Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:46
Comme Cel j'ai la wii fit et j'ai pas vraiment vu de mieux, mais bon j'étais moi non plus pas très assidu :oops: mais là je vais essayer de m'y remettre serieusement! je vais aussi courir un peu sur le tapis de course que l'on a.. faut juste que je me motive :lol: ptite question pour la réeduc du périnée on doit attendre d'avoir eu son RDC?? j'ai tel aujourd'hui et la nana m'a dit de lui tel après avoir eu mon rdc ça me parait bizarre :? Pour Théo j'avais pas eu ce soucis car j'avais eu mon RDC au bout d'un mois.. alors que là rien pour le moment. Pour le mariage ici c'est pareil.. pourtant je veux pas un mariage de princesse! ça tiendrai qu'à moi j'irai à la mairie avec mes parents, mes BP frères/soeur et témoins et basta! c'est juste pour avoir le même nom que mes enfants et par rapport à la maison.. mais bon zom dit que sa famille (très grande) fera la gueule si on fait ça .. et en contre parti il veut pas faire un grand mariage.. donc on est dans la merde! lol ifanny vous êtes beaux tous les 3 !! Thémaria super pour le poids! j'espère que tu as fait une bonne ballade?! Carolyne eh ben ma pauvre tu avais besoin de sommeil.. en plus la fièvre ça tue! contente qu'aujourd'hui tu ailles un peu mieux. prend soin de toi
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 21:05
Yop bonne petite balade La elle dort sur son papa, elle est trop belle!!!! Pour nous la mariage faut que je perde 30kg pour qu'on se marie c'est son pari!!! Sympa... Comme le bébé la condition etait que j arrete de fumer ben du jour au lendemain j ai arreté ca fera bientôt un an!!!! Alors le poid je vais tout faire pour en meme temps c est aussi parceque j ai pris ce poids depuis qu on est ensemble et oui vive la malbouffe et l arret du sport!! Moi aussi je veux porter le meme nom que ma fille!!!! Bon allez fini de raconter ma vie j espere que la nuit sera bonne pour vous!! Bisous
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 21:11
re les filles :) Et bien je crois que le suppo a fait effets sur mon loulou il a dormi de 15h a 17h20 (bib a 16h normalement) et la il a rebu et je vien de le monter dans son lit par contre sa fait 1 petite semain qui nous fait des 21h/5h ou 6h j'espère que sa va continuer mais vu tout ce qu'il a dormit cet aprem sa me fait peur lol bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 21:35
Kory :arrow: J'espére également pour vous qu'il va bien dormi. La même chose ici, il a bien dormi cette après midi donc la nuit me fait peur. Didi :arrow: J'ai jamais entendu qu'il fallait attendre le RDC pour la rééduc :think: Passer la visite gygy oui. J'ai aussi le wii fit Ancien et nouveau. Je ne te dirais pas mieux car pas plus assidu :oops: Je pense mis mettre très fortement et une envie de courrir me trotte dans la tête. Le mariage, on en parle. Nous sommes fiancés, pacsés donc ce serait la prochaine étape. Bon je ne suis pas trop présser en même temps. Je n'ai que 21 ans :roll: Mais je souhaiterais comme vous toutes porter le nom de notre fils. Fanny :arrow: Son reflux à été trouvé une semaine après sa naissance. Comme il ne reprenné pas de poids et qu'il vomissait beaucoup, c'est de la qu'il l'ont hospitaliser. Il a donc un RGO avec oeusophagite à son actif, donc sous ttt :? :oops: [b:22613992b6]Cél[/b:22613992b6] t'as bien conseiller, insiste franchement car si c'est vraiment cela il peut avoir mal. Bon vait coucher le bonhomme et enfin on va aller manger.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:38
