Posté le : 10-09-2010 à 16:05
[color=indigo:f71ac11dd2]re :hey:
bon je suis furax :gr: :gr: :gr: j'appelle avant d'aller a mon rdv gygy (11h15) la secrétaire me dit y'a 1h d'attente ... ok elle note mon nom et je lui dis je viens dans 1h !
j'arrive a midi15, et la ... 6 personnes qui attendent devant moi, ca n'a pas avancé depuis mon appel ... non mais c'est du grand n'importe quoi, y'en a marre ! encore j'aurai que Evan, je dis pas, mais la y'avait Cléia, je me vois mal la faire patienter 2h dans un minuscule couloir sans jeux, ni avoir mangé ... pour la 2ème fois je suis partie et j'ai pas repris de rdv, fais chier ...
hier PMI pour peser loulou, 3kg970, c'est pas énorme ... apparement ca fait a peine 20g de pris/jour, mais bon c'est pas catastrophique non plus ! elle m'a dit de revenir la semaine pro pour vérifier, peut etre que mon lait n'est pas assez nourrissant !
c'est vrai qu'il dort bcp et ne réclame pas souvent, mais bon s'il dort c'est qu'il n'a pas faim ... je verrai bien la semaine pro et j'aviserai ensuite !
sinon céline, justement tu demandes des nouvelles de mes GP, et bien je viens d'apprendre une pas tres tres bonne nouvelle :cry: ma ptite mémé a passer un IRM, suite a des bizzareries de sa part, et verdict, elle a une dégénerescence du cerveau ainsi qu'une atrophie :cry: :cry: :cry: elle est en train de perdre completement toutes ses facultés et ca me fait flipper ... :cry:
je m'en étais rendu compte y'a un peu moins d'un mois, on est allé les voir pour leur présenter Evan, et pendant que je discutais avec elle, elle m'a parlé d'un type qui venait chez eux, mangeait avec eux, dormait dans leur lit :shock: alors je l'ai questionner pour essayer de comprendre de qui elle parlait, mais rien, et puis je me suis rendue compte que quand elle parlait de mon GP, elle disait "ils" comme s'ils etait plusieurs ... ca m'a trop fait peur, je connaissais ma GM forte et pleine de bon sens et la pffff plus rien ... ca me rend triste de la voir comme ca, et ca me fait réaliser qu'elle n'est pas éternelle, elle aura 88 ans a la fin de l'année... certes elle aura bien vécue mais quand meme !!!
krys :arrow: pas cool les critiques, surtout si ca vient de ta maman :?
par contre je suis d'accord avec toi ! certes elle a une maladie, mais apparement c'est pas ca qui l'empeche de vivre normalement et donc de faire des betises ou autre, faut pas stigmatiser parce qu'elle est malade, sinon elle va se sentir différente !
marion :arrow: ha ha ha les photos !!! ils savent jouer sur la corde sensible ... :mdr: :mdr:
didi :arrow: moi aussi j'aimerai bien que personne, a part son pere ou sa soeur, ne tripote Evan, ou se le fasse passer de bras en bras !!!
ca fait 1h30 que Cléia est sensé dormir ... :evil: donc ben moi peut pas siester non plus !!! grrrrrrrrrr
ha oui je viens enfin de recevoir le livre du guide de l'allaitement que tu nous avais conseillé Céline, je vais de suite m'y coller !!!
bizzzzz :cop: :cop: :cop: [/color:f71ac11dd2]