Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 50)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 17:12
Sandrine et Alison, c'est clair que je ne sais pas comment vous faites pour tenir avec si peu de sommeil... Hier j'ai tout lu, ça a pris du temps, plus de temps que je n'en avais pour répondre :oops:. Alison, superbes les photos :top:. Je suis d'accord avec Claudia, faut pas hésiter à formuler clairement ce qu'on attend des mecs question gestion des tâches ou des gamins. Noa, décidément cette grossesse t'aura fait connaître bien des désagréments! Bon courage, une sciatique, j'en ai eu une pour Arthur, ça fait mal. J'ai jamais pris l'avion (à part pour venir en France à 1 an, avec la Croix Rouge Française) donc je peux pas aider. Audrey, bon courage pour les recherches de terrain. Sans être trop indiscrète, combien vaudrait le pavillon? Claudia, c'est quoi un groupe de contemporains? Steph, le 2 octobre, c'est très bientôt :cop: Marie, alors avec Mika, ça s'arrange? C'est super que tu aies décidé de dire à voix haute ce que tu penses quand les gens s'incrustent, c'est important! Aurélie, ça s'est bien passé quand ta copine a gardé Gaby? Ca doit être pénible de n'avoir tes horaires qu'à la dernière minute!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 18:19
bonjour à toutes! On viens de se réveiller d'une sieste général! ça fait du bien!!!!! La nuit s'est assez bien passée! 20h-1H- 5h30- 7H30. Depuis 2 nuit je me met sur le côté pour allaiter et Maël est aussi couché sur le côté et du coup il tete mieux et se rendort mieux aussi donc les nuit sont plus reposante!!!! de vrai cycle de sommeil :lol: Hier soir je fais ma premier sortie au resto entre copine et chéri a garder les 2 garçons.... qu'est ce que ça fais du bien!!!! sauf qu'on a mis plus d'une demi heure à trouver une place sur Paris!!!!! vive la vie parisienne!!!! j'ai passé une tres bonne soirée et chéri s'en est sorti comme un chef. Maël a bien pris le bib de lait que j'avais tiré (150ml). Les filles je vous ai attendu pour les lasagnes et le dessert!lolo :wink: Céline c'est quoi la grande tété? tu y as déjà participé? Pitchou,alors petite baisse de moral? Tu dois reprendre quand le travail? Ton homme est de garde jusqu'à demain matin? :cop: Ici pas de Wii mais des que possible je me mets à courir pour perdre les kg que j'ai gardé de la grossesse. en ce moment c'est la galere pour s'habiller le matin... vetements de grossesse trop grand et je ne rentre pas encore dans mes pantalons d'avant!!!! :roll: Je confirme il y a bien greve jeudi!!! Lise c'est cool que tu ai pu te reposer et que ton mari t'es écoutée! :wink: Carolyne, BONNES VACANCES à vous 4!!!!!! super sympas votre nuit!! Adelka, j'espere que les choses vont s'arranger et que tu trouvera un moyen d'aller presenter ton ti bout à ton grand pere. Themaria, sympas la sortie en foret! Kory alors le zoo? Maël vient de se réveiller, a plus!!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 18:31
Hello ! Bon je suis allée au travail aujourd'hui, du coup j'ai hyper mal à la hanche (j'ai 20 min à pied entre le bus et le travail), en plus dans le bus debout vu que personne ne va céder sa place :roll:, je vais pas tenir longtemps comme çà si çà continue... En plus en prime hier soir j'ai eu une quinte de toux très forte et j'ai eu une violente douleur dans une côte, depuis çà fait très mal et je peux pas toucher, c'est très douloureux, à chaque fois que je tousse c'est super douloureux! J'en peux plus ! J'aimerais pouvoir rester au fond de mon lit jusqu'à ce que monsieur sorte mais bon c'est pas possible :roll: ! Je me sens comme une petite vieille qui a mal partout et qui aurait besoin d'une canne pour marcher :x ! J'avais beaucoup de mal à me concentrer avec les clients aujourdh'ui... Alison :arrow: Narottham exagère quand même, il pourrait se lever au moins une fois par semaine ! Ca fait du bien ne serait ce qu'une fois, quelle est son excuse pour ne pas se lever?? Après tout tu travailles autant que lui! Sandrine :arrow: bon je suis contente que tu sois contente d'air france parce que finalement ma mère cette fois-ci prend cette compagnie, j'espère qu'ils feront pas grève en décembre ! Claudia :arrow: oui on serait toutes les deux clopinantes dans la rue, je boîte aussi, au boulot ils m'ont même demander ce que je faisais là :lol: ! Bonne soirée à toutes !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 18:54
thémaria, quelle nuit :D , et hier la journée avait l'air vraiment agréable! ptitchou,quand on a l'habitude d'être en contact avec du monde ne pas travailler pendant 1 an ça devient pesant. Je pense que vu que pour le moment tu ne peux pas le laisser faire quelques sorties entres filles te ferait du bien apik, tu es a fond sur la wii! céline, pour les vêtements pareil que toi, les couleurs pour filles ne me plaisent pas du tout, franchement quand je vais en magasin c'est la galère pour trouver des choses intérréssantes. Virgo, sympa ta soirée entre copine, et pour lesn uits tu as trouvé la solution alors, c'est vrai que quand bébé prend le sein couché c'est reposant pour la maman.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 19:29
merci Tcé ! J'ai enfin compris d'où venait ses mystérieux bleus sur mes cuisses !! LOL Tu n'es pas la seule !!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 21:25
Dara :arrow: non pas d’indiscrétion :wink: alors 79000€ pour la maison on rajoute 12 000€ pour la norme BBC (panneau solaire, ballon d'eau chaude et chaudière a condensation ) et un terrain dans la region parisienne c'est bien les plus chère :? On en a trouvé un a 24km du boulot , 500m2 pour 110 000€ et on appel ca une bonne occase :lol: Noa :arrow: ils no sont pas sympa les gens dans les transports ! Je n'ai jamais prit air france mais juste olympic air ,easy jet et air mediterané.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 21:41
salut ! purée le prix du terrain en région parisienne !!! Pour te donner un ordre d'idées ici on appelle très bonne occas' qd on trouve un terrain à 1E le mètre carré , dérisoire donc ! Le prix de votre maison par contre me semble pas très cher. On a payé la nôtre terrain compris 113000, + 9000 frais de notaire, pas de frais d'agence car entre particuliers. J'ai fait l'effort du siècle, suis allée 1heure à la buvette du foot de 19h à 20h car ils faisaient barbecue géant et ttes mes copines y étaient! Mais je suis de sale humeur, j'ai un gros rhube et je ne pense quà dormir; + les hormones qui travailent à fond (j'ai failli chialer qd un pote de Mika (que j'apprécie) m'a dit q j'exagérais vraiment avec mes commentaires sur FB sur le Club de Foot, mais qu'il ne voulait pas rentrer ds cette dicussion avec moi car il ne pouvait se mettre ni à ma place ni à celle de Mika.) Bref! sinon ça va, vivement jeudi 23 on fait grève et j'ai prévu d'aller faire les magasins sur Le Mans avec une copine, vu q le matin je vais manifester !!! J'ai bcp souri en vs lisant; je m'ennuierais drolement si je n'avais pas à vs lire :love: Désolé de ne pas vs ecrire un mot à chacune mais je vais aller au lit, Mika ne rentre pas tt de suite, j'espère pas tard, mais bon...comme il bosse demain ça devrait le faire. Je vs embrasse, et à plus demain je viendrais pas je finis à 20h avec cette satanée réu de parents :x
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 22:18
Céline, ça à l'air sympas. Je vais m'organiser pour pouvoir venir. Je te tiens au courant. Bonne nuit à toutes!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 22:24
Coucou, me voilà enfin de retour à la maison, bien qu'on soit bien chez papa-maman, ça fait du bien de retrouver son chez soi !! Désolée, je n'ai rien lu, nous sommes arrivée ce soir à 19h00. Louison va bien, arrivé chez mes parents il avait prit froid, des petites glaires le gênait la nuit du coup réveillé, toute les deux heures grrrr et là ça fait deux nuits qu'il me fait 3h30 et 3h00, ça fait du bien... L'allaitement se passe toujours aussi bien, demain je vais louer un tire lait manuel, pour pouvoir déléguer un bib une fois dans la nuit de temps en temps :lol: et dépanner de temps en temps quand je vais faire les courses pour être moins speed... Séraphin va bien, un léger rhume... Bon je viendrai demain papoter plus longuement, bises à toutes !!
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 05:50
coucou les filles :) céline :arrow: oh que oui que je suis sur qu'il y a grève malheuresement pour les parents :mdr: pitchou :arrow: effectivement korydwen ne me laisse aucun repit , je comprend tout a fait que tu est un peu le moral dans les chaussettes du fait de rester a la maison et ne pas travailler , je suis dans le meme cas sa va faire 1an en decembre que je ne travail plus (arret +congé mat) et bien j'ai deja peter un cable :cry: effectivement quand on travail dans le commerce , c'est vrai qu'on n'a nos petites habitudes, genre des clients fidèles avec qui on n'aime papoter ...on voit pas mal de gens et d'un coup plus rien :? aller courage ma belle tu as ton petit maël avec toi :wink: gros :cop: Sinon nous hier nous avons passés une super journée au zoo en plus il a fait super beau et korydwen a été sage et pour loulou et bien je dirai adorableeeeeeeeee :lol: il n'a fait que dormir, je crois qu'il adore etre dans la poussette et se faire promener :wink: je vous met une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/journee-zoo-094,e5d63dbe0bd92f7877520b05af6b597e.jpg.html][img:32f29ecc32]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/e5d63dbe0bd92f7877520b05af6b597e.jpg[/img:32f29ecc32][/url] phanuelle :arrow: mince pour le rhume des tes petit bouts j'espère que sa va aller vite mieux :wink: virgo , caro, lise, didi , apik,... gros bisous a vous et vos loulous(tes) :wink: bonne journée a ttes :cop:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 08:12
bonjour, désolée je vous ai lu durant le week end, mais ma fille a été pendu à mon sein, la pauvre, se reveillait la nuit, je craquais un peu, mais au final dimanche matin j'ai découvert que ma minette avait du muguet!! pauvre puce, du coup on est sous traitement, et tout devrait rentrer dans l'ordre! je me souviens juste qu'une d'entre vous, qui allaite à donner un bib de LA, attention, si c'est un pic de croissance, car ça peut le prolonger. et tcé... ton medecin... champion du monde mdr, c'est vrai quoi autant donner de l'artificiel plutot que ce qu'il y a de meilleur en cas de reflux, on aura tout entendu!! heureusement que tu t'y connais sinon tu serais passée aux bib direct pfff je repasserai plus tard!! ps: vous m'avez donné envie avec center parc... faut que je me renseigne tiens!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 08:41
Hello ! Je voulais prendre un rendez vous avec le généraliste aujourdh'ui mais y a rien de libre :evil: ! J'ai pas arrêté de me réveiller cette nuit à cause des côtes du côté gauche, je ne peux pas du tout me mettre sur le côté et j'en pleurerai de douleur quand je tousse... j'ai peur de mettre fracturer une côte suite à ma pneumonie, le problème c'est que de toute façon il pourra pas me faire de radio, je me trompe peut être mais je crois qu'on ne peut rien y faire si on a une côté cassée ou fracturée non? du coup j'ai rendez vous que mercredi mais alors bonjour les douleurs, j'en ai marre j'ai pas le moral, çà n'arrête pas cette grossesse ci, il y a toujours quelque chose qui va pas... :roll: Désolée je sais je fais que me plaindre en ce moment :cry: .... Marie :arrow: ah saleté de nausées ! :evil: c'est vrai que le début de grossesse est l'une des pires périodes, courage çà va bientôt s'améliorer ! :wink: Bonne journée à toutes !!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 08:58
kikoo tout le monde :) :) :) :) Un petit passage éclair pour vous dire que mon loulou et bien sa fait 2 nuits ou il dort super bien (et moi aussi) avant hier de 20H15 à 06H30 et cette nuit 21h00 à 05h00 !!! Et hier que des compliments au restaurant car bébé à été sage (du moins il a bien dormi dans sa poussette) !!!! Et les gens autour disaient, qu'il est sage et qu'il est beau ce bébé !!!! Du coup mon mari et moi on était tout contents !!! sa fait plaisir :D Je lis qu'il y en a le boulot sa manque !!! Et bien moi je suis allé sur base dans mon service présenter Axel et bien sa me manque pas du tout !!! C'est toujours autant de bordel dans les services et l'administration !!!! Enfin !!!! Je profite bien de mon loulou car la date de ma reprise du boulot et le 22 novembre !!!! Encore un ti peu + de 2 mois pour bien profiter de mon loulou !!! Par contre j'ai remarqué que depuis qu'on été plus enceinte et bien on été un petit peu moins bavardes !!! LOL !!! Je vois qu'on est toutes occupées !!! La mon petit bout fait un petit dodo !!! J'allaite toujours et j'ai fixer biberon le midi avant la sieste et le soir avant le dodo !!! car au sein il réclame souvent (le biberon sa le cale bien) !! enfin voila tout sa pour vous dire que mon loulou fait de bonnes nuits, pourvu que sa dure :D
