Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:10
Et oui c'est bien de rigoler intérieurement :lol: Mais en fait on ne devrait pas être avec des mecs puérils :roll: on s'épuise avec eux.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 17:14
[quote="*~Tcé~*"]Juste pour Alex (je re + tard), hélàs il y a plus grand chose pour la toux chez les tout petits. Donc à part un spray d'eau de mer (stérimar, physiomer, ... bref peu importe mais spécifique nourrisson pour un jet plus doux), aspiration avec Prorhinel ou autre mouche bébé, suppo de coquelusedal (pour les encombrements bronchique). Et peu importe la couleur du mucus tu peux donner Allium cepa composé que tu dilues dans un fond d'ea, 3granules X2-3/jour. Surélever la tête de son matelas. C'est une toux séche, grasse (le mucus est déjà sur les bronches), en quinte ? Merci pour ta réponse rapide je lui nettoie deja le nez avec du physiomer et aspiration mouche bébé par contre je vais essayer l'homeo et connaissait pas le coquelusedal est ce que ca ressemble au trophires ? Ppour le moment toux séche pas sur les bronches et qq quinte de toux légére mais tousse réguliérement dans la journée encore merci merci synage pour le lien sur le decallotage car pas mal de question à ce sujet
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:14
[quote:6956408286="PanDara"] on s'épuise avec eux.[/quote:6956408286] c'est ça qu'est bon !!! :lol: :siffle: je plaisante bien sur!
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 17:15
[quote="*~Tcé~*"]Juste pour Alex (je re + tard), hélàs il y a plus grand chose pour la toux chez les tout petits. Donc à part un spray d'eau de mer (stérimar, physiomer, ... bref peu importe mais spécifique nourrisson pour un jet plus doux), aspiration avec Prorhinel ou autre mouche bébé, suppo de coquelusedal (pour les encombrements bronchique). Et peu importe la couleur du mucus tu peux donner Allium cepa composé que tu dilues dans un fond d'ea, 3granules X2-3/jour. Surélever la tête de son matelas. C'est une toux séche, grasse (le mucus est déjà sur les bronches), en quinte ? Merci pour ta réponse rapide je lui nettoie deja le nez avec du physiomer et aspiration mouche bébé par contre je vais essayer l'homeo et connaissait pas le coquelusedal est ce que ca ressemble au trophires ? Ppour le moment toux séche pas sur les bronches et qq quinte de toux légére mais tousse réguliérement dans la journée encore merci merci synage pour le lien sur le decallotage car pas mal de question à ce sujet
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:16
Coucou! Tout d'abord, félicitations Marie! :youpi: Ca m'a trop fait rire quand j'ai vu que t'avais acheté un test de grossesse... (d'ailleurs quand j'ai lu ton retard, je me suis dit: "wouaw, moi ça ferait LONGTEMPS que j'aurais craqué et fait un test!!!" :shock: ) Ca m'a fait rire car je suis allée faire les courses et j'ai pas pu m'empêcher d'acheter un test de grossesse... Et bien sûr, j'ai pas pu attendre demain matin pour le faire... :roll: Voici le résultat en image... [img:fb84f31d93]http://a.imageshack.us/img707/7311/photo1032y.jpg[/img:fb84f31d93]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:17
Je l'ai pas encore annoncé à Gilles... En ce qui concerne la conception, pour moi, y a pas de doute, ça date du 24.08! :lol:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 17:37
Félicitations Steph, ben dis donc vous faites ça en binome!!!! Bien contente pour toutes les 2 Bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 18:05
Salut les filles, En effet y a pas foule aujourd'hui. Adelka :arrow: J'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas y toucher( pour le décallotage) :think: Lounaambre :arrow: Repose toi bien, si tu le peux. Fanny :arrow: :top: pour l'écho. J'espére que ça va aller pour tes douleurs :? Synage :arrow: Super la nuit :wink: Pour nous tout va bien. Vaccins ce matin :? le pauvre loulou. Ca m'a fait mal au coeur de le voir pleurer comme ça :oops: Sinon il pése 4kg470 et est en pleine forme. Rectification--------( J'avais laissé ma session ouverte pendant le biberon...) Il n'est finalement pas en si grande forme que ça. Pendant la tétée de tout à l'heure, il s'est mis à pleurer d'un coup. Impossible de le consoler. On a constater avec mon conjoint que sur une des cuisses, la partie où il a eu la piqure est gonflée. On a eu la secrétaire de mon médecin au téléphone qui nous a dit de lui mettre un suppo de doliprane ( c'était déjà fait). Appriorie ça pourrais venir du pansement qu'elle lui a mis dessus :roll: Là, il s'est calmé mais par intermittence. Vous pensez que je peux quand même lui donner un bain ce soir ou pas?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:22
[quote:1412ade00d="steph0067"]Je l'ai pas encore annoncé à Gilles... En ce qui concerne la conception, pour moi, y a pas de doute, ça date du 24.08! :lol:[/quote:1412ade00d] j'en pleure pour toi Steph, on avait le même test Suretest rose, j'aurais pu poster la même photo !!!!!!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:28
Adelka, merci pour le lien, maintenant on sait quoi faire. Ptitchou, je pense que tu peux lui donner son bain bien au contraire ca va lui faire du bien, et si il a un hematome du a la piqure l'eau chaude va l'aténuer. desolé, je file mais pas facile d'écrire a deux doigts, (bib de l'autre)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:35
j'ai fait un comm ambigu et vague sur FB; vous qui savez merci de ne pas commenter!!!! (vs avez le droit de dire q vs aimez!) :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:10
bonjour YOUPI YOUPI felicitation les filles 2bbs en route !!!!!! bon reste plus que Dara ,Sandrine et moi :lol: pour ma par c'est pas avant 1ans voir peut etre plus :wink: meme ci maintenant que j'ai un cdi sa me demange mais y-a pas de place a la maison pour accueillir un ptit 2emes
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:25
merci les filles! t'as vu Steph qu'ils disent bien sur la notice que plus le trait est foncé, plus le dosage en Hcg est élevé donc la grossesse avancée. Sur mon test , le trait RESULTAT est très foncé, à l'inverse de toi, et le trait CONTROLE est clair. ce qui correspondrait à nos deux dates de conception; moi début aout toi fin aout. Demain midi je passe chercher l'ordo du medecin pour aller faire ma PDS demain soir; et j'ai rdv chez mon gynéco vendredi soir dans une semaine :wink: J'ai hate d'avoir la DPA. Je regrette d'avoir bu et fumé (surtout chez toi Aurélie) pendant tte cette periode où je ne savais pas q j'étais enceinte... :oops: Enfin!!! Bonne soiree à toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 20:01
[color=red:c920060754][size=24:c920060754]Félicitations Steph et Marie! Youpi! [/size:c920060754][/color:c920060754] Je suis vraiment très très heureuse pour vous! Steph comment vas-tu l'annoncer à Gilles? Maintenant tu comprends aussi pourquoi la reprise est aussi difficile! Marie, j'espère que ça ira vite mieux avec Mika. Peut-être que voir quelqu'un d'extérieur vous ferez le plus grand bien. Je ne sais plus qui en parler! En tout cas, félicitations pour ta patience, je n'aurais pas pu attendre aussi longtemps! Ce qui est chouette, c'est que vous le découvrez le même jour! Moi, j'espère que le test ne sera positif qu'en décembre ou janvier! J'en suis au 1e cycle sans pilule. Mais je vous avoue que j'ai des petites craintes. J'ai oublié deux fois la pilule en juillet et en août (donc en tout 4 fois) avec des rapports non protégés! Je me sens parfois nauséeuse..., mais je ne veux pas y penser. On verra bien. Dara, moi aussi tu m'as bien fait rire avec l'histoire de tes talons! Aurélie, courage pour cette nouvelle période de nuit! Noa, tiens le coup! tu vas vite guérir! Claudia, c'est déjà un bon début que le médecin soit moins alarmiste que le gynéco! Bon courage à toi aussi! Hélène, tu feras un gros bisous à Anaïs! C'est vrai que c'est une sacrée dégourdie! Sandrine, ça va mieux de ton côté? Audrey, Nolan te claque-t-il toujours la porte au nez chez la nounou? Allez, il faudrait peut-être que je me couche, mais avec toutes ces bonnes nouvelles, j'ai un peu de mal!!!!!!!!!!!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 20:03
euh, juste une question, car je ne suis vraiment pas douée en SVT. Le cycle commence au premier jour des règles ou à la fin des règles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.