Posté le : 18-09-2010 à 18:47
Salut les ptites jeunettes !! :shock: :shock: :shock:
:arrow: J'ai vu la nouvelle récap, avec les anniv (merci Tcé t'assures !! :top:), on n'est que 4 nées dans les seventies :choc: :cryout:
Donc je suis née exactement 6 ans avant cedsand :wink:
:arrow: ça fait longtemps que je ne suis pas passée, donc je n'ai pas tout lu :oops:
J'ai vu qu'il y avait pas mal de RGO, donc bon courage aux mamans et aux bébés, je compatis car j'ai beaucoup souffert de reflux pendant la grossesse, eh bien sans médocs c'est atroce et pourtant je suis anti-médocs au possible :?
:arrow: des soucis d'ordi et de perte de données aussi, hasard ou pas, j'ai sauvegardé ma bibliothèque iPhoto hier :siffle:
J'espère que les ordis vont se calmer et que les photos vont se ramener, non mais ! :gr: :?
:arrow: Tcé, ton doc a l'air d'être un champion dis donc :hum:
Excellent le recyclage de la PS3 ! :mdr:
:arrow: ptitchou, pas mal la nuit :top: Alors après c'est sûr il ne dort pas...
Avec mon bonhomme j'avais passé un pacte : "Tu peux faire ce que tu veux le jour mais tu dors la nuit" : eh bien il a fait ses nuits à même pas un mois mais par contre le jour, houlàlà... mais je lui pardonnais tout, car il dormait la nuit et c'est inestimable :wink:
Par contre le furieux n'a pas l'air de suivre le même chemin, il se réveille une fois par nuit en général, parfois deux.
:arrow: Patty, bon courage, ça n'a pas l'air facile, c'est dur d'être impuissante quand nos petits souffrent :cop:
:arrow: cedsand, ma jumelle à 6 ans près :mdr:
Bon courage à toi aussi pour le RGO :cop:
:arrow: lise, aïe aïe aïe ton mari :?
Je crois qu'ils ne se rendent pas toujours compte à quel point on est épuisées :nan:
:arrow: Adèle, tu peux faire dormir bébé sur le ventre si tu le surveilles... ce que j'ai fait avec mon bonhomme :wink:
Désolée pour les histoires de famille, qu'est-ce que ça peut nous plomber... j'espère que tu trouveras une solution, je voudrais juste te dire que parfois, les bébés rapprochent bien les gens :cop:
Enfin chez moi, les bébés m'ont rapprochée de certains, mais ça a clashé avec d'autres... bref.
:arrow: Didi, bon we et bon mariage !! Moi c'est demain que je laisse mon furieux mais à son papa, je vais à une fête de famille juste avec mon bonhomme :wink:
Désolée, je ne vais pas remonter plus :oops:
Je ne sais pas quand je repasserai... en tout cas je pense de plus en plus prendre un congé parental, ne serait-ce que quelques mois... j'ai fait mes calculs et finalement en incluant les impôts, les aides, etc. on ne perdrait "que" 300 euros par rapport à une garde par une nounou. Et on n'a plus du tout confiance, alors on est prêt à faire cet effort financier... :cpa: J'ai jusqu'à la fin du mois pour faire ma lettre ! Et puis je dis quelques mois car on a un projet, on espère que ça va aboutir d'ici le mois prochain :oui:
A bientôt, j'entends un petit furieux en mode furieux !!!
:cop: