Posté le : 18-09-2010 à 09:48
salut les filles!
Ouille ouille ouille, je vois qu'il y a des ordis qui plantent! :( j'espère que c'est pas une malédiction des mamaout comme pour les pannes de bagnoles!... parce que ma tuture a décidé de prendre des vacances! c'est la batterie je crois... heureusement qu'on en a 2...
... donc j'ai commencé à sauvegarder mes photos, c'est plus sûr :lol:
laloutre, comme les autres, il me semble avoir lu que bb boit ce dont il a besoin; il me semble aussi que parfois bb prend moins de poids parce qu'il pousse en longueur non?
Celine, je dois dire que ta gre' fait des super poses pour vanter les CL; surtout celle où elle met sa petite main sur le modèle léopard :mdr:
A ce propos, j'ai cherché des culottes "félines" pour mon petit lionceau, mais y'en a jamais, elles ont trop la côte... :?
Alors nous, cette nuit a été pourrie... j'irai plus vite à vous dire les heures où on a dormi :roll: bébé a été remuant... et comme je pensais, c'est ses poussées pour cacquer qui l'empêchent de dormir! finalement, ça s'est fini à plat ventre dans notre lit, et là il a pu dormir... :roll:
Ca m'enerve cette histoire de MSN, parce qu'ils nous font flipper (et ça marche) mais bb préfère être à plat ventre... sur le dos il pleure!
Sinon hier on a été faire la séance d'ostéo, et il dit qu'il a du mal à détendre ses tensions dans son cou :? et c'est vrai que dans son lit, bb a le cou tordu! ça me fait mal pour lui... :cry:
et puis au registre famille, je commence à me prendre la tête pour mon grand-père... il est à 800km et je vais bien devoir y aller pour lui présenter son premier arrière petit fils, mais le problème, c'est qu'on peut pas y aller sans voir la soeur de mon père, et ça c'est rédibitoire pour moi... elle me hait (et le mot est faible), et là, maintenant que j'ai un enfant, ça va être encore pire, vu qu'elle a pas pu en avoir naturellement, elle a dû adopter... c'est une psychopathe, et son mari aussi (ils se sont trouvé!)... et le pire c'est que j'exagère pas!
son dernier truc, c'était quand j'ai téléphoné à mon GP pour lui dire que l'opération de mon père - son fils - s'était bien passée (pour un cancer de la prostate), c'est elle qui a décroché, et elle a pas voulu me le passer parce qu'il buvait son café avec des amis :evil: et mon GP m'a téléphoné plus tard en pleurant mais sans s'excuser... il est complètement conditionné... ça m'a fait un vrai choc qu'on fasse passer un café après le cancer de son fils :cry: ça m'a crevé le coeur, et en plus, j'étais enceinte (mais bon ils étaient pas au courant)...
Et hier, c'est mon père qui me culpabilise de pas tendre la joue encore, en me disant "tant qu'elle agresse pas, n'agresse pas" mais bon, il croit pas aux miracles de Lourde et croit aux "miracles de La Madeleine din ch'nord", bin y'a pas la vierge là-bas :fou: moi je veux même pas qu'H*** la voit, je veux pas le traumatiser, et j'ai peur que ça soit dangereux, vu qu'elle est barge...
Pfff, quelle famille..
Bon, sur ce, désolée de parler de ça, mais ça me turlupine...
A+tard!