Posté le : 10-09-2010 à 10:39
Bonjour les filles,
Alors heu... j'ai cru mourir quand j'ai vu les 2 pages, alors qu'hier une seule page et encore :? me suis dit oh lala, comment je vais pouvoir rattraper tout ça :lol:
Bon, adelka, tu m'as vraiment faire rire lol j'adore comment tu parles a ton homme :lol:
Tcé, as tu quelque chose d'ecrit sur le dos de ta main??? :lol: c'est cool les prepa que vous avez fait, il vous reste quoi? j'espere que vous aurez beau temps pour le mariage.
Ici, Tom me tire aussi les cheveux, alors je lui dis (devant chéri) "mon coeur si tu tire sur mes cheveux comme ça, je vais devoir les couper" :lol: mon chéri n'aime pas quand je fais une coupe courte!! alors je tente hihihi
mais aucune reponse de sa part lol
laloutre, dur dur ces soirées, j'espere que tu arrive a dormir un peu la journée.
marion, si tu prends les photos de la mater, je crois que tu peux payer en plusieurs fois. Bonne négociation lol
korry, debout depuis 4h?? tu t'es recouchée au moins?? oh lala tu vas pas tenir la journée entiere :?
virgo, ça va passer dans quelques jours les pleures pour l'ecole.
Dites les filles, pour celles qui ont des enfants à l'ecole, c'est pas trop la galere le matin? Moi j'evite de prendre des rdv le matin car j'ai peur de pas gerer :?
Sinon, ici tout va bien, Tom a fait un gros caca hier :lol: rien de tel pour me donner le sourire :oops: hier bib à 21h, puis dodo direct (pour une fois) bib à 3h mais là en revanche, il s'est endormi avec la tetine!! du coup j'ai dû faire 5-6 aller/retour pour lui la remettre et la fatigue a pris le dessus donc il est venu dormir avec nous. Et mon chéri qui me dit "tu le mets toujours de ton coté" :lol: jaloux?? il s'est reveillé à 9h mais la tete dans le paté je lui ai mis la tetine sans reflechir résultat, bib à 10h :D
Allez, je vous laisse j'ai du menage a faire!!!
gros bisou :wink: