Posté le : 31-08-2010 à 22:00
Et me voilà revenue!
Lounaambre, ici même rythme: 2 réveils par nuit: environ 1H du mat (il parait, parce que moi j'entends RIEN :hum: ) et 4H30 voire 5H et quelques...)
Ca va, belle prise de poids, isis pète la forme :lol:
Didi, j'imagine le sport pour les petits boys!
Pour la contraception, avant bb, j'avais cérazette à cause de migraines pendant les règles: résultat contrairement à vous moi j'avais plus de règles, et donc plus de migraines... par contre le fait de plus avoir mes règles m'a un peu perturbé au début (je me sentais un peu ménopausée :roll: ) mais bon, on s'y fait vite car c'est bien pratique! par contre libido vraiment à zéro :roll:
C'est en partie pour ça que je l'avais arrêtée, et ma libido est repartie(mais les envies bébé ça joue sans doute aussi)
Donc pour la contraception, j'ai l'ordonnance mais je l'ai pas reprise; on reste pour l'instant aux préservatifs, mais bon, ça va un temps... donc soit je reprends la pilule (et adieu libido) soit c'est stérilet, et là pffff... moi le stérilet ça me dit moyen; d'abord parce que j'ai peur des accidents de stérilet, surtout que je mets une coupe menstruelle pendant les rrrrr... et puis quand j'étais ado j'ai vu ma mère pliée en 2, à faire une hémorragie à cause d'un stérilet qui s'était déplacé, et ça m'a un peu traumatisé :(
Lise, quelle est ton expérience du stérilet en cuivre pour que tu n'en veuilles plus jamais?
Delph, tes bb sont vraiment tout mimis! et puis adeptes de rock à leur âge! et ils ont bien grandi!
Carolyne, c'est quand ton anniv?
Le mien c'est demain! youpi, pour une fois je déprime pas en disant mon âge!!! je suis maman et ça change tout, je ne suis plus "vieille et trop bientôt ménopausée" :lol:
Bon, je vais aller me pauser...
Ici c'est pas glop avec l'homme, on a tendance à se prendre le choux; je pense que c'est la fatigue :roll: donc hier petite prise de tête: bb pleure, l'homme fatigue et dit à bb qu'il est énervant; moi je prends bb pour le calmer en disant que si on s'énerve, bb s'énerve et que ça va, je gère, et... l'homme me prend bb des bras, soit-disant pour le calmer :twisted:
Je sais pas pourquoi, je crois qu'il veut bien faire pour m'aider, mais à force de prendre les devants en m'enlevant le bébé des bras, j'ai parfois l'impression d'être accessoire... il est un peu trop exclusif avec bb... et moi je trouve que c'est déjà pas facile de compenser la frustration de l'allaitement et de remplacer cet échange par un biberon.... pfff
Allez, bonne nuit!
Bientôt des nouvelles de louna51 et de sa tribu...
Je vais tenter un sms quand j'aurai piqué le phone de l'homme :wink: