Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 49)

Discussions

Auteur
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 05:15
coucou! babysoon, bah oui, tout le monde n'était pas babacool :lol: bin chez moi un peu quand même! ils ont même fait le tour de france en camion wolsvagen avec nous tout petits :lol: pour le projet , alors on attend! je te souhaite que ça marche pour vous! et l'écouter respirer? :oops: :oops: :oops: bin euuuuuuh... :roll: encore cette nuit, je me suis réveillée en sursaut parce que bb a rallongé son temps entre 2 bibs :lol: Arthaniss, alors à tout à l'heure! :D bon, ça y est, bb dort (on dirait :roll: ) et le cd de berceuse est tout chaud, je vais le tester :lol: :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 06:03
Coucou ! Petit message en direct de la tétée! Nous sommes bien arrivés, loulou a dormi tout le long du trajet (3h30) ! Je pense bien a vous, gros bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:04
Hello! Alison :arrow: Sympa Narottam, en plus je pense qu'il a voulu bien faire :wink: Ils ont parfois de drôles d'idées nos hommes. Maintenant je dis à Alex ce que j'attends de lui et je lâche pas le morceau. Du style, hier, je fais la vaisselle à la main, notre machine est en panne. Monsieur est couché sur le canapé :evil: Je lui dis, tu peux passer l'aspi. Pas de réaction. Je lui dis qu'il ne faut pas qu'il croie que je vais tout faire pendant qu'il se repose... Donc avec grimace il se lève et fait l'aspi... Tu devrais lui dire qu'une fois par week il se lève et toi tu te reposes... C'est ce qu'on fait nous et c'est vrai que ça fait du bien... Noa :arrow: Mince pour la sciatique. On devrait se promener ensemble: ce serait un sacré tableau. Je boite aussi un peu mais plutôt en fin de journée. Par contre, comme je sais que c'est ma dernière grossesse, j'ai quand même l'impression que ça passe trop vite et qu'il faut que je profite un max de toutes ces sensations. J'adore sentir bébé bouger... Dara :arrow: C'était bien la fête foraine? Bon dimanche à toutes! Aujourd'hui on a un dîné avec le groupe des contemporains d'Alex. Donc on va partir toute la journée...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 08:46
Bonjour à toutes, Et oui une revenante :), je précide que je vous lis régulièrement J'ai vu sur le récap certains bébés wahhh que ca change vite. Pour ma part Nathan va très bien sauf qu'il a eu cette semaine, rhino, conjoctivite. Sinon depuis cest 5mois il a 2 dents, mange des petits pots. Il prèfere les insdustriels plûtot ceux de Maman préparé avec amour :( Sinon Nathan a 6 mois fesait 70cm et 7.800 A 7 mois il fais : 70cm et 8.300 Je vous met un petite photo : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01814,8c808050577bcdaa2330107afbc4bf0e.jpg.html Puis je le clien de forum privé s'il vous plait ? Je ferai l'éffort de posté plus souvent car vous m'avez manqué :oops: Sinon nous sommes parti 15jours à Hyères, tout c'est très bien passé. Bisous les filles :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 09:53
Bonjour les mamans, J'ai un minimum de connexion donc je profites :lol: j'ai tout lu mais heu... je suis un peu poisson aujourd'hui!! Je vois que vous parliez des ages de chacunes :lol: je trouve ça bien d'avoir de toutes "generation" (c'est pas vraiment le mot en fait!!) Et puis je sais pas vous mais il y a certaines personnes (dans les jeunettes) que je pensais plus vieilles car elles sont tres matures je trouve :wink: Je ne sais plus qui disait que si le ttt de son petit ne faisait pas effet elle devrais arreter l'allaitement, je voudrais bien comprendre pourquoi? :cry: babysoon, je ne sais pas ce qu'est votre projet, mais je vous souhaites que se soit bon :wink: adelka, pas facile pour ton grand pere, mais heu... il peut pas envoyer sa fille ailleurs le temps que tu y sois? :lol: Pour le torticolis, l'osteo ne peut rien faire? tcé, bienvenue au club des cuisses bleues :lol: j'ai mis du temps aussi a comprendre d'ou ça venait :roll: lise, j'espere que tu peux te reposer un peu en journée. Il est vrai que si tu avais une amie, soeur.. ne serait ce qu'une journée ça te ferais du bien. Courage Désolée pour celles que j'ai oubliés, :oops: Bon, ici tout va bien, hier j'ai été chercher ma WII et j'ai essayé le wii fit et bien c'est pas evident lol mais plutot sympa, meme mon chéri qui n'etait pas pour a finalement apprecier, de me voir faire des etirements :lol: Pour les nuits de Tom :lol: je fais ma maligne car il espace bien ses bib mais c'est pas pour autant qu'il nous laisse tranquille :? ca fait quelques temps deja qu'il pleure, hurle meme et tout ça en dormant :? cette nuit, à 4h je l'entends hurler, je vais le voir :shock: il se debattais dans son lit, un truc de malade. Je lui carresse la joue et lui dit que maman est là, et quand il a ouvert les yeux, il avait l'air effrayé :cry: J'essaye l'homeo (sous les conseils d'une forumeuse :wink: ) mais pour l'instant pas d'effet c'est trop tot je pense. Je vous fais a toutes une enorme gros bisou :cop:
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 10:02
coucou les filles :) je passe vite fait avant de partir au zoo :lol: céline pour korydwen et bien oui elle est allée se coucher et heuresement parce que la j'étais au bord de la crise de nerf :twisted: et pour couronner le tout y'a grève jeudi donc pa d'ecole sa c'est le ponpon pfffffff mdr gurwan a tarder a s'endormir hier soir allez savoir pk mais il a quand meme fait 22h30/6h :lol: je vous lirez plus en detail ce soir :) gros bisous a ttes et bon dimanche :))) :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:22
bonjour! cedsand, ton médecin a l'air mieux que celui que tu avais vu avant, maintenant faut voir si ça va mieux. céline, enfin de retour! pour le moment le motillium fait effet? il est violent ton cosy! babysoon, je te souhaite que ton projet aboutisse!!! krystel, bonne journée au zoo!!! adelka, ça devait être bien le tour de france dans le fameux fourgon. Toi aussi tu t'inquietes quand bébé se réveille pas a lh'eure prévue. Carolyne, Evan a été sage en voiture au moins pas vous avez pu rouler tranquillement c'est :top: apik, alors ça y est tu as la wii, avec de l'entrainement tu vas bien y arriver a fair les exercices. Il a des nuits bien agitées Tom :? Bon moi alors hier j'ai enfin pu avoir une nuit correcte, du coup la je me sens beaucoup mieux. Ah oui je sais plus qui m'a demandé mais en fait j'ai personne ici pour me soulager, ma famille ne vit pas ici et a vrai dire j'ai pas de contact avec eux. Mais hier j'ai dit a mon mari ce que je pensais de lui bon j'ai été un peu violente (faut bien pour qu'il se rende compte que je suis pas une machine) mais ça fait du bien et figurez vous que ça a marché cette nuit il voulait prendre Malik quand il s'est réveillé pour téter mais mon mari a oublié qu'il a pas de sein pour donner la tétée :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 11:40
Salut les filles Adelka sympa le tour de france en camionnette! j'espère que tu pourra allez voir ton GP sans que sa soeur soit là :twisted: Caro contente que tu sois bien arrivée en Moselle! :lol: bienvenue chez moi !! tu me dira combien tu as payé pour 1 journée à center parc? merci.. et tient moi au courant si tu as un peu de temps pour que l'on se voit :wink: Cel j'espère que tu pourra continuer l'allaitement!! :wink: comment va ta grande chipie? Korry bon zoo .. encore une grève jeudi :shock: cedsand tant mieux si le doc que tu as vu est mieux que l'autre! Lise pour le petage de plomb parfois ça fait du bien de remettre les choses à leur place!! :lol: ici aussi bébé aime bcp dormir sur le ventre, donc la journée il sieste sur le ventre, et normalement la nuit il dort toujours sur le dos, mais là ce matin à 6H après le bib impossible de le laisser sur le dos toutes les 5 mins il se reveillait en pleurant.. donc je l'ai mis sur le ventre et redodo jusqu'à 9H babysoon j'espère que tes projets vont aboutir ! je reviens après ..
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 11:43
Coucou les filles J'ai pas posté ce week end y avait le père de mon copain et sa copine!! La nana elle est un peu spéciale!! Elle nous a trop soulé, mais bon ca y est ils sont partis!!! Alors nous cette nuit elle a fait 22h30-6h30-10h30!!! ROYAL!!!! Hier on a été au resto et on c'est balagé en fôret de brocéliande (celle de Merlin l'enchanteur) toute la journée c'était sympa!! La petite a été adorable!! Aujourd'hui rien de prévu, je pense qu'on va rester penard à la maison!!! Voili Voilou Bonne journée
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:50
Thémaria, Broceliande, ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds, peut etre cet hiver pourquoi pas! Ta puce t'as fait une belle nuit c'est cool didi, tu vas peut etre voir caro si j'ai bien compris :top: j'aimerais trop retourner à center parc. Mais avec le ptit c'est pas facile si on peut pas se baigner!! lise, tu as bien fait de peter ta gueulante, ça porte ses fruits a se que je vois. :wink: korry, ton ptit bout t'as fais une bonne nuit aussi c'est bien. gros bisou :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:44
Super pour la ballade dans la fôret!! et génial pour la nuit!! ça fait du bien.. :lol: ici on a fait 22h30-5h30 comme quasi tous les jours! Apik tu veux que je te fasse un montage ou pas? si oui tu peux m'envoyer les photos.. dit moi juste qu'elle couleur tu veux :wink: pour center parc si tu y vas d'ici quelques moi, le petit pourra aller un peu dans l'eau.. et sinon il y a des parcs pour mettre les bb dedans.. par contre c'est sur tu pourra pas te baigner en même temps que ton zom si le petit est dans le parc.. :?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 14:28
Salut les filles, Didi :arrow: Maël aussi préfére dormir sur le ventre. Vous allez peut-être vous voir avec [b:8bb43e573b]Carolyne[/b:8bb43e573b] C'est bien, je trouve. Temaria :arrow: Bonne nuit par chez toi aussi. Sympa cette balade en forêt. Elle se trouve où? Lise :arrow: Tu as bien raison de passer une soufflet à ton mari. Idem pour le mien qui s'en ai occupé toute la soirée d'hier, est resté avec moi pour le bib de nuit et s'est levé à 7h pour s'en occuper :wink: Kory :arrow: Ta fille ne te laisse aucun répit. Il y a encore gréve jeudi :shock: :top: la nuit de ton loulou. Apik :arrow: Et bien , les nuits de Tom sont très agitées. Il a vu du monde dans la journée? Il lui arrive également de nous faire des pleures et cris pendant son sommeil, plus souvent quand il voit du monde. Le faite qu'il se débatte est assez allucinant en effet :shock: La derniére fois, mon homme rentre du boulot, il fesait sombre dans le salon et Maël dormait à moitié. Il se penche pour le regarder, il s'est réveillé en sursaut et a eu vraiment très peur :shock: Sympa pour la wii. Tcé :arrow: :youpi: T'as retrouver ton ordinateur. Alors comme ça on se fait des bleus avec le cosy :siffle: Carolyne :arrow: Bonne vacances. Babysoon :arrow: Je te souhaite que votre projet aboutisse. Alors chez nous, nuit pas top. 20h45/5h sachant qu'il ne c'est pas endormi avant 0h bien tassé. Et oui, hier matin, nous sommes allés faire nos courses donc il a très peu dormi. Résultat il a passé sa journée à ronfler. Dimanche seule, mon homme à pris la garde d'un de ses collégues :roll: Moral un peu bas :oops: Le faite de ne pas travailler depuis plus d'un an commence à vraiment me peser. Après je sais que d'avoir enchaîner les deux grossesses n'a pas été très facile et je suis très heureuse de profiter de mon bonhomme. Mais sortie de là, je ne vois rien d'autre. Je ne suis vraiment pas une personne qui aime rester cloitrée chez elle, il faut que ça bouge avec moi. Ayant été commerçante dans une boutique de prêt-à-porter, en prime dans un centre commercial, a fait que je voyais énormément de monde. Là, la transition est très dur et j'ai vraiment besoin d'une vie sociale :shock: Je voudrais reprendre un emploi mais laisser Maël, pas question pour le moment. Entre le RGO, le fait qu'il n'a que 2 mois et trouver une personne convenable pour le garder, non c'est impossible. Enfin désolé de vous embêter avec mes ressentis mais ça fait du bien d'en parler :oops: Le bonhomme dort mais ça a été très compliqué. Je vais essayé de me reposer car la sieste ne serait que trop courte, il ne va surement pas tarder à se réveiller. :cop:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 14:50
ptichou, nous n'avons pas bougé hier, et il n'a vu personne. ça dois faire 4-5 jours qu'il fait ça, du coup il fini dans notre lit. Je comprends ton ressenti pour le taf, je suis arretée depuis mi mars, et j'en avais trop marre d'etre enfermée chez moi. Bon maintenant c'est differends car j'ai Tom (ca prends du temps ces ptites betes :lol: ) mais je suis contente de reprendre mon poste, surtout que je vais y aller en douceur. Je bosse le 21 et 22 octobre et apres 4 semaines de congés donc reprise plutot cool. Dide, t'as pas une adresse mail? se serait plus simple pour envoyer les photo car sinon je dois passer par un hebergeur, ça prends du temps :? Pour center parcs, nous y avons été en novembre l'année derniere, juste apres ma FIV pour decompresser, et j'avais vraiment apprecié ce calme (pas de voiture ni tel :lol: ) du coup j'ai vu pour les parcs mais c'est pas pareil, je veux y aller pour aussi profiter de mon homme. Peut etre en debut d'année je sais pas. On verra :D Je viens de faire une heure de wii fit, et bien je dois dire que ça tire un peu lol et j'ai été incapable de faire les abdo :oops: ou son mes tablettes!!! :lol: Allez je vais faire une petite sieste pendant que Tom dors à points fermés :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 15:54
[color=violet:f63b9b399b]coucou les filles !!! bien dormi ??? adelka :arrow: vraiment pas cool les histoires de famille, et je sais de quoi je parle ... je pense que l'osthéo pourra faire du bien a ton loulou ! céline :arrow: tant mieux si c'est qu'un pb de poussière !!! la grenouille va mieux ? au fait t'as eu du nouveau par rapport au fait que la maitresse ait fait mal a ta chipie ??? apik :arrow: ca y est tu t'es lancé, t'as achetée la wii ??? :D moi quand je rentre de vacances, je m'y remets serieusement ! pas évident les nuits de Tom :? krys :arrow: bonne journée au zoo :wink: nous ce sera peut etre la semaine pro s'il fait beau ! lise :arrow: ha bah ca y est ton mari a enfin compris que t'etais crevée, ca fait du bien de temps en temps de remettre les choses a plat ! comment va ton petit vampire? didi :arrow: merci et oui on va essayer de se voir, peut etre pas la semaine, mais le week end pro ou lundi, puisqu'on repart mardi 8) je regarderai pour les tarifs a la journée, mais nous on a payé pour mid week ! en plus c'est cool ils ont prévu du beau temps au moins jusqu'a jeudi :youpi: themaria :arrow: sympa la journée en foret ! :top: ptichou :arrow: je comprends ton appréhension de laisser bébé a une autre personne, c'est jamais facile ! nous nuit plutot correcte, derniere tétée a 22h et ensuite 5h30 ! bon faut que je laisse le pc a chéri, je repasse (peut etre ) plus tard ! gros bisous a toutes et bon dimanche ! :cop: :cop: :cop: [/color:f63b9b399b]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 16:30
bonjour!!!! coté nuit et reveil je n'ai pas a me plaindre en ce moment 8h30 / 9h30 en moyenne pour un couché a 21h/21h30 :wink: Et coté tache ménagère pour Chris j'ai pas de soucis :wink: :wink: Nous avons fait notre choix pour la construction d'une maison ,ca sera "maison pierre" .Un pavillon plein pied de 2chambres avec le grenier amenagable qui se fera dans l'année (2chambres supplémentaire +une salle d'eau ) .Il faut trouvé le terrain a bon prix maintenant ahhh Nolan se reveille de sa sieste ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.