Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:45
salut les filles desolé je vais faire du perso car apres je dois recuperer ma grand mere pour l'emmener faire des courses! alors comme je vous le disais hier isis a tres mal dormie! donc lorsqu'on est rentré de la danse c'etait l'heure du bib et apres je me suis dit je vais faire la sieste avec elle!!!tu parles elle a pleurer de 14h30 a 18h15 je n'en pouvais plus rien ne la consolé ni meme les bras!!!resultat j'ai pris rdv avec l'osteo demain a 11h00 j'espere qu'apres ça ira mieux autrement je laisse passer le we et si pas d'amelioration j'appelerais la pediatre lundi! donc cette nuit je me suis dit la puce sera tellement crever de sa journée elle va dormir et ben non!!! reveillé a 11h30 et elle s'est rendormie qu'a 2h30/3h00 puis s'est reveillé a 5h45!!! je comprends qu'elle un sommeil si perturber mes ainées n'etait pas comme ça elles ont faits leurs nuits tout de suite!!!alors là ça fait 6 semaines !!! j'en peus plus bon je sais que je devrais pas me pleindre autant qu'elle est encore petite mais c'est dur! bon aller je file il faut que j'aille chercher ma mémé bisous
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 10:03
coucou les filles :) j'espère que vous allez ttes bien ??? Ici sa va plutot bien céline :arrow: bon ba le bonhomme est passé mardi matin pour les bebetes lol il a injecté de l'insectiside qui a fait son effet très rapidement ... par contre il été tps kon s'afolle le nid été dans le fo plafond dla cuisine grrrrrrrrrr mdr enfin une chose de reglé ma pepette est allé a la danse hier elle a kiffée :wink: Sinon pour mon loulou bah dur dur la diminution des quantité de bib pffffffff hier je ne lui ai fait que des 120 et bien il a bu ttes les 3h chose qu'il ne faisait jamais et n'a pas dormit de la journée mais j'avais deja remarké sa quand je lui donner des 150 il buvait trankillement , roté, après on fesait le change et hop il s'endormait alors que la avaec les 120 et bien je ne c pas si c parce qu'il a encore faim mais il ne dort pas , est bcp agité et enervé Donc je ne c pas trop koi faire car comme je disait a mon mari elle dit qu'il boit trop mais en meme tps quand je regarde sur la courbe sur le carnet de santé et bien il est en plein deds ni trop grand ni trop gros enfin bref sa m'ennerveeeeeeeeeeeeeee :evil: Sinon hier aprem la femme pour les fotos dla mater est passée :twisted: :twisted: :twisted: aie aie aie mon porte feuille :roll: Elle m'a soulé pfffffffffffff elle est resté 2h par contre je ne m'attendait pas du tout a voir tout ces produits qu'ils font car pour la première je n'ai pas eu de photographe et quand bien meme vu les prix a cet epoque je n'aurai jamais pu les prendre :lol: :lol: enfin je m'en ressort avec 14 photos, un album livre ( mais pas avec les foto coller dessus c'est les foto son imprimer deds), 2 baby livre a offrir, un cadre, une petite toile sur chevalet, une toile 40x30, un cd rom avec les photos dmon loulou dessus ..... :roll: Grrrrrrr mais bon en fait sa va vu que ma pepete été la le jour des fotos j'en ai pas mal avec mes 2 zamours dessus donc c'est genial :wink: Voili voilou les topines :P :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0005,1a68e6f2e8774d263d2d32e5bce8be31.jpg.html][img:c0e14ec49a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/1a68e6f2e8774d263d2d32e5bce8be31.jpg[/img:c0e14ec49a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0003,7ac8250a1e33d0abdd3ce561d7c7efbd.jpg.html][img:c0e14ec49a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/7ac8250a1e33d0abdd3ce561d7c7efbd.jpg[/img:c0e14ec49a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0001,d18bab4375043f26ba218a5b4e90b252.jpg.html][img:c0e14ec49a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/d18bab4375043f26ba218a5b4e90b252.jpg[/img:c0e14ec49a][/url]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:13
korydwen, tes photos sont magnifiques, tout comme tes enfants :wink: et cool pour les bebettes lounaambre, c'est pas facile ces pleures a longueurs de temps, tu as le droit de te plaindre :wink: j'espere que l'ostéo va lui faire du bien. Tu dis qu'elle a le sommeil perturbé, as tu essayé de l'emmailloter? je ne sais pas si c'est si miraculeux que ça, mais qui ne tente rien n'a rien :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:24
[size=24:4172bde923][color=darkblue:4172bde923]JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAN![/color:4172bde923][/size:4172bde923] Et bien, que de naissances à venir! :youpi: Félicitations Steph :cop: je suis super contente pour toi! Moi qui croyais que nous aurions nos BB2 ensemble vu qu'on programmait fin 2010-début 2011, je t'envie :oops:. Mais bon, finalement plus le temps passe et moins je crois à une grossesse pour moi en 2011 :roll:. Alison, je croise les doigts pour que ta grossesse ne commence qu'en décembre! Reste plus que Sandrine, Audrey et moi à commencer les essais :lol:. Léandre et Chris, ils en pensent quoi?
