Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 09:33
:hey: Tcé :arrow: :mdr: la petite anecdote sur ta chipie !!! Elle devait être craquante !! C'est dingue, comment sans rien laisser paraitre, ils sont curieux et attentifs de tout !! Tu es souvent sollicité la nuit je trouve, tu arrives à te reposer un peu en journée? J'ai vu que vous demandiez les dates d'anniversaire; la mienne c'est le 5 juillet 1982. Ticia :arrow: Tu peux nous parler mariage quand tu veux; ça me rappelle de bons souvenirs ! Moi, ça fait 10 ans que nous sommes ensemble et 4 ans que nous sommes mariés. mais je te dirais, comme la grossesse, apprécie les préparatifs car après le jour J passe trop vite !! Raphaël est trop mignon !! J'adore sa bouille !! :love: Ma soeur est allée faire un stage de 4 mois à Saint Denis et mes parents ont pu profité de mes avantages pour aller lui rendre visite; donc j'ai déjà eu pas mal de pub !! :lol: Et ils adoreraient y retourner !! marion :arrow: j'espère que ces 2 jours vont bien se passer; même si mon homme n'est pas très investi, c'est toujours rassurant de savoir qu'il est là. Dis donc ton bonhomme est un gros dormeur, enfin en tout cas, au moment de manger !! :mdr: Mais, il faut dire aussi que l'on est bien lové contre sa maman !! On ne peut pas lui en vouloir !! J'espère que vous avez prévu une petite sortie pour fêter votre anniversaire de mariage. Je vois que ça parlait pas mal de perte de poids; moi il m'en reste toujours minimum 5 à perdre qui ont l'air d'être bien là où ils sont !! :mdr: Faut dire que je fais pas grand chose pour :oops: . Mais je suis bien décidé à investir dans un vélo d'appartement; reste plus qu'à convaincre mon homme car il dit que ça prend trop de place !! Arthaniss :arrow: Comme dit Tcé, les patrons ont le don de faire culpabiliser !! Si tu avais décidé de prendre 1 mois, prends le ! Profites de ta fille au maximum, ça passe tellement vite et il peut se passer de toi 1 mois de plus !! A moins peut-être que tu serais si indispensable au point de demander une petite augmentation !! :siffle: :mdr: Qui ne tente rien ... :lol: Carolyne :arrow: J'espère qu'aujourd'hui tu nous reviendras en pleine forme; pas cool la fièvre, tu dois être bien KO, donc normal que tu dormes autant !! Profitez bien de ces quelques jours de vacances, ça va vous faire du bien ! Didi :arrow: Alors, finalement Thomas a t-il réussi à s'endormir rapidement? Ici, un chouilla d'amélioration, même si elle reste trop peu calme quand elle est éveillée et hier soir je n'ai pas réussi à l'endormir avant 0h30, je suis persuadée que quelque chose la gênait. Elle a peut-être une oesophagite mais je pense qu'elle a également un RGO car j'ai regardé un site qui en traite et elle présente beaucoup des symptômes. Donc vendredi, je vais essayer d'aller voir mon généraliste en consultation libre :twisted: sinon je n'ai rdv que le 23 septembre et je vais lui en parler et lui demander qu'il me prescrive une pds parce que ras le bol que le pédiatre me dise qu'elle est allergique au lait de vache alors qu'il n' a fait aucun examen et qu'elle n'a aucun signe extérieur qui le montre !! Ah, ce matin je suis remontée contre les professionnels !! Marre d'être chez eux tous les 4 matins et de n'en faire qu'à leur tête sans nous écouter !! Je ne connaissais pas le pédiatre donc je n'ai pas trop osé, mais là mon doc va avoir les oreilles qui sifflent .... :twisted: :mdr: Non je ne suis pas comme ça, mais quand même, je vais être plus insistante !! Waouh, miracle, j'ai réussi à écrire un petit mot aujourd'hui, maintenant je vais essayer de m'attaquer à l'avatar, mais faut que je remonte loin pour avoir les explications ... allez j'essaie ! Si je peux , je repasse !! :lol: :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:13
Hello ! Ce matin je me sens beaucoup mieux même si je tousse encore, je crois que je pourrai retourner au boulot dimanche, en plus on aura que 3 jours vu qu'après on a quelques jours de fête ! Je suis allée faire ce matin le test o'sullivan pour le diabète gestationnel, burk ce glucose est vraiment ragoûtant ! :x Hier j'ai reçu par courrier les résultats de l'amnio, on a une belle photo des chromosomes de monsieur maintenant :lol: ! Par contre je me suis dit que si quelqu'un qui fait une amnio veut pas connaître le sexe du bébé il doit être déçu parce que c'est marqué en grand "mâle" et photo avec appui des chromosomes XY :lol: !!! Sandrine :arrow: ah oui ils nous rendent chèvre avec leur "terrible two", hier Argaman c'était pour aller dormir, elle a fait une histoire pas possible avec hurlements en bruit de fond, çà a duré 1h :roll: ! Chan est déjà un futur surfeur à ce que je vois :wink: !!! Marie et Steph :arrow: vous avez rendez-vous quand chez le gynéco ? Et la super nouvelle de la semaine ma mère arrive pour 15 jours du 18 au 31 décembre je suis :yes: :yes: :yes: :youpi: :yes: :yes: :yes: !!!! Bon elle va peut-être pas être là pour l'accouchement (à moins qu'il sorte entre 38 et 39 SA mais si il fait comme sa soeur du rabais de 5 jours c'est foutu !) mais au moins elle sera là pour la fin de la grossesse ce qui me fera beaucoup bien avant d'accoucher, qu'est ce que j'aimerais accoucher quand elle sera là!! Elle est obligée de repartir le 31 car elle reprend les cours le 3 janvier(elle est prof et les vols du 2 janvier sont beaucoup trop chèrs !). Bonne journée à toutes !! :cop:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:44
Bon je capitule !! Pour une fois que ma puce me laissait un peu de temps devant moi ... :nan: Je n'arrive pas à mettre ce fichu avatar !!!!! grrrrr !! j'ai fait un joli montage mais après impossible de l'insérer, il me met image trop grande ou bien il faut que le format soit jpg. Mais c'est le cas pourtant !! Et impossible de retrouver le post de didi; alors si à l'occasion tu as un peu de temps à perdre :oops: ; ben je veux bien que tu m'aides !! Bon allez je file parce qu'autant d'habitude j'ai pas le temps de venir, et là j'ai un peu abuser sur mon temps libre !! :siffle: Ah oui, Céline ma première fille s'appelle Léane et elle née le 21 juillet 2007 !! Et une petite question aussi si tu sais : peut-elle avoir un RGO et une oesaphagite ou bien l'oesophagite n'est-elle qu'une complication d'un RGO ? Désolée, je ne sais pas si j'ai été très clair :oops: . Parce qu'en fait avec le mopral, le changement est loin d'être flagrant, si elle ne pleure pas quand elle est éveillée c'est que l'on se promène dans le salon; dès que l'on s'arrête c'est reparti ! et hier, elle avait l'air tellement gêné et a fini par régurgiter par le nez. Elle m'a fait tellement mal que je pensais peut-être que ça pouvait être autre chose. c'est vraiment diffficile de la voir comme ça ... :cry:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:46
oups, j'ai loupé une parti de ton post. Pour la sécu, j'avais envoyé l'extrait d'acte de naissance rapidement et la mise à jour a été faite il y a environ 1 semaine et demi !
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 11:43
ne traine pas tcé si tu crois que ton bibou a une oesophagite car moi a ma premiere elle e eu une oesophagite et grosse frayeur car elle nous a tousser du sang donc hospitalisation 3jours... bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:43
Salut les piplettes je profite que mon grand joue tout seul à la pate à modeler pour venir poster.. quant au pti loulou il dort dans notre lit! hier soir ça va, à 23H il était au lit, et il s'est endormi de suite! par contre il s'est levé un peu plus tôt. il a fait 22H/4h15/8h30 .. Cel mdr pour l'anecdote! faudrai pas qu'elle fasse ça devant la maitresse parce qu'alors là elle va se faire renvoyer de la maternelle ! concernant la CPAM, pareil pour l'instant j'ai rien reçu! ils sont un peu mou du gland par ici donc ça m'étonne qu'à moitié! :lol: Les filles vos loulous sont trop craquant!! rooh qu'es ce qu'on les a bien réussi nos mamaoutons! :oops: d'ailleurs je me rend compte que bcp sont devenus des juilletoutons! :oops: Sandrine tu as eu les explications de Cel donc je te les redonne pas, mais si tu as un soucis crie!! et je viens t'aider! lol Caro courant de la semaine prochaine si tu es dans le coin passe à la maison!! ou on se retrouve à Metz.. :wink: En plus Théo sera content d'avoir une copine de jeu.. ! Nous ce we c'est mariage.. on va que au vin d'honneur tant mieux, car on connait personne! :oops: enfin sauf la mariée :lol: qui est l'assistante de Mika.. titia merci pour le descriptif de l'ile.. j'espère pouvoir y aller un jour! je sais pas si j'ai bien vu mais la dernière fois il me semble avoir vu une promo pour allez à la reunion (juste le vol) à 1100€ ! donc je vais attendre d'être un peu plus riche :lol: dslée si j'oublie du monde.. :oops:
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 11:56
Coucou les filles Trop fort ta fille Tcé!! J'adore!! C'est comme mon neveu qui une fois c'est assis au volant de la voiture et commence a essayé de passer les vitesse (il a pas encore deux ans)!! Bon sinon nous soirée et nuit assez tranquile!! Hier loulou rentre du boulot je donnais le sein (le premier) là le tél sonne c'était ma frangine, je la prends louise avait fini et là loulou la prend lui fait faire son rot monte la changer et me crie elle a pris son bain?? je lui dit que non (j'étais toujours au tel) alors il me dit ok je lui donne!! Trop cool rien besoin de demander un amour!! Ensuite on fini la tété et elle s endort sur le bidou de son papa (faut dire que c est moelleux!! lol) Donc ca fait 19h30 - 2h (1 heure tétée change endormie) - 6h45 par contre après elle a réclamé à 9h15 et à 10h45 et là elle dort!! Bon ben ce soir on a des copains qui viennent la voir et demain soir on va manger chez des amis et ce week end y a le père d'adrien qui vient la voir pour la première fois!!! C'est cool moi j'aime bien voir du monde!!! Bon d'habitude on va se promener en voiture ou en poussette mais aujourd'hui ca risque d'être compromis car il fait vraiment un temps pourri!!! Ah oui sinon je dois reprendre la pillule aujourd'hui faut pas que j'oublie c'est une microdosée faut vraiment que je la prenne à heure fixe!! Sinon moi le RDC toujours pas!! Je sais pas comment ca se passe quand on allaite?? Bon allez je vous laisse Bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:42
Bonjour les filles, Pour la secu, il faut mettre vos 2 carte vitale a jour. Chez nous c'est ok. Pour la caf pareil c'est ok je voulais descendre dans nos famille jusqu'a demain et voila pas que le patron de mon mari :lol: (bah oui on est pas mariés) appele car il doit faire une livraison demain matin :twisted: je vais le tuer :lol: La nuit pas terrible encore, à 2h du mat, petit Tom se met de nouveau a pleurer voir meme hurler et quand je vais le voir, comme la nuit derniere, il dormait :shock: il a un sommeil agité je pense!! bref, bib a 3h et à 7h rebelotte, il se remet a pleurer dans son sommeil!! :roll: j'y comprends rien lol du coup bah il a de nouveau atteri dans le lit de papa/maman :D à 8h30, mon mari ( :lol: ) se leve, et me laisse avec Tom, qui lui se reveille à 9h donc hop je le change et tout et le descend et la Fred me dit qu'il va lui donner son bib si je veux me recoucher :roll: c'est gentil mais heu... A cette heure je ne me voyais pas me recoucher :lol: Tom part à la decouverte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/alim3320,b4277085de74f72b74ad1e0861e8d0f5.jpg.html][img:f7bad3cb5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/b4277085de74f72b74ad1e0861e8d0f5.jpg[/img:f7bad3cb5d][/url] et assure la releve :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/alim3279,608741a2c62ac948421b2b5c0454d541.jpg.html][img:f7bad3cb5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/608741a2c62ac948421b2b5c0454d541.jpg[/img:f7bad3cb5d][/url] Tcé, j'adore le coup de ta chippie, c'est tellement mignon et observateurs les enfants. thémaria, vive le temps de ch*otte :? ici non plus, on va pas bouger du coup!! pour le RDC tant que tu allaite exclusivement il me semble que c'est bien plus tard. didi, j'espere que vous allez avoir beau temps pour le mariage ce we. Et je suis entierrement ok avec toi quand a nos bout d'chou. cedsand, j'espere que ça va aller pour ta puce, fait toi enttendre chez le doc. arthanis, ne crois pas ton boss, et ne retourne pas bosser :shock: enfin sauf si vraiment tu le veux lol mais moi se serait niette, comme te l'ont dit les filles, ils savent nous faire culpabiliser :twisted: titia, tu peux continuer a parler de ton mariage, perso ça ne me derange pas :wink: Les filles qui ont de beaux/magnifique..montage photo, l'une d'entre vous aurait elle la gentillesse de m'en faire un? J'avais bien un logiciel mais sur le pc de bureau et comme il a planté hier et que Mr a dû tout vider bah j'ai plus rien!! :cry: enfin je veux pas abuser non plus alors si vous ne voulez pas, je ne vous en voudrais pas :lol: Allez je file voir ce qu'on peut manger pour ce midi :?
