Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 36)

Discussions

Auteur
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:15
[color=indigo:d35770f5e9]ralala j'ai trop maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :cry: :cry: :cry: le spasfon n'a rien fait ... :? en plus j'ai peur de refiler un truc aux petit, surtout a loulou :? j'ai rdv dans 30 mn ! ca va c'est a coté ![/color:d35770f5e9]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:26
Courage Caro et tiens nous au courant! Céline, je ne connaissais pas ce régime, il ne mange que du raisin? pendant combiende temps? Didi, Thomas reste réveillé super longtemps! c'est cool! Le nombril de Maël saigne un petit peu (il a trois semaines aujourd'hui et ça fait 12 jours qu'il est tombé) je ne sais pas si c'est normal :think: Et deuxième petite question, pour celle qui ont eu une césarienne. J'ai encore des pertes. Il n'y avait plus rien pendant qq jours et la ça recommence. est ce que ça vous a fait ça? ça dure longtemps?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:26
Courage Aurélie :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:41
eh ben il est courageux ton zom.. moi je suis sure que j'aurai faim ! lol .. bon tu me dira si tu vois une amélioration de son teint et si il est en forme! Caro tiens nous au courant.. Virgo pour le nombril de Mael, nettoie à la biseptine et eventuellement met un peu d'éosine pour assecher.. si tu vois que les saignements persistent demande à ton pédiatre :wink: pour les pertes je peux pas te dire.. d'ailleurs celles qui allaite pas vous avez eu votre RDC?? moi pas encore...
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 16:56
dis céline, pour l'instit de ta fille ça craint! tu n'es qu'au début de l'année, et je veux pas te foutre encore + les boules mais si elle se comporte comme ça avec toi, comment elle sera avec ta fille quand tu seras pas là?! :evil: perso je trouve ça vraiment limite! si elle continue, tu pourrais écrire à son inspecteur... :roll: d'autant que tu as visiblement un traitement particulier...
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:56
Coucou, et bin il est courageux ton homme pour la cure de raisins!!! mdr c'est pas mon homme qui pourrais le faire!! :lol: Caro j'espere que tu vas vite aller mieux!! trop beaux les avatars!!! les petits bouts changes n'empechent!! quand on regarde la photo de la recap et celle de vos avatars!!! petite question intime!! au bout de combien de temps apres votre accouchement avez vous repris les calins?? car moi ca commence à me demanger severe!!! :oops: mais d'un autre coté j'apprehende un peu aussi!! ma grande soeur ne vas pas tarder à debarquer à la maison car son homme lui fait une grosse crise de jalousie, elle est en pleure la pauvre!! sous le coup de la colere, il la menacé de la quitter alors qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte!!! moi je suis super contente qu'elle soit enceinte, les connaissant je suis sur que tout va aller mieux d'ici peu de temps!!enfin ya interet!! bizzz les filles
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 17:01
Caro :arrow: Tiens nous au courant. Didi :arrow: Il prend des bons bibs ton loulou dis donc. Pour le RDC, je l'ai déjà eu. Pas très longtemps après l'accouchement. Et là, j'ai quasiment fait un cycle. Cél :arrow: Je ne connaissais pas cette cure :think: Il faut en vouloir pour y arriver, donc pas mon homme qui est un gros mangeur mais qui aurait bien quelques kilos en trop :mdr: Virgo :arrow: Je ne dirais pas mieux que ce que [b:c10f9a7b9d]Didi[/b:c10f9a7b9d] t'as conseiller :wink: J'ai tenté un sieste tout à l'heure mais bonhomme en avait pas très envie. Une petite demi-heure en gros. Et maintenant, il ronfle :mdr:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:07
Hello! Pour moi pas de congé de trois ans, parce que chez nous ça n'existe pas(dommage). Je prends mes 4 mois de congé payés et je prolonge en congé non payé (càd mai, juin et juillet) jusqu'à la rentrée fin août où je reprends à 20%... Noa :arrow: Suis contente de voir que ça va enfin mieux... Audrey :arrow: Effectivement ça me paraît petit. Mais ça veut aussi dire moins de ménage et moins de gazon. Nous on a 900m2 de pelouse et on en tellement marre qu'on va vendre bientôt 600 m2 à des amis qui veulent peu jardin. Du coup on aura aussi moins de travaux extérieurs, mais on va rendre ce peu plus joli... Alison :arrow: Mince pour la gastro... Moi aussi monstre rhume, et l'homéopathier faut de la patience pour que ça passe... Enfin bref on fait avec... Marie :arrow: Tu vas donc continuer à plein temps ou diminuer un peu? Moi enceinte de 6 semaines, j'avais une écho de datation qui nous disait aussi le nombre... Vous n'avez pas cette première écho? Steph :arrow: Et toi tu sais déjà comment tu vas faire? Aurélie :arrow: J'ai dû rater qqchose? Tu es allée chez le dentiste? Grand week pour nous, anni de mon filleul et fête de famille traditionnelle (dans mon canton on fête ce qu'on appelle la Bénichon), donc plein de recettes traditionnelles à cette occase: pains d'anis, croquets, cuquettes, merveilles, moutarde de Bénichon, cuchaule et comme menu principal: jambon, choux, patates... trop mangé, mais trop bon :lol: Bonne soirée!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 17:08
Bella :arrow: On s'est croisée. Ici, les calins ont été repris 20jours aprés. J'ai eu une épisio qui a très bien cicatrisée. Pas cool pour ta soeur. J'espére que ça va s'arranger d'autant plus qu'il va y avoir un bébé. Ce n'est surment qu'une passade :wink: Félicitation en tout cas. Adelka :arrow: Je trouve également que tu as raison pour cette fichu maîtresse :oops:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 17:33
Tcé: ma date de naissance : 9/10/1980 Je reviens de chez l'ostéo, j'espère que mon bout va moins pleurer et plus dormir ! Là il ronfle dans mes bras... comme d'hab, pas moyen de le faire dormir ailleurs. J'en peux plus... c'est horrible de dire ça, je l'aime à la folie mais par moment, je peux vraiment plus l'entendre et j'aimerai vraiment pouvoir le poser et ne serait-ce qu'etre libre une demi heure... nerveusement, j'ai l'impression que je vais devenir folle, j'arrive même plus à manger :-( Je me sens sale et moche, bonjour la deprime ... J'ai l'impression de faire tout de travers et d'etre une maman nulle... si le petit le ressent, je me dis que ça fait un cercle vicieux, le pauvre ...
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 17:48
[color=indigo:79751fc3e0]bon alors résultat des courses, j'en sais pas vraiment plus ... :? elle m'a dit que j'avais un reflux (comme les ptits bouts lol!) en gros voila quoi ! donc elle m'a donné un cachet (omeprazol je crois!) on verra bien !!! mais la je suis EPUISEE, j'aimal partout, me sens toute faible, les jambes en coton ! j'ai demandé a chéri de rentrer plus tot pour qu'il s'occupe cléia! j'espere qi'il va pas tarder, comme ca je file dormir ! :lol: je repasse plus tard bizzzzzzzzzzz dsl du perso :oops: [/color:79751fc3e0]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:03
Je vous met une photo d'Argaman prise par sa crèche que j'adore :love: !! ils viennent de me donner le disque des photos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-gan-1-bis,6f44731f44e9661233a166d6490407e1.jpg.html][img:1b9300635e]http://free0.hiboox.com/images/3710/6f44731f44e9661233a166d6490407e1.jpg[/img:1b9300635e][/url] Claudia :arrow: comment va ta thrombose? Pour le congé maternité c'est bien tu vas pouvoir rester quelques mois à la maison avec bébé :wink: ! Vous avez déjà des idées de prénom (t'inquiète si tu veux pas répondre je comprendrai, on tient nous même le prénom secret jusqu'à la circoncision)
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:47
Noa :arrow: On aime bien plusieurs prénoms, on a de la peine à en choisir un. Il y a Flavien, Rémy et Noah :wink: pour le moment en tête... Mais comme on change souvent d'avis ces derniers temps et qu'on prend aussi l'avis des grands en considération, notre liste risque encore de bouger :lol: Pas facile pour un quatrième garçon... Pour une fille c'était Anja (on hésitait juste pour l'écriture Anja ou Annia)...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:04
Coucou! Noa :arrow: Magnifique Argi!!! :love: C'est chouette que tu te sentes ENFIN un peu mieux... J'espère que tu vas pouvoir guérir rapidement maintenant... Aurélie :arrow: Aïe Aïe Aïe les dents de sagesse... :( Je suis bien contente d'avoir fait enlever les 4 il y a déjà pas mal de tps de cela!!! :D Tu as des cachets pour soulager la douleur??? Pour ta question sur le congé parental, c'est impossible pour moi... Je perdrais bcp trop de sous!!! :( J'envisage de reprendre qu'à 75%... Mais je vais d'abord me renseigner pour voir si c'est possible financièrement... Claudia :arrow: Moi, j'ai tjs voulu appeler mon fils (si j'en ai un un jour! :lol: ) Noah... Mais maintenant, je suis plus aussi déterminée... J'aime bcp Lucas aussi mais dans toutes les écoles où j'étais, les Lucas étaient tous des petites terreurs! :lol: Enfin, on a le temps pour choisir... Faudra déjà connaître le sexe de bébé!!! Normalement,à la première visite chez le gynéco, on a aussi une écho de datation... Enfin, si le gygy est équipé pour faire une écho! Marie :arrow: Quand est-ce que tu as ton rdv chez le gygy??? Moi, j'ai tjs pas appelé... Alison :arrow: Ce que tu dis confirme ce que Marie pensait pour le passage à l'échelon 5... Tant mieux! :D J'espère que la gastro va vite passer... :cop: Moi, j'adoooooooooooooooooore la tarte aux citrons!!! :mrgreen: A ttes, vous fait plein de gros bisous! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:00
Caro :? j'espère que le médoc' fera effet.. prend soin de toi repose. Patty, ne te rabaisse pas c'est pas toujours evident avec les loulous;. comme Cel essaye le dodo sur le ventre, la journée quand je suis là Thomas dort souvent sur le ventre et j'ai l'impression qu'il est vraiment bien .. Parfois Thomas aussi pleurt quand je le pose mais si je dois vraiment faire un truc, genre à manger ou prendre ma douche.. si il a mangé, il est propre.. etc. parfois je le laisse pleurer un peu. :oops: ça dépasse jamais 10mins mais je suis obligé sinon j'avance pas! :oops: et du coup souvent il s'endort! Pour la reprise des calins, ici on a repris au bout d'un mois.. j'aurai pu reprendre avant car j'ai pas eu d'épisio a peine 2 pti point de rien du tout.. mais j'avoue que j'étais crevée .. du coup j'avais la flemme :oops: Bella j'espère que ça va s'arranger pour ta soeur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.