais plus,des que je la posait c etait des pleurs! :( Et je me fait peur,je m ennerve ,la supplie d areter de pleurer,la pose a coté de moi,mais rien ,elle pleure,j avoue je suis a bout de nerfs,la journée ,le peu qu elle est reveillé ,elle pleure parce que justement elle est reveillé et qu elle veut dormir!!!!j en peut plus!!!le bain non plus ne lui plait pas,je la savonne elle hurle,ds l eau elle hurle......... :cry: En plus le papa m aide pas forcement,juste quand il a envie!!j ai l impression de passé ma journée a changé des couches et a deballé mes seins,je n arrive pas a prendre du temps pour moi,mon fils ne m ecoute toujours pas vraiment,et vu que moi je suis naze ,des qu il fait une betise c est lui qui prend,je lui hurle dessus pour tout et n importe quoi et je m en veux :( ! Sinon elle va bien,elle prend bien jeudi a la pesé elle faisait 4kg050 soit plus de 40g par jour! Endin j espere que vous allez toutes bien,désolé de ne parlé que de moi,mais je pense que vous seule pouvait me comprendre! :lol: ,les bébés de la recap sont trop beaux!!je vous fais de gros bisous en esperant pouvoir revenir vous voir,me trouver des moments rien qu a moi.... Je vous fait de gros bisous!!meme si je ne poste pas ,vous etes toujours presente ds ma tete!! :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:53
Bonsoir les filles, est-ce que vous pourriez me donner vos horaires de bibs/tétées sur la journée, pour que je me fasse une idée ?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:59
[quote:8abd62fe72="louna51"]Bonsoir les filles,et oui je suis vivante! :oops: désolé j ai trop de retard ,je n arrive plus du tout a vous lire,deja une parce que notre ordi avait planté,et de deux je suis toujours out!! :( La petite ne fait toujours pas ses nuits ,et toutes les nuits sont differentes avec ellle,une nuit elle va la faire corect assez espacé et se rendormir apres avoir mangé et des nuit comme cette nuit :roll: ,ou elle a mangé a 3h30 et impossible de la rendormir,donc elle a repris a 4 et 5h30 ,j en pouvais plus,des que je la posait c etait des pleurs! :( Et je me fait peur,je m ennerve ,la supplie d areter de pleurer,la pose a coté de moi,mais rien ,elle pleure,j avoue je suis a bout de nerfs,la journée ,le peu qu elle est reveillé ,elle pleure parce que justement elle est reveillé et qu elle veut dormir!!!!j en peut plus!!!le bain non plus ne lui plait pas,je la savonne elle hurle,ds l eau elle hurle......... :cry: En plus le papa m aide pas forcement,juste quand il a envie!!j ai l impression de passé ma journée a changé des couches et a deballé mes seins,je n arrive pas a prendre du temps pour moi,mon fils ne m ecoute toujours pas vraiment,et vu que moi je suis naze ,des qu il fait une betise c est lui qui prend,je lui hurle dessus pour tout et n importe quoi et je m en veux :( ! Sinon elle va bien,elle prend bien jeudi a la pesé elle faisait 4kg050 soit plus de 40g par jour! Endin j espere que vous allez toutes bien,désolé de ne parlé que de moi,mais je pense que vous seule pouvait me comprendre! :lol: ,les bébés de la recap sont trop beaux!!je vous fais de gros bisous en esperant pouvoir revenir vous voir,me trouver des moments rien qu a moi.... Je vous fait de gros bisous!!meme si je ne poste pas ,vous etes toujours presente ds ma tete!! :cop:[/quote:8abd62fe72] Je te comprends parfaitement ! Mon petit bout n'a toujours pas de rythme non plus et ses nuits ne se ressemblent pas. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche, j'ai l'impression de faire les choses de travers. En tout cas, courage et ne laisse pas tomber l'allaitement comme moi à cause de ça, je le regrette enormément ! Trouve le temps de te reposer et de te faire aider si tu peux.
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 21:11
coucou les filles !! A chak fois je vous li, mais jai svt du retard et donc beaucoup de lecture et malheureusement plus e temps pr repondre !! :P A priori tout le monde va bien :wink: [b:b07458dcf9]Tcé[/b:b07458dcf9] - :bravo: pr la récap, une vrai pro, avec le detail pr faire les avatar c :top: / dailleurs si tu peux ajouter ma date de naissance : 23/09/1986 dans kelkes jours !! :youpi: He ben super les conseils de ton doc :choc: , "te connaissant" ta du lui rigoler au nez !!.. [b:b07458dcf9]Lounaambre [/b:b07458dcf9]- pr les kilos, je perds petit a petit, il me reste encore 3kg, mais comme toi je mange un peu nimporte koi nimporte kan du au mank de temps avec mon loulou et des fois je prefere dormir a la place !!par exemple aujourdhui nous avons mangé à 15h30 un record !! du coup je nai pas mangé...je grignoterais surement vers 22h :oops: Jespère ke tu recevras vite ton cheque :oui: / dur dur dapprendre ce genre de chose pr la maman renversé par une moto, ça fait vraiment mal au coeur :( [b:b07458dcf9]Apik[/b:b07458dcf9] - super la grasse mat, jen reve !! moi avec mon homme on alterne pr pouvoir dormir, donc on est jamais tous les 3 à dormir en meme temps..ha si samedi il nous a laissé dormir juskà 10h !! youpi !! [b:b07458dcf9]Didi[/b:b07458dcf9] - toutafait daccord avec toi sur le fait ke bébé nest pas une poupée à passer de bras en bras surtout apres un bib !! moi ossi je me "bat" un peu avec ça avec ma BM et BS meme kan il dort elles le prend et ça à le don de magacer un peu mais bon c pas evident de le dire gentillement.. [b:b07458dcf9]Ptitchou[/b:b07458dcf9] - x vrai ke des fois on a limpression de faire ke ça : soccuper de notre petite famille et de niotre chez nous, mais c vrai kil faut entretenir un lien social pr decompresser et penser un peu a autre chose, cependant je nai pas hate de reprendre le boulot !! Sinon aujourdhui jai tiré mon lait pr la 1ere fois, jai reussi a avoir 70ml en presk 1h :shock: c long je ne pensais pas ke ça prenait autant de temps...et puis mon homme lui a donné et ben il la bu en 5minutes !! je continue tjr lallaitement mais c juste kan je sors et ke je dois le laisser à mon homme pr etre plu "trankil", au lieu de scotcher sur lheure et de flipper kil se reveille plu tot...donc je suis contente et rassurée. Demain je l emmene a la pmi pr la pesée jespère kil aura bien pri..je suis passée à 8 tetées/jour en le reveillant :wink: donc ça devrait le faire.. ha zut bébé se réveille, il a la dalle !!, je file et jessairai de revenir apres pr finir !! a toute
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 21:49
didi :arrow: Comme je te comprends !! J'ai la même BF !! Et mon homme ne peste pas non plus !! Encore ce week-end, mon BP l'a pris dans les bras juste parce qu'il avait pas de photos avec elle et veut ensuite aller se vanter ... moi je bout et mon homme comme un imbécile dit oui à tout ... enfin quand il s'agit de sa famille. Quand c'est la mienne, bizarrement il a toujours quelque chose à redire. Adelka :arrow: ça me fait un peu peur quand même ce que tu dis, parce que mon babyblues vient je pense en partie dans le fait que je n'ai pas continuer l'allaitement alors que c'est quelque chose que j'avais attendue toute ma grossesse. De toute façon si son APLV est négative, je me renseignerais bien avant de me lancer ... ou non. Mais tout comme toi, quand on s'échange des regards pendant le bib, je lui dis juste "je t'aime " tellement c'est magique !! :love: bon rdv demain chez le gynéco ! Patty :arrow: Les horaires ici changent tous les jours, pas du tout réguliers mais en gros elle est à 6 bibs de 150 ml que j'espace toutes les 4heures et plus la nuit si mlle veut bien dormir !! Un peu de mieux pour ma puce depuis que j'ai vu hier qu'elle n'était pas si réfractaire à la tototte comme je le pensais; donc ça la calme ... quelquefois ! As-tu essayé d'en donner une à ton petit bout ? Par contre c'est vrai qu'il faut leur tenir donc elle s'énerve souvent dessus aussi ! Louna :arrow: je ne peux que te comprendre car j'ai vécu la même situation !! Pas toujours facile et l'entourage ne comprend pas toujours. Moi j'arrive à mieux gérer ses pleurs aujourd'hui, même si je me suis habituée à certains pleurs :oops: mais il est vrai qu'il est difficile d'entendre son bébé pleurait à longueur de temps et d'avoir l'impression de ne rien partager avec lui. Et les hommes, bah ... malheureusement on a presque toutes les mêmes j'ai l'impression !! Exception faite d'adelka !! :mdr: Ptitchou :arrow: alors ta BM a fini par passer ? :siffle: Allez c'est parti pour le dernier bib avant la nuit, en espérant qu'elle soit bonne ... :roll: :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 22:03
[quote:46361574b8="cedsand"] Adelka :arrow: ça me fait un peu peur quand même ce que tu dis, parce que mon babyblues vient je pense en partie dans le fait que je n'ai pas continuer l'allaitement alors que c'est quelque chose que j'avais attendue toute ma grossesse. De toute façon si son APLV est négative, je me renseignerais bien avant de me lancer ... ou non. Mais tout comme toi, quand on s'échange des regards pendant le bib, je lui dis juste "je t'aime " tellement c'est magique !! :love: bon rdv demain chez le gynéco ! Patty :arrow: Les horaires ici changent tous les jours, pas du tout réguliers mais en gros elle est à 6 bibs de 150 ml que j'espace toutes les 4heures et plus la nuit si mlle veut bien dormir !! Un peu de mieux pour ma puce depuis que j'ai vu hier qu'elle n'était pas si réfractaire à la tototte comme je le pensais; donc ça la calme ... quelquefois ! As-tu essayé d'en donner une à ton petit bout ? Par contre c'est vrai qu'il faut leur tenir donc elle s'énerve souvent dessus aussi ! :cop:[/quote:46361574b8] Pour moi, le baby blues a commencé dès que j'ai arreté l'allaitement, ça a été un véritable arrachement mais d'un autre coté, je n'arrivais pas à faire face à la demande et puis trop de douleurs en parallèle. L'allaitement est un rapport tellement fort avec l'enfant.. je regrette de ne pas y etre arrivée plus longtemps. Tu donnes en gros le même nombre de bibs que moi et même quantité à peu près. Il ne prend pas toujours 150. Ce soir, on va essayer de le caler sur 22h00 au lieu de 20h00 pour voir s'il nous ferait une plus grosse nuit car j'ai vu que bp d'entre vous font des nuits de 22h00 à 5h00. mais comme il dort là, j'ai un peu peur qu'il ait déjà entamé sa nuit.. mon mari veut le reveiller pour lui donner le bib de 22h00... je sais pas quoi faire..
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 22:13
Patty :arrow: à quelle heure était son dernier bib? parce que si ça fait un moment vous pouvez tenter ! Si ça ne fait pas longtemps, il risque de ne pas avoir faim et de réclamer plus vite. Mon mari est en train de lui donner le sien mais je sais déjà que vers 2h/3h, elle réclamera.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 22:20
[quote:37e27e5fc9="cedsand"]Patty :arrow: à quelle heure était son dernier bib? parce que si ça fait un moment vous pouvez tenter ! Si ça ne fait pas longtemps, il risque de ne pas avoir faim et de réclamer plus vite. Mon mari est en train de lui donner le sien mais je sais déjà que vers 2h/3h, elle réclamera.[/quote:37e27e5fc9] son dernier etait à 18h00 donc ça fait 4h00. Là il n'a pas super faim mais mon mari lui donne quand même le bib pour voir si ça peut décaler la nuit. Je crains que malgré tout, il nous reveille à 2h00 vu que c'est devenu une habitude... on va voir ...
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 22:26
Je pense que c'est bien de lui donner maintenant. les petits problèmes que nos petits bouts ont actuellement font que c'est sûrement un peu plus dur pour eux de dormir sereinement, malgré tout je pense que l'on ne peut pas se fier aux autres bébés car certains feront leur nuit plus rapidement que d'autres. Malheureusement pour nous, je crois que l'on devra être un peu plus patiente !!! :siffle: ... enfin qui sait, peut-être vont-ils nous surprendre !! :wink: j'espère que s'est allé jusqu'aux oreilles de ma fille !! :mdr:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 22:46
Cedsand>> Oui ma BM à fini par passée. Juste après avoir poster, un signe peut-être :lol: Patty>> Niveau biberons, pour nous c'est 5/6 ou 7 comme aujourd'hui. En général, il prend entre 140 et 190. D'habitude, il prend vers 20h30 mais là 22h30 ce soir. On espére donc une bonne nuit. Louna>> Contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ce n'est toujours pas la joie. Il est vrai que c'est assez dur d'entendre son bébé pleuré sans savoir ce qui lui arrive :? Courage ma belle tu vas y arriver.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 23:03
Roh la la nous aussi on aimerait bien acheter, mais c'est au dessus de nos moyens pour l'instant... On attend LE poste des rêves de Quentin pour enfin se lancer! Aurélie, waouw, gros bébé :shock: C'est cool qu'ils sortent demain! Tu as fait de bonnes affaires au vide-grenier, ça t'a rapporté assez? Tu n'as pas vu Quentin vendredi soir parce qu'il a fini plus tôt, des amis nous ont invité au resto avec Arthur. Il s'est d'ailleurs super bien tenu! Bon c'était facile, on était les seuls clients, Arthur a pu jouer avec sa petite voiture à friction en plein milieu du resto. Ensuite nous sommes allés chez nos amis, puis nous avons fini chez nous, Arthur est allé au lit à 2h du matin (je crois, je me rappelle plus) :oops:. Il s'est rattrapé le lendemain en faisant une sieste phénoménale. D'ailleurs on n'a pas pu aller à la fête foraine, vu qu'il dormait encore à 17h.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.