Posté le : 16-09-2010 à 16:33
[color=indigo:9d23fd1dfe]saluuuuuuuuuuuuuuuuuttttt!!!!
céline :arrow: super la récap, des ce soir j'essaye de faire un gif !
heu la maitresse, faut qu'elle arrete !!! et je pense pas que ta chipie puisse inventer un truc comme ca !!! oué la faut que t'ailles la voir, laisse pas les choses s'envenimer !
super ton avatar ! :top:
adelka :arrow: moi aussi j'ai bien cru que tu voulais plus de nous :oops: ouf c'etait une fausse alerte :wink:
ce matin aussi, j'etendais mon linge et je pensais a vous, au forum, et je me faisait la reflexion, que pour Cléia, j'etais inscrite sur le site, mais je me suis pas associer a un groupe comme le notre, j'en avais peut etre pas besoin ... enfin, moi aussi je suis tres contente de partager ma vie avec vous toutes !
ptichou :arrow: bcp plus sympa cette nuit !
virgo :arrow: ca va mieux ? alors a quand ton avatar avec tes ptits bouts ?
marion :arrow: j'imagine que ca doit pas etre facile de sauter 1 tétée, les 2 fois ou je suis sortie seule, quand je suis rentrée, j'ai bien cru que mes seins allaient exploser, comme BB dormait, j'ai tiré mon lait pour me soulager !
pour l'instant je pense pas au sevrage, comme je vais surement prendre un CP jusque septembre prochain, ca me laisse le temps de voir venir !
en tout cas bon courage, ma SF nous avait conseillé de l'homéopathie pour le sevrage, si tu veux je peux te retrouver les noms et posologie si ca t'interesse ! :wink:
lounaambre :arrow: j'imagine bien qu'avec 3 enfants et une maison a faire tourner, ca doit pas etre de tout repos ...
alors bon courage !!! :D
alors nous super nuit, derniere tétée vers 21h endormi vers 22h dans les bras de maman, tétée a 4h15 rendormi vers 5h/5h30 et 10h30 !!!
moi levée ce matin a 7h45, pour emmener cléia jouer au centre socio culturel, on se speed et tout, on arrive c'etait fermé :? , j'ai appeler la halte garderie qui ma dit que ca rouvrait que le 7 octobre :roll: ils aurait pu me le dire avant ...
cet aprem PMI pour loulou, et la il fait 4k110, il a pris plus de 160 gramme depuis la semaine derniere, je suis trop contente :yes:
alors pour nous aussi ce sera un bapteme civil d'ici un an, on fera les 2 en meme temps, d'ailleurs en 2ème prénom Cléia a celui de se marraine (ma meilleure amie) et Evan celui de son parrain (mon frère)!
hey les filles, c'est clair qu'on a fait des trop beaux bébés !!! :love: :love: :love: [/color:9d23fd1dfe]