Posté le : 13-09-2010 à 17:07
Hello!
Pour moi pas de congé de trois ans, parce que chez nous ça n'existe pas(dommage). Je prends mes 4 mois de congé payés et je prolonge en congé non payé (càd mai, juin et juillet) jusqu'à la rentrée fin août où je reprends à 20%...
Noa :arrow: Suis contente de voir que ça va enfin mieux...
Audrey :arrow: Effectivement ça me paraît petit. Mais ça veut aussi dire moins de ménage et moins de gazon. Nous on a 900m2 de pelouse et on en tellement marre qu'on va vendre bientôt 600 m2 à des amis qui veulent peu jardin. Du coup on aura aussi moins de travaux extérieurs, mais on va rendre ce peu plus joli...
Alison :arrow: Mince pour la gastro... Moi aussi monstre rhume, et l'homéopathier faut de la patience pour que ça passe... Enfin bref on fait avec...
Marie :arrow: Tu vas donc continuer à plein temps ou diminuer un peu? Moi enceinte de 6 semaines, j'avais une écho de datation qui nous disait aussi le nombre... Vous n'avez pas cette première écho?
Steph :arrow: Et toi tu sais déjà comment tu vas faire?
Aurélie :arrow: J'ai dû rater qqchose? Tu es allée chez le dentiste?
Grand week pour nous, anni de mon filleul et fête de famille traditionnelle (dans mon canton on fête ce qu'on appelle la Bénichon), donc plein de recettes traditionnelles à cette occase: pains d'anis, croquets, cuquettes, merveilles, moutarde de Bénichon, cuchaule et comme menu principal: jambon, choux, patates... trop mangé, mais trop bon :lol:
Bonne soirée!