Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 28)

Discussions

Auteur
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 10:01
bonjour à toutes! Celine et Adelka, vous vous éclatez! c'est la grande forme! ça fait du bien de bon matin de sourir un peu! Céline, alors le doc? Adelka, nous c'était avant de se coucher la petite prisede tete! Maël va mieux, c'est en bonne voie! Ethan a encore pleurerce matin à l'école! :? bonne journée à toutes! :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:39
Bonjour les filles, Alors heu... j'ai cru mourir quand j'ai vu les 2 pages, alors qu'hier une seule page et encore :? me suis dit oh lala, comment je vais pouvoir rattraper tout ça :lol: Bon, adelka, tu m'as vraiment faire rire lol j'adore comment tu parles a ton homme :lol: Tcé, as tu quelque chose d'ecrit sur le dos de ta main??? :lol: c'est cool les prepa que vous avez fait, il vous reste quoi? j'espere que vous aurez beau temps pour le mariage. Ici, Tom me tire aussi les cheveux, alors je lui dis (devant chéri) "mon coeur si tu tire sur mes cheveux comme ça, je vais devoir les couper" :lol: mon chéri n'aime pas quand je fais une coupe courte!! alors je tente hihihi mais aucune reponse de sa part lol laloutre, dur dur ces soirées, j'espere que tu arrive a dormir un peu la journée. marion, si tu prends les photos de la mater, je crois que tu peux payer en plusieurs fois. Bonne négociation lol korry, debout depuis 4h?? tu t'es recouchée au moins?? oh lala tu vas pas tenir la journée entiere :? virgo, ça va passer dans quelques jours les pleures pour l'ecole. Dites les filles, pour celles qui ont des enfants à l'ecole, c'est pas trop la galere le matin? Moi j'evite de prendre des rdv le matin car j'ai peur de pas gerer :? Sinon, ici tout va bien, Tom a fait un gros caca hier :lol: rien de tel pour me donner le sourire :oops: hier bib à 21h, puis dodo direct (pour une fois) bib à 3h mais là en revanche, il s'est endormi avec la tetine!! du coup j'ai dû faire 5-6 aller/retour pour lui la remettre et la fatigue a pris le dessus donc il est venu dormir avec nous. Et mon chéri qui me dit "tu le mets toujours de ton coté" :lol: jaloux?? il s'est reveillé à 9h mais la tete dans le paté je lui ai mis la tetine sans reflechir résultat, bib à 10h :D Allez, je vous laisse j'ai du menage a faire!!! gros bisou :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 10:42
[color=indigo:43c7f37fdf]coucou !!! c'est la teuf ce matin, et les DJ Tcé et Adelka !!!! nous prise de tete ce matin !!! lol chacune son tour !!! ici bonne nuit ! 22h - 5h - 9h30 mon pb c'est que je me couche tard (minuit-1h) donc je profite pas des bonnes nuits qu'il fait ! j'ai un "pb" avec Cléia, bon rien de grave, mais tres tres agacant ... :evil: ca fait des mois et des mois qu'on se bat avec elle pour qu'elle mette ses chaussons et qu'elle n'enlève pas ses chaussettes a la maison, mais y'a rien a faire ... on doit facilement dire 100 fois/jour "mets tes chaussons !!!" alors elle va les mettre mais 5 mn apres ca y est y'en a plus ... :evil: alors ok on lui a dit sur le canapé tu peux les enlever mais quand tu descends tu les remets, mais non ... rien a faire ... :cry: bon rdv gygy aujourd'hui je vais appeler avant d'y aller pour voir la t°, combien de retard deja !!! si trop d'attente, j'annule et je prends rdv avec ma gygy en ville ! ca m'embete un peu parce que je voulais qu'il voit ma cicatrice vu que c'est lui qui l'a faite mais bon ... sinon didi l'autre fois nous parlait de 3 mois pour le stérilet, moi aussi c'est ce qu'il m'a dit, le temps que l'utérus soit bien remis en place en fait ! voila, bon vais préparer mes loulous !!! bisous a plus :cop: :cop: :cop: [/color:43c7f37fdf]
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 11:03
apik :arrow: jte confirme sa m'etonnerai que je tienne la journée tu me dira c'est ma faute je suis un peu comme caro je ne peu pas aller me coucher avant minuit moi donc forcement quand je me leve a 4h et bien je suis fatigué car c'est le seul moment ou je peu faire mon menage corectement car apres ya la puce a s'occuper avant qu'elle ne parte l'ecole et sa fait 2 jours que gurwan pleure pratikement en continue la journée :roll: Et idem pour moi avec la puce qui va a l'ecole et bien c'est la galère le matin et encore je me dit heuresement qu'elle s'habille toute seule et encore fo verifier bien souvent ya tjs un truk a l'envers :lol: caro :arrow: bienvenue au club des "mets tes chaussons" mdr rien de tel pour m'agasser grrrrrrrr ces enfants :cry: céline :arrow: génial le poids de ton boudin hihihihihi :) Bon moi j'ai enfin reussi a endormir mon loulou mais il est très agité pdt son sommeil et a mon avis il ne va pas tarder a se reveiller :? Sinon, moi niveau moral cpo trop le top quand tout va bien d'un coté , ya tjs quelque chose pour m'ennerver :evil: , enfin bref ...je me rend compte qu'il y a des gens serieux :evil: :evil: :evil: pfffffffff y' a des baffes qui se perdent :roll: bisous mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hihihihihihi :)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:07
Tcé, la puce a bien pris du poids, c'est bien. Pour le sms c'est plus simple je pense :lol: caro, je pense que pour les chaussons, tous les parents galeres avec ça :? choisit-elle ses chaussons elle meme ou alors c'est toi ? peut etre qu'en les choisissant elle voudrait les mettre plus souvent? perso, je ne pense pas faire la guerre aux chaussons à Tom car moi je supporte pas d'avoir les pieds enfermés!! j'aime marché pieds nu sur le carrelage en été et en chaussettes en hiver!! Tom a été pesé hier, il fait 4,310kg, il fait un bon poids, mais comme il est grand, il est pas jouflu :? :cry: je peux meme pas "manger" ses joues :lol: Au fait, en ce moment sur spanish, il y a une offre 40 ou 50 tirages photos offert pour toute inscription, les FDP doivent etre de 3 euros et des brouettes. Mon chéri a fait à son nom, et moi aussi comme ça pour 6-7 euros hop on a 100 photos :D
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 11:34
oh rien de très très grave céline c'est juste que j'ai appris hier que ma propre mère me critique mais alors quand je te dit me critique c'est un faible mot :roll: et après quand elle a besoin de quelque chose elle m'apele euhhhh on n'apel pas sa de l'hypocrisie des fois mdr :x Critiquer ses propres enfants ...franchement y'a certaines choses qui me depassent :roll: Enfin j'espère que je serait pas pareil qu'elle a son age ... :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:57
Salut les filles Adelka !! mdr moi aussi tu m'as fait rire de bon matin .. j'adore en plus ta façon de t'exprimer par écrit!! je te félicite, moi je suis pas aussi douée! Pour le livre que tu lis il a l'air vraiment bien!! dedans il y a pas une phrase style "pendant 100jours personne doit le porter sauf ses parents?!" car si c'est le cas je fais une copie pour la famille! lol Cel mdr la chipie fan des locks de son papa!! Bravo pour le poids de la puce, elle pousse bien! Korry pas sympa ta maman :twisted: au fait ça s'est arrangé les "soucis" avec le père de ta grande? Caro moi je suis comme Cel je suis toujours pieds nu.. et Théo aussi :oops: du coup je peux pas t'aider .. Apik super pour le poids de ton loulou !! moi le mien est grand est très joufflu!! tu veux que je t'envoi un peu de joue? car ici il y a de quoi bouffer!! :lol: Pour les Rdv moi contrairement à toi je préfère le matin, car je sais que le matin Tom dort quasi toute la matinée, alors que l'am il est réveiller.. en plus l'am Théo fait la sieste et je sais jamais à quelle heure il va se réveiller :? bon je vous laisse mon grand m'appelle! Bisous @+
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 12:43
Coucou les filles!!! Bon alors pour nous nuit trankil 21h - Minuit sans dormir mais à jouer avec Papa - 6h- 10h30 et là elle dort! Moi j'ai fait le ménage et Papa tond!! Pas cool ta maman qui critique moi c'est ma belle mère quand est sortie de la mater on lui dit que la petite a repris du poid et la elle répond faudrait pas qu'elle devienne obèse quand meme la petite elle avait 3 jours je l'aurais tarté quelle C.....!! Et c'est que des réflexions comme ca heureusement elle est à Lyon et nous en Bretagne donc on la voit pas souvent car sinon!!! Bon sinon aujourd'hui rien de spécial trankil à la maison!! Demain grosse réunion de famille chez mon frangin pour les 1 ans de ma niece!! On va tous se retrouver mes parents mon frangin sa femme et ses 3 enfants ma soeur son ami et son fils et nous 3 c'est la première grosse sortie de ma pépette!!! Bon allez je vous laisse Bisous PS nous aussi on c'est un peu pris la tête ce matin ihih!!
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 12:52
didi :arrow: et bien je lui ai envoyer des fotos comme convenu via msn on n'est rester en contact un petit labs de tps ou tous les 2-3 jours il me demandait des nouvelles et la depuis 2semaine environs plus rien je ne le vois plus conecté donc.... céline :arrow: je dit rien de très grave parce que voila au bout d'un moment sa me passe par dessus mais c'est quand meme vexant surtout qu'elle me critique sur la facon d'elever mes enfants car pour elle si par exemple je puni ma grande et bien sa va pas il faudrait tout leur laisser passer et moi je dit non et après a 15ans il vont me cracher a la figure nan nan nan suis pas d'accord moi lol ...enfin bref je prefère laisser couler sinon sa va (encore) exploser et dieu c'est qu'avec ma mère je ne suis pas fine :roll: pour exemple ya 1an de sa on ne c pas parlés pdt 3mois a peu près pour la meme chose et bien je lui ai dit que j'en avait marre qu'elle se mele de ma vie et qu'elle avait qu'a balayer devnt sa porte avant de balayer devant celle des autres rhooooooo c'est vrai quoi le fond du pbl viens du fait que depuis qu'on a appris la maladie de korydwen donc ya quand meme plus de 5ans elle est comme sa , il faut pas la punir, il faut pas faire ceci il faut pas faire cela c'est bon quoi elle est pas en sucre :twisted: :twisted: :twisted: enfin voila voila la petite histoire mdr alé j'arrete la mon perso ko meme ptdr
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 12:55
mdr thémaria :lol: c'est la journée prise de tete aujourd'hui ??? looooool enfin je rigole mais sur le moment cpo tjs très coool
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 13:07
:youpi: Bon et bien verdict du passage de la photographe de la maternité ............................On a laché 425€ !!!! Si si !!!! On a pas pu résisté vraiment des photos de folie !!! Le livre photo tout simplement ENORME avec photos supplémentaires + 4 petits mini livre pour les grands parents et marraine et parrain !!!! enfin voili voilou !!!! On avait prévu budget mais on pensé pas dépensé autant....je file Axel pleure!!!! GROS BISOUS
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 13:17
c'est une maladie genetique en faite pour faire simple sa moelle osseuse ne fabrique pas de globule rouge donc elle est sous coticoïdes après je v peu etre paraitre "bizard" mais franchement quand je vois des enfants ou meme adultes en fauteuil roulant , fortement handicapé ou autres choses ...je me dit qu'on n'a de la chance car nous rien de cela c'est une petite fille tout cki ya de plus normale quand tu la vois si tu ne c pas qu'elle a cette maladie et bien tu le devine pas donc c'est vrai qu'après elle a sa et il ne faut pas l'ignorer je suis d'accord mais bon ya des limites a la co....hein :roll:
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 13:48
oh non car on c'est que sa vient du coté du papa a korydwen C'est surtout qu'elle a toujours été comme sa ele adore avoir le controle sur tout ... Enfin je n'ai jamais eu de très bon rapport avec elle pour sa que je suis partit de chez moi a 17ans lol quelle bonheur mdr enfin ...c'est la vie et jpense pas qu'on va la changer mtn mdr
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 13:49
dit donc qu'est ce que je papote aujourd'hui moi :lol: :lol: :lol: rho hier je me suis rendu compte qu'on était deja le 9 et que j'avais jusqu'au 14 pour envoyer ma demande de CP ahhhhhhhh bravo moi mdr
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 13:54
j'aime bien le "je crois" a la fin :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.