Posté le : 10-02-2011 à 09:39
hello les filles!
je fais vite; pas sûre que baby me laisse taper mon message... j'espère qu'il est pas en train de couver un truc: j'ai eu le temps de faire la vaisselle, stériliser les bibs, boire un café, éplucher des poires et des pommes et mettre dans le babycook, allumer l'ordi, chercher des berceuses, et vous lire! :shock: et il chouine pas encore!..... :roll:
En fait, hier on est allé au doc pour le 6eme mois et les rappels de vaccin, et j'aime pas les salles d'attente :x 1h30 de retard, avec une petite malade qui rodait autour de mon tibou (voui, moi je l'aurai désinfecté quand j'ai su qu'elle avait 39 de fièvre! :oops: )
Et tibou n'a pas du tout aimé les vaccins, alors que d'hab, pas de problème... hier il a hurlé pendant des heures... la fatigue sûrement :?
Sinon, dans la salle d'attente, un papy, qui me faisait penser à mon père, et il nous dit (3 mamans/enfants) "vous faites le bonheur des grands-parents! nous on a connu ce bonheur pendant 2 ans et demi.............." et de fil en aiguille, il nou a dit que son unique petit fils est passé sous une tondeuse.... :cry: ça m'a fait froid dans le dos... et le pauvre, je sentais son chagrin, ça fout les boules... (et ça donne envie de pas lâcher son filou d'une semelle)
Pas de fb pour moi non plus, ça me plait pas trop (pour les mêmes raisons que celine), et pas le temps de chercher comment ça marche...
Mais il faudra que j'y regarde de plus près un jour, parce que par hasard, j'ai vu que "quelqu'un" a ouvert un compte au nom de mon père! :shock: évidemment, on sait pas qui l'a ouvert, et j'aimerais quand même le récupérer, puisque des gens lui parle, en tant que professionnel, et que lui ne répond pas... on va le prendre pour un malpoli... :roll:
pour le permis, je l'ai passé dans une seule auto-école, y'a 3 ans (43h); les 3 autres fois y'a 13 ans ans dans une autre a-e. donc ça fait beaucoup; par contre, les inspecteurs sont sûrement plus cool avec les mamans responsables qu'avec des jeunots tout foufous... en tout cas, quand j'ai eu le permis, j'aurai eu 12ans de moins il m'aurait peut-être recalé?
Je sais plus qui me demandait ce que je faisais, je fais de la création textile, mais j'ai pas encore repris finalement; j'ai pas le temps :? en ce moment, je refais le site internet de mon père; j'espère que j'arriverai à faire un truc assez bien :roll:
Dessert lacté, j'ai dû en donner un hier, vu que c'est le seul dessert qui me restait... bah il aime pas! (ouf! :lol: tant mieux s'il préfère les fruits)
Je vous laisse! bon rétablissement à gurwan !