bon, je vais pas dire a chéri ce que je viens de lire pour la WII car sinon se sera comme pour le mariage :lol: dide,au debut je voulais THE mariage puis plus le temps passe et moi aussi juste la mairie,la famille proche et les amis me suffisent. Mais pas pour lui, on a toujours des invit pour les mariages de ses cousins... il ne se voit pas ne pas en faire autant :roll: korydwen, j'espere que la nuit sera aussi bonne que les precedantes :wink: thémaria, c'est pas mal d'avoir un challenge en meme temps, c'est une motivation de plus. Il peut me lancer n'importe quel defit, je prends lol tcé, l'athlétisme :love: t'es comme moi, malheureusement au vu de mes horaires se sera qu'occasionnel comme avant :cry: d'ailleurs ça m'a fait bizarre cette année de ne pas avoir fait le semi-marathon de mon departement :? l'année prochaine peut etre :D dide, pour la reeduc, c'est peut etre qu'elle prefere etre sure du rdv. (j'arrive pas a dire ce que je veux mdr) Par exemple, ma soeur avait pris rdv et comme de par hasard elle a eu son rdc 2 jours avant ce rdv et a donc dû annulé. Moi on ne m'a pas demandé et je commence le 28 septembre et j'ai deja eu mon rdc :lol: Voila, petit moineau viens de boire et est dans SON lit :D j'espere qu'il va me reveiller a 5h comme d'ab lol :lol: gros bisou :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:48
ptichou, t'es une petite jeunette toi :lol:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 22:10
Oui je sais heuuu :oops: :mdr: Je te souhaite qu'il ne se réveille qu'à 5h :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 22:12
[quote:76f128c571="ptitchou19"]Oui je sais heuuu :oops: :mdr: Je te souhaite qu'il ne se réveille qu'à 5h :wink:[/quote:76f128c571] mais c'est bien d'avoir des diferences d'age je trouve :wink: pour le reveil on verra, mais c'est mal barre, il hurlais dans son lit il a deja atterit dans le salon :oops: et c'est endormi :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 22:28
pti passage eclair ! ici aussi bib pris mais il est sur moi et à les yeux ronds comme des billes !! j'attends un peu ensuite il va au dodo et moi je vais faire pareil :oops: bisous a dm .. bonne nuit
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 23:38
[color=indigo:d73d655ab3]re coucou !!! merci les filles, c'est vrai que ca va bcp mieux qu'hier soir, je pensais pas manquer autant de sommeil que ca ! par contre ce soir j'ai eu pas mal de douleurs au ventre, je trouve bizare que le doc me trouve un reflux alors que j'ai des crampes au ventre :roll: moi aussi j'ai la wii fit, et j'ai eu pour mon anniv la nouvelle version, alors l'année derniere pendant tout un mois j'en faisais tous les soirs, et j'avais réussi a perdre presque 2kg, et apres j'ai arreter, mais je compte bien m'y remettre, vu que j'aurai pas le temps d'en faire en dehors ! j'ai eu aussi le jeu de danse, je pense le meme que toi céline, mais me rappelle plus du nom :oops: moi aussi je veux me MARIER !!!! il est moins contre qu'au début, mais nous le pb c'est plus d'ordre financier, avant y'avait des pb a cause de la famille, mais vu que je parle plus a mon père, et que lui non plus d'ailleurs, ca fait un obstacle en moins ! ses parents, surtout sa mère, m'a laissé entendre qu'il participerait aux frais, mais bon c'est pas pour ca que j'insiste, mais moi aussi je veux le meme nom que l'homme que j'aime et que mes enfants ! ca il l'a compris, et apparemment il faut que ce soit lui qui me demande ... alors j'attends ! rééduc du périnée, je sais pas encore, je vais demain chez ma gygy en ville, j'ai abandonné celui de la clinique qui ma fait la césa, trop d'attente, avec les loulous, je peux pas me permettre d'attendre, meme 1h ! bon ben allez faut se coucher bonne nuit et a demain !!! ha oui j'ai oublié de vous dire, mais samedi on part en VACANCES tous les 4 !!! je suis trop trop pressée ... on va près de Metz chez la GM de chéri quelques jours, et lundi on va a center parcs :yes: :yes: :yes: depuis le temps que je voulais y aller ! j'essayerai quand meme de vous lire ![/color:d73d655ab3]
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 00:03
Salut tout le monde ça a bien papoter d'après ce que je vois !!! Journée tranquilou je suis passée au boulot car ma remplaçante n'arrivait pas à faire un truc et là mon patron me chope discrètement et me dit "euh Ingrid ça vous dirait pas de revenir plus tôt ?" :shock: Et moi "Bah pourquoi ça?" Et lui " La remplaçante j'suis pas sure qu'elle comprenne bien ce qu'elle fait là, on perd des clients..." Alors je suis flattée c'est sure mais quand j'ai eu ma collègue au tel elle m'avait dit que tout se passait super bien que la remplacante était géniale et même moi je la trouve bien... J'comprends pas trop ! Mais d'un autre côté j'ai bien envie d'y retourner comme je devais prendre un mois de congés après mon congé mat' donc je lui ai dit que j'allais y réfléchir et que je le tiendrai rapidement au courant... :roll: Bon sinon ma poupée aura un mois demain que le temps passe vite !!!! Tcé je te mets une tite photo de sa naissance pour le recap : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0115,fc0c1e536adf593ac7dfb9e9a3956f72.jpg.html Et une tite photo de toutes les 2 à la mat' (je n'ai pas bcp de foto avec elle c'est souvent nous qui prenons tout le monde avec nos petits loups et finalement y a personne pour nous prendre nous avec eux... :twisted: ) : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18-aout-2010-26,9283ee84a8ab22e79beb4978c8cfe677.jpg.html Moi j'ai pas de wii fit mais j'ai une DS c'est beaucoup moins fatiguant !!! :D Sérieusement il va quand même falloir que je m'inscrive quelque part pour me tonifier un peu y a un club de gym dans mon village je pense que je vais y participer en plus c'est juste en face chez moi donc pas d'excuse pour ne pas y aller mais ça sera pour après la rééduc. De mon côté le RDC est presque fini il me semble bientot les calins !!! Youpi !!! Eloïse a été très agréable auj encore très peu de pleure là j'entends qu'elle commence à gigoter c'est bientot l'heure du bibi !!! D'ailleurs j'voulais demander au biberonneuse comment ells font au niveau dosage car moi elle n'a qu'un mois et je lui fait des 150 deux fois par jour ça a l'air de lui aller mais on m'a dit que ça pouvait en faire des bb obèses etc... Que me conseillez vous ? Je reviens demain ! Des bisous bonne nuit !!! Moi non plus ej ne sais pas me coucher tot !!! :?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 03:20
hello les filles oh là là le cap des 2 ans :twisted: :twisted: :twisted: , il va nous rendre chèvre!!! c NON à longueur de journée cet aprem son père a fini par lui mettre une fessée, je me suis bien gardée de me mêler de l'affaire faut des sacrés doses de patience alors avec plusieurs........ :shock: :shock: :shock: séance de kiné, j'ai encore échappé aux abdos vu que l'inflammation est tjs là :wink: :wink: tant mieux même si c pour mon bien, j'avoue que faire des abdos en fin de journée qd il a fait 35 tte la journée :hum: je repasse demain, trop crevée pour mettre un mot à chacune :oops: aurélie : alors pas de glaces pour calmer l'inflammation :mdr: [URL=http://img833.imageshack.us/i/p1010733c.jpg/][img:b8f505edd3]http://img833.imageshack.us/img833/1417/p1010733c.jpg[/img:b8f505edd3][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 04:56
hello!!!!!et oui déjà debout pour ma part !!! têtée à 04h15 ensuite changer la couche, ensuite je le couche mais monsieur à le hoquet alors je le reprend, ensuite je le recouche et la c'est crise de mal de ventre, je le reprend sa passe il s'endort sur moi, je le recouche et me voici ici car j'ai la flème de me recoucher !!!! alors je viens lire le forum !!! Je vois que sa parle de mariage !!! LOL !!!! Pour ma part le 26 septembre sa fera 1 an que je suis mariée !!! Le projet bébé était prévu avant mais sa ne venait, on s'est marié le 26 septembre 2009 et le 26 novembre 2009 on apprenait que j'étais enceinte !!!! Et notre petit Axel est né le 30 juillet 2010 le jours de nos 4 ans avec mon mari... :D Je trouve quand 4 ans on a fait de beaux projets !!! Nous manque plus que notre chez nous à nous car la nous sommes en location résidence militaires (tout les 2 militaires). Sinon et bien j'intègre biberon pour commencer le sevrage car au sein monsieur s'endort, c'est chiant, j'ai beau le stimuler monsieur dort !!!! Ce soir première nuit toute seule avec bébé(sa ne change rien pour moi à part être seule dans le lit car monsieur se lever la nuit pour s'occuper du petit il ne connait pas vu que j'allaite !!!!), le mari part à Querqueville dans le nord pour passer un examen...Il rentre demain soir !!!! voili voilou, je reviens plus tard je vais déjeuner pendant que petit dort et puis j'ai faim :)
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 07:00
Salut tout le monde! comment allez vous? Bon jprofite ke bébé dort, chez moi il est 8H55. Bon cette nuit c'était tétées 1H/4H/6H, jtrouve qu'il y'a de bonnes intervalles donc jme plains pas...euuh sauf qu'il a quand meme mis plus d'une heure de temps à s'endormir entre la tétée de 1H/4H. Pour la première fois jcrois que je vous ai toute lu...(enfin je crois). Théméria :arrow: Des vacs à la Run! c'est l'endroit idéal pour des vacs. Je ne dis pas cela pour faire de la pub pour mon ile mais je reconnais tout de même qu'il y'a pleins de trucs à découvrir, surtout pour ceux qui aiment la randonnée. Le paysage est magnifique ( les cirques de Mafate, cilaos, Salazie sont des lieux à voir impérativement....), on peut être n'importe où dans l'ile, on voit toujours la mer. Coté plage c'est l'extase, c'est apaisant. Le volcan aussi a visité...L'accueil des réunionnais est très chaleureux aussi, vous serez bien accueillis. Hihi bon alé j'arrete sinon j'vais faire un roman sur mon ile. Côté mariage, moi aussi faut que je perd du poids. J'ai pris 20kg pendant la grossesse :s mais là sava j'en ai perdu 15 depuis, il faudrait que j'en perd encore 5 mais je voudrais encore un pti peu plus. Pitchou, j'aurai bientot 23ans, jme dis que je suis jeune aussi mais comme Monsieur a 6 ans de plus que moi, il ne veut pas continuer à attendre encore; il me dit qu'il a déjà assez attendu vu que çà fait 10 ans qu'on est ensemble (et Oui j'avais 13 ans au tout début lol, jpréfère en rire quand j'y repense lol bref ) et 2 ans qu'on vit avec. Quand il m'a proposé ce n'était pas pour me déplaire donc OUI tout de suite! :) Apik :arrow: Je comprends ton homme, j'ai toujours des invits de mariages de ma famille, je ne me vois pas de ne pas les inviter. J'ai une grande famille! On s'entend tous super bien. Et puis après tout, j'vais me marier qu'une fois dans ma vie. :) Carolyne :arrow: Coté financier, c'est vrai que c'est un gros investissement surtt si on veut le grand mariage. D'ailleurs hier jme disais comment est-ce qu'on allez faire avec tout ce ti monde a invité! :s On boce tous les deux et ceux qu'on gagne nous suffit largement maais tout de meme c'est quand mem un gros investissement. Du coup, j'ai posé la question à chéri et à mon grd étonnement il m'a juste montré un compte épargne dont je n'avais pas connaissance et il m'a dit : Chérie , j'ai économisé pour notre mariage depuis le début de notre rencontre. Et j'ai pété de rire devant lui en disant qu'il était FOU!!! (j'aurai peut etre pas du :s) Tcé :arrow: Il va certainement craquer tôt ou tard...Maintenant que tu en parles, coté sport...Jdevrais m'y remettre aussi. Mon corps est trop raplapla actuellement,Jcrois que jvais reprendre mes bonnes habitudes (petit à petit), ti footing avec mon homme le soir. Maintenant il faudrait que j'arrive à faire garder le petit ( mais :( jvais avoir du mal à le laisser, il est toujours avec moi). Au faite, j'ai vu que tu aimais la danse ( point commun), j'ai fait 13 ans de danse (moderne jazz, salsa, city jam...et 3ans de classik à mes 7ans),8 ans dans une troupe jusquà ce que j'ss tombée enceinte. Et ben maintenant ke j'ai accouché...Ben aie aie aie! :shock: çà va etre dur... :s j'n'crois pas que j'vais reprendre les entrainements. çà prend beaucoup trop dmon temps :( Marion :arrow: Oh bientot les noces de conton! Beau cadeau pour vos 4 ans! Bon ti dej! ;) Bon jcrois jvais arreter de saouler avec mon futur mariage! :oops: Sinon cette nuit pour vous?
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 07:09
Ah o faite, tous très beaux les bébés d'août! Moi jdis qu'on a fait toutes du beau travail!!! :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/raphael-1mois,d4d0f2702e35a2746af9d6ed53800351.jpg.html Et voilà mon ti lapin! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.