Posté le : 12-09-2010 à 11:32
Coucou les filles,
Tcé, nuit + que bien ici, 20h-5h :D par contre il a pleurer à 7heure, et comme je rêvais de lui qui pleurais bah j'ai pas tilté :oops: du coup chéri 'est levé et s'en ai occupé. Bon là il viens de partir bosser :twisted:
Ptichou, tu sais ton menage il peut attendre demain. (et c'est moi qui dis ça!!) il faut que tu te reposes cet aprem hein?
Ifany, mon homme ne rechigne pas à s'occuper de Tom, mais ça reste occasionel car il bosse :evil: pour la constipation, fais lui un bib sur 2 d'hepar ou alors moitié/moitié sur une journée. S'il boit 90, tu fais 45 eau normale et 55 hepar. Pour Tom j'avais eu ce probleme de constipation et on nous a dit de prendre du novalac transit + et bien nickel, il m'a fait un beau caca aujourd'hui quoi l'a conduit direct au bain :lol: Essaye de lui masser le ventre en attendant demain et "remonte" lui les jambes sur son ventre le + possible :wink: j'espere que ça va s'arranger car je sais que c'est dur de les voir dans cet etat :cry:
lise, oui mon homme ne boude plus, et c'est toujours comme ça, si on se prends la tete un jour,le lendemain c'est oublié :lol: surtout quand c'est a cause du repas, en fait je dirais que c'est son estomac qui boude :lol: bon "glandage" aujourd'hui
:wink:
bella, je vais essayer de retrouver le message ou j'explique pour les photos car la flemme de ré-expliquer :lol:
Pour les têtées je peux pas t'aider désolée, ni meme pour l'avatar :? c'est bien que tu ai réussi a reculer la tetée du soir.
didi, mon homme non plus ne se leve pas la nuit a cause du boulot. C'est cool qu'il fasse le bain de Thomas, car moi il a du le faire 2 a tout casser. Une fois meme je partais chercher a manger et je lui dis qu'il doit faire le bain de Tom en attendant. Je suis rentrée vers 21H et résultat pas de bain de fait et chéri qui me dit "bah il dort, on le fera apres le prochain bib" :shock: sachant que le prochain bib se jour là il le prenait vers 23h donc impossible car trop tard :roll: bref, passons lol
Pour les faire part, j'avais moi aussi tout préparé avant et heureusement car j'ai dû mettre une semaine facile a tout faire (coupage, collage...) me restais juste poids/taille/date de naissance. Pour les remerciements, je voulais faire quelque chose d'unique, comme les faires part et du coup j'ai mis un carton "MERCI" dans les bras de Tom et voila, ça m'a rien couté lol
Bon heu, Tom a fait un beau caca :lol: et au moment de le changer, je voyais qu'il continuais a pousser, alors j'ai enlevé la couche et hop les fesses a l'air il a continué a pousser :lol: je le nettoie et hop rebelotte :? et ce 3X de suite alors direction le bain. Par contre la il est ronchon car il commence a s'endormir et son sommeil est légé, légé au début :x
En ce qui concerne ma BM, pas de probleme, elle ne donne pas de conseil ou alors tourne tres bien ces phrases donc je le prends pas mal. Et puis elle sait que j'ai du caractere alors elle doit pas oser lol car une fois je parlais avec le copain de ma BS (20 ans il a tout vu il sait tout, il est plus vieux que ma grand mere!!) et j'ai dis ceque je pensais et ma BM qui répond "Céline n'hesites pas a dire ce qu'elle pense, elle se laisse pas faire" hihihi
Bon je file j'ai du linge a mettre a secher :? gros bisou a toutes :wink: