Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:39
Je viens d'aller sur un autre site qui te permet de calculer ta date de promotion: [url]http://www.snuipp.fr/calculs/promotions/saisie.html[/url] Et là, tout comme toi, ils me disent mars 2011. Si ça peut être le cas, c'est cool!!! Je comptais pas dessus aussi vite moi! :D Enfin, faudra rajouter qqs mois de + avant de l'avoir réellement... (même si après on a le rattrapage des mois de retard...) Enfin, je sais pas si c'est comme ça chez vous aussi mais chez nous, on a, à chaque fois, reçu notre augmentation effective qu'entre 2 à 5 mois après la date de promotion.
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:51
Lise, non j'ai pas essayé les suppos, mais je pense allé ala pharmacie demain, car la c'est plus possible pour lui. Merci du conseil
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:56
Salut les filles j'espère que celles qui avaient pas le moral vont mieux aujourd'hui?? ici nuit correct 21h30/4H puis 7h45 .. c'est moins bien qu'hier mais ça va! Moi zom se lève jamais la nuit car il travail, mais sinon j'avoue qu'il m'aide. tous les soirs (ou presque) c'est lui qui donne le bain au pti. moi je monte juste avec lui pour laver le grand (qui prend le bain avec son frère). et les we le matin il s'occupe des pti pour que je dorme.. en contre partie lui il fait la sieste l'am! Bella pour affiche la photo en direct il faut que tu click sur [img]tu colles ton lien et tu reclick sur [/img] Pour reduire la photo tu peux aller sur imageshack. tu selectionne la photo que tu veux, ensuite tu click sur redimensionner et la tu choisis le format que tu veux.. bon dslée faut que je file zom est au foot et le pti pleure! je crois que la faim se fait déjà ressentir! je repasse + tard ..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:59
fausse alerte il s'est endormi! Pour les faire part, moi j'ai choisi un faire part sans photo, du coup je l'avais pré fait avant la naissance,j'avais plus qu'à noter le jour, le poid et la taille. (ainsi que le prénom vu qu'il a été choisi peu de temps avant) Par contre j'ai faire des cartes de remerciements magnétique avec plusieurs photos.. bon ben finallement il repleure .. :? allez j'y vais.. a tout à l'heure
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:32
Coucou les filles, Tcé, nuit + que bien ici, 20h-5h :D par contre il a pleurer à 7heure, et comme je rêvais de lui qui pleurais bah j'ai pas tilté :oops: du coup chéri 'est levé et s'en ai occupé. Bon là il viens de partir bosser :twisted: Ptichou, tu sais ton menage il peut attendre demain. (et c'est moi qui dis ça!!) il faut que tu te reposes cet aprem hein? Ifany, mon homme ne rechigne pas à s'occuper de Tom, mais ça reste occasionel car il bosse :evil: pour la constipation, fais lui un bib sur 2 d'hepar ou alors moitié/moitié sur une journée. S'il boit 90, tu fais 45 eau normale et 55 hepar. Pour Tom j'avais eu ce probleme de constipation et on nous a dit de prendre du novalac transit + et bien nickel, il m'a fait un beau caca aujourd'hui quoi l'a conduit direct au bain :lol: Essaye de lui masser le ventre en attendant demain et "remonte" lui les jambes sur son ventre le + possible :wink: j'espere que ça va s'arranger car je sais que c'est dur de les voir dans cet etat :cry: lise, oui mon homme ne boude plus, et c'est toujours comme ça, si on se prends la tete un jour,le lendemain c'est oublié :lol: surtout quand c'est a cause du repas, en fait je dirais que c'est son estomac qui boude :lol: bon "glandage" aujourd'hui :wink: bella, je vais essayer de retrouver le message ou j'explique pour les photos car la flemme de ré-expliquer :lol: Pour les têtées je peux pas t'aider désolée, ni meme pour l'avatar :? c'est bien que tu ai réussi a reculer la tetée du soir. didi, mon homme non plus ne se leve pas la nuit a cause du boulot. C'est cool qu'il fasse le bain de Thomas, car moi il a du le faire 2 a tout casser. Une fois meme je partais chercher a manger et je lui dis qu'il doit faire le bain de Tom en attendant. Je suis rentrée vers 21H et résultat pas de bain de fait et chéri qui me dit "bah il dort, on le fera apres le prochain bib" :shock: sachant que le prochain bib se jour là il le prenait vers 23h donc impossible car trop tard :roll: bref, passons lol Pour les faire part, j'avais moi aussi tout préparé avant et heureusement car j'ai dû mettre une semaine facile a tout faire (coupage, collage...) me restais juste poids/taille/date de naissance. Pour les remerciements, je voulais faire quelque chose d'unique, comme les faires part et du coup j'ai mis un carton "MERCI" dans les bras de Tom et voila, ça m'a rien couté lol Bon heu, Tom a fait un beau caca :lol: et au moment de le changer, je voyais qu'il continuais a pousser, alors j'ai enlevé la couche et hop les fesses a l'air il a continué a pousser :lol: je le nettoie et hop rebelotte :? et ce 3X de suite alors direction le bain. Par contre la il est ronchon car il commence a s'endormir et son sommeil est légé, légé au début :x En ce qui concerne ma BM, pas de probleme, elle ne donne pas de conseil ou alors tourne tres bien ces phrases donc je le prends pas mal. Et puis elle sait que j'ai du caractere alors elle doit pas oser lol car une fois je parlais avec le copain de ma BS (20 ans il a tout vu il sait tout, il est plus vieux que ma grand mere!!) et j'ai dis ceque je pensais et ma BM qui répond "Céline n'hesites pas a dire ce qu'elle pense, elle se laisse pas faire" hihihi Bon je file j'ai du linge a mettre a secher :? gros bisou a toutes :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:37
Tcé, moi j'ai carrement rangé le naissance et beaucoup de 1 mois!! je l'habille principalement en 3 mois, sauf les body ou il rentre encore dans le 1 mois!! le coup de la robe (mini jupe) mdr Bella, voila comment faire pour mettre ton image sans lien. Par contre pour l'avatar peut pas t'aider désolée [quote:1410d914b5="APIK et ptit TOM"]Re coucou, Je vois que nous avons de belles photos :wink: nous avons fais de beaux bébés :D Pour mettre les photos : :arrow: en bas de la page "poster une reponse" il y a le serveur hiboox. :arrow: parcourir :arrow: envoyer l'image :arrow: une seconde fenetre (hiboox) s'ouvre :arrow: enregistrement de votre image :arrow: choisir une catégorie :arrow: choisir public (ou privé mais je sais pas si on la verra!!) :arrow: enregistrer l' image :arrow: copier le lien "Code Forum vignette" :arrow: l'inserrer dans votre message Puis vous n'avez plus qu'à envoyer votre message :wink: Je sais mes expllications sont longues, mais je les ai faite au fur et a mesure que je faisais donc normalement c'est bien clair :wink: gros bisou[/quote:1410d914b5]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:37
coucou les filles !! Noa :arrow: décidement saleté de virus :evil: La petite soirée d'hier c'est tres bien passé ,les petits se sont battu plus d'une fois :lol: c'est mon jouet, mon doudou, ma couverture .... * J'ai des photos du gateau quand les petits souffle les bougies :lol: je prendrai le temps plus tard de vous les mettres. Nolan a été encore bien gaté , 1er cadeau qu'il ouvre (des vetements ) le pauvre il s'attendait a un jouet ! ca réaction a été radicale :lol: " oh non pas ca !" et il a jetté le paquet par terre :mdr: puis vien le suivant (une table pour dessiné ) AH ! il a mieu apprécié :wink: Je vous rassure les vetements son tres jolie :wink:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 11:47
Tcé, bien recu le mail, elle est magnifique ta fille. C'est vrai que ca fait mini jupe. lol Je vais essayer l'hepar sur plusieurs bibs au moins pour aujourd'hui en esperant qu'il y arrive le p'tit lou. Moi aussi j'ai l'impression qu'il fait su RGO mais le doc, m'a dit de ne pas m'inquièter, donc j'attends mais je lui change de lait (gallia digest prenium). Mon homme il aime bien lui donner le bain, ca me permet de souffler un peu. Nous on fait le bain le matin donc parfois cheri n'est pas la car il bosse mais le week end c'est lui qui s'en charge. Apik, le novalac il se trouve e pharmacie, a quel prix ?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:47
