Posté le : 14-09-2010 à 23:38
[color=indigo:d73d655ab3]re coucou !!!
merci les filles, c'est vrai que ca va bcp mieux qu'hier soir, je pensais pas manquer autant de sommeil que ca !
par contre ce soir j'ai eu pas mal de douleurs au ventre, je trouve bizare que le doc me trouve un reflux alors que j'ai des crampes au ventre :roll:
moi aussi j'ai la wii fit, et j'ai eu pour mon anniv la nouvelle version, alors l'année derniere pendant tout un mois j'en faisais tous les soirs, et j'avais réussi a perdre presque 2kg, et apres j'ai arreter, mais je compte bien m'y remettre, vu que j'aurai pas le temps d'en faire en dehors !
j'ai eu aussi le jeu de danse, je pense le meme que toi céline, mais me rappelle plus du nom :oops:
moi aussi je veux me MARIER !!!! il est moins contre qu'au début, mais nous le pb c'est plus d'ordre financier, avant y'avait des pb a cause de la famille, mais vu que je parle plus a mon père, et que lui non plus d'ailleurs, ca fait un obstacle en moins !
ses parents, surtout sa mère, m'a laissé entendre qu'il participerait aux frais, mais bon c'est pas pour ca que j'insiste, mais moi aussi je veux le meme nom que l'homme que j'aime et que mes enfants ! ca il l'a compris, et apparemment il faut que ce soit lui qui me demande ... alors j'attends !
rééduc du périnée, je sais pas encore, je vais demain chez ma gygy en ville, j'ai abandonné celui de la clinique qui ma fait la césa, trop d'attente, avec les loulous, je peux pas me permettre d'attendre, meme 1h !
bon ben allez faut se coucher bonne nuit et a demain !!!
ha oui j'ai oublié de vous dire, mais samedi on part en VACANCES tous les 4 !!! je suis trop trop pressée ... on va près de Metz chez la GM de chéri quelques jours, et lundi on va a center parcs :yes: :yes: :yes: depuis le temps que je voulais y aller !
j'essayerai quand meme de vous lire ![/color:d73d655ab3]