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 11:52
Coucou les filles Alors pour nous la nuit a été correcte elle a réclamé à 20h30 puis elle a pas dormi jusqu'à minuit et demi elle jouait au PC avec son papa ;-) Et ensuite tété puis elle a dormi jusqu'à 6h30 et ensuite de 7h30 à 10h30 là elle dort pas mais elle dit rien!! Elle attend on va aller chez IKE. aujourd'hui!! Sinon courage à celles dont les bébés pleures la nuit je sais que je suis une vrai marmotte et que quand elle réclame la nuit et que je galère à la rendormir c'est dur... Les photos sont magnifiques moi je suis dégoutée j'espérais que quelqu'un passe pour me proposais des photos ou autre (à mon frère c'était des moules en platres des mains et pieds) mais rien snif!!! Bon allez je vous laisse on y va je re plus tard bonne journée à toutes
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:50
Themaria, moi non plus personne n'est passé, un peu deg mais en meme temps quand je vois le prix :? ça m'aurais freinée je pense. A la mater de Vannes, il fallait appeler le photographe pour qu'il vienne
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:03
[size=18:d41f83e9a1][color=darkblue:d41f83e9a1]Joyeux anniversaire Chan et Sandrine,[/color:d41f83e9a1][/size:d41f83e9a1] gros bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:22
Coucou! Alors pour nous cette nuit s'est mieux passée que la dernière. Maël a un gros rhume, donc la nuit de mardi à mercredi a été tres dur,il n'a quasiment pas dormi et la journée c'est Ethan qui était en forme.... donc dur dur pour maman! Du coup, j'ai vu le pédiatre hier il lui a donné des gouttes a mettre dans le nez. ça le soulage vraiment,il tete mieux, et s'endort plus facilement même s'il est encore tres encombré... du coup la nuit a été meilleure pour tout le monde! Ethan a encore pleuré ce matin au moment de quitter papa... mais apres ça a l'air de vite lui passer.... Alors Caro, c'est dur dur avec Cléïa! :? ça allait mieux pourtant.... allez courage! Pour le vote c'est fait, pour aujourd'hui! Korydwen, tres sympas les photos! Lounaambre des bisous à toi et Isis! Tiens nous au courant pour l'oesthéo! pas bien la cigarette.... mais bon aucun jugement c'est pas toujours facile! Pour le décalottage, je ne l'ai pas fait pour Ethan et pourtant on n'arrete pas de me dire qu'il faut faire qqchose...ma mere, mes beaux parents,des copines...mais la pédiatre a dit non donc je suis l'avis du professionel! et l'article m'a convaicu! Céline, les preparatifs avancent? Tu nous mettra des photos? Pitchou, Ethan aussi a deja eu une petite boule sur la cuisse apres un vaccin, et ça disparaissait le lendemain ou au bout de 2 jours. Comment va Maël? Delph, super les photos... !!!! les juju super mimi et la maman tres rayonnante! Merci pour vos réponses pour l'écharppe! a plus tard biz!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:36
Han j'ai oublié Sandrine :oops: [size=24:b685d6cb0e][color=indigo:b685d6cb0e]JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE![/color:b685d6cb0e][/size:b685d6cb0e] Je crois qu'Audrey voulait attendre encore assez longtemps avant BB2, moi je suis impatiente de m'y mettre :oops: j'envie Marie et Steph :oops:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 15:53
Coucou! [color=red:b0203b5799][size=24:b0203b5799]BON ANNIVERSAIRE CHAN ET SANDRINE!!!!![/size:b0203b5799][/color:b0203b5799] Envoyez-nous un petit bout de gâteau!!!!!! Claudia et Marie, je ne ferai pas de test pipi avant 2 semaines au moins, j'en suis seulement au 14e jour de mon cycle. J'ai des cycles longs en plus! Et j'espère vraiment ne tomber enceinte qu'en décembre ou janvier! Dara on se fait un duo à ces dates? Moi, ça me tente bien! Mais pourquoi ne penses-tu pas à une grossesse en 2011? Claudia, comment ça va aujourd'hui? Tu boîtes un peu moins? Steph, très tendre ton Gilles!!!!!!! C'est vraiment chouette!!!!!! Marie, vivement que Mika arrête de faire du boudin!!!!!!! T'es une femme à bébé qu'est-ce que tu veux! Aurélie, tu n'étais pas très bavarde ce matin!!!! Ca va bien? Au fait, je ne sais plus, mais tu nous as reparlé de la maison que vous aviez visité? Finalement, elle est bien ou pas? Allez, je vous laisse. Bisous bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:13
Bof, je ne crois plus en une grossesse pour moi en 2011 parce qu'à chaque fois il y a une raison (valable ou pas) de repousser... Donc ben j'attends le bon vouloir de mon chéri, qui viendra avec un nouveau job pour lui, l'acquisition de notre chez-nous, le bon équilibre de nos comptes en banque, l'avancement de l'âge d'Arthur qui fera qu'il n'aura plus la sensation de le trahir, etc. Moi je suis archi prête. Mais si on y pense, il y a toujours une raison de repousser, parce qu'on peut toujours être mieux. Donc des fois si on s'écoute vraiment, on ne fait pas d'enfant parce que les pauvres, ils vont vivre dans un monde pollué, meurtri par les conflits et les guerres, les pays qui s'équipent du nucléaire, le futur incertain (pas d'emplois pour eux), la surpopulation, l'inflation, les maladies et les virus qui deviennent de plus en plus résistants, l'augmentation de la criminalité, l'augmentation du taux de la population mondiale atteinte par le cancer, j'arrête là parce que j'ai envie de me pendre XD. Et aussi: pourquoi travaille-t-on toute notre vie comme des chiens si c'est pour crever à petit feu avec nos petites retraites? On survit avec nos salaires, comment on va vivre avec nos pensions? C'était ma phase "j'ai le moral dans les chaussettes".
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:20
bah alors les filles, vous etes ou? tout va bien pour vous j'espere. Virgo, cool si la nuit a été meilleure. bisou d'une enrhubée :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:18
coucou les filles dit donc dans nos futur essai bb2 on a oublier Aurelie !! c'est pas gentil !! JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAN ET SANDRINE double gateaux !!!miam miammmmmmmmmmmmmm Dara :arrow: si on aurai tout ce qu'on désire je serai deja enceinte pour Chris.Nos projet nous bloque :? et la il me parle de faire construire (le constructeur nous livrerais pour le trimestre 2012 ) :shock: ehhh ohhh je vais pas attendre !!! si sa continu je pousse le lit a Nolan pour en coller un autre a coté :lol: Il aurait aimé qu'il n-y est pas beaucoup de difference d'age.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:20
arrete Dara tu me déprime !! et puis n'oublions pas que le 12decembre 2012 c'est la fin du monde ! sinon je pourrais faire mon bb2 avec Helene bb4 , Noa bb3 , Sylvie bb5 ? :lol:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 18:24
je rentre de chez la pediatre, donc ma louloute a pris 1kg200, 7,5cm et 3,5cm de PC!! donc ben au continu le jus de néné :lol: bébé bien tonique, tout va bien!!! par contre mon mari a repris le travail... c'est bon je m'ennuie plus!! il rentre que demain (il est conducteur de train et part minimum 3 jours par semaine entiers :cry: ) va falloir prendre le rythme!!! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.