Posté le : 07-09-2010 à 07:56
bonjour,
didi et lounamabre, j'adore vos chiens, c'etait ce que je voulais il y à 5 ans... mais voilà j'ai craqué sur autre chose... un coton de tulear, un parfait petit chien de memere :lol: rien à voir, et tout ce que je ne voulais pas!! mais quand elle est arrivée en bonne touffe de poil blanche j'ai pas pu resister!!
ici, ma puce passe l'echo des hanches jeudi, car j'ai moi même eu une luxatin de la hanche bébé, j'ai dû porter un harnais en cuir pendant 3 mois nuit et jour! alors je prefere la savoir le plus vite possible, d'ailleurs pour mon fils cette même écho avait été faite avant même ma sortie de maternité!
t'inquiete emmy, on peut pas forcement toute avoir autant de temps pour passer, c'est normal!
pareil pour toi arthaniss! pour ta susceptibilité face à ton homme, j'ia envie de dire normal, le vide hormonal ne nous aide pas, mais ça va passer t'inquiete
bravo à gurwan pour sa prise de poid!! mais merde pour les guepes!! quelles sales betes j'ai horreur de ça!! bouh
ici nuit bonne mais courte, ma puce s'est endormie à 22h, a tété à 2h30 (tétée couchée donc pas trop dur pour moi) mais à 6h retétée et caca et vomito! bouh du coup le temps de la rendormir, mon fils se reveillait... faites des gosses! :lol:
là je vais enchainer, j'ai la salle de bain qui est en chantier car mon mari a fixé miroir, spot et chauffe serviette, ensuite ecole, et comme c'est mardi courses! (le mardi à inter pour la carte lol) et re ecole et voilà comment bouffer une matinée en un rien de temps!
ce soir grande première, je laisse les 2 loulous à leur papa!! aie aie aie, de17h45 à 21h15 environ, je redoute!! bon j'ai tiré 2 bibs de 125 chacun, mais je sens la galere pour mon mari c'est le pire horaire, entre le bain, le repas, la petite qui est en crise à partir de 19h, et la pluie... il pourra même pas les ballader!! pfff de touet façon si je le sens pas je vais pas à cette formation!! je redoute trop, on verra
bonne journée