Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 48)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 11:12
Encore un réveil à 5h30... il va m'achever ce petit monstre! Ahhh en plus il y a un moustique qui m'a réveillé à 4h du mat et je n'ai pas vraiment réussi à me rendormir jusqu'à 5h25... enfin, c'est la belle vie! Je vous souhaite à toutes un très bon week-end! Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:15
Je compatis Alison... :cop: Pour nous, réveil à 6h50... A chaque jour de repos qui arrive elle se réveille plus tôt que la fois précédente... Si elle continue comme ça, elle va aussi nous réveiller à 5h30 d'ci qqs temps... :?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:18
bonjour virgo, ton parrain est bien arrivé? ton repas d'hier était bien appétissant! Ethan à l'air de s'éclater avec ses playmobiles. Céline, apparement tu as toujours des soucis avec ton ordi, pour tes nuits elles se ressemblent on dirait. Didi, bon mariage! adelka, la malédictions des mamouts, tu fais bien de faire remarquer, je pense que la on va toutes sauvegarder les photos. Mauvaise nuit chez toi, vive la sieste!! pour faire dormir bébé sur le dos, a la mater ils ont bien précisé que tant que bébé est bien sous surveillance ça va. Pour ton grand père franchement je trouve ça triste, mais il est pas possible que lui vienne chez toi?il est peut etre trop agé pour voyager. Barbarella, est obligé d'être la? franchement pas facile tout ça. Patty, des colliques?possible aussi le changement de lait, le traitement je pense pas. Je sais que je t'aide pas mais farnchement je vois pas trop. Alors quand a moi, 2e nuit pourrie! Hier soir en rentrant mon mari me voyant épuisée me dit que la nuit si Malik se reveillerai il prendrai le relai pour que je puisse dormir du coup en allant me couche je me suis dit que j'allais pouvoir récupérer, bon a 1h00 1ere tétée, mais voila vers 4h Malik s'est réveillé a cause de son nez bouché du coup je réveille mon mari pour qu'il s'occupe de lui et la mon mari fait genre qui'il m'entend pas :x ! du coup c'est moi qui suis resté dans mon salon jusqu'a 7h... Franchement j'étais vraiment deçue, surtout que mon mari sait que la je suis vraiment fatiguée. La je suis completement crevée et bien sur mon mari est pas la de la journée. Bon j'arrête de me plaindre, au programme du jour: RIEN!!! bonne journée a toutes
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 13:10
:hey: Lise :arrow: Décidemment je crois que ton mari te cherche !! :wink: Tu n'as pas un babyphone? Parce qu'eventuellement tu pourrais lui en mettre un tout près de lui :mdr: ça résonne pas mal, et là plus de mauvaises excuses !! Essaie de te reposer un peu cet après-midi si tes enfants t'en laissent l'occasion ! Patty :arrow: Bon bah, quoi dire de plus que nous vivons encore une fois la même chose !! :cry: Donc pas d'amélioration pour ton petit bout? Adelka :arrow: Les histoires de famille pas toujours facile à gérer, mais faudrait pas que ton petit bonhomme en patisse ou même ton GP. Y a pas moyen de le voir en dehors de chez lui? Didi :arrow: Bon mariage !! Pas trop dur de confier Thomas ? La première fois ? Virgo :arrow: Moi aussi je serais bien venue manger chez toi, tu m'as ouvert l'appétit !! :lol: Pour ma part, j'ai réussi à aller voir mon médecin hier, et il m'a gardé plus d'une heure !!! Bah oui, avant d'aller le voir comme il était en vacances, j'étais allée voir un pédiatre qui ne m'a pas convaincu, donc il a fallu que j'explique toutes les étapes par lesquelles ma puce était passée. Résultat des courses, il pense bien à un RGO mais pas à une APLV donc je doir lui rechanger de lait, je passe au Gallia anti régurgitation; il me change aussi le mopral car il me dit que ça n'est pas très efficace pour de l'inexium ( plus facile à donner car c'est un sachet à diluer dans de l'eau) et quand même, il me fait faire un test pour vérifier l'allergie; c'est donc un patch que je vais devoir lui coller et résultat 72h plus tard. Donc on verra bien. Donc ici, la nuit a presque était la même sauf qu'elle n'a pas réclamé tout de suite son bib. Dernier bib à 21h30, pas couchée avant 1h sur moi, et donc entre que des pleurs et des hurlements. Posée dans son lit à 2h pour se réveiller pour son bib à 4h et ensuite 9h. Donc vivement que l'on trouve ce que peut bien avoir ma beauté parce que je pense qu'après j'aurais de bonne nuit !! Bon samedi !! :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 15:38
[quote:2be1bcdc18="cedsand"]:hey: Patty :arrow: Bon bah, quoi dire de plus que nous vivons encore une fois la même chose !! :cry: Donc pas d'amélioration pour ton petit bout? :cop:[/quote:2be1bcdc18] non pas d'amélioration, au contraire. Les regurgitations se calment mais il ne dort pas du tout et se tord souvent. Il faudrait que je compte le nombre d'heures de sommeil mais ça me ferait peur ! Quand il s'endort, il se reveille 5 ou 10 minutes après.. la douleur je pense. J'espère pour toi que tu vas trouvé un traitement pour ta louloute !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 15:47
Coucou, Cél>> Je constate que tu as toujours des soucis d'ordi. Quelle galére quand ça ne fonctionne pas. Didi>> Bon mariage. Thomas se cale bien la nuit maintenant. Lise>> C'est d'un agréable de compter sur son mari quand lui ne gére pas comme prévu. J'ai le même à la maison. Cedsand>> Impeccable si ton médecin à trouver le probléme.Ta puce est comme le mien. Gallia AR, Inexuim et Gaviscon. Par contre, l'Inexuim nous on le dilue dans le lait. Vu qu'il a un RGO l'eau est trop liquide. Patty>> Nous on lui fait des biberons de 150. Quelques fois, il réclame plus donc on va passer au 180. Adelka>> Et bien quelle histoire. J'espére quand même que vous trouverez un compromis pour pouvoir vous voir. Ici, nuit bien bonne. 20h30/6h30. Bon après il ne voulait plus dormir, normal. Je repasse plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 16:08
Salut les filles! J'ai tout lu mais j'ai pas beaucoup de temps alors je vous fait un petit coucou d'amour, gros bisous à toutes (et un bisou bonus à celles qui sont 2 en ce moment). J'emmène Arthur à la fête foraine :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 18:47
Salut les ptites jeunettes !! :shock: :shock: :shock: :arrow: J'ai vu la nouvelle récap, avec les anniv (merci Tcé t'assures !! :top:), on n'est que 4 nées dans les seventies :choc: :cryout: Donc je suis née exactement 6 ans avant cedsand :wink: :arrow: ça fait longtemps que je ne suis pas passée, donc je n'ai pas tout lu :oops: J'ai vu qu'il y avait pas mal de RGO, donc bon courage aux mamans et aux bébés, je compatis car j'ai beaucoup souffert de reflux pendant la grossesse, eh bien sans médocs c'est atroce et pourtant je suis anti-médocs au possible :? :arrow: des soucis d'ordi et de perte de données aussi, hasard ou pas, j'ai sauvegardé ma bibliothèque iPhoto hier :siffle: J'espère que les ordis vont se calmer et que les photos vont se ramener, non mais ! :gr: :? :arrow: Tcé, ton doc a l'air d'être un champion dis donc :hum: Excellent le recyclage de la PS3 ! :mdr: :arrow: ptitchou, pas mal la nuit :top: Alors après c'est sûr il ne dort pas... Avec mon bonhomme j'avais passé un pacte : "Tu peux faire ce que tu veux le jour mais tu dors la nuit" : eh bien il a fait ses nuits à même pas un mois mais par contre le jour, houlàlà... mais je lui pardonnais tout, car il dormait la nuit et c'est inestimable :wink: Par contre le furieux n'a pas l'air de suivre le même chemin, il se réveille une fois par nuit en général, parfois deux. :arrow: Patty, bon courage, ça n'a pas l'air facile, c'est dur d'être impuissante quand nos petits souffrent :cop: :arrow: cedsand, ma jumelle à 6 ans près :mdr: Bon courage à toi aussi pour le RGO :cop: :arrow: lise, aïe aïe aïe ton mari :? Je crois qu'ils ne se rendent pas toujours compte à quel point on est épuisées :nan: :arrow: Adèle, tu peux faire dormir bébé sur le ventre si tu le surveilles... ce que j'ai fait avec mon bonhomme :wink: Désolée pour les histoires de famille, qu'est-ce que ça peut nous plomber... j'espère que tu trouveras une solution, je voudrais juste te dire que parfois, les bébés rapprochent bien les gens :cop: Enfin chez moi, les bébés m'ont rapprochée de certains, mais ça a clashé avec d'autres... bref. :arrow: Didi, bon we et bon mariage !! Moi c'est demain que je laisse mon furieux mais à son papa, je vais à une fête de famille juste avec mon bonhomme :wink: Désolée, je ne vais pas remonter plus :oops: Je ne sais pas quand je repasserai... en tout cas je pense de plus en plus prendre un congé parental, ne serait-ce que quelques mois... j'ai fait mes calculs et finalement en incluant les impôts, les aides, etc. on ne perdrait "que" 300 euros par rapport à une garde par une nounou. Et on n'a plus du tout confiance, alors on est prêt à faire cet effort financier... :cpa: J'ai jusqu'à la fin du mois pour faire ma lettre ! Et puis je dis quelques mois car on a un projet, on espère que ça va aboutir d'ici le mois prochain :oui: A bientôt, j'entends un petit furieux en mode furieux !!! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:12
Hello ! Alison :arrow: oui je compatie, je comprends qu'avec ton emploi du temps que tu n'as pas besoin d'être enceinte pour être aussi fatiguée :? ! Hugo se réveille drôlement tôt, j'espère que çà s'arrangera avec le temps :wink: ! Steph :arrow: essaye de ne pas trop penser quand même à la fausse couche, en plus dis-toi que tant que tu as des nausées c'est bon signe :wink: ! En plus le 2 octobre c'est dans 2 semaines çà sera vite passé et dis toi que plus le rendez vous est éloigné plus ton gynéco risque de voir l'embryon :wink: ! Bonne soirée à toutes !!
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 19:41
coucou les filles :) Dsl je n'ai pas lu :oops: Ici c'est dur dur, mon mari est donc partit travailler depuis 13h et ma grande est infernale depuis 13h :twisted: je n'en peu plus du coup je me suis vraiment fachée et la elle a deja mangé et 20h30 au lit .... sinon loulou a bien dormi cette nuit 19h30/05h30 c cool :wink: par contre pareil la journée il ne dort pas bcp mais bon on va pas se plaindre :lol: gros bisous et bonne soirée a ttes
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 20:04
Coucou! Babysoon! dis comme ça c'est vrai qu'on passe pour des vieilles... :| mais c'était des bonnes années les seventies! dis-toi qu'on est né du "flower power"! :lol: au moins on a écouté des musiques sympas in utéro! :lol: Aussi des problèmes d'ordi? ça confirme! :twisted: Pour ton congé, tant mieux si tu peux te le permettre... c'est quel genre de projet si c'est pas indiscret? (si tu veux pas en parler, pas de problème... je fais ma curieuse :siffle: ) Pour faire dormir sur le ventre "sous surveillance", ça veut dire quoi? parce que moi, quand je surveille, je surveille! je suis un poil flippée, alors je scrute le bambin toutes les minutes, je regarde s'il va bien... :oops: Pour le GP, rien à faire! tu dis qu'un bb peut rapprocher des gens, mais là c'est impossible. D'ailleurs je veux pas. C'est une pervers narcissique, une manipulatrice... elle est vraiment animée par la haine et la méchanceté... Et lui ne "peut" pas quitter sa maison, parce que justement elle le manipule, et elle lui a donné un chien (qui est devenu névrosé aussi) qui le cloue chez lui. La seule solution serait qu'on loue une maison pour faire des pseudo vacances et faire des sauts chez lui, mais bon, déjà qu'on se fait jamais de vacances, alors des vacances dans le nord en plein hiver :shock: j'ai rêvé mieux :cry: Lise, je te sens vraiment fatiguée et contrariée... ça me fais de la peine... j'espère que ton mari va comprendre que tu as besoin de lui... c'est déjà un bon début, il a eu l'intention, mais l'intention sans l'action............. le coup du babyphone est une bonne idée! et t'as qu'à lui dire que nous toutes on a des maris supers qui aident bien, et qu'il est LE SEUL (heum......) à pas bouger... peut-être que ça enclenchera le mouvement :roll: En attendant, tu n'as personne pour t'aider un peu en journée, le temps d'une vraie sieste? Patty, je peux pas t'aider, pour le RGO. moi je donne 150, mais j'ai testé 180 hier soir (la veille il avait l'air de vouloir +) et il a tout bu... sauf qu'après il s'est tortillé parce qu'il avait mal au bidon... donc retour à 150... Céline, pas cool cette histoire... j'y connais pas grand chose en RGO mais c'est vrai que ça serait bête d'arrêter l'allaitement :roll: croisons les doigts que son traitement marche. Bon, à part ça, je commence vraiment à m'inquiéter pour mon bonhomme; je me rends vraiment compte qu'il a un bon torticolis, il a toujours le cou tordu! mon Homme lui masse les omoplates et ça le détord vraiment, mais dès qu'il arrête, hop! cou tordu... :cry: lundi je téléphone pour un RV chez le pédiatre pour avoir des séances de kiné... Bonne nuit les filles! on a faim par ici! :hey:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 23:37
[quote:53d130e324="Adelka"]Coucou! Babysoon! dis comme ça c'est vrai qu'on passe pour des vieilles... :| mais c'était des bonnes années les seventies! dis-toi qu'on est né du "flower power"! :lol: au moins on a écouté des musiques sympas in utéro! :lol: [/quote:53d130e324] loooll !!! alors c'était pas du tout le genre de ma mère hélas !!! :mdr: [quote:53d130e324="Adelka"]Aussi des problèmes d'ordi? ça confirme! :twisted: [/quote:53d130e324] nan nan, heureusement, je disais juste que c'est ce que j'avais lu ! [quote:53d130e324="Adelka"]Pour ton congé, tant mieux si tu peux te le permettre... c'est quel genre de projet si c'est pas indiscret? (si tu veux pas en parler, pas de problème... je fais ma curieuse :siffle: )[/quote:53d130e324] En fait je vous en parlerai quand on sera sûr que ça se confirme ou que ça tombe à l'eau ! Le mois prochain donc. [quote:53d130e324="Adelka"]Pour faire dormir sur le ventre "sous surveillance", ça veut dire quoi? parce que moi, quand je surveille, je surveille! je suis un poil flippée, alors je scrute le bambin toutes les minutes, je regarde s'il va bien... :oops: [/quote:53d130e324] T'inquiète, j'étais encore plus flippée que toi pour le premier ! :mdr: je le mettais sur le ventre, et je restais plantée là à l'écouter respirer... Je te rassure, on est beaucoup plus zen pour le deuxième ! :lol: [quote:53d130e324="Adelka"]Pour le GP, rien à faire! tu dis qu'un bb peut rapprocher des gens, mais là c'est impossible. D'ailleurs je veux pas. C'est une pervers narcissique, une manipulatrice... elle est vraiment animée par la haine et la méchanceté... Et lui ne "peut" pas quitter sa maison, parce que justement elle le manipule, et elle lui a donné un chien (qui est devenu névrosé aussi) qui le cloue chez lui. La seule solution serait qu'on loue une maison pour faire des pseudo vacances et faire des sauts chez lui, mais bon, déjà qu'on se fait jamais de vacances, alors des vacances dans le nord en plein hiver :shock: j'ai rêvé mieux :cry: [/quote:53d130e324] Les boules :( je compatis, car j'ai également mon lot de "difficultés" familiales... Bises, bonne nuit !
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 00:20
Juste pour vous faire un petit coucou en passant ! Gros :cop: !!! Je repasse demain pour vous lire.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 03:09
hello les filles alison : ah c petits gars des DOM 8) chan se lève vers 6h en ce moment, autant dire qu'on frôle la grasse mat :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: stèph : je ne suis ni ds l'enseignement, ni enceinte et pourtant dès que je me pose le soir je ne traine pas des heures non plus suis pas sûre de me souvenir de la dernière que j'ai vu un film entier!!!!! noa : décidément ton corps te met à rude épreuve!!!! au fait je me souviens de ta question de l'autre jour, je ne voyage qu'avec air france et je n'ai jamais eu de pb (enfin de gros pb), ils ont égaré mes valises une fois mais on a été dédommagé (150€/personne alors que les valises sont arrivées le lendemain!!) dara : le temps de lire mais pas d'écrire :think: à toutes bonne nuit, mon lit m'appelle à demain
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 04:56
Coucou! Me voilà en direct de mon canapé, à 6h30 du matin. Je regarde "Le monde de Némo" pour la énième fois (heureusement que j'aime bien ce dessin animé!). Réveil à 6h10 ce matin (presque une grasse mat hein Sandrine!) enfin c'est toujours 20 min de sommeil en plus par rapport à la semaine! c'est énorme, sauf que je me suis couchée plus tard, donc je suis encore plus fatiguée que d'habitude. Narottam m'a sorti un truc que je n'ai pas dirigé... Il est allé dire à Hugo de continuer à dormir à 6h10, ce qui est copmplètement ridicule... il revient dans la chambre. Je suis fait la remarque que c'est ridicule. Il me sort: "C'est pour toi... c'est pour que tu dormes un peu plus...". Je n'ai rien répondu et je suis allé chercher Hugo qui avait faim. Et je sens que je vais lui faire la gueule une bonne partie de la journée. Non mais franchement, ça veut dire qu'il ne me laissera jamais dormir le matin, ou qu'il ne fera jamais l'effort de se lever... Super! Allez, j'arrête de blablater là-dessus! Moi, au moins, je regarde le Monde de Némo! Dara, moi aussi j'ai emmené Hugo à la fête foraine. 3 tours de manège, Un tour de pieuvre avec son père, et je lui ai gagné une peluche! Youpiiiiiiiiii!! En tout cas, il a adoré être dans le camion pompier, sur la motot... Sandrine, ce n'est pas une vie ce rythme créole! En plus de mon emploi du temps de folie, le soleil se couche tôt ici, au plus tard 19h15 pendant l'été! Et j'avoue que le grand noir dès 19h me donne envie d'aller au lit assez tôt! Pas toi? Où en est la dengue? Noa, finalement ta mère a-t-elle pris son billet avec air france? Tu me diras ce qu'elle en a pensé. Moi j'avoue que la dernière fois que je l'ai pris (en août), je n'ai pas du tout aimé le service. Je ne suis pas sûre de reprendre cette compagnie. Rapport qualité/ prix ce n'est pas ça! Après les avions sont bien. Comment ça va aujourd'hui? As-tu pu finalement aller travailler aujourd'hui? Bonjour à toutes les autres! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7673-1,2dab1923b0d2b42b923a6f127731d819.jpg.html][img:888a70dc03]http://free0.hiboox.com/images/3710/2dab1923b0d2b42b923a6f127731d819.jpg[/img:888a70dc03][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7678-1,10deca98432f315d000bfbad74ca066f.jpg.html][img:888a70dc03]http://free0.hiboox.com/images/3710/10deca98432f315d000bfbad74ca066f.jpg[/img:888a70dc03][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7666-1,a2723e0ed61e5d30263b59053de6c8a6.jpg.html][img:888a70dc03]http://free0.hiboox.com/images/3710/a2723e0ed61e5d30263b59053de6c8a6.jpg[/img:888a70dc03][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7675-1,8b50a8ff70aa4a5084d506a3dda48e49.jpg.html][img:888a70dc03]http://free0.hiboox.com/images/3710/8b50a8ff70aa4a5084d506a3dda48e49.jpg[/img:888a70dc03][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.