Posté le : 11-09-2010 à 12:32
Je profite que les 2 gars font la sieste de midi pour faire un ti coucou!
Bon j'ai pas fait à manger mais c'est pas grave, on n'est plus à ça près :roll:
Tu vois Louna, ici aussi c'est galère, et encore j'allaite pas, j'en ai qu'un, et il a passé 1 mois! :lol: rha, c'est le bordel ici, mais j'y arrive pas... je suis complètement crevée :? pfff...
Bref...
Je vois que ça remue ménage, avec un bébé... bin faut un peu de disputes, ça tient réveillé!
Carolyne, pour ta GM, je comprends, la mienne a aussi une dégénérescence... je m'en suis surtout rendue compte quand on est parti en week-end avec elle... elle beugue de temps en temps, et ça fait mal au coeur, mais bon, comme tu dis les GM sont pas éternelles, et c'est dans l'ordre des choses... perso, je me réconforte parce qu'elle a eu le temps de connaitre son arrière-petit-fils, et même j'ai l'impression que ça l'a stimulé un peu...
Pour ta fille, l'important c'est que sa maladie soit sous controle...
Mais je crois que les parents, et BP, sont tous un peu comme ça: jamais d'accord avec notre façon de faire! bin tant pis pour eux; ta fille, c'est ta fille, ça se discute pas!
Qui voulait des joues? j'en ai moi aussi des bonnes petites joues à croquer, miam! et aussi des bonnes petites cuisses, miam miam... y'a à manger ici! c'est tout bon!
Sinon, hier il a fait un truc qui me parait un peu précoce: il dormait sur moi et dans son sommeil il a ri :shock: j'ai halluciné (dommage, 2 minutes plus tôt je le filmais...)
Alex bonnes vacances! j'espère que tu vas te requinquer, idem pour noa!
Ouille, je vois que les vendeurs de photos continuent à bien vendre! (non, ils m'auront pas à ce prix là, mère indigne que je suis :oops: ) beh je vais faire photographe, moi aussi! quoiqu'à la mater, il me disait que le marché était pris par une seule méga boite, alors tant pis... je vais photographier les chiens, ça marche aussi :lol:
Apik, tu fais rêver avec ta nuit de rêve! moi j'en peux plus! réveil à 1H- 5H- 9H; le bib de 1H, il s'est endormi à 90 au lieu de 150; je me dis avec beaucoup d'espoir que c'est qu'il commence à comprendre que la nuit sert à dormir :roll: (pitié, pourvu que ça soit ça! :lol: )
Allez, je vais fouiller dans le frigo :oops: A+