Posté le : 20-09-2010 à 10:04
Coucou!
... moins bavardes... :lol: (oui, que 2 pages à rattraper pour moi! :roll: )
Bin alors, je vois que certaines s'ennuient du boulot?
moi j'ai eu une mirdouille dans mon congé maternité... je suis au RSI, donc c'est pas comme pour les salariées, j'ai droit à 44 jours... mais je sais pas ce qui s'est passé dans les dates... j'étais censée reprendre le boulot le jour de la DPA :shock: j'ai pas encore réglé le problème, mais bosser le jour de l'accouchement présumé, je trouve ça un peu dur, moi! :bou:
Et j'ai bossé dans une grande enseigne de chaussures, mais j'avoue que les foules du samedi ne me manquent pas du tout, ni l'ambiance "équipe de femmes", ni les bronchites à répétition, ni les enfants qui braillent dans les rayons en faisant tout tomber, ni les camions à décharger...... :oops:
Pour le torticolis, on voit déjà un ostéo mais il a du mal... donc je vais essayer d'avoir de la kiné...
Pour la WII j'en ai vu une hier sur un vide grenier, avec la "planche" pour faire la gym (scusez, j'y connais rien) et un cd, ça coutait 150 euros le tout. Ca fait cher pour une "bonne résolution"... parce que je me connais, ça va 15 jours, on aime notre nouveau joujou, puis on remet à demain, et à demain, et à demain, et on range tout dans le placard parce que ça prend de la place et ça nous donne mauvaise conscience!... :lol:
Donc je commence doucement les exercices de mon bouquin qui est pas plus mal, et adapté à l'après-accouchement... parce que vous parlez d'abdos mais faudrait pas vous bousiller le périnée ou faire une descente d'organes :?
Perso, des que je fais des efforts, je sens que ça pousse tout vers le bas :oops:
Et mon bouquin, il est très bien, y'a pleins d'exercices, et effectivement ils mettent bébé à côté pour qu'on sache quoi en faire, mais j'avoue que ça m'a un peu déprimée, parce que je commence un peu tard et je me sens un peu délabrée, béante et pffff...
A part ça, hier, vide-grenier, mon homme a senti bébé super détendu et content de regarder dans tous les sens... (il l'a porté dans son porte-bébé)
Et le soir, ma mère est venue avec ma GM, et bébé a pas arrêté de faire des risettes quand elles ont chanté le petit quinquin...
kory, super la photo!
Bon, je reviens plus tard, à+