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:00
Coucou, Je ne suis pas venue du week end, on etait parti chez des amis, nous sommes rentrés hier soir. J'espere que vous allé toutes bien et que vos loulous aussi. Marion, c'est cool pour Axel, pourvu que ca dur. Synage, bon retablissement a ta puce. Krystel, sympa le zoo, en plus si les enfants ont été sages c'est encore mieux. Phanuelle, contente d'avoir de tes news. J'espere que tes 2 loulous vont allé mieux. Tcé, ca a l'air sympa ce rassemblement, bien pour kiabi dommage pour ta chipie, moi aussi faudrais que j'aille me rhabillé je rentre pas trop dans mes pantalons (un peu etroit). Virgo, c'est bien pour Mael. Ton cheri a bien assuré, ca te permettra de recommencer a faire une p'tite soirée. Carolyne, bonne vacances, profite bien de toute ta p'tite famille. Ptitchou, moi aussi je suis comme toi ca fait un peu plus d'un an que je travaille plus (licenciement eco) je trouve le temps long, maintenant j'ai Timao mais reprendre une activité pro me ferais du bien, mais en meme temps laissé mon p'tit bout a une personne que je connais pas ca me fis flippé surtout quand on vois tout ce qui se passe avec les nounous. Apik, alors comment c'est passé la nuit de Tom, j'espere un peu mieux. Bien pour la wii, faudrait que je m'y mette. Sinon pour moi, TImao a fait de bonne nuit chez nos amis, par contre hier il nous a fait 1h/4h/7h30, il a pas très bien dormi, mon mari a repris le boulot ce matin, j'ai l'impression qu'il l'avait ressenti. Je voudrais bien faire dormir Timao sur le ventre mais mon medecin me la deconseillé (mort subite du nourisson) donc je sais pas trop quoi faire, quand je vous lis vos bébés ont l'air plus paisible. Je file je vais faire mon menage et prendre ma douche. Bisous a vous toutes
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:04
Coucou! ... moins bavardes... :lol: (oui, que 2 pages à rattraper pour moi! :roll: ) Bin alors, je vois que certaines s'ennuient du boulot? moi j'ai eu une mirdouille dans mon congé maternité... je suis au RSI, donc c'est pas comme pour les salariées, j'ai droit à 44 jours... mais je sais pas ce qui s'est passé dans les dates... j'étais censée reprendre le boulot le jour de la DPA :shock: j'ai pas encore réglé le problème, mais bosser le jour de l'accouchement présumé, je trouve ça un peu dur, moi! :bou: Et j'ai bossé dans une grande enseigne de chaussures, mais j'avoue que les foules du samedi ne me manquent pas du tout, ni l'ambiance "équipe de femmes", ni les bronchites à répétition, ni les enfants qui braillent dans les rayons en faisant tout tomber, ni les camions à décharger...... :oops: Pour le torticolis, on voit déjà un ostéo mais il a du mal... donc je vais essayer d'avoir de la kiné... Pour la WII j'en ai vu une hier sur un vide grenier, avec la "planche" pour faire la gym (scusez, j'y connais rien) et un cd, ça coutait 150 euros le tout. Ca fait cher pour une "bonne résolution"... parce que je me connais, ça va 15 jours, on aime notre nouveau joujou, puis on remet à demain, et à demain, et à demain, et on range tout dans le placard parce que ça prend de la place et ça nous donne mauvaise conscience!... :lol: Donc je commence doucement les exercices de mon bouquin qui est pas plus mal, et adapté à l'après-accouchement... parce que vous parlez d'abdos mais faudrait pas vous bousiller le périnée ou faire une descente d'organes :? Perso, des que je fais des efforts, je sens que ça pousse tout vers le bas :oops: Et mon bouquin, il est très bien, y'a pleins d'exercices, et effectivement ils mettent bébé à côté pour qu'on sache quoi en faire, mais j'avoue que ça m'a un peu déprimée, parce que je commence un peu tard et je me sens un peu délabrée, béante et pffff... A part ça, hier, vide-grenier, mon homme a senti bébé super détendu et content de regarder dans tous les sens... (il l'a porté dans son porte-bébé) Et le soir, ma mère est venue avec ma GM, et bébé a pas arrêté de faire des risettes quand elles ont chanté le petit quinquin... kory, super la photo! Bon, je reviens plus tard, à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.