Posté le : 19-09-2010 à 09:53
Bonjour les mamans,
J'ai un minimum de connexion donc je profites :lol: j'ai tout lu mais heu... je suis un peu poisson aujourd'hui!!
Je vois que vous parliez des ages de chacunes :lol: je trouve ça bien d'avoir de toutes "generation" (c'est pas vraiment le mot en fait!!) Et puis je sais pas vous mais il y a certaines personnes (dans les jeunettes) que je pensais plus vieilles car elles sont tres matures je trouve :wink:
Je ne sais plus qui disait que si le ttt de son petit ne faisait pas effet elle devrais arreter l'allaitement, je voudrais bien comprendre pourquoi? :cry:
babysoon, je ne sais pas ce qu'est votre projet, mais je vous souhaites que se soit bon :wink:
adelka, pas facile pour ton grand pere, mais heu... il peut pas envoyer sa fille ailleurs le temps que tu y sois? :lol: Pour le torticolis, l'osteo ne peut rien faire?
tcé, bienvenue au club des cuisses bleues :lol: j'ai mis du temps aussi a comprendre d'ou ça venait :roll:
lise, j'espere que tu peux te reposer un peu en journée. Il est vrai que si tu avais une amie, soeur.. ne serait ce qu'une journée ça te ferais du bien. Courage
Désolée pour celles que j'ai oubliés, :oops:
Bon, ici tout va bien, hier j'ai été chercher ma WII et j'ai essayé le wii fit et bien c'est pas evident lol mais plutot sympa, meme mon chéri qui n'etait pas pour a finalement apprecier, de me voir faire des etirements :lol:
Pour les nuits de Tom :lol: je fais ma maligne car il espace bien ses bib mais c'est pas pour autant qu'il nous laisse tranquille :? ca fait quelques temps deja qu'il pleure, hurle meme et tout ça en dormant :? cette nuit, à 4h je l'entends hurler, je vais le voir :shock: il se debattais dans son lit, un truc de malade. Je lui carresse la joue et lui dit que maman est là, et quand il a ouvert les yeux, il avait l'air effrayé :cry: J'essaye l'homeo (sous les conseils d'une forumeuse :wink: ) mais pour l'instant pas d'effet c'est trop tot je pense.
Je vous fais a toutes une enorme gros bisou :cop: