Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:42
salut les filles! [quote:419132af7c="*~Tcé~*"] Je te conseille vraiment d'aller en Vendée, c'est magnifique. Avec mon homme nous avons découvert cette région en août 2006 (là où ma chipie a été conçue :siffle:) et nous y sommes allé en famille en août 2009 (au début des essais bb2) et là on prévoit de partir un peu à la toussaint, ben on voudrait bien y aller. [/quote:419132af7c] :think: vous pensez déjà au troisième??? :siffle: :mdr: super les photos! mais qu'elle est mignonne dans sa "minijupe"!!! elle a l'air bien éveillée! je sens que ca va être une coquine! pour les selles au bib, mon bonhomme nous pond 2 cacs pendant la nuit, jaune doré consistance argile à sculpter, voire un peu plus humide... (d'ailleurs on pense en couler des bronzes, et les vendre dans les galeries newyorkaises... le sculpteur le + jeune au monde! ça pourrait marcher... :roll: ) pour le bain ici c'est l'homme qui le fait... il aime bien! même si parfois il est un peu trop dynamique pour bb! (ça fait des vagues)... celine, ta gre aime bien sa shantala? ici, on est passé du lavabo, à la baignoire bb, à la shantala... bb aimait bien flotter dans la baignoire... et finalement la shantala c'est encore + chouette! bb aime beaucoup avoir l'eau jusqu'au cou en sentant le contact avec la baignoire! pour les régurgitations, bb a des trop-pleins dès que je le couche... c'est ch... :? mais il a pas mal... ça doit être dur de voir vos petits loups souffrir... cedsand, j'espère que vous allez trouver... pour les faire-parts j'ai abandonné: trop de boulot... trop tard... hier j'ai aussi fait un vide-grenier: super pêche! d'ailleurs je vous recommande les v-g de fin de saisons: les gens ont peur de tout devoir remballer, ça les déprime donc ils lâchent facilement à bon prix... et aussi c'est + interessant dans les très grands vg : + de choix, et + de concurrence! et aussi préférer la fin de journée (pour les mêmes raisons que fin de saison) on a trouvé des ensembles nickel, non portés, ou 1 fois ou 2 max, à 2 ou 3 euros (le + cher à 5, une salopette hiver bien chaude); on a aussi trouvé une combinaison de pluie fourée à 2 euros... quasi pas portée non plus... et ma mère lui a offert un collier d'ambre... en espérant que ça marche :roll: par contre bb épuisé: il a pleuré "sans raison" pendant 1 heure, et dans ce cas-là, l'homme panique, ce qui panique bb... il a du mal à rester calme, ça n'aide pas... et finalement ça passe avec une chansonnette, des calins, une sucette et une petite conversation... :lol: pour la taille, il met du 3 mois (un peu grand) mais 1mois ça fait serré... c'est dommage, y'a des fringues que j'aimais bien... enfin c'était des barboteuses, je trouve ça choux, sinon j'avais pas investi bcp d'habit en 1 mois (que pyj et body, qu'il puisse dormir sans être fagotté) la nuit d'ajourd'hui: 11h 4h30 8h30... presque chouette... pourvu que ses cacas de nuit l'empêchent pas de faire ses nuits bientôt! allez à+, on va au bain! enfin, bb va au bain, parce que moi, même pas eu le temps de me doucher avec bb qui pleurait quand je l'ai couché... juste eu le temps de sauter dans des habits... :oops: bon vive le net, ça permet d'avoir une vie sociale sans qu'on voit les mouches!! :oops: :lol: (j'exagère... faut-il le préciser? :think: vaut mieux :lol: ) :hey:
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 11:24
céline pour la recap ma date c 05/01/1986 Bon ba nous on n'a repassé gurwan a 150ml , 120 il ne tiens po la journée il ne fait que pleurer (javais deja fait un test est sa avait donné la meme choise) :roll:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 11:26
bonjour à toutes!! j'etais pas là du week end, que c'est agréable de pouvoir partir en famille!!! ma puce est toujours aussi mignonne, elle a des périodes d'eveil de plus ne plus longues, répond trés bien à nos sourires depuis 2 bonnes semaines, commence le babillage leger, mais elle commence, un regal!!!, d'ailleurs, ça y est je commence à la poser sur son tapis d'eveil dans son parc (ça me laisse le temps de faire à manger lol) bon je dis ça, mais j'ai pas à me plaindre, les nuits en règle générale donnent ça: 22h-3h30-8h sauf de temps en temps ou il peut y avoir un reveil en plus, mais bon j'ai voulu un bébé... j'assume :lol: mon fils adore toujours autant l'ecole! ouf!! et mercredi il commence le baby judo!!! je sens qu'on va rire :lol: je vous ai lu mais vite fait (juste de quoi savoir comment mettre un avatar 8) ) à toute à l'heure si dieu le veut (entendez par là... Léna le veut... mdr) bises
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 11:31
adelka : mdr moi aussi, j'ai juste eu le temps de mettre un t-shrirt et la jpmbb ! lol bonjour la vie sociale !
