Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 20:11
oh dsl Alison je t'avais oublié :oops: alors si je ne dit pas une grosse boulette le cycle commence au 1jour de tes regles :think:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 20:21
Salut les filles ouah Cel tu tiens la forme!! moi j'ai trop la flemme de faire une méga réponse :oops: :oops: je confirme pour la maitresse moi ça m'aurait agécée qu'elle colle une étiquette aussi vite à mon enfant :twisted: pour la radio de l'uterus, je pense pas que ça soit propre à mon cas :oops: il m'a rien dit à ce sujet! je pense que c'est propre à mon gygy!! Adelka ne t'en veux pas pour le décallotage tu pouvais pas savoir! :wink: moi mon pédiatre m'a dit de pas toucher donc je l'écoute! c'est un bon pédiatre donc je lui fait confiance.. Ptitchou j'espère que ça va aller ton pti coeur.. Théo aussi est toujours rouge et un peu gonflé après les vaccins (lui c'est dans le dos) .. je re après.; mon four vient de sonner!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 20:49
Non tu ne dis pas de boulette Audrey. Par contre, avec les exemples que je vous donnais hier pour la conception de Manéa et de BB2, croyez-bien que nous sommes fertiles à TOUT moment du cycle. J'ai pleuré à chaque découverte de grossesse car connaissant mes dates de rapports je savais qu'il n'était mathématiquement pas possible qu'ils aient eu lieu pendant le pic de fertilité. Et pourtant la nature a fait la différence. J'ai vu sur un site médical que pour un cas de cycle de 30 jours débutant le 15aout par exemple, il fallait diviser 30 par 2 (15), l'aditionner au 15 du 15aout(:), ce qui fait 30 aout, et enlever 7 et additionner 3 : la période de probable conception aurait lieu entre le 23aout et 2 septembre. J'ai fait le calcul avec mes cycles de 36 à 40 jours, et mon rapport du 10 août tombe sous la bonne période, alors que si je fais la méthode classique (36 divisé par 2), mon ovulation aurait eu lieu soidisant le 15 aout et apres. Ce qui ne m'aurait pas permis pas la probabilité d'etre enceinte. Vous suivez? Alison, tu peux donc etre enceinte ... Moi aussi je voulais tomber enceinte en fin d'année mais j'avoue que là je suis super heureuse. Je laisse le temps à Mika de digérer la nouvelle; pour l'instant il est muet . Il a juste dit:" va falloir accelérer les travaux"! :roll: allez je vais bosser ma classe! bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:20
[quote:24916016d4="Adelka"]Apik, félicitation pour ton caca :bravo: :yes: :lol: Fais gaffe quand même, la nature est parfois bizarre... un deuxième qui se pointe direct, ça serait :roll: oualala :what: Merci synage pour ton lien sur le décalottage! :( bah j'aurai dû le lire plus tôt! je l'aurai mordu la dame, avant qu'elle touche à mon petit bout! faut dire que j'y connais pas grand chose et mon homme non plus... perso j'aurai jamais touché, parce que la nature est bien faite... j'espère qu'elle a pas fait pire que... pire... :( je m'en veux de nous confier à des c0ns à chaque fois, j'ai vraiment pas de bol... :( A+tard :wink:[/quote:24916016d4] Oui, je sais qu'un petit 2eme peut arriver direct, alors se sera capote car je ne suis pas réguliere. Et puis d'ici 1 an bah plus rien comme ça si on doit attendre ça fera pas trop long. Pour le decalotage, je n'etais pas pour non plus, et mon chéri lui si car ça n'a pas été fait pour lui et (il devait pas assé se tripotter :lol: ) il a dû se faire operer vers 2 ans et il a beau avoir 30 ans, il s'en rappel encore tellement la douleur etait horrible. Alors je pense que nous allons lui faire a Tom. M'enfin pour le moment on n'y est pas car c'est pas avant 3-4 mois il me semble. Ta doc est trop coNne :twisted: [quote:24916016d4="carolyne92"][color=indigo:24916016d4]adelka on s'est croisé !!! ne t'en veux pas tu pouvais pas savoir, je l'aurais pas lu avant l'article, on m'aurait dit faut le faire, je pense que j'aurai fait ce qu'on me dit ... maintenant que tu sais, tu dis au doc : DON'T TOUCH :mdr: [/color:24916016d4] au fait vous pouvez tjs voter pour ma puce si vous voulez ! n'oubliez pas de confirmer votre vote dans vos mails !!! http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/40898-cleia merci bisous[/quote:24916016d4] Le site ne veut pas que je vote, a chaque fois il me mettes "vous avez deja voté aujourd'hui" seulement non je n'ai pas voté du tout!!! :twisted: je comprends pas :roll: :arrow: biboo, je peux pas te dire pour l'echarpe, je connais pas :arrow: ptichou, tu lui a fais son bain? il va mieux? il a un bon poids par contre, tu dois etre contente :wink: :arrow: tcé, tikabou? heu je ne crois pas la connaitre, du moins je vois pas, je vais rechercher un peu ça va peut etre me revenir :lol: pour le 2 eme, nous prenons le risque lol non sans rire on va utiliser une contraception locale jusqu'a l'ete prochain je pense :wink: Pour la maitresse, je me serais vraiment emportée aussi, non mais elle se prends pour qui??? Note bien le nom du bled :lol: et puis qui sais, peut etre arriveras tu a faire changer d'idée ton chéri :lol: pour le porte bébé, bah le hic c'est qu'il a acheté justement ce babyborn :twisted: pour mon anniv en fevrier dernier :? je t'explique pas ma tronche car je voulais une echarpe lol en meme temps la plupart du temps ou Tom est porté c'est avec moi :lol: car Mon chéri l'a pris une fois dans son "remonte cou*lle" et au bout d'une heure il me dit "je comprends mieux pourquoi t'avais mal au dos pendant ta grossesse" :lol: lui qui m'en disais que du bien!! "mais si regarde il est tout doux en velour. Heu oui bah il a pas interet a avoir la diarrhée car merci le nettoyage a sec!! "oui mais je pourrais le porter jusqu'a 15 kilo. Bah voyons, on en repalera :lol: :lol: :lol: dide, je suis d'accord avec ton pediatre, et puis pourquoi forcer la nature??? grrr je suis quelque peu perdue entre l'envie de ne pas toucher le zizi de Tom, et mon chéri qui me raconte son histoire avec limite les larmes aux yeux :? Allez je file manger :wink: gros bisou les mamans
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:23
Alison :arrow: Comme l'ont dit les filles, on le calcule à partir du 1er jour des règles. Quand on a conçu Elisa, j'avais tout faux!!! Je croyais qu'il fallait compter à partir du dernier jour des règles!!! D'où le fait d'avoir découvert ma grossesse à 10j de retard (je croyais n'en avoir que 3 à ce moment là!!!) Bon, moi aussi j'ai tjs été NULLE en SVT!!! :oops: Alors une troisième grossesse avec nous?!?... :hinhin: Ca y est nouvelle annoncée au papa! J'appréhendais pas mal car je lui avais déjà plus ou moins "forcé la main" en décidant de commencer les essais dès mon retrait de l'implant... Mais finalement, il a l'air content! Il m'a serrée très fort dans ses bras et ne voulait plus me lâcher! :lol: Je lui ai simplement tendu le test. Il a d'abord dit "c'est quoi ça" puis a souri en me regardant avec de grands yeux! :lol: Marie :arrow: J'espère vraiment que ça va s'arranger avec Mika!!! Mais je suis sûre que oui!!! :cop: Bonne nuit les filles! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:40
Marie :arrow: y-a pas que les travaux qui va falloir accéléré pour MIka ! mais aussi amélioré son comportement :wink: la nature est gentil avec toi ,un cou suffit :lol: je me souvien pour moi j'avais mis 6mois avant de tomber enceinte , le 1er mois j'avais pri des cachetons ,les mois d'apres je me prenais la tete a calculer mes jours d'ovulation et je prenais même ma température le matin :lol: . Fin septembre j'ai tout lacher et surprise en decembre j'avais une petite graine :D A l'annonce de ma grossesse Chris n'a pas vraiment exprimer de joie ,il a fallut l'éco des 3mois il a pleuré en entendant les battements du coeur Alison :arrow: non j'ai pas eu de nouveaux claquement de porte :lol: ce soir il a été tres dure ,capricieux et violent .J'ai eu qu'une hate c'est de le coucher :what: :love:
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 00:00
merci audrey ,j'y suis allée mais je peux pas encore poster,oula la qu'est ce que vous etes bavarde; allez a bientot sur le forum; bisou
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 00:57
[color=orange:c504345b1d][size=24:c504345b1d]félicitations les filles[/size:c504345b1d][/color:c504345b1d] en fait suis d'abord passée sur fb et comme je ne comprenais rien, me suis dit allons faire un tour sur ee et j'ai bien fait!!!!!!! marie : si toi tu te sens bien c l'essentiel pour le reste..............tu verras bien steph : jolie photo!!! je me souviens pour chan, il était bleu (je l'ai encore!!!) bon je vous laisse, j'ai plein de trucs à faire pour le gouter de la crèche demain biz biz biz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 07:10
[quote:efdbc5e07c="chan's mum"][color=orange:efdbc5e07c][size=24:efdbc5e07c]félicitations les filles[/size:efdbc5e07c][/color:efdbc5e07c] en fait suis d'abord passée sur fb et comme je ne comprenais rien, me suis dit allons faire un tour sur ee et j'ai bien fait!!!!!!! [/quote:efdbc5e07c] :lol: Mika n'a pas de réaction mais je ne m'en fais pas. Je suis heureuse car comme dit Audrey nous ne nous donnons pas le max de chances de concevoir rapidement, et pour l'instant la nature fait bien les choses, je vais flipper pour la FC par contre :roll: J'ai tjrs pensé q avec Mika on s'entendait bien, c'est juste notre environnement qui est nocif; au jour d'aujourdhui je regrette encore d'avoir acheté dans le village de son enfance où vivent encore la majorité de ses potes et où survit son putain de club de foot :x Alison, on attend ton test pipi !!! bonne journee
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 07:12
OUPS Je venais pour ça !!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :top:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 08:09
Hello! [color=red:a7100e5158][size=24:a7100e5158]Et bien que de nouvelles!!![/size:a7100e5158][/color:a7100e5158] Félicitations Steph et Marie!!!! CA c'est du rapide! Je vous ai trouvé très patientes d'ailleurs, j'avais fait mon test à jour 26 (soit en avance) mais un trait très pâle était apparu... Marie :arrow: Par contre suis un peu déçue pour toi par la réaction de Mika... C'est vrai que l'annonce quand vous êtes à froid, c'est dommage. Mais l'important c'est que toi tu sois ravie :youpi: Steph :arrow: cool l'annonce et la réaction de ne plus te lâcher. J'espère que vous aurez des grossesses plus sympa que Noa et moi :wink: Steph, voulais encore dire que ton gâteau avec Dora était trop beau, Corentin l'aurait adoré, Dora est son idole... :lol: Dara :arrow: J'imagine la scène de la rentrée. Pieds et nus et grandes baskets, il est mimi Quentin... Moi il m'aurait laissé mes hauts talons (et je ne suis pas sûre que j'aurais accepté ses chaussures, vu qu'il chausse quand même du 46...) ALison :arrow: Seras-tu la suivante? Moi j'ai toujours préféré faire un test pour rien dans le doute... (j'ai gaspillé quelques sous ainsi...). Bon, vais faire le bib, période difficile pour Coco à nouveau. Il a fini les antibios mardi 31 août et là il retousse (cette nuit re-faux croup), j'ai dû mettre les robinetteries à fond pour avoir un peu de vapeur... :evil: Je sais plus quoi faire... je vais déjà investir dans un humidificateur-purificateur (le pédiatre m'a dit que ça changerait pas grand-chose, mais là faut bien qu'on essaie d'autres options, car je ne veux pas non plus qu'il ait tout l'hiver des antibios... Bref, bon début de matinée!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 08:16
coucou apik, ton homme a peut etre été opéré à "tord" car justement à l'epoque en fonction du medecin il y avait opération direct, mon mari pareil, il a été opéré des la naissance car le pediatre estimait qu'il fallait le faire :shock: genre des la mater tu sais, pfffou peut etre qu'il a été opéré, mais que même en ayant été décalotté, il l'aurait été qu'en même, c'est parce qu'il est fait comme ça! Ses parents n'y pouvaient rien :wink: adelka t'en veut pas!!!!! tu peux dire "non" pour la suite c'est tout, je pense pas que pour une fois ça va detraquer le zigoto de ton bonhomme!! pitchou, merdouille la reaction de mael! désolée pas le temps de faire du perso perso :oops: je suis à la bourre ce matin! on est rentré tard de chez ma mere hier soir (c'etait son anniv) ce matin j'amène la pepette faire son echo des hanches, et ce soir chez le pediatre!!! une journée bien remplie en somme!!! la nuit a été bonne, mais en meme temps la pauvre a été endormir tard du coup! 23h-4h- encore dodo! en tout cas hier, j'ai amené mon echarpe, et merci mon dieu!! (ma mère a un hotel resto donc beaucoup de monde) la pauvre quand on va là bas, il y a trop de monde elle est perdue, ben là en echarpe, au top!!! ouf!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:36
Salut les filles ici nuit correct.. Thomas dort bien mais un peu en décalage avec nous. hier il a fait 21H, 3H, 7h30 et là il dort encore.. Du coup je suis descendu avec mon loulou car il voulait jouer à la pate à modeler. Apik je pense comme synage, a mon avis à l'époque ton chéri à été operer à tort! maintenant si il doit y avoir opération c'est pas avant 6/7ans (le pti de ma copine vient de se faire opérer à 7ans) donc ça laisse quand même largement le temps pour que l'enfant se décalotte seul! Tu verra arriver un certain âge ton loulou va se "tripotter" et du coup c'est là qu'il va décoler la peau. biensur il se décalottera pas car il saura pas le faire mais bon.. Théo "tire" souvent sur son zizi! Cel bon préparatif de mariage! profite bien du calme pour t'occuper de ton pti boudin! bisous à toutes.. je repasse dans la journée
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:37
coucou les filles, bonne nuit ici 22h-5h-et maintenant :lol: dur de taper d'une main!! synage, en fait d'apres ce que j'ai compris, il a été opéré car c'etait infections sur infections. L'acte lui a fait hyper mal mais par la suite plus rien donc un mal pour un bien. Je verrai avec le medecin, elle devra me convaincre et trouver de bons arguments :lol: je vais aller voir ton lien et le montrer a chéri on sait jamais :wink: Tcé, tu dois et ta maman aussi etre toute excitée a la prepa de son mariage :wink: :wink: n'oublie pas de demander le bled lol hier, je me suis pesée, et j'ai perdu mes 2kg qui me restaient da la grossesse. J'etais trop fiere de montrer a mon chéri que je mettais un jeans d'avant grossesse (au plein dedans par contre) j'ai hate de pouvoir refaire du sport et remuscler ventre, cuisses et fesses car meme si j'ai retrouvé mon poids, ma morphologie a bien changé!! Pour mes douleurs style courbatures, j'ai compris lol vive les lits japonais!!! je fait travailler mes abdo en me levant!!! Par contre le RDC merci, c'est la cata ici, protection de nuit a loçngueur de temps, changée toutes les heures et j'arrive encore a tacher mes vetements!! meme la couette qui protege le canapé!!! heureusement qu'elle etait là pour proteger, sinon le canapé beige pouvais aller a la jaille!!! J'espere que tout le monde va bien, les petits a l'ecole, les bébés dans les bras de maman, et les mamans reposées :wink: gros bisou
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:40
didi, on s'est croisées. J'espere bien que Tom va se tripoter et tirer sur son zizi :lol: en revanche pour l'operation, je vois des petits gars plus jeune que ça passer dans le service :? :cry: aller j'essaye de finir le bib. bisou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.