Posté le : 10-02-2011 à 11:46
hello!!!
les nuits deviennent difficiles... ma coquine a compris que si elle pleurait maman accourait pour la mettre au sein, et comme elle a fait ses nuits dés la maternité... je suis en mode... "on refait ses nuits" donc dur dur dur, mais cette nuit a été meilleure! ouf (je fais la methode des 5/10/15, on laisse pleurer 5 minutes, on y va, on laisse bébé dans le lit, on lui parle en le consolant... puis on repart, si bébé pleure toujours on y retourne au bout de 10 minutes... ect), en fait, elle se comporte avec mon sein, comme si c'etait une sucette (mes enfants n'ont jamais eu ni sucette ni doudou, du moins mon fils, elle pour le moment on s'y tient lol), et comme je veux qu'elle réaprenne à se rendormir seule, au grand maux les grands moyens :lol: pour mon fils ça avait bien marché comme methode, en 1 semaine, il faisait ses nuits! (bon j'attends toujours minimum 6 mois, j'estime qu'avant c'est trop tot :oops: )
sinon ici, pour les desserts lactés, c'est niet, trop jeune pour les petits suisses ou yaourt (comme nous) et trop de conservateur pour les autres à mon gout :oops: du coup je lui fais des bouillis avec des céréales bio et mon lait, elle adore ça!!! ou sinon je me suis acheté de l'agar-agar (gelatine végétale) pour lui faire des flans de mon lit (on peut pas faire de yaourts car pas assez de proteine pour que ça prenne). et idem dans ses purées je lui mets toujours de mon lait dedans pour la rendre plus moelleuse, et ça passe tout seul (par contre j'en met pas dans la compote, quelqu'un a essayé?)
ici aussi ,je dois avouer qu'on compare un peu :oops: pourtant j'aime pas ça, mais bon, ceci dit ils ont le même cursus pour le moment! tout deux ont tenu assis à 5 mois, et là elle reussi meme à s'assoir seule à partir de la position semi allongé! elle mange très bien comparé à son frère, mais ensuite ils sont pareil lol même niveau morphologie (elle fait plus rondouillette par contre :wink: )
moi aussi je reprend un peu le travail!!! cool!! mon boss m'amène la tour de mon pc du bureau pour que je lui fasses quelques trucs, ça va me faire du bien!!!! moi qui adore travailler, j'avoue que la le conges parental me pèse :oops: mais je tiens bon car je sais à quel point mes pitchous grandissent vite, alors je veux pas passer à coté de ses moments là juste parce que je veux aller faire la belle au taf :lol: :lol:
j'espere que le petit gurwan va aller mieux :cry: pauvre bouchon, ça me terrorise ces maladies :oops: par chance ici j'y ai jamais eu droit, mais ça me fait flipper qu'en meme :?
bisous aux autres petitous malades!! les poussées dentaires ne sont pas innocentes à rendre les bébés malades :roll:
pour le babycook, je l'ai vu l'emission en question! quelle c*n cette pediatre!! je me vois mal me taper le nettoyage de l'enorme cocotte puis du robot! et puis franchement ça met moins de temps en babycook! moi je pèle mes legumes avant le bain, je met en cuisson, pendant ce temps tout le monde à l'eau et quand je reviens je mixe! je faisais déjà comme ça pour mon grand quand je bossais! si j'avais pas eu ça, je me serai decouragée et il aurait surement manger des petits pots industriels :cry: (heu non en fait, non pas possible, juste pour depanner :lol: )
bon ben faut que j'aille àl'ecole chercher mon grand amour!!!!
bisous