Posté le : 13-09-2010 à 10:42
salut les filles!
[quote:419132af7c="*~Tcé~*"]
Je te conseille vraiment d'aller en Vendée, c'est magnifique. Avec mon homme nous avons découvert cette région en août 2006 (là où ma chipie a été conçue :siffle:) et nous y sommes allé en famille en août 2009 (au début des essais bb2) et là on prévoit de partir un peu à la toussaint, ben on voudrait bien y aller.
[/quote:419132af7c]
:think: vous pensez déjà au troisième??? :siffle: :mdr:
super les photos! mais qu'elle est mignonne dans sa "minijupe"!!! elle a l'air bien éveillée! je sens que ca va être une coquine!
pour les selles au bib, mon bonhomme nous pond 2 cacs pendant la nuit, jaune doré consistance argile à sculpter, voire un peu plus humide... (d'ailleurs on pense en couler des bronzes, et les vendre dans les galeries newyorkaises... le sculpteur le + jeune au monde! ça pourrait marcher... :roll: )
pour le bain ici c'est l'homme qui le fait... il aime bien! même si parfois il est un peu trop dynamique pour bb! (ça fait des vagues)...
celine, ta gre aime bien sa shantala? ici, on est passé du lavabo, à la baignoire bb, à la shantala... bb aimait bien flotter dans la baignoire... et finalement la shantala c'est encore + chouette! bb aime beaucoup avoir l'eau jusqu'au cou en sentant le contact avec la baignoire!
pour les régurgitations, bb a des trop-pleins dès que je le couche... c'est ch... :? mais il a pas mal...
ça doit être dur de voir vos petits loups souffrir... cedsand, j'espère que vous allez trouver...
pour les faire-parts j'ai abandonné: trop de boulot... trop tard...
hier j'ai aussi fait un vide-grenier: super pêche! d'ailleurs je vous recommande les v-g de fin de saisons: les gens ont peur de tout devoir remballer, ça les déprime donc ils lâchent facilement à bon prix... et aussi c'est + interessant dans les très grands vg : + de choix, et + de concurrence! et aussi préférer la fin de journée (pour les mêmes raisons que fin de saison)
on a trouvé des ensembles nickel, non portés, ou 1 fois ou 2 max, à 2 ou 3 euros (le + cher à 5, une salopette hiver bien chaude); on a aussi trouvé une combinaison de pluie fourée à 2 euros... quasi pas portée non plus...
et ma mère lui a offert un collier d'ambre... en espérant que ça marche
:roll:
par contre bb épuisé: il a pleuré "sans raison" pendant 1 heure, et dans ce cas-là, l'homme panique, ce qui panique bb... il a du mal à rester calme, ça n'aide pas... et finalement ça passe avec une chansonnette, des calins, une sucette et une petite conversation... :lol:
pour la taille, il met du 3 mois (un peu grand) mais 1mois ça fait serré... c'est dommage, y'a des fringues que j'aimais bien... enfin c'était des barboteuses, je trouve ça choux, sinon j'avais pas investi bcp d'habit en 1 mois (que pyj et body, qu'il puisse dormir sans être fagotté)
la nuit d'ajourd'hui: 11h 4h30 8h30... presque chouette... pourvu que ses cacas de nuit l'empêchent pas de faire ses nuits bientôt!
allez à+, on va au bain! enfin, bb va au bain, parce que moi, même pas eu le temps de me doucher avec bb qui pleurait quand je l'ai couché... juste eu le temps de sauter dans des habits... :oops: bon vive le net, ça permet d'avoir une vie sociale sans qu'on voit les mouches!! :oops: :lol: (j'exagère... faut-il le préciser? :think: vaut mieux :lol: )
:hey: