Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 15:38
Salut les filles!!désolé je n arrrive plus du tout à passé,je survole FB c est tout ce que j ai la force de faire! :oops: Comment faites vous pour tenir le rytme ,celle qui ont deja des enfants avant le dernier!??moi ,je ne suis plus,je braille tout le temps,court tout le temps,et mon fils ne m ecoute pas du tout,n arette pas de repondre,de tiré la langue,connerie sur connerie...HELP!!! :( L allaitement se passe toujours bien,mais comme je le craigné ,prend bcp de temps,temps que je ne passe quasi plus avec mon fils et il me le fait payé!! :roll: ,je vais essayer de tirer mon lait pour pouvoir passer un peu plus de temps avec lui,j espere que ca va allé,qu elle va accepter le bib et continuer a prendre le sein :roll: Sinon elle prend bien,elle pris 260 g depuis sa sortie,je l avait bien vue au niveau des couches :lol: Je n en peut plus c est au niveau des nuits ,elle se reveille encore bcp,et au temps des fois elle va se rendormir aussitot apres avoir manger,autant des fois elle va s endormir sur nous et se mettre a gigoter et a pleurer des qu on la couche :? ,je suis a bout de nerfs,j en peut plus,je savais que ca aller etre dur ,ms pas a ce point!!comment faites vous??vous etes ds supers mamans??!! :lol: ,moi le moral est bien bas,je me sens nulle de ne pas y arrivé,je n arrive pas a profité de ma puce ni de mon fils......bref je suis paumée :cry: J espere que vous allez toutes bien etant donné que je n arrive pas a vous lire,moi j arrete de me plaindre de mes soucis,désolé de vous embeter avec ca,ms ca fait du bien de parler,et si certaines on des solution pour moins courir ds tout les sens ,je vous ecoute!! Je vous fait de gros bisous!et je pense bien fort à vous toutes! :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 16:05
[color=indigo:f71ac11dd2]re :hey: bon je suis furax :gr: :gr: :gr: j'appelle avant d'aller a mon rdv gygy (11h15) la secrétaire me dit y'a 1h d'attente ... ok elle note mon nom et je lui dis je viens dans 1h ! j'arrive a midi15, et la ... 6 personnes qui attendent devant moi, ca n'a pas avancé depuis mon appel ... non mais c'est du grand n'importe quoi, y'en a marre ! encore j'aurai que Evan, je dis pas, mais la y'avait Cléia, je me vois mal la faire patienter 2h dans un minuscule couloir sans jeux, ni avoir mangé ... pour la 2ème fois je suis partie et j'ai pas repris de rdv, fais chier ... hier PMI pour peser loulou, 3kg970, c'est pas énorme ... apparement ca fait a peine 20g de pris/jour, mais bon c'est pas catastrophique non plus ! elle m'a dit de revenir la semaine pro pour vérifier, peut etre que mon lait n'est pas assez nourrissant ! c'est vrai qu'il dort bcp et ne réclame pas souvent, mais bon s'il dort c'est qu'il n'a pas faim ... je verrai bien la semaine pro et j'aviserai ensuite ! sinon céline, justement tu demandes des nouvelles de mes GP, et bien je viens d'apprendre une pas tres tres bonne nouvelle :cry: ma ptite mémé a passer un IRM, suite a des bizzareries de sa part, et verdict, elle a une dégénerescence du cerveau ainsi qu'une atrophie :cry: :cry: :cry: elle est en train de perdre completement toutes ses facultés et ca me fait flipper ... :cry: je m'en étais rendu compte y'a un peu moins d'un mois, on est allé les voir pour leur présenter Evan, et pendant que je discutais avec elle, elle m'a parlé d'un type qui venait chez eux, mangeait avec eux, dormait dans leur lit :shock: alors je l'ai questionner pour essayer de comprendre de qui elle parlait, mais rien, et puis je me suis rendue compte que quand elle parlait de mon GP, elle disait "ils" comme s'ils etait plusieurs ... ca m'a trop fait peur, je connaissais ma GM forte et pleine de bon sens et la pffff plus rien ... ca me rend triste de la voir comme ca, et ca me fait réaliser qu'elle n'est pas éternelle, elle aura 88 ans a la fin de l'année... certes elle aura bien vécue mais quand meme !!! krys :arrow: pas cool les critiques, surtout si ca vient de ta maman :? par contre je suis d'accord avec toi ! certes elle a une maladie, mais apparement c'est pas ca qui l'empeche de vivre normalement et donc de faire des betises ou autre, faut pas stigmatiser parce qu'elle est malade, sinon elle va se sentir différente ! marion :arrow: ha ha ha les photos !!! ils savent jouer sur la corde sensible ... :mdr: :mdr: didi :arrow: moi aussi j'aimerai bien que personne, a part son pere ou sa soeur, ne tripote Evan, ou se le fasse passer de bras en bras !!! ca fait 1h30 que Cléia est sensé dormir ... :evil: donc ben moi peut pas siester non plus !!! grrrrrrrrrr ha oui je viens enfin de recevoir le livre du guide de l'allaitement que tu nous avais conseillé Céline, je vais de suite m'y coller !!! bizzzzz :cop: :cop: :cop: [/color:f71ac11dd2]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 16:13
[color=indigo:5d0b8af1c1]louna51 :arrow: on s'est croisé ... ma pauvre je te comprends, Cléia aussi est un peu chiante mais comme Evan dort assez bien la journée, ca laisse du temps pour faire des choses avec elle ! par contre je pense que t'as raison, essaye de tirer ton lait en meme temps qu'une tétée, si c'est un tire lait electrique, comme ca papa pourra te remplacer de temps en temps ! par contre, il me semble qu'il vaut mieux éviter de donner une tétine de bib a un bébé de moins de 3 semaines, pour pas qu'il perde le reflexe de succion du sein qui n'est pas le meme qu'au bib ! mais Céline t'en dira plus la dessus ! allez tiens bon, vous allez prendre vos marques dans votre nouvelle vie, et tout va rentrer dans l'ordre ! et n'hésite pas si t'as besoin de parler, on est la !!! gros :cop: :cop: :cop: [/color:5d0b8af1c1]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 16:25
[color=red:032e842319][size=24:032e842319]BON ANNIVERSAIRE MANEA[/size:032e842319][/color:032e842319] Youpi, c'est le week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas envie de faire grand chose! Hugo nous fait une petite gastro! Narottam est enrhumé! Deux hommes malades à la maison... pas cool!!!!!!!!!!!!!!!!! Priez pour moi! Dara, je ne sais pas s'il y a vraiment un "bon" moment. Parfois, je me dis qu'il vaut mieux sauter le pas, car on trouve toujours des excuses. Sandrine, vivement les photos! Chan aussi a une copine officielle? Elle s'appelle comment? Celle de Hugo s'appelle Nayika! Ils sont trop mignons tous les deux! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2329,573b0f8b562ff122b1d89c516bd186c0.jpg.html][img:032e842319]http://free0.hiboox.com/images/3610/573b0f8b562ff122b1d89c516bd186c0.jpg[/img:032e842319][/url] Steph, je suis d'accord avec toi, le psychologique joue beaucoup! En tout cas, pour moi! Marie, ça y est, la fatigue de la grossesse arrive! En tout cas, repose-toi au maximum!!!!!!! Claudia, c'est joli aussi Sylvie... mais je crois que tu passeras ton tour pour BB5! Sinon, je te trouverais très très courageuse! Aurélie, j'espère que vous trouverez le terrain de vos rêves avec de bonnes prestations! Audrey, euh oui 2012, ça fait un peu loin... enfin avec les 9 mois de grossesse, ça vient vite! Allez je vous laisse! A plus tard et bonne soirée! Bisous
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 16:38
je passe en speed, je reviendrais plus tard, juste pour Carolyne!!!! TON LAIT EST CE QU IL Y A DE MEILLEUR POUR TON BEBE!!!! il prend 20g par jour, ben c'est enorme!!! comment ça ton lait ne serait pas assez nourrissant, ceci est une fable, un bébé au sein a la chance de ne pas avoir à prendre des grammes et des grammes, puisque ce qu'il prend lui va toujours. Alors, ne retournes pas le peser... c'est du stress inutile!! ton bébé a un poid parfait :wink: :wink: :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 17:39
[quote:3b7d08c4de="louna51"]Salut les filles!!désolé je n arrrive plus du tout à passé,je survole FB c est tout ce que j ai la force de faire! :oops: Comment faites vous pour tenir le rytme ,celle qui ont deja des enfants avant le dernier!??moi ,je ne suis plus,je braille tout le temps,court tout le temps,et mon fils ne m ecoute pas du tout,n arette pas de repondre,de tiré la langue,!!! sur !!!...HELP!!! :( L allaitement se passe toujours bien,mais comme je le craigné ,prend bcp de temps,temps que je ne passe quasi plus avec mon fils et il me le fait payé!! :roll: ,je vais essayer de tirer mon lait pour pouvoir passer un peu plus de temps avec lui,j espere que ca va allé,qu elle va accepter le bib et continuer a prendre le sein :roll: Sinon elle prend bien,elle pris 260 g depuis sa sortie,je l avait bien vue au niveau des couches :lol: Je n en peut plus c est au niveau des nuits ,elle se reveille encore bcp,et au temps des fois elle va se rendormir aussitot apres avoir manger,autant des fois elle va s endormir sur nous et se mettre a gigoter et a pleurer des qu on la couche :? ,je suis a bout de nerfs,j en peut plus,je savais que ca aller etre dur ,ms pas a ce point!!comment faites vous??vous etes ds supers mamans??!! :lol: ,moi le moral est bien bas,je me sens nulle de ne pas y arrivé,je n arrive pas a profité de ma puce ni de mon fils......bref je suis paumée :cry: J espere que vous allez toutes bien etant donné que je n arrive pas a vous lire,moi j arrete de me plaindre de mes soucis,désolé de vous embeter avec ca,ms ca fait du bien de parler,et si certaines on des solution pour moins courir ds tout les sens ,je vous ecoute!! Je vous fait de gros bisous!et je pense bien fort à vous toutes! :cop:[/quote:3b7d08c4de] Bon courage Louna, moi aussi le mien nous fait passer des sales nuits. Maintenant que je suis au bib, ça va mieux, il réclame moins souvent et dort mieux (je touche du bois pour que ça continue comme ça).
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:45
re coucou Louna je te rassure ici aussi il y a certains jours ou c'est du sport.. parfois je passe ma journée à le mettre au coin.. :? mais bon dans l'essemble ça se passe plutôt bien car le matin Thomas dort bcp donc moi je fais des activités avec Théo style peinture, pate à modeler.. ou même tout simplement on se cale dans le canapé pour regarder les dessins animés.. (généralement c'est à ce moment là que je post de l'ordi portable) ensuite l'am Théo dort 2h/2h30 donc moi j'en profite pour être avec Thomas (qui dort peu les am).. et là mon zom est rentré donc il a le pti dans les bras, et mon grand est en train de jouer au action man! Korry je ne savait pas pour ta fille.. enfin si elle a "juste" un traitement mais qu'elle peu vivre normalement c'est super!! pour ta maman :twisted: mais bon apparement tu as l'habitude.. Emmy super la reflexion de la BM!! :twisted: lui montre pas de photo de mon joufflu elle va dire qu'il est obèse! lol Caro :twisted: pas cool ton gygy.. mais comment il se débrouille pour avoir autant de retard?!! pour ta GM je compatis, ma GM à Alzheimer et c'est pas drole tous les jours.. enfin surtout pour mon GP. pour l'instant ma GM nous reconnais mais par contre elle pose 100X les même questions, raconte tout le temps la même chose, elle ne veut plus sortir de la maison.. etc MArion ça m'étonnes pas que tu ai craqué c'est vrai que les photos sont magnifiques.. d'ailleurs faudra que tu nous montres les tiennes! :oops:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:03
BON ANNIVERSAIRE PTITE PRINCESSE MANEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alison :arrow: c'est vrai que si on compte les 9mois dedans c'est dans peu de temps :lol: mais j'aurai peur qu'il livre pas a temps la maison et que je suis obliger de mettre les deux loulous dans la meme chambre. J'aimerai preparé une vrai petite chambre de poupon :oops: mais on va attendre un peu :wink: :wink: Sandrine :arrow: ta eu un tique au doigt au moment de posté :lol:
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 19:21
re bon ben moi elle a dormi jusqu'a 16h elle est gentille elle m a laisse faire une sieste et laissé monter les meubles qu on avait acheter chez ike hier!! bon sinon j ai vraiment hate a demain de sortir et de voir toute ma famille ca va etre cool!! A plus
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 19:38
Re les filles :) Rho ba moi j'ai siesté de 15h a 17h15 sa fait du bien :wink: Caro :arrow: :cry: pour ta grand mère ...gros bisous a toi themaria :arrow: cool ta sortie de demain :wink: moi c plutot le contraire je prefère rester chez moi mdr didi :arrow: oui en effet pour l'instant c'est "juste" un traitement et sa ne l'empeche pas d'etre une petite fille comme ttes les autres pleine de vie , pour le traitement on n'ai encore "tranquille" pour 5ans ensuite on arrete le traitement et on passe aux transfusions 1 fois ttes les 3 semaines :roll: elle en a eu 2 quand elle été petite (3 mois environ)et sa par contre c'est moins top mais c'est l'histoire d'une journée ... louna :arrow: Bon courage miss c'est vrai que c'est pas evident avec les enfants ...et non tu n'ai pas nulle moi aussi au debut j'ai galeré avec les 2 et encore je n'allaite pas alors imagine :roll: , comme se midi par exemple j'ai failli me mettre a pleurer parce que je n'ai pas su gerer l'heure du bib du coup il a commencer a boire son bib a 11h40 et je devais recuperer ma puce a 12h a l'ecole j'ai cru jamais y arriver pfffff ...enfin ne tkt pas tu es une superbe maman :wink: des gros bisous mouah mouah mouah Bon nous se soir c'est panini pour moi et kébab pour monsieur on n'ai que tout les 2 avec gurwan , korydwen est partie chez ma soeur car elle va a l'aquarium de la rochelle ce weeknd ... :lol: bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:21
Coucou express! Viens de rentrer de ma réunion et suis trop KO!!! Juste pour dire [color=violet:40a81d8bb5][size=24:40a81d8bb5]JOYEUX ANNIVERSAIRE MANEA!!!!!!!!!!!!![/size:40a81d8bb5][/color:40a81d8bb5] :yes: Marie :arrow: Alors les résultats de ta PDS??????????????????? :siffle: Biz. A demain, ou dimanche!!! :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 03:26
et ça se moque, et ça se moque!!! je vous rassure je ne souffre pas de trmblements intempestifs mais d'une connexion internet lente et défaillante en ce moment :twisted: :twisted: et comme la patience n'est pas tjs ma plus grande qualité, je clique, je clique et je clique!!!! d'ailleurs ça recommence ce soir, vais tenter de ne pas m'énerver sur le clavier je vois que tout le monde est bien fatigué en cette fin de semaine..........j'avoue je suis comme vous toutes :? j'ai récupéré chan avec de la fièvre à la crèche à 16H, la tatie m'a dit qu'elle lui avait donné de l'efferalgan ce matin car il avait 38.5 (et ils ne m'ont pas prévenue, je trouve ça un peu gros qd même), j'ai pas réagi sur le coup mais bon ça me fait ch... qd même du coup doli en rentrant à 16h, j'espère que ça va passer en plus on a reporté à demain le repas d'anniv car coupures d'eau dc un peu compliqué d'envisager faire à manger ds ces conditions à ce rythme je vais pas le manger mon moelleux choco coco :cry: :wink: sinon j'ai déposé le jetable chez le photographe, je récupère les photos demain dc si j'ai le temps, je scanne et je post!!! à demain
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 07:56
salut les copines desolé je ne suis pas passer hier mais grosse journée et jeudi aussi reunion parents d'eleves oblige pour ma petite et ma grande c'est jeudi prochain! alors j'ai lue rapido je vois que certaines d'entres vous on des problemes avec les bm bienvenue au club la mienne aussi ma gave heureusement elle est loin :lol: CARO 20gr par jpur pour un bb allaité c'est tres bien c'est la moyenne de toutes façon a mon avis ne retourne pas a la pmi car franchement il prends bien ton petit! parcontre le gygy c'est moyen l'attente moi aussi je serais partie!pour ta mamie je comprends ce que tu ressent moi c'est ma grand mere qui m'a elevé et je lui doit beaucoup elle est mon pilier et sans elle je crois pas que j'aurais reussie a faire quelquechose de