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 12:57
Bon je sors de chez le pédiatre. Bébé fait 5,030kg pour 58 cm maintenant...çà pousse vite! :shock: , croissance normale,puis ben bonne vision...Tout est ok :D . Puis ben comme jvais recommencer à bocer bientôt, jvais commencer le lait en poudre petit à petit mais je veux garder les tétées du matin et du soir. Donc là, jvais commencer à remplacer une tétée puis dans 5 jours une autre tétée et ainsi de suite. Le pédiatre m'a conseillé Novalac, (quelqu'un a déjà testé?) j'ss allée en acheter àla pharmacie vu que cela ne se vend pas en grande surface. J'vais tester demain. On verra bien ce que çà donne. Tcé :arrow: Vu l'exemple qu'il a eu de ses parents, je comprends que çà du le freiner. Mais qui sait, il ne faut jamais dire que l'espoir est mort, j'en ai connu qui étaient réticents o sujet du mariage et qui ont fini par se passer la bague au doigt. ( mon oncle lol ). Pour ma part, j'espère vraiment que mon couple n'arrivera pas au pointdu divorce...aaaah j'ss pas encore mariée, jpréfère pas y penser :s. Je me lance et tanpis si je me casse la gueule dans X années...pour l'instant c'est inimaginable.... Merci pour raphael. ok jvais essayer de mettre sur le forum. Et pour mon annif, jss née le 19/04/88 ;). Oh la Martinique! J'aimerai bien aussi. Bien que d'après des dires, elle ressemble un peu à la RUN. Tien, ton ami habite au Port, je boce sur le Port! Hihi...Ben elle n'a pas choisi l'endroit où il fait le moins chaud. MDR pour l'anecdote de ta chipie! Elle mémorise bien les faits et gestes de sa maman! hihi Cedsand :arrow: Merci pour Raphi! :) C'est que tes parents ont du vraiment apprécier la RUN au point de vouloir y retourner! J'ss contente que mon ile plaie autant! :) Didi :arrow: La chance 22H/4H15...J'aimerai trop que mon ti lou dort 6h d'affilé....Le rêve! 1100€ que le vol!!! :shock: J'imaginais bien que c'était cher mais voilà. Pour aller en France métropolitaine, le vol est à 800€ ici, voir 1 peu moins, j'ai une amie agent de voyage qui a réussi à faire descendre à 600€ le vol pour mon homme et moi. Théméria :arrow: La chance! Mon homme a peur de lui donner le bain! Tu voudrais pas que dire à ton homme de donner l'exemple au mien stp?! Lol
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 13:15
Salut, salut les nanas, Je fais soft, bonhomme est sur moi et n'arrive pas à s'endormir! Tcé>> J"adore la mise en scéne de ta fille :lol: Pour la CPAM et la CAF, 15 jours après la naissance c'était ok ici. Arthaniss>> C'est vrai que les employeurs ont le dons de nous culpaliser :roll: L"oeusophagite est effectivement une complication du RGO. Si vous pensez vraiment que c'est cela alors, il faut vraiment consulter et insister. Je ne dirais pas plus, [b:a149bec975]Cél[/b:a149bec975] a tout dit :wink: Désolé je ferais plus de perso tout à l'heure :oops: La nuit ne s'est pas super bien passée. E n même temps, je m'en doutais que ce serait dur. Tétée à 21h / 3h30( 1h de dodo)/ 7h30( pareil presque pas dormi) Alors est ce que ça vient de la sieste de hier après midi :think: Depuis la naissance, il a un engiome ( pas sur de l'orthographe :think: ) sur une paupiére. J'ai bien l'impression que ça " s'étalle". Je pense aller voir un dermato, vous pensez qu'il y fera quelque chose ? Jê repasse, il s'ennerve.
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 13:57
coucou es filles :) Bon est bien BINGOOOOOOOOOOOOOOOO :lol: pitchou :arrow: sa a été la meme ici et j'en été sur il a super bien dormi hier tento du coup cette nuit :evil: :evil: il c'est reveillé a 2h /puis 3h30/ puis 4h30 la je les mis dans notre lit il c'est rendormi une petite demi heure puis un bib a 5h00 et dodo juska 8h et la papa a pris le relais je n'en pouvais plus :oops: la il dort ... :? ahhhhh je rectifie il dormait :roll: je reviens après , je v essayer de regarder la 2 (j'adore je suis fan) peu etre va t-il se rendormir sur maman , on est tellement mieux loooool
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 13:58
au fait celine excellente ta chipie j'adoreuhhhh, c'est allucinant quand meme hein mdr
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 14:16
Coucou !! Ici aussi Camille imite tout ce qu'on fait, change la couche de ses doudous, leur donne le bib, les fait roter, les couche avec une couverture et les dispute aussi et les met au coin !! LOL Il nous observe.... :hum: Pas cool ta nuit Krystel :? Ah je file, ça sonne, j'essaye de revenir plus tard ! bisous
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 14:45
didi, j'y arrive pas !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai fait un montage sur bloggif mais il veut pas me prendre l'adresse et comme je redimensionne l'image ne avatar, c'est encore trop gros !!! :? Je suis pas une pro de l'informatique moi :oops:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 15:59
[color=indigo:9fadd97368]COUCOU !!! j'ai lu en diagonale, je vais essayer de me rappeler :oops: pour la sécu, j'ai reçu l'attestation y'a a peine 1 semaine, plus d'un mois pour traiter le courrier ... :? la CAF a été plus rapide ! justement en parlant de CAF, l'allocation familiale qu'on touche pour 2 enfants, y'a écrit sur le site : Les allocations sont dues à compter du mois civil qui suit la naissance ou l'accueil du 2ème enfant. Leur versement cesse dès le mois où les conditions ne sont plus remplies. Céline toi qui est dans le meme cas que moi, bébé en aout, est ce que tu l'a eu ou pas ? on devrait l'avoir en septembre normalement, non ? ou alors j'y comprends rien ! krys et ptichou :arrow: mince pour vos nuits ! apik :arrow: fait ch*** le patron de ton homme :evil: super les photos de ti tom ! themaria :arrow: soirée et week end bien remplis !!! didi :arrow: oui oui je vais passer te voir, mais je te contacterai via FB ou tel pour qu'on se fixe un rdv ! cléia a vu les photos de théo a center parcs et souvent elle nous parle de lui maintenant ! d'ailleurs je voulais te demander, pour chéri, ils acceptent les caleçons de bain ou maillot obligatoire ? et le poney c'est gratuit ou pas ? j'ai regardé sur le site, c'est pas précisé ! merci d'avance ! céline :arrow: cléia aussi l'autre fois a pris son bébé, monter son t shirt et mis bébé au sein :mdr: ha mince je croyais avoir pris une photo avec l'apn, mais c'etait avec mon tel, je vais voir ce soir pour essayer de vous la montrer ! cedsand :arrow: j'espere que tu vas enfin etre fixée pour ta poulette !ils sont chi*** a pas nous ecouter les docs ! :evil: cette nuit fut tres bonne ! 20h- 3h30- 9h30 ca fait du bien, et ce matin nous sommes allés a la ludothèque, c'est sympa en plus moi ca me fait rencontrer d'autres mamans ! cet apres midi c'etait gygy, donc tout va bien, elle ma prescrit une pilule, et d'ici 2 mois me posera le sterilet au cuivre, si quelqu'un a une experience sur ce type de sterilet merci de m'en faire part, parce que en meme temps j'ai peur ... :oops: par contre je lui ai parlé du mois de congé patho post natal, elle m'a dit qu'elle pourrait me donner 8 jours, histoire de ..., mais pas les 4 semaines, surtout que pour la sécu, l'allaitement n'est pas une raison d'arret !!! faudra pas s'etonner qu'il y'ait de moins en moins de femme qui allaite !!! :evil: bon pit etre a ce soir !!! :cop: :cop: :cop: [/color:9fadd97368]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.