Posté le : 09-09-2010 à 21:23
Coucou!
Merci les filles!!! :cop:
Tout d'abord,
[color=blue:43d3a41030][size=24:43d3a41030]JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAN ET SANDRINE!!![/size:43d3a41030][/color:43d3a41030] :yes:
Dara :arrow: Comme je te comprends...
Tout d'abord parce que moi aussi j'enviais énormément Noa et Claudia quand elles nous ont annoncé leur grossesse... :oops: J'en avais déjà très envie à ce moment là...
Et puis aussi par rapport à tout ce que tu dis...
Pour Elisa, on a attendu très longtemps avant de sauter le pas car on voulait tjs attendre le "bon" moment... Avoir un boulot, puis un appart + "approprié", puis une situation financière moins difficile... Bref, au bout d'un moment j'en ai eu marre d'attendre ce moment qui n'arrivait jamais et j'ai décidé de commencer les essais. Par chance ça a marché à C2. Puis là, encore une fois, on se disait qu'il fallait attendre que notre situation s'améliore... Mais cette fois ci, j'ai pas attendu aussi longtemps et tant pis, j'ai décidé de tenter... Et voilà un +++ au C1!!! :shock:
Je me dis que si ça a marché si vite, c'est que c'était le bon moment!!!
Alors rien ne t'empêche de faire bb2 si tu en as vraiment envie (sauf Quentin bien sûr! :lol: )
J'aurais adoré qu'on ait nos bb2 ensemble! :wink: :cop:
Marie :arrow: Ca y est tu as fait ta PDS???
En ce qui me concerne, c'est un peu + compliqué... Habitant à 40 km de mon médecin traitant et de mon gygy pour bb1, faut que j'aille voir le médecin de mon village sans doute samedi matin et que je trouve un gygy dans le coin... :?
Bref, je crois bien que la PDS ne pourra être faite avant la semaine prochaine... Ca va être long... :(
La FC me fait aussi peur... :? Je me souviens que je m'en étais rendue malade pdt les 3 premiers mois avec Elisa... J'espère que ça sera pas autant pour bb2...
Claudia :arrow: Oh si les nausées sont là... J'en avais déjà depuis qqs jours mais je me disais que je me les provoquais tte seule tellement j'étais persuadée (depuis le jour de la conception :lol: ) que j'étais enceinte... :oops: Enfin, elles étaient légères et passaient rapidement mais auj ça a été +++ côté nausées!!! Alors est-ce que c'est à cause de la confirmation par le test?...
Je me demande parfois si ces symptômes de grossesse sont pas un peu psychologiques qd même... Je m'explique: Avant de savoir pour Elisa, aucun symptôme (je l'ai su à 6SA et demie )et dès que je l'ai su, pouf, tous les symptômes sont apparus... :lol:
Hélène :arrow: Comment va Anaïs??? Suis vraiment désolée de pas avoir réagi à ton message quand tu nous l'a raconté mais je crois que j'étais sur une autre planète quand je l'avais lu... :oops:
Alison :arrow: Tiens nous au courant ok??? :wink:
Audrey :arrow: Je sens que BB2 va arriver + vite que prévu! :siffle:
Aurélie :arrow: Ce serait cool si ça pouvait être réalisable pour cette maison... :wink:
Bon, je vais aller squatter la télé... Suis fatiguée... Réveil à 5h par mon homme qui a fait un cauchemard et évidemment, avec la nouvelle de la veille, pas moyen que je me rendorme car trop de choses qui se bousculaient dans ma tête...
Et puis demain cette p... de réunion d'infos aux parents... :cryout: je déteste ça!!! Vivement que ça soit fait!!!
Bonne nuit les filles! :cop: