Posté le : 15-09-2010 à 09:33
:hey:
Tcé :arrow: :mdr: la petite anecdote sur ta chipie !!! Elle devait être craquante !! C'est dingue, comment sans rien laisser paraitre, ils sont curieux et attentifs de tout !!
Tu es souvent sollicité la nuit je trouve, tu arrives à te reposer un peu en journée?
J'ai vu que vous demandiez les dates d'anniversaire; la mienne c'est le 5 juillet 1982.
Ticia :arrow: Tu peux nous parler mariage quand tu veux; ça me rappelle de bons souvenirs ! Moi, ça fait 10 ans que nous sommes ensemble et 4 ans que nous sommes mariés. mais je te dirais, comme la grossesse, apprécie les préparatifs car après le jour J passe trop vite !!
Raphaël est trop mignon !! J'adore sa bouille !! :love:
Ma soeur est allée faire un stage de 4 mois à Saint Denis et mes parents ont pu profité de mes avantages pour aller lui rendre visite; donc j'ai déjà eu pas mal de pub !! :lol: Et ils adoreraient y retourner !!
marion :arrow: j'espère que ces 2 jours vont bien se passer; même si mon homme n'est pas très investi, c'est toujours rassurant de savoir qu'il est là.
Dis donc ton bonhomme est un gros dormeur, enfin en tout cas, au moment de manger !! :mdr: Mais, il faut dire aussi que l'on est bien lové contre sa maman !! On ne peut pas lui en vouloir !!
J'espère que vous avez prévu une petite sortie pour fêter votre anniversaire de mariage.
Je vois que ça parlait pas mal de perte de poids; moi il m'en reste toujours minimum 5 à perdre qui ont l'air d'être bien là où ils sont !! :mdr: Faut dire que je fais pas grand chose pour :oops: . Mais je suis bien décidé à investir dans un vélo d'appartement; reste plus qu'à convaincre mon homme car il dit que ça prend trop de place !!
Arthaniss :arrow: Comme dit Tcé, les patrons ont le don de faire culpabiliser !! Si tu avais décidé de prendre 1 mois, prends le ! Profites de ta fille au maximum, ça passe tellement vite et il peut se passer de toi 1 mois de plus !! A moins peut-être que tu serais si indispensable au point de demander une petite augmentation !! :siffle: :mdr: Qui ne tente rien ... :lol:
Carolyne :arrow: J'espère qu'aujourd'hui tu nous reviendras en pleine forme; pas cool la fièvre, tu dois être bien KO, donc normal que tu dormes autant !! Profitez bien de ces quelques jours de vacances, ça va vous faire du bien !
Didi :arrow: Alors, finalement Thomas a t-il réussi à s'endormir rapidement?
Ici, un chouilla d'amélioration, même si elle reste trop peu calme quand elle est éveillée et hier soir je n'ai pas réussi à l'endormir avant 0h30, je suis persuadée que quelque chose la gênait. Elle a peut-être une oesophagite mais je pense qu'elle a également un RGO car j'ai regardé un site qui en traite et elle présente beaucoup des symptômes. Donc vendredi, je vais essayer d'aller voir mon généraliste en consultation libre :twisted: sinon je n'ai rdv que le 23 septembre et je vais lui en parler et lui demander qu'il me prescrive une pds parce que ras le bol que le pédiatre me dise qu'elle est allergique au lait de vache alors qu'il n' a fait aucun examen et qu'elle n'a aucun signe extérieur qui le montre !!
Ah, ce matin je suis remontée contre les professionnels !! Marre d'être chez eux tous les 4 matins et de n'en faire qu'à leur tête sans nous écouter !! Je ne connaissais pas le pédiatre donc je n'ai pas trop osé, mais là mon doc va avoir les oreilles qui sifflent .... :twisted: :mdr:
Non je ne suis pas comme ça, mais quand même, je vais être plus insistante !!
Waouh, miracle, j'ai réussi à écrire un petit mot aujourd'hui, maintenant je vais essayer de m'attaquer à l'avatar, mais faut que je remonte loin pour avoir les explications ... allez j'essaie !
Si je peux , je repasse !! :lol:
:cop: