bonsoir!!!
Tout d'abord félicitations a la future mariée!!!! tiicia, tu as des idées pour le style du mariage que tu veux?
Adelka, ton ptit bout est trop trop mimi!!!!
j'ai bien aimé le mobile!
par contre t'inquietes pas trop pour bébé, les sourrires et autres vont venir, mais c'est vrai qu'en tant que maman on s'inquiete très vite.
ptitchou, toujours ausi craquand Maël!!
pour l'angiome, je pense pas que le dermato puisse faire grand chose.
Malik en a plusieurs, un sur la paupiere droite, un sur le front, et un sur le nez. Mon fils ainé aussi en avait un sur le front qu'on voit que quand il pleure et un sur la paupière aussi qu'on ne voit plus du tout.
céline, l'instit de ta fille franchement la :shock: :evil: , non mais je sais pas comment tu fais pour rester zen parce que je lui aurai déja sauté dessus :oops:
Trop mignon ta fille qui allaite!! une petite coquine!
Tu es une vraie sportive! alors tu aimerais etre entraineur?
Pour le mariage, les hommes parfois ont un déclic, comme tu dis petu etre qu'en te voyant au mariage de ta maman ça lui donnea des idées
Pour les photos je sais pas si tu as renvoyé mais j'ai toujours rien.
chapeaupointu, bon rétablissement a ton bébé!!! si ça va pas on est la...
cedsand, trop jolie la photo que tu as mise!
Pour ton coup de gueule contre les professionelles je suis avec toi!!
lounaambre, j'imagine qu'avec les enfants tu as peu de temps, petit a petit ça va aller, les débuts sont pas faciles.
marion, c'est vrai qu'en 4 ans vous avez bien avancés avec ton mari, je vous souhaite encore beaucoup de bonnes choses...
carolyne, :top: pour votre petit séjour a center parcs
ifanny, :top: pour la coiffure, un peu de temps pour soi c'est capital.
didi,C'est fou comme Théo et Thomas se ressemblent!!! on peut pas dire qu'ils sont pas frères.
pour le mariage c'est vrai qu'avec les famille on fait pas toujours comme on veut.
Thémaria, ben dis donc pour la cigarette tu as assurée!!! je suis certaine que tu vas vite perdre tes kg et a toi le mariage!!!
apik, effectivement Tom a des nuits agitées!!!
exellentes les photo!
Patty, :? pour le rgo, maintenant avec le motillium ça devrait aller mieux
krystel, oula je te souhaite une meilleure nuit
au fait Korydwen a aimé la danse?
Bon courage a toutes pour les bébés rgo,
Désolée si j'en oublie :oops: :oops: :oops:
Alors ici franchement j'ai le temps pour rien, entre emmener les enfants a l'école, le ménage, la cuisine, la paperrasse, les courses, Malik qui rale (trop en ce moment), le soir je suis K.O.
Demain j'ai ma première séance de réeducation, ,hier j'avais rdv avec la sage femme mais juste pour discuter et en rentrant, LA surprise , mon mari avait rasé la tête de Malik (si vous vous souvenez il avait perdu tous ses cheveux sur le haut de la tête, il restait que les côtés) .
Sinon en parlant des hommes qui aident pas, le miens m'enerve a un point, parfois il voit que je suis débordée mais il se propose pas de m'aider, il me dit de faire ce que j'ai a faire plus tard.
Pour les nuits, ça va mieux, enfin maintenant Malik ne reste pas réveillé après la tétée de 4h, mais par contre il ne veut plus du tout téter couché :roll: .
Ma date de naissance pour la récap: 27 aout 1987...
je sais même plus ce que je voulais raconter, mon cerveau s'auto détruit je crois...
bizz a toutes