ma vie!!! LOUNA ta puce est encore petite mais c'est vrai qu'au debut c'est pas evident a gerer moi il m'a bien falut 3 semaines 1 mois avant de dire que dans ma journée j'arrive a faire tout ce que je voulais mais je te comprends tout a fait car moi au debut avec mes 3 filles je me sentais noyer :roll: pour les autre desolé mais je souviens plus! autrement hier ISIS a etait j'ai l'osteo et elle n'a absolument pas pleurer de la seance ni de la journée elle a beaucoup dormie mais cette nuit apres le bib d'1h ben biensur et c'etait a prevoir mademoiselle ne voulait pas dormir !!! enfin maintenant on est habituer !!! donc voila les journées sont quand meme bien charger entre l'ecole les courses les bibs les douches la danse....des bras en plus j'aimerais bien! bon je vous laisse il faut que j'aille faire la vaissele bisous a toutes...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:58
Coucou! Sandrine :arrow: Alors comment va Chan??? Tjs de la fièvre??? Ils donnent de l'eferalgan aux enfants??? J'avais jamais entendu ça!!! A la crèche où est Elisa, ils ont tjs donné du doliprane... Marie :arrow: Alors ces résultats???????????????????? Moi, j'ai appelé le doc du village ce matin et il m'a proposé de venir chercher l'ordonnance tout de suite. J'y suis donc allée et je suis partie dans la foulée faire la prise de sang. La laborantine m'a gentiment proposé de les appeler vers 11h30 pour connaître les résultats. Suis contente cer je pensais devoir attendre au moins le week end pour connaître les résultats. :D Bon, je dois avouer que je stresse car peur que ce soit négatif... Mais bon, je pense qu'un faux positif est bcp + difficile à avoir qu'un faux négatif, non??? Bon, je reviendrai tt à l'heure pour vous dire. En attendant, gros bisous! :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:02
Coucou les filles, Tcé, vu le nom du bled, je comprends que tu ne t'en rappelais pas :lol: c'est a 1h de chez moi :wink: Ici pas de chausson non plus, de toute façon, a chaque fois que j'en achete, ils durs seulement 1 semaine :? Korrydwen, je comprends ta façon de voir (maladie) je pense que tu es une bonne maman qui fais ce qu'il faut pour sa fille. Ta maman n'est pas tres gentille avec toi je trouve :cry: didi, je veux bien un peu de joue oui :lol: Pour les rdv, en fait le matin, je peux rien faire de Tom lol si je le reveille il est ronchon alors que l'aprem il est plus calme. thémaria, j'espere que la 1ere vrai sortie de ta puce va etre bien. Je vois que toute ta famille va etre là, profitez bien :wink: marion, ça c'est du lachage lol mais bon, tu as l'air ravie de tes photos. C'est cool :wink: louna, moi je ne suis pas une "super" maman, j'ai la chance que Tom me fasse de bonnes nuits, ça aide. C'est pas toujours facile, et tu n'es pas nulle je te rassure. Il te faut un peu de temps et tout va rentrer dans l'ordre :wink: courage la miss, ta princesse n'a que 2 semaines carolyne, dis dont ton gygy :shock: tu as eu raison de ne ma reprendre rdv, c'est dingue ça. Je me souviens que mon ancien (clinique) prenait un retard monstre, parfois rdv à 18h et je passais il etait pratiquement 21h!! maintenant que j'ai changé, rdv 16h30 je passe a 16h30 lol Pour ta grand mere, je suis désolée, je sais a quel point c'est dur pour l'entourage :? lounaambre, je pense que toute maman voudrais 1 ou 2 bras en + :lol: J'espere que l'osteo a bien "travaillé", et que dans les jours a venir ta puce se rendormira plus facilement :wink: Ici, une nuit de rêve, Tom a bu à 20h, avec chéri on regarde un film en se disant qu'il reclamerait vers minuit. Que dalle lol on se couche et il n'a réclamé qu'à 5h30 :shock: :D un bib et hop à 9h mon chéri se leve et me dit que je peux faire la grasse mat', qu'il va s'occuper de TOm :D bon, me suis levée à 9h30 et papa donnait le bib :D Je vais maintenant me préparer, on va faire un tour en ville :wink: gros bisou a toutes et bon week end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.