Posté le : 12-09-2010 à 15:02
Bonjour,
Week-end pourri ici! Hugo a refait une chute gastro dans la nuit de vendredi à samedi et il a été malade tout le samedi! Comme cadeau, il m'a offert son virus! donc hier toilettes et lit ont été mes endroits préférés! aujourd'hui, ça va mieux, mais je commence à choper le rhume de Narottam! Youpi! tout va bien!
Noa, allez courage, tu as bientôt gagner la lutte contre ton virus! Ne t'inquiète pas de trop pour ton loulou! C'est déjà un costaud!
Marie, je croise vraiment les doigts pour toi pour que ce ne soit pas des jumeaux! Es-tu vraiment obligée d'attendre les 3 mois? Ton gynéco ne peut pas faire une écho de contrôle?
Marie et Steph, je suis passée à l'échelon 5 en mars 2009, sachant que j'ai eu le capes en 2004 et que je ne me suis jamais fait inspecter. Je fais aussi partie de ceux qui devraient avoir un peu plus d'argent ce mois-ci! C'est toujours ça de pris!
Sandrine, les cheveux de Chan sont bien longs! Heureusement que tu habites dans un pays chaud! TU t'imagines devoir les sécher? Dommage pour les photos de la crèche!
Audrey, moi aussi j'ai adoré les cris que Hugo poussait à chaque fois qu'il ouvrait un paquet! C'était vraiment adorable! En tout cas tu m'as bien fait rire avec l'histoire des vêtements!
A toutes les autres, je vous fais un gros gros bisous
Je prépare une tarte aux citrons
Bisous