Posté le : 01-09-2010 à 09:18
zut! j'ai du mal à le trouver, ce post! tellement les autres mamans sont bavardes :lol: il est perdu parmi les autres sur ce forum! (y'a même des mamaouts de l'année dernière!)
Céline, moi j'ai pas eu de mail, ou alors je l'ai loupé aussi :cry: ... hum, faut dire que c'est le bordel dans ma boite mail, j'ai besoin d'un bon tri...
Pour les métis, ils prennent leur couleur petit à petit; mon petit bonhomme fonce encore de jour en jour...
Céline, combien de temps il faut à ton avis? moi je me base sur la couleur de ses oreilles qui sont plus foncées mais je sais pas trop... les roubignoles, ça me parait peut-être trompeur :roll:
Ptichou, oui, Maël a de bonnes petites joues maintenant! ça saute aux yeux!
Korry, je sais pas pour la mutation... mais ça serait chouette que tu l'aies!
Virgo, pour le pyj, j'imagine! moi j'avais pris du naissance aussi, et à 3kg470 c'était vraiment juste!
finalement le naissance et 1 mois ont très peu servi finalement! le problème de mon bonhomme, c'est qu'il a des grands pieds :shock: (alors que nous on est moyens des pieds, et pas grands)
En mère indigne, je manque de pyjs et bodys en 3 mois!!! je pensais que j'aurais les cadeaux classiques pour la naissance de bb, mais ma mère a eu la bonne idée de dire à tout le monde d'acheter du 6 mois et+ :lol:
J'ai même dû couper les pieds d'un pyj :oops: pour attendre le tour de sèche-linge... Pauv' bébé, ça fait pitié, les pyjs coupés aux ciseaux :lol:
Delph, pareil que les autres! je te félicite pour les 2 petits bouts!
Pour les dodos sur les bibs de nuit, idem ici... :oops: j'ai pensé faire un système de maintien avec des cordes accrochées au plafond, pour pas que je tombe :lol:
Et encore pareil que le pb dont je parlais hier, j'ai fait les 2 bibs de nuit... avec chéri qui ronfle à coté c'est dur de pas s'endormir... et lui, le malin, il se réveille à la fin, quand je suis mieux réveillée et que je fais du ventre à ventre en attendant le rot :roll: il est gentil chéri, il s'est proposé (en insistant) pour lui faire faire son rot! :? bin oui, mais c'était "le meilleur pour la fin", c'est le moment calin qui fatigue pas! bin j'ai craqué, je l'ai laissé dans les bras de papa...
A croire que c'est lui qui l'a porté pendant 9 mois?! :roll:
Pour l'anniv, rien de prévu; peut-être une pizzeria en bord de rivière, sous les bananiers pour fêter ça?
A+tard