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 11:50
Salut à toutes !!! Me revoilou ! Ca y est on a fait l'apero avec toute la famille des deux côtés et ça c'est super bien passé une super journée en plus il faisait très beau ! On a eu beaucoup de chance !!! :D Pour le récap je suis née le 20 décembre 1985 ! Merci Cél !!! Cette nuit ça a été le rêve :bravo: elle nous a fait 23h - 9h :top: non stop faut dire qu'elle devait être fatiguée quand même elle a beaucoup pleuré entre 20h et 22h et là à 11h30 elle vient à peine de se rendormir, elle était réveillée mais pas de pleure elle regardait tout autour d'elle. Je vais maintenant en profiter pour aller prendre ma douche. Pour ces selles c'est en gros une fois par jour plutot jaune et molles. Je vois que vous vous éclatez avec les photos !!! :) moi j'ai essayé mais ça marche pas... J'dois mal faire surement ! :roll: Concernant les "pb de couple" que j'avais il y a qq jours ça c'est bien amélioré, on a beaucoup parlé et mis les choses à plat ça a pas mal aidé... Il m'aide quand même beaucoup je le laisse tranquille la nuit car il travaille toute la semaine et il fait un métier vraiment très fatiguant donc j'estime que ce n'est pas à lui de se lever... mais il veut s'occuper d'Eloïse le we donc je le laisse faire. D'ailleurs je fais un peu comme [b:dabb57f44b]Caro[/b:dabb57f44b] j'en profite pour sortir avec des copines ce soir c'est mc do et ciné ça va faire du bien !!! :D Et puis je vais aussi la laissé tout un we avec son papa car je vais aller faire les vendanges, j'ai un peu besoin de me sentir utile et comme je reprends pas le boulot tout de suite je pense que ça va me faire du bien ! C'est vrai [b:dabb57f44b]Adelka[/b:dabb57f44b] que les vide grenier c'est l'idéal pour trouver des super fringues pas chères du tout !!! Là mon oncle m'a ramené un sac plein à rabord d'habits petit bateau et catimini pour 5 € le tout :shock: J'étais vrraiment super contente !!! Et mon père nous avait acheté un baby phone video c'est vraiment super mais méga cher en magasin (env. 100 €) et là tout neuf jamais servi il l'a payé 10 €. J'ai la chance d'avoir un papa dont c'est le métier de chiner... [b:dabb57f44b]Cedsand[/b:dabb57f44b] j'espère que vous allez vite trouver d'ou vient les douleurs de ta pépette ! Niveau fringue chez nous c'est pareil le naissance ne lui a jamais été (4kg030 forcément !!!) le 1 mois commence a être un peu juste donc je lui mets du "petit" 3 mois. [b:dabb57f44b]Marion[/b:dabb57f44b] je suis bien d'accord avec toi la grossesse avait ça de bien : Plus de ragnagna !!!!! Moi je suis en plein retour de couches et c'est franchement pénible :gr: :gr: :gr: Ah oui je voulais vous dire aussi pour vos bébés qui ont des coliques ma sage femme m'avait conseillé un truc tout nouveau j'ai testé depuis 3 semaines et franchement même si elles n'ont pas complètement disparu elles sont tout de même beaucoup moins fortes ça s'appelle Biogaia probiotique je vous le recommande vraiment !!! Bon aller je vais à la douche ! :cop: à toutes et bonne journée !!!
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 11:55
J'viens pas souvent poster (je vouslis tous les jours par contre !) mais quand je viens je vous écrit un roman !!! :lol:
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 12:09
J'ai réussi !!!! :yes:
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 12:24
RE J ai retesté l'écharpe et au miracle elle n'a rien dit et c'est endormie enfin!!!! YOUPI!!!!! Bises
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 12:31
Eh Coucou, Merci pour vos réponses :wink: Cél :arrow: Effectivement, je suis plus jeune que toi. Bon de pas beaucoup quand même mais je reste une jeunette :lol: Themaria :arrow: :top: pour l'écharpe! Enfin apaisser. Arthaniss :arrow: :shock: Cette nuit de rêve. Merci pour ton info sur les colliques :wink: Kory :arrow: Moi franchement je lui donne à sa faim. Il devrait prendre des biberons de 150 Ben quelques fois il en prend 190. En même temps, je me dis que ce n'est pas bien grave vu les soucis qu'il a eu. Si ton petit loup ne tiens pas et quand plus il pleure :? Sympa la nuit :top: Nuit assez bonne. 20h-5h-10h Donc ça va. Ha je re plus tard Mr commence à pleurer :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 12:51
[color=indigo:caa397ac8a]coucou a toutes !!! :hey: :hey: korydwen :arrow: super la nuit de gurwan :bravo: ca fait du bien de pouvoir se reposer ! moi j'en profite pas assez ! :? patty :arrow: j'espère que la séance chez l'osthéo lui fera du bien !!! virgo :arrow: c'est cool si aujourd'hui Ethan n'a pas pleuré :wink: c'etait le temps de l'adaptation !!! sympa le week end ! themaria :arrow: bon courage pour ta 1ère journée "seule", tu vas voir ca va vite passé ! :wink: marion :arrow: t'a vu c'est génial quand ils te font un sourire !!! :D adelka :arrow: t'inquiète on sent rien, moi je me suis fait avoir ce matin, ils avaient prévu une coupure d'eau, et je m'en suis pas rappeler ... alors on a trainé a dejeuner et plus d'eau ... alors ce sera pour ce soir la douche ! je vais faire le minimum avec des lingettes quand meme ! cedsand :arrow: j'espère que vous n'aurez pas besoin d'aller jusqu'a la fibro ... :? mais bon s'il le faut ... Cléia a failli en avoir 1 a 2 mois, mais le traitement qu'elle avait eu avait bien fonctionné donc pas besoin ! courage :cop: synage :arrow: tout d'abord merci pour ton ptit mot de l'autre fois ! en meme temps il dort bien, ne réclame pas toutes les heures, mouille bien ses couches ! c'est qu'il doit bien avoir assez a manger ! c'est cool pour les nuits de ta puce ! un amour ce bébé ! :wink: arthaniss :arrow: sympa le week end :top: et super la nuit !!! c'est cool si t'as pu parler avec ton homme ! :wink: dis donc ton oncle et ton papa ont trouvé des mines d'or !!! :shock: ici bonne nuit aussi 19h30-3h-8h30, forcément il avait passé la journée a pleurer, réclamer, mais apres avoir regardé dans mon bouquin (merci céline !) je pense qu'il a eu un pic de croissance ! par contre moi c'est pas terrible, j'ai eu des aigreurs d'estomac toute la nuit, des brulures (alors que j'en ai pas eu enceinte ... :roll: ) et la ce matin j'ai mal au ventre (estomac) ca me fait des spasmes, j'ai pris 2 spasfon voir si ca passe mais j'ai quand meme appeler le doc, au pire si ca va mieux j'annulerai le rdv ! aaarrrrrrrrrgggggggggggghhhhh ca m'énerve !!! a chaque fois je me dis tiens je vais leur dire ca, ca et ca et maintenant que je poste j'ai oublié ... :oops: faudrait que je note a chaque fois ! bon quand ca reviendra je vous dirai ! en tout merci a céline et didi pour les explications pour les photos et avatar, je vois que plus d'une se lachent maintenant !!! j'essaye de repasser plus tard ! :cop: :cop: :cop:[/color:caa397ac8a]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 12:56
[color=indigo:ec9c7c7840]céline on s'est croisé, forcément a écrire des pavés comme on fait ... :mdr: sympa ta copine pour la couche pour la grenouille et la cape de bain pour la chipie !!! au fait la maitresse t'a rien redit par rapport a ta fille ? ha oui merci pour les photos, vous etes tres belles toutes les 3, et sympa la mini-jupe :mdr: bon appétit alors ! :cop: :cop: [/color:ec9c7c7840]
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 13:22
recoucou! pff j'ai pas pu doucher bb, je me suis trompé sur l'horaire! bb hurlait et gesticulait, il avait faim... :( du coup j'ai juste changé la couche mais j'ai vu un genre de gelée ...tout petit mais bon... un truc chimique! bah ça m'a dég, alors j'ai brandi ma CL, et la culotte qui va avec, et :twisted: horreur! bb hurlait, on en pouvait plus lui et moi... ça s'est fini bb à moitié à poil dans la turbulette, un bib pour lui et la migraine pour moi :roll: oui vive les lingettes! mais je préfère la lotion bb cadum, ça sent booon! à tout hasard, je cherche à acheter: une veilleuse, voire un mobile, super chouette, à projection lumineuse, avec des jolies musiques, qui consomme pas trop de piles (ou mieux sur secteur), qui s'allume au réveil... si vous en connaissez une qui est bien, j'attends vos suggestions! ma date de naissance 01/09/77 :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 13:23
Finalement, il s'est endormi sur moi. Qu'il sont beaux les Mamaoûtons :love: Cél :arrow: Je t'envoie mon adresse en MP. Super pour les cadeaux. Elle en devient chiante la maîtresse :twisted: Le collier d'ambre on pense aller l'acheter prochainement comm il va sur ses 3mois. Ben si je repasse plus tard, c'est l'appel du bibi
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 13:38
re alors Caro,lespafon a fait effet? ça va mieux? Céline, la maîtresse est vraiment limite...d'autant plus que normalement c'est à elle d'accrocher les photos et pas au parents :shock: je trouve ça fou, son attitude!!!! super pour une maitresse qui fait découvrir l'école à des petits!!!!! ça m'énerve de voir ça! :twisted: la matinée d'Ehan s'est super bien passé, pas de pleure :bravo: et il commence à bien adhérer aux regles de vie en collectivité! oufffffff!!!!! Le rougail saucisse moi je l'ai fait ce week end! on s'est régalé!!! Pitchou, je t'envie pour ta nuit!!!!! le réveil de 3h est tres difficile! :? a plus! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:31
Salut les filles j'ai tout lu, mais je suis prise de flemingite aigue (c'est grav' docteur?!) donc je vais faire des réponses vite fait.. sans forcement personnaliser :oops: Ils sont trop beaux vos avatars les filles!! (hihi on voit que vous avez toutes bien suivis les consignes pour pouvoir les mettre et que bcp à priori n'y arrivait pas car il y a rarement eu autant de fille avec des avatars! lol ) pas cool pour les maux de ventre Caro :? :? j'espère que ça va passer.. peut être une indigestion Pour les pleures de bébé après une journée chargé, normalement c'est des pleures de décharge! c'est galère, mais une fois terminé bébé est crevé! :lol: Cel je connaissais pas la cure de raisin..ton homme meurt pas de faim à manger que ça?! Pour la maitresse :twisted: pour les bibs aussi moi je donne à sa faim .. là on est passé à 5X (parfois 6) 180ml .. cette nuit bib à 22h, ensuite 4h30 et 8H . Thomas est un gros dormeur le matin, générallement il dort toute la matinée! ensuite il reste eveillé 1H puis redort 2H .. et après il redort plus jusqu'à 23h! bisous ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.