Posté le : 09-09-2010 à 17:13
Bof, je ne crois plus en une grossesse pour moi en 2011 parce qu'à chaque fois il y a une raison (valable ou pas) de repousser...
Donc ben j'attends le bon vouloir de mon chéri, qui viendra avec un nouveau job pour lui, l'acquisition de notre chez-nous, le bon équilibre de nos comptes en banque, l'avancement de l'âge d'Arthur qui fera qu'il n'aura plus la sensation de le trahir, etc.
Moi je suis archi prête.
Mais si on y pense, il y a toujours une raison de repousser, parce qu'on peut toujours être mieux.
Donc des fois si on s'écoute vraiment, on ne fait pas d'enfant parce que les pauvres, ils vont vivre dans un monde pollué, meurtri par les conflits et les guerres, les pays qui s'équipent du nucléaire, le futur incertain (pas d'emplois pour eux), la surpopulation, l'inflation, les maladies et les virus qui deviennent de plus en plus résistants, l'augmentation de la criminalité, l'augmentation du taux de la population mondiale atteinte par le cancer, j'arrête là parce que j'ai envie de me pendre XD.
Et aussi: pourquoi travaille-t-on toute notre vie comme des chiens si c'est pour crever à petit feu avec nos petites retraites? On survit avec nos salaires, comment on va vivre avec nos pensions?
C'était ma phase "j'ai le moral dans les chaussettes".