tcé, tes couches sont vraiment magnifiques, mais heu... elle prennent vraiment de la place :lol: :lol: :lol: :lol: ah bah non finalement ça le fait!!! j'ai pas compris, beug de ma part hihihi ton avatar prenait tout mon ecran moi :roll:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:50
[quote:89308b02a9="ifanny"]Tcé, bien recu le mail, elle est magnifique ta fille. C'est vrai que ca fait mini jupe. lol Je vais essayer l'hepar sur plusieurs bibs au moins pour aujourd'hui en esperant qu'il y arrive le p'tit lou. Moi aussi j'ai l'impression qu'il fait su RGO mais le doc, m'a dit de ne pas m'inquièter, donc j'attends mais je lui change de lait (gallia digest prenium). Mon homme il aime bien lui donner le bain, ca me permet de souffler un peu. Nous on fait le bain le matin donc parfois cheri n'est pas la car il bosse mais le week end c'est lui qui s'en charge. Apik, le novalac il se trouve e pharmacie, a quel prix ?[/quote:89308b02a9] oui en pharma, petite boite 8euro et grande boite 16euros. J'ai pris une petite pour essayer, et comme ça lui convient je vais prendre des grande maintenant. Bien que la petite est pratique pour les sorties :D
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:51
[quote:8ae89939a7="*~Tcé~*"]Je découvre comment on met un avatar à partir de ses photos!!! Merci Didi !!!! Là elles prennent moins de place !!![/quote:8ae89939a7] bah moi j'ai toujours pas compris :oops:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 12:11
il veut pas de ma photo!!! ça me met l'url de l'avatar est invalide :cry: et pourtant j'ai essayé tous les liens!!! pour la mutuelle, certaines rembourses?? comment peut on savoir?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 12:11
YOUHOU, j'ai réussi, merci céline :wink:
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 12:37
[quote:fdbd87561d="*~Tcé~*"] Bella: Toi aussi tu as passé une bonne nuit :top: Aucune idée pour la fréquence, je ne l'ai jamais prise, puisque j'ai décidé de faire à la demande. Pour ma chipie je notais tout :roll: :shock: l'heure de début de tétée, de fin, la durée, quel sein, ... .[/quote:fdbd87561d] Peut tu m'en dire plus par rapport à la tétée à la demande stp! en fait, dès qu'il pleure tu lui donne le sein? mais les bébés ne pleurent pas toujours car ils ont faim non? comment fait tu la différence? Merci les filles pour votre aide pour les photos, vous pouvez voir mon loulou maintenant! reste plus qu'a le mettre en avatar! Bonne appétit! Bizzz
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 12:49
Cél :arrow: :? un RGO c'est pas le top du tout. Je pense également que c'est ça car Maël à la même chose. Là, il tousse depuis un peu de temps mais c'est parce que Mr ne prend que très rarement son traitement :oops: En général, il s'endord avant :roll: Nous aussi le naissance est ranger depuis un moment. A par une petite salopette qui lui aller encore. Sinon le 1 ça va a part les bodies mis une ou deux fois qui commence à ne plus fermé :mdr: Le 3mois c'est un chouilla grand. Sympa vos avatars les filles. Je vois que vous étes en pleine d'écouverte :siffle: :mdr: Bonne nuit pour [b:c22e2447ba]Apik[/b:c22e2447ba] :top: Pour le lait, c'est vrai que certaines mutuelles remboursent une partie. Quand il a eu sa fameuse gastro, le lait on le payé 22euros( boite qui durer 4jours :roll: ) et 14euros est remboursé en théorie. D'ailleur, ça me fait penser que j'ai pleins de choses à envoyer à la mienne. Je traine, je traine!! La glycérine pour ton petit bout [b:c22e2447ba] fanny[/b:c22e2447ba] résoudrais surement le probléme. Lise :arrow: :mdr: Oui je le "boufferais" en gros j'étais en colére :twisted: Même assaisonner je ne le mangerais pas :lol: Didi :arrow: Quelle chance que ton homme fasse le bain. Moi, il l'a fait 2 fois à la materniéte mais depuis plus rien. Il a peur de le casser et préfére attendre qu'il soit plus grand :roll: Bon moi je fais la mère michelle actuellement :roll: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.