Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 42)

Discussions

Auteur
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 16:32
hello, un petit coucou rapide car mon petit bonhomme dort d'un seul oeil... je vois que ça parle RGO. Ma doc m'a confirmé que mon petit était RGO aussi, j'ai commencé le motilium hier contre les reflux et je rajoute à son lait du gumilk pour epaissir (j'ai vu de bonnes critiques sur le net). Il a déjà moins de reflux (je touche du bois) par contre, il se tord toujours autant en particulier après les repas... Je me demande s'il n'y a pas autres choses.. je vais peut etre attendre un peu que ça fasse effet, je n'ai commencé que hier. Je me demande si le motilium est suffisant pour traiter un RGO ? J'ai vu que vous parliez d'un autre medoc (je ne trouve plus la discussion). Je reve de voir mon petit serein... cedsand : bon courage, ça va faire long d'attendre tu ne peux voir personne d'autre en attendant ?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 16:34
salut !!! comment ça va? Je vous ai lu mais me souviens plus de tout :oops: Pour répondre à certaines, mon RDV était prévu vendredi ds 2 jours mais a dû etre repoussé au mercredi 29 :evil: , moi qui étais si pressée... Depuis lundi, je me sens plus ou moins bien, j'ai des nausées tte la journée (j'avais pas connu ça pour Manéa), j'ai même vomi mon ptit dej mardi matin...Je vais donc à l'école avec mon dentifrice et ma brosse à dents :lol: Je suis HS, je dors chaque midi dans ma classe de midi à 12h40, et le soir je fais une sieste d'une heure en rentrant, ou sinon je vais au lit comme les poules à 20h30!!! Mika s'est un peu détendu, il me parle et m'embrasse qd il arrive ou qu'il part :roll: Ma nounou et son mari m'ont dit ce matin qu'il leur avait dit hier soir qu'il se sentait prêt à être papa une seconde fois! Tu m'étonnes! En tt cas pour l'instant je ne l'ai dit quà ma BS Peggy et à mon ATSEM et ma collègue aussi enceinte. Je suis en guerre froide avec mon cônnard de BF et je ne pense pas q cela puisse s'arranger... Dimanche après le foot, les gars ont encore frappé: j'avais ma copine Steph à la maison avec son petit garçon, et son mari était parti voir Mika jouer. Voyant qu'ils tardaient à rentrer, j'ai appelé à 19h pour dire q Manéa et Luis avaient faim et q ns allions préparer à manger pour tous pour pouvoir faire manger les petits. 20H30 toujours personne, je me mets à table avec ma copine qui gueulait aussi (ses enfants ont école le lendemain et ils habitent au Mans donc avaiant de la route après); et là, j'avais couché Manéa, et DRIIIIING 8 personnes qui débarquent du foot pour finir l'apéro à la maison :shock: Dont ma BS Peg, mon cônnard de Beauf et d'autres amis, gens que j'apprécie en temps normal, mais là j'estimais qu'il fallait pas abuser! Je les ai accueilli avec un : "Jpeux savoir ce q tout le monde fait là???" envers Mika; "Non parce q là ça se voit ptet pas mais on est à table , et on attendait q 2 personnes, pas les autres"! J'étais sur le Q!!!!!!!!!!!!!! Heureusement ils ont bu qu'un verre mais Mika m'a qd meme fait la gueule jusqu'au lundi soir, un comble, enfin bref... J'ai décidé q maintenant je dirais tout haut ce q je pense tt bas. Dimanche, j'ai même sorti: "Nan parce q c'est bon ya un moment donné où j'aimerais bien être tranquille chez moi!" Personne a bronché :lol: ENFIN ! Fin de mes mésaventures! Steph, ça va? :hinhin: Perso, vous qui avez parlé prénoms Steph et Claudia, j'aime pas du tout Flavien (j'avais un CE2 avant et yavait un Flavien horrible, ce qui justifie!), et tous les Lucas q je connais sont de sacrés loulous! J'en ai un ds ma classe, c'est mon chouchou :oops: mais il est très speed, il tombe lourdement tous les quarts-d'heure donc fait q chialer... :lol: J'adore Noah! mais ce devient commun! Hélène :arrow: comment vont tes puces??? Aurélie :arrow: alors tu dégonfles? Tu te les ai faites enlever pourquoi? Moi c'était parce q'elles poussaient sur les autres dents au risque de les faire se chevaucher. J'ai chialé comme toi sans raison après l'opération. ça donne quoi vos projets immo? Dara :arrow: encore en vacas? :siffle: Sandrine :arrow: ah oui, je voulais te demander ça...Sans moyen de contraception tu penses ne pas pouvoir retomber enceinte un jour??? Avoue q ça te brancherait ! Noa :arrow: Très jolie Argi!!! Bientot 2ans! :wink: Ce serait super q tu accouches qd ta maman sera là...Son départ est à combien de ta DPA? J'ai pas fait le calcul :oops: Alison :arrow: j'étais retournée chez nous le mardi soir car Mika pétait les plombs de ne pas voir sa fille... Je crois q c'est pour toi le futur ++....................................... Si je me réfère au développement de Dara l'autre jour sur la situation future de nos enfants et sur la nôtre actuelle, je crois q ns n'aurions Mika et moi jamais conçu d'enfant. Je rappelle q Mika touche 900e par mois et quon ess propriétaire, c'est juste juste, mais je ne crois pas qu'attendre soit la meilleure des solutions car rien ne sera jamais comme on l'attend. Dara, motive Quentin!!! Audrey :arrow: alors cette maison? Vous fais de gros bisous vais passer l'aspi avant q le chef n'arrive.. :cop:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 16:43
Bonjour à toutes! Pitchou, Ethan a eu un engiome à la tête qui est apparu qq semaines apres sa naissance. Ca a commencé par un petit poin rouge et ça a grossi. Et à partir de ses 3 ans à peu pres il a commencé a diminuer. Le pédatre nous avit dit qu'il n'y avait rien à faire et qu'en plus sur la tete ce n'était pas bine génant. Céline, trop forte ta fille! Pour la Caf, vu qu'on a demanager en juillet le transfert de dossier ralenti totes les procédure du coup encore aucune nouvelle! et la sécu je l'ai envoyé en retard... :oops: apik, pas cool le patron de tonmari :? les hommes et leur travail :evil: Pour nous aussi la nuit pas terrible. Il ne se réveille pas trop de fois.... 2 ou 3 max mais le pb c'est qu'il reste réveillé au minimum une heure et des fois ça peut aller jusqu'a 2 h et la c'est dur dur!!!! Bon ça va être l'heure du goûter! a plus tard! biz à toutes!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 18:22
:oui: Tiicia aussi est une jeunette :siffle: Cél>> Merci pour tes précisions sur l'angiome. En effet, je pense consulter pour avoir un avis si par la suite il devait grossis. Pareil, la fille de ma BS en avait un plat sur le bras à sa naissance, maintenant il a énormément grossit donc ça m'a fait un peu peur quand ont en à parlées. :top: ta sieste dis donc. :oops: Merci. C'est vrai que quand je parle souvent avec certaines de mes copines qui ont mon âge, je vois un léger décalage niveau " maturité". C'est depuis que je me suis mise avec mon homme qu'il y a eu la différence. Toute une histoire n'y été pas aujourd'hui :think: Caro>> Trop marrant Camille :wink: Patty>> Le motilluim ce devrait être bon. Nous il a du gaviscon et inexuim. Virgo>> Merci également :wink: On me réclame...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 18:36
Caro le poney c'est 11 ou 12€ la 1/2 heure! quant au caleçon de bain pas de pb. zom avait un caleçon de bain et personne ne lui a rien dit! :wink: Cel mdr ! arrete tu vas l'a tuer la maitresse! lol moi non plus j'ai pas encore eu les alloc' ! je sais pas si ils feront des versements rétroactif.. car vu que Thomas est né en juillet, normalement j'aurai du avoir 123€ début septembre pour Aout.. mais là j'ai rien eu.. Apik si tu veux je t'en fait un des montages :wink: moi je vais sur un site qui s'appelle imikimi :wink: Ptitchou pour l'angiome je penses que les filles t'ont rensaigné.. moi je peux pas t'aider .. mais j'espère que ça va pas s'etendre! cedsand tu as été sur imageshak et il te dit encore que c'est trop gros? si vraiment t'y arrive pas, envoie moi le gif et je te le redimensionne bon je repasse après je vais monter mon grand au bain !
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 18:50
coucou a vous, Tcé, merci pour les infos pour le RGO. Je t'avais donner ma date de naissance pour la recap, je sais pas si tu la fait sinon je te la redonne c'est le 7 decembre 1984. J'adore ta chipie, elle est enorme quand meme. Quelles chances a celles qui ont reussi a dormir un peu. Pour la secu, moi j'ai recu l'attestation sous 8 jours, par contre c'est la CAF qui tarde. Ptitchou, timao aussi a un angiome plan sur le dos, pour l'instant le doc m'a dit que sa peut grossir et partir ensuite donc il faut attendre. Krystel, moi aussi je regarde "toute une histoire" l'emission des nounous ca m'a scotché comment peut-on faire du mal comme ca ? Carolyne, ton doc n'est pas très cool pour le congé patho, autant rien donné dans ces cas la. Ticia, pour le lait moi je viens de prendre novalac transit, pour l'instant je peux pas te dire s'il est bien ca fait 2 jours qu'il le prend, donc pas d'evolution pour moi. Par contre est ce que vous connaissez le guigoz transit, je pense me rabattre sur celui la. Je vous laisse je vais profité de cheri. Bonne soirée
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 19:01
bonjour !!!! Marie :arrow: ta bien raison ouvre ta bouche maintenant !!! attend ils font ch... eux !!! :gr: Alors pour la maison que j'appel "maison desperet houwives" , petit lotissement ,maison identique... :lol: j'ai dit NON !! Chris ma un peu fait la tronche il etait émerveillé par les plans :lol: On a décidé de faire construire :D , faut qu'on trouve un terrain et hop on plante une graine pour faire poussé la maison :lol: Ce w.e nous allons rendre au salon de la maison a bâtir sur Partis.On a deja pris rendez vs avec des entrepreneur pour voir les prix.On aimerait signer avant décembre pour bénéficier de certain taux 0 et des avantages de note boulot.
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 20:03
Et oui! moi aussi jss une jeunette! lol Bon jfais pas long, ce matin tout aller bien quand jss sorti de chez le pédiatre, g trop crié victoire et vers 16H bébé a commencé à pleurer donc tétées, çà ne lui pas calmé, jlui fait des calins et des bisoux, masser un peu le ventre, et rien y fait...à 18H mon homme a réussi à le calmer un peu...Jvois qu'il forçait un peu pour faire son ti caca...jcrois qu'il a mal au ventre... :s. J'aime pas le voir comme çà :cry: :( Là il est 22H ici, il s'est endormi il y'a 20 minutes...Mais je sens qu'il y'a un truc qui ne va pas...Demain je file chez mon médecin ou essayer d'avoir le pédiatre. Bon je file dodo.... Bonne soirée et bonne nuit à toutes! Bisoux ;)
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 21:35
:bravo: [b:07503ccbff]Cél[/b:07503ccbff] Tiens je vais aller tenter. Je vois que toi aussi tu as eu le droit de payer des impôts :mdr: J'ai vu sur le site pour Tout une histoire :roll: Par contre, je viens de regarder l'émission sur "la garde des nounous" est bien :? C'est horrible :cry: Tiicia>> J'espére que tu trouveras ce qui cloche. Carolyne>> Je t'avoue je trouve ça un peu bizarre que tu es des douleurs au ventre et qu'il te diagnostique un reflux. Bonhomme à pris le bibi à 20h et ne dort toujours pas. Je sais pas ce qu'il me fait depuis 2 jours. Hier, il en a pris 5 et là je pense bien qu'il va prend 7 :shock: Je vous laisse, ça râle!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:57
:x Tcé !! Tu es arrivée à mettre un gif et moi toujours pas !!!! :nan: :mdr: Bon bah pour la peine demain j'essaierai le site de didi !! :wink: :lol: Allez j'y retourne, moi ça change pas je suis pas couchée, ma puce dort toujours pas !! Bonne nuit aux veinardes !! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 22:24
Marie :arrow: aïe les nausées c'est pas marrant! :? J'espère qu'elles t'embêteront pas trop longtemps :wink: ! Ma mère repart la veille de ma DPA :cry: .... Audrey :arrow: tu as raison de suivre ton instinct pour la maison, çà sert à rien d'acheter une maison que tu aurais appréciée qu'à moitié. Aurélie :arrow: bon courage pour le poste de ce soir :wink: ! Ah là là je suis mangée par les moustiques ce soir, je sais pas ce qu'ils ont à tous venir se jetter sur moi :gr: !!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 00:08
bonsoir!!! Tout d'abord félicitations a la future mariée!!!! tiicia, tu as des idées pour le style du mariage que tu veux? Adelka, ton ptit bout est trop trop mimi!!!! j'ai bien aimé le mobile! par contre t'inquietes pas trop pour bébé, les sourrires et autres vont venir, mais c'est vrai qu'en tant que maman on s'inquiete très vite. ptitchou, toujours ausi craquand Maël!! pour l'angiome, je pense pas que le dermato puisse faire grand chose. Malik en a plusieurs, un sur la paupiere droite, un sur le front, et un sur le nez. Mon fils ainé aussi en avait un sur le front qu'on voit que quand il pleure et un sur la paupière aussi qu'on ne voit plus du tout. céline, l'instit de ta fille franchement la :shock: :evil: , non mais je sais pas comment tu fais pour rester zen parce que je lui aurai déja sauté dessus :oops: Trop mignon ta fille qui allaite!! une petite coquine! Tu es une vraie sportive! alors tu aimerais etre entraineur? Pour le mariage, les hommes parfois ont un déclic, comme tu dis petu etre qu'en te voyant au mariage de ta maman ça lui donnea des idées Pour les photos je sais pas si tu as renvoyé mais j'ai toujours rien. chapeaupointu, bon rétablissement a ton bébé!!! si ça va pas on est la... cedsand, trop jolie la photo que tu as mise! Pour ton coup de gueule contre les professionelles je suis avec toi!! lounaambre, j'imagine qu'avec les enfants tu as peu de temps, petit a petit ça va aller, les débuts sont pas faciles. marion, c'est vrai qu'en 4 ans vous avez bien avancés avec ton mari, je vous souhaite encore beaucoup de bonnes choses... carolyne, :top: pour votre petit séjour a center parcs ifanny, :top: pour la coiffure, un peu de temps pour soi c'est capital. didi,C'est fou comme Théo et Thomas se ressemblent!!! on peut pas dire qu'ils sont pas frères. pour le mariage c'est vrai qu'avec les famille on fait pas toujours comme on veut. Thémaria, ben dis donc pour la cigarette tu as assurée!!! je suis certaine que tu vas vite perdre tes kg et a toi le mariage!!! apik, effectivement Tom a des nuits agitées!!! exellentes les photo! Patty, :? pour le rgo, maintenant avec le motillium ça devrait aller mieux krystel, oula je te souhaite une meilleure nuit au fait Korydwen a aimé la danse? Bon courage a toutes pour les bébés rgo, Désolée si j'en oublie :oops: :oops: :oops: Alors ici franchement j'ai le temps pour rien, entre emmener les enfants a l'école, le ménage, la cuisine, la paperrasse, les courses, Malik qui rale (trop en ce moment), le soir je suis K.O. Demain j'ai ma première séance de réeducation, ,hier j'avais rdv avec la sage femme mais juste pour discuter et en rentrant, LA surprise , mon mari avait rasé la tête de Malik (si vous vous souvenez il avait perdu tous ses cheveux sur le haut de la tête, il restait que les côtés) . Sinon en parlant des hommes qui aident pas, le miens m'enerve a un point, parfois il voit que je suis débordée mais il se propose pas de m'aider, il me dit de faire ce que j'ai a faire plus tard. Pour les nuits, ça va mieux, enfin maintenant Malik ne reste pas réveillé après la tétée de 4h, mais par contre il ne veut plus du tout téter couché :roll: . Ma date de naissance pour la récap: 27 aout 1987... je sais même plus ce que je voulais raconter, mon cerveau s'auto détruit je crois... bizz a toutes
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 04:27
[color=orange:e765217b16][size=24:e765217b16]JOYEUX ANNIV ARGAMAN[/size:e765217b16][/color:e765217b16] j'adore le décalage horaire parfois!!! ça me permet de faire ma craneuse en disant prems!!!!! :wink: audrey, aurélie : tout le monde veut faire construire sa tit maison perso c vraiment pas un truc qui me tente, je ne sais pas pourquoi mais pour l'instant j'aime l'idée de pouvoir quitter mon appart pour aller ailleurs sans contraintes, je ne suis pas prête noa : bonne et moins bonne nouvelle alors l'arrivée de ta mère, tu sais ce qu'il te reste à faire : trouver le moyen d'accoucher une semaine avt ta DPA!!!! fais un effort quoi!! :lol: 8) marie : je suis d'avis d'anéantir le foot, rayons le de la liste des sports!!!! sinon of course yes (réponse à ta question!!!) ce soir c'était la dernière invit à manger (bbq, gratin dauphinois et tarte aux pommes) et à partir de demain j'attaque le régime de dukan..............souhaitez moi bonne chance :wink: :wink: sur ce je vais rejoindre mon lit qui m'appelle à demain
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 07:29
bonjour à toutes !!! j'avais une petite question : mon petit bout fait 5kg600 pour environ 58cm ou 60cm !!! quand je tire mon lait je ne sais pas qu'elle quantité lui correspond !!!! Le lait en poudre que je prend ENFAMIL premieum nourrisson au lipil la dose c'est 150ml mais ce n'est pas pareil pour le lait maternel !!!! Si quelqu'un peut me renseigner !!!! Merci et gros bisous :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:20
Bonjour les filles, Marion, je peux pas t'aider pour le lait, mais tire ce que tu peux et vois ce qu'il prend. Tcé, bah dis dont, tu dois etre bien fatiguée avec cette nuit de ouf!! j'espere que tu arriveras à faire une sieste dans la journée. lise, ton mari a rasé la tete de Malik !! oh lala ça me fait bizarre lol j'espere que Tom ne perdra pas trop ses cheveux car je voudrais pas le raser car vu que nous sommes tous les 2 bouclés, j'espere bien que lui aussi :? tcé, tu as de belles couches :wink: didi, je veux bien oui pour le montage car heu... j'ai deja du mal avec le franças, alors l'anglais je t'expliique pas :lol: j'essaye de t'envoyer des photo ce soir. Bon finalement, Mon chéri n'as pas voulu aller bosser aujourd'hui :shock: :D mais prefere y aller demain de bonne heure (genre 5h!!) bref, du coup on va voir ma maman et son concubin :o allez je file gros bisou les filles et bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.