Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 47)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:21
Claudia :arrow: belles mensurations Corentin :bravo: ! J'en ai marre j'ai hyper mal à la hanche gauche dès que je me lève ou marche, mon médecin hier m'a dit que j'ai une sciatique de grossesse et qu'il n'y a rien à y faire et que j'en ai pour jusqu'à l'accouchement... :cryout: j'en ai marre !! ca n'arrête pas avec cette grossesse...!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:56
Coucou! Ma pauvre Noa, tu dois avoir vraiment hâte d'être au mois de janvier et d'avoir BB2! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi! Claudia, j'espère que Coco aura moins de rhume avec ce nouveau médicament! Ca serait vraiment chouette! Steph, ça y est, c'est le week-end, tu vas pouvoir souffler! Comme moi d'ailleurs! Vivement les prochaines vacances! Aurélie, comment ça s'est passé au boulot? Dara, mais où es-tu? Ce soir je suis toute seule avec Hugo. Il faudrait que je me motive pour travailler un peu. Je n'avance pas dans ma préparation des cours! Faut dire que les soirées sont courtes... je m'endors à 21H en ce moment! Du grand n'importe quoi! Allez je vous laisse! Bisous
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 16:21
Re J'arrive pas à mettre un Gif suis nulle!!! Moi j'ai pas ouvrir tout cours j'ai ouvrir avec et faut que je choisisse et après j'ai pas le fichier C: suis trop nulle!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:42
Alison :arrow: ah tu vas te coucher tôt le soir, peut-être un signe que bébé 2 est en marche :wink: ! Oui j'ai super hâte d'arriver à ma DPA parce que cette grossesse est vraiment très pénible, et plutôt je dirai que j'ai hâte d'être après l'accouchement :lol: ! En tout cas si on en fait un 3 ème çà sera pas avant 3 ans ! J'en peux plus ! :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:26
laloutre, ah mince pour les photos, heureusement que tu vas pouvoir en récuperer chez la famille. C'est vrai que ton bébé réclame pas beaucopu mais bon si il demande pas c'est qu'il a pas faim, enfin je pense. Mais bon réveille le pour voir le poid qu'il prend . Didi,Thomas fait de bonnes nuits! je vais tenter le stérimar, merci du conseil! lounaambre et caroM, ça speed chez vous, bon courage! thémaria, pour le gif, je peux pas t'aider, ça fait super longtemps que j'en ai pa fait et j'ai tout oublié. Allez moi ça y est, j'ai fini mes courses, récupéré les enfants. Ben voila Malik se réveille a plus tard
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:35
[quote:20cc6c91c4="themaria"]Re J'arrive pas à mettre un Gif suis nulle!!! Moi j'ai pas ouvrir tout cours j'ai ouvrir avec et faut que je choisisse et après j'ai pas le fichier C: suis trop nulle!!![/quote:20cc6c91c4] Une fois que tu as choisi toutes tes photos sur bloggif en diaporama gif, tu clique sur télécharger. Une fois qu'il s'affiche, tu clique sur télécharger mon gif et tu choisi ton emplacement dans ton ordi. Ensuite, tu vas sur imageshack, et tu cherches ton diapo gif à l'emplacement où tu l'as mis. Tu finiras par coller le lien direct dans la dernière ligne du profil sur EE, comme n'importe quel autre avatar. J'espère que ça va t'aider :wink:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 18:03
re, Laloutre, 5 tétés c'est vrai que ça parait pas beaucoup,(ici c'est 8 ou 9!) mais en même temps tonfils demande ce dont il a besoin, on m'a toujours dit qu'un bb ne se laissait pas mourir de faim! tiens nous au courant de ta prochaine visite! J'imagine que tu dois être :evil: pour tes photos... l'essentiel est que tu arrive à en récup aupres de ta famille! didi, quand Maël a été enrhumé je n'ai pas osé le mouche bb mais apparement pour Thomas c'est ok. Bon à savoir! idem pour stérimar! Thémaria, alorsce matin c'était grasse mat! c'est cool! :lol: Céline, ton ordi fait encore des siennes! j'espere que ta réunion s'est bien passée! Ce soir j'ai mon parrain qui arrive de Toulouse pour faire la conaissance de Maël.Du coup, j'ai preparé le repas cet apres midi pendant la sieste se mes loulous (lasagnes et fondant au chocolat) c'est simple mais normalement c'est bon! par contre pas du tout diététique! :oops: Ethan joue dans sa chambre et se fait de petites histoires avec ses playmobiles! c'est trop rigilo! il fait parler la police, envoie sespompiers éteindrent les feux.... je trouve ça géniale!!!! a plus!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 18:48
Noa, c'est surtout que le rythme ici est assez chaud. Hugo se réveille entre 5h30 et 6h30 et en ce moment c'est plutôt 5h30, j'assure après mes heures de cours, je récupère Hugo, on va sur le front de mer, on joue, on court... après je prépare à manger, on lit une histoire et hop au lit. Après tout ça, j'avoue que je suis morte! Après si c'est bb2, c'est bb2.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 20:40
Alison :arrow: Effectivement, si tu te lèves à 5h30 tu as de quoi être fatiguée le soir sans que ce soit bébé 2 :wink: Bonne soirée! Vais travailler un moment sur l'ordi et au lit!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 21:22
Laloutre :arrow: A mince :? C'est clair que c'est plus que rageant de perdre des photos comme celles ci. Thémaria :arrow: Super nuit dis donc :wink: Lise :arrow: Les sourires :love: C'est tellement beau. Didi :arrow: Sympa la nuit chez toi également. Caro :arrow: Merci pour tes explications pour le gif :top: :wink: Virgo :arrow: Trop mimi ton fils. Tu me donne envie avec tes lasagne et le fondant au chocolat :oops: Je serais bien venue manger chez toi tiens :lol: Je vous laisse, on va mangé. A demain :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 22:39
Bonsoir les mamans :wink: je vais pas faire de grand discours, je poste depuis mon tel car plus de conexion depuis hier (orange de crotte!!) Je vois que vous avez beaucoup papoté et je me demande comment je vais reussir a suivre quand j'aurais repris le taf!! Je vous fais de gros bisou a toutes ;o))
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 08:40
Salut les filles. Jesper que vous avez passé 1 bonne nuit, ici les nuits se suivent et se ressemble..22h30-5h et la il vient de se lever zom lui donne son bib.. Apik je pense que qd la majorité aura repris le boulot ça papotera 1 peu moins..pas cool pour ta connexion Cel alors ta réunion? Et ton ordi il deconne tjs? Bon je repasse + tard si. Jpeux car tt à l'heure theo va chez mes parents car il va au cirque avec eux, ensuite thomas va chez ma bm.. et nous à un mariage.. Bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 09:48
salut les filles! Ouille ouille ouille, je vois qu'il y a des ordis qui plantent! :( j'espère que c'est pas une malédiction des mamaout comme pour les pannes de bagnoles!... parce que ma tuture a décidé de prendre des vacances! c'est la batterie je crois... heureusement qu'on en a 2... ... donc j'ai commencé à sauvegarder mes photos, c'est plus sûr :lol: laloutre, comme les autres, il me semble avoir lu que bb boit ce dont il a besoin; il me semble aussi que parfois bb prend moins de poids parce qu'il pousse en longueur non? Celine, je dois dire que ta gre' fait des super poses pour vanter les CL; surtout celle où elle met sa petite main sur le modèle léopard :mdr: A ce propos, j'ai cherché des culottes "félines" pour mon petit lionceau, mais y'en a jamais, elles ont trop la côte... :? Alors nous, cette nuit a été pourrie... j'irai plus vite à vous dire les heures où on a dormi :roll: bébé a été remuant... et comme je pensais, c'est ses poussées pour cacquer qui l'empêchent de dormir! finalement, ça s'est fini à plat ventre dans notre lit, et là il a pu dormir... :roll: Ca m'enerve cette histoire de MSN, parce qu'ils nous font flipper (et ça marche) mais bb préfère être à plat ventre... sur le dos il pleure! Sinon hier on a été faire la séance d'ostéo, et il dit qu'il a du mal à détendre ses tensions dans son cou :? et c'est vrai que dans son lit, bb a le cou tordu! ça me fait mal pour lui... :cry: et puis au registre famille, je commence à me prendre la tête pour mon grand-père... il est à 800km et je vais bien devoir y aller pour lui présenter son premier arrière petit fils, mais le problème, c'est qu'on peut pas y aller sans voir la soeur de mon père, et ça c'est rédibitoire pour moi... elle me hait (et le mot est faible), et là, maintenant que j'ai un enfant, ça va être encore pire, vu qu'elle a pas pu en avoir naturellement, elle a dû adopter... c'est une psychopathe, et son mari aussi (ils se sont trouvé!)... et le pire c'est que j'exagère pas! son dernier truc, c'était quand j'ai téléphoné à mon GP pour lui dire que l'opération de mon père - son fils - s'était bien passée (pour un cancer de la prostate), c'est elle qui a décroché, et elle a pas voulu me le passer parce qu'il buvait son café avec des amis :evil: et mon GP m'a téléphoné plus tard en pleurant mais sans s'excuser... il est complètement conditionné... ça m'a fait un vrai choc qu'on fasse passer un café après le cancer de son fils :cry: ça m'a crevé le coeur, et en plus, j'étais enceinte (mais bon ils étaient pas au courant)... Et hier, c'est mon père qui me culpabilise de pas tendre la joue encore, en me disant "tant qu'elle agresse pas, n'agresse pas" mais bon, il croit pas aux miracles de Lourde et croit aux "miracles de La Madeleine din ch'nord", bin y'a pas la vierge là-bas :fou: moi je veux même pas qu'H*** la voit, je veux pas le traumatiser, et j'ai peur que ça soit dangereux, vu qu'elle est barge... Pfff, quelle famille.. Bon, sur ce, désolée de parler de ça, mais ça me turlupine... A+tard!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 10:13
Bonjour les filles, j'aurai besoin de vos bons conseils. Le soir mon petit bout mange son dernier bib vers 19h00/20h00, il n'arrive à s'endormir que vers 22h30 puis se réveille vers 1h30 pour le bib. Ensuite, à partir de 3h30, il grogne en dormant, et les grognements s'amplifient de plus en plus, à moitié des pleurs et de la douleur (?). Je n'arrive pas à savoir ce qu'il a à cette heure là. Avant je donnais le bib mais depuis 2 jours j'essaie d'attendre un peu jusqu'à 5h00/5h30. Le problème c'est qu'après ce bib là, il se tord toujours de douleurs... Depuis, hier, il se tord même après chaques bibs, comme je viens de lui changer pleins de chose, je sais pas de quoi ça vient : guiguoz confort ? motilium ? gaviscon ? dur dur le rgo... surtout pour le sommeil... je me demande s'il ne faudrait pas que je lui donne son dernier bib à 22h00 comme beaucoup d'entre vous. D'ailleurs, vous êtes toutes passé à 150 ml pour les bibs ? Je lui donne 120, ce matin, je lui ai donné 150 pour voir et il a tout pris... désolée de faire du perso mais je suis completement paumée ... Tcé: c'est quoi la marque de tes couches jetables éco ? J'utilise les Moltex en supplément des couches lavables mais le pipi passent à travers à chaque fois, super pratique !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:11
Coucou!!! Ca y est, me revoilà un peu + reposée!!! :lol: Alison :arrow: C'est clair que quand on se lève tôt, c'est dur dur le soir de tenir le choc... Je me lève à 6h et si je m'allonge devant la télé le soir, au bout de 10 min, je lutte déjà contre le sommeil... Même s'il n'est que 18h! :lol: Et ça n'a rien à avoir avec bébé2... Ca a tjs été comme ça... Et je pense, quoi qu'on en dise, que notre métier est vraiment crevant!!! J'ai tjs eu des pbs d'insomnies (surtt pour m'endormir) mais depuis que je fais ce métier, je tombe comme une masse le soir!!! :lol: Noa :arrow: Décidément, t'es vraiment pas gâtée avec cette grossesse... :( Je comprends que tu aies hâte d'être en janvier!!! En ce qui concerne la naissance de bébé pdt que ta mère sera là, je pense qu'il y a quand même de grandes chances... Je ne crois pas que les bébés nés après terme (ou le jour du terme) soient la majorité des cas... Enfin, peut-être que je me trompe... Claudia :arrow: Chez nous, c'est comme pour Noa, on a d'abord le test O'sullivan d'1h et s'il n'est pas bon, alors on doit faire celui de 3h avec prise de sang ttes les 30 min. J'avais dû le faire et j'en garde un TRES mauvais souvenir...(me suis sentie super mal pdt une bonne partie des 3h!!!) Mais je n'avais pas eu de perf... Même si je pense que c'est peut-être mieux car j'étais piquée partout dans les 2 bras... J'espère y échapper cette fois ci... :? J'espère que ce que t'as prescrit ton doc (je connais pas...) va permettre à Coco d'être moins malade... :cop: Pour les mensus, Coco fait la même taille qu'Elisa mais avec quasi 1 kg de moins... Elle est vraiment costaud ma poulette... :( Marie :arrow: Alors Marie, tjs autant de nausées??? Moi, elle se sont calmées et ont bcp diminué... Pourvu que ça dure... J'espérais vivre la deuxième grossesse plus sereinement que la première mais ça y est, je commence à me laisser envahir par cette peur d'une FC... Ça occupe une bonne partie de mes pensées, tt comme pour Elisa... Ça m'énerve car encore une fois, je passe à côté du + important... Mais c'est + fort que moi... :( Mon rdv gygy est pour le 2 octobre... C'est encore loin... :( Sandrine :arrow: Ça y est t'as commencé ton régime??? Ma sœur l'a déjà pas mal pratiqué... Ça a, à chaque fois bien fonctionné... Mais comme tout régime, difficile de ne pas reprendre après... Aurélie :arrow: Ça va mieux ta bouche??? Bien courageuse de bosser dans ces conditions... Dara, Audrey et Hélène, je vous fais plein de grooooooooooos bisous!!! Bon week end! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.