Coucou!
désolée, j'ai lu un peu en diagonale... alors je réponds un peu à l'aveugle (sais plus qui demande quoi :oops: )
Pour l'écharpe, ici aussi JPMBB; je m'entrainais beaucoup à la maison, et hier on a testé en terrain hostile: l'hypermarché froid, bruyant et pleins de gens partout; on avait déjà testé en poussette, ça s'était fini avec bb qui hurle, dans les bras de papa, et sortie en catastrophe... et là avec l'écharpe: nickel!!! :bravo: bb qui dort au chaud (on appréciera bien vite qu'elle tienne chaud :oui: ) super!!!!!!
Et pour la question couple: un peu dur ici aussi; on est tous les 2 fatigués et on s'envoie bouler un peu facilement :roll: (ça défoule :lol: ) mais bon, on est rodés vu qu'on est un vieux couple, et on sait relativiser les phrases lancées à la va-vite... dans les amabilités, mon homme me dit de faire attention, de me surveiller niveau poids... bin ça me vexe même pas :roll: je lui dis que lui aussi il doit se surveiller, que moi non plus je veux pas un gras, et que jusqu'à maintenant c'est lui qui veut acheter plein de saloperies :lol: (et toc!) (rho là... genre hier au supermarché, il fait la morale à des ados qui avaient acheté des barres chocolatées, en disant c'est pas bon pour la santé blablabla, et il avait 3 paquets de biscuits sur le tapis!!!! :mdr: )
pi on aime tellement le petit chose qu'on se retrouve comme deux gagas, et ça, ça rapproche... parce qu'il m'émeut, le bougre, quand il fait des pets sur le ventre de son fils ou qu'il s'émerveille sur ses roubignoles (comme dans la vidéo :lol: "il a tout, mon fils") :bbboy: et pour les calins, ça va toujours :siffle: :fou: mais faut aussi dire qu'on s'est manqué à cause de la fin de grossesse soit disant à risque de prématurité (on osait plus :roll: )
L'essentiel, c'est toujours pareil: communiquer...
Bon, pour les news:
cette nuit: 21H - 3H :bravo: -8H sauf que de 3H à 6H il a fallu le tenir sinon il brayait...
Je suis allée avec bb et l'Homme chez une généraliste homéopathe accupunctrice pour la visite du 1er mois et cette histoire de bronches; résultat: au lieu d'être rassurés, on est sorti de là en ayant encore plus la trouille!!! :roll:
Déjà, elle écoute bb, à l'oreille ... bon bon... et elle écoute après au stétoscope, et elle entend RIEN. ça devrait me rassurer, mais bon, moi j'entends bien quelque chose... certes, on entend mieux la gêne la nuit, mais bon... donc pour elle, tout va bien. Elle nous a pas dit pourquoi il fait ce bruit de petit cochon renifleur de truffes... :roll:
ensuite elle le mesure, teste ses restes de réflexes, diagnostique un torticolis parce qu'il penche sa tête d'un seul côté et ne se tourne pas pour nous regarder (sauf qu'il s'est retourné vers nous quand elle est sortie de son champs de vision :lol: : en fait, il était bloqué sur elle!), et elle a failli lui diagnostiquer une surdité, toujours parce qu'il ne se tournait pas et ne réagissait pas au bruit :cpa: mais je crois que c'est un blasé, il s'en fout qu'elle claque des doigts à côté de sa tête... mais bon, comme je lui ai dit, quand il somnole dans son transat et qu'on fait tomber un truc à côté, il sursaute et se réveille...
et enfin, elle a demandé si on décalottait, j'ai dit que je fais comme la tendance du moment, cad rien, donc elle hésite, puis décalotte quand même, d'une main hésitante, et regarde plusieurs fois (au secours! qu'est-ce qu'il a mon fils?? pas normal son zizi? :hum: ) et nous demande si tout est normal, qu'elle trouve que c'est un peu rouge ("vous trouvez pas?") sauf que c'est pas à nous de savoir!
et la pesée, bin elle le pèse, mais bb qui gesticule, elle paniquait un peu sur sa balance mécanique,où il faut régler le poids... donc à priori il fait 4kg370 vite pesé :lol:
Bon, je repasserai +tard, suis attendue pour aller chercher des stocks de lait babybio (parce qu'à un atre mag bio c'est 25euros et des poussières... encore pire que l'autre: 9 euros de différence!!!)
A+tard!