Posté le : 08-09-2010 à 21:20
[quote:24916016d4="Adelka"]Apik, félicitation pour ton caca :bravo: :yes: :lol:
Fais gaffe quand même, la nature est parfois bizarre... un deuxième qui se pointe direct, ça serait :roll: oualala :what:
Merci synage pour ton lien sur le décalottage! :( bah j'aurai dû le lire plus tôt! je l'aurai mordu la dame, avant qu'elle touche à mon petit bout! faut dire que j'y connais pas grand chose et mon homme non plus... perso j'aurai jamais touché, parce que la nature est bien faite... j'espère qu'elle a pas fait pire que... pire... :( je m'en veux de nous confier à des c0ns à chaque fois, j'ai vraiment pas de bol... :(
A+tard :wink:[/quote:24916016d4]
Oui, je sais qu'un petit 2eme peut arriver direct, alors se sera capote car je ne suis pas réguliere. Et puis d'ici 1 an bah plus rien comme ça si on doit attendre ça fera pas trop long.
Pour le decalotage, je n'etais pas pour non plus, et mon chéri lui si car ça n'a pas été fait pour lui et (il devait pas assé se tripotter :lol: ) il a dû se faire operer vers 2 ans et il a beau avoir 30 ans, il s'en rappel encore tellement la douleur etait horrible. Alors je pense que nous allons lui faire a Tom. M'enfin pour le moment on n'y est pas car c'est pas avant 3-4 mois il me semble. Ta doc est trop coNne :twisted:
[quote:24916016d4="carolyne92"][color=indigo:24916016d4]adelka on s'est croisé !!!
ne t'en veux pas tu pouvais pas savoir, je l'aurais pas lu avant l'article, on m'aurait dit faut le faire, je pense que j'aurai fait ce qu'on me dit ...
maintenant que tu sais, tu dis au doc : DON'T TOUCH :mdr: [/color:24916016d4]
au fait vous pouvez tjs voter pour ma puce si vous voulez !
n'oubliez pas de confirmer votre vote dans vos mails !!!
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/40898-cleia
merci bisous[/quote:24916016d4]
Le site ne veut pas que je vote, a chaque fois il me mettes "vous avez deja voté aujourd'hui" seulement non je n'ai pas voté du tout!!! :twisted: je comprends pas :roll:
:arrow: biboo, je peux pas te dire pour l'echarpe, je connais pas
:arrow: ptichou, tu lui a fais son bain? il va mieux? il a un bon poids par contre, tu dois etre contente :wink:
:arrow: tcé, tikabou? heu je ne crois pas la connaitre, du moins je vois pas, je vais rechercher un peu ça va peut etre me revenir :lol: pour le 2 eme, nous prenons le risque lol non sans rire on va utiliser une contraception locale jusqu'a l'ete prochain je pense :wink:
Pour la maitresse, je me serais vraiment emportée aussi, non mais elle se prends pour qui???
Note bien le nom du bled :lol: et puis qui sais, peut etre arriveras tu a faire changer d'idée ton chéri :lol:
pour le porte bébé, bah le hic c'est qu'il a acheté justement ce babyborn :twisted: pour mon anniv en fevrier dernier :? je t'explique pas ma tronche car je voulais une echarpe lol en meme temps la plupart du temps ou Tom est porté c'est avec moi :lol: car Mon chéri l'a pris une fois dans son "remonte cou*lle" et au bout d'une heure il me dit "je comprends mieux pourquoi t'avais mal au dos pendant ta grossesse" :lol: lui qui m'en disais que du bien!! "mais si regarde il est tout doux en velour. Heu oui bah il a pas interet a avoir la diarrhée car merci le nettoyage a sec!! "oui mais je pourrais le porter jusqu'a 15 kilo. Bah voyons, on en repalera :lol: :lol: :lol:
dide, je suis d'accord avec ton pediatre, et puis pourquoi forcer la nature??? grrr je suis quelque peu perdue entre l'envie de ne pas toucher le zizi de Tom, et mon chéri qui me raconte son histoire avec limite les larmes aux yeux :?
Allez je file manger :wink: gros bisou les mamans