Posté le : 20-09-2010 à 20:59
[quote:8abd62fe72="louna51"]Bonsoir les filles,et oui je suis vivante! :oops: désolé j ai trop de retard ,je n arrive plus du tout a vous lire,deja une parce que notre ordi avait planté,et de deux je suis toujours out!! :(
La petite ne fait toujours pas ses nuits ,et toutes les nuits sont differentes avec ellle,une nuit elle va la faire corect assez espacé et se rendormir apres avoir mangé et des nuit comme cette nuit :roll: ,ou elle a mangé a 3h30 et impossible de la rendormir,donc elle a repris a 4 et 5h30 ,j en pouvais plus,des que je la posait c etait des pleurs! :(
Et je me fait peur,je m ennerve ,la supplie d areter de pleurer,la pose a coté de moi,mais rien ,elle pleure,j avoue je suis a bout de nerfs,la journée ,le peu qu elle est reveillé ,elle pleure parce que justement elle est reveillé et qu elle veut dormir!!!!j en peut plus!!!le bain non plus ne lui plait pas,je la savonne elle hurle,ds l eau elle hurle......... :cry:
En plus le papa m aide pas forcement,juste quand il a envie!!j ai l impression de passé ma journée a changé des couches et a deballé mes seins,je n arrive pas a prendre du temps pour moi,mon fils ne m ecoute toujours pas vraiment,et vu que moi je suis naze ,des qu il fait une betise c est lui qui prend,je lui hurle dessus pour tout et n importe quoi et je m en veux :( !
Sinon elle va bien,elle prend bien jeudi a la pesé elle faisait 4kg050 soit plus de 40g par jour!
Endin j espere que vous allez toutes bien,désolé de ne parlé que de moi,mais je pense que vous seule pouvait me comprendre! :lol: ,les bébés de la recap sont trop beaux!!je vous fais de gros bisous en esperant pouvoir revenir vous voir,me trouver des moments rien qu a moi....
Je vous fait de gros bisous!!meme si je ne poste pas ,vous etes toujours presente ds ma tete!! :cop:[/quote:8abd62fe72]
Je te comprends parfaitement ! Mon petit bout n'a toujours pas de rythme non plus et ses nuits ne se ressemblent pas. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche, j'ai l'impression de faire les choses de travers.
En tout cas, courage et ne laisse pas tomber l'allaitement comme moi à cause de ça, je le regrette enormément ! Trouve le temps de te reposer et de te faire aider si tu peux.