Posté le : 08-09-2010 à 20:01
[color=red:c920060754][size=24:c920060754]Félicitations Steph et Marie! Youpi! [/size:c920060754][/color:c920060754]
Je suis vraiment très très heureuse pour vous!
Steph comment vas-tu l'annoncer à Gilles? Maintenant tu comprends aussi pourquoi la reprise est aussi difficile!
Marie, j'espère que ça ira vite mieux avec Mika. Peut-être que voir quelqu'un d'extérieur vous ferez le plus grand bien. Je ne sais plus qui en parler! En tout cas, félicitations pour ta patience, je n'aurais pas pu attendre aussi longtemps!
Ce qui est chouette, c'est que vous le découvrez le même jour!
Moi, j'espère que le test ne sera positif qu'en décembre ou janvier! J'en suis au 1e cycle sans pilule. Mais je vous avoue que j'ai des petites craintes. J'ai oublié deux fois la pilule en juillet et en août (donc en tout 4 fois) avec des rapports non protégés! Je me sens parfois nauséeuse..., mais je ne veux pas y penser. On verra bien.
Dara, moi aussi tu m'as bien fait rire avec l'histoire de tes talons!
Aurélie, courage pour cette nouvelle période de nuit!
Noa, tiens le coup! tu vas vite guérir!
Claudia, c'est déjà un bon début que le médecin soit moins alarmiste que le gynéco! Bon courage à toi aussi!
Hélène, tu feras un gros bisous à Anaïs! C'est vrai que c'est une sacrée dégourdie!
Sandrine, ça va mieux de ton côté?
Audrey, Nolan te claque-t-il toujours la porte au nez chez la nounou?
Allez, il faudrait peut-être que je me couche, mais avec toutes ces bonnes nouvelles, j'ai un peu de mal!!!!!!!!!!!!!