:lol: synage, t'as la gnack aujourd'hui! faut pas t'emm*****! :lol:
Je suis bien placée pour comprendre ton écoeurement pour l'allaitement :roll: personnellement je leur en veux à vie... le babyblues, c'est à eux que je le dois, et je suis sûre qu'avec l'allaitement je serais passée au travers...
Perso, j'avais plein de principes théoriques AVANT d'être maman, mais maintenant, avec l'allaitement raté, tous mes principes ont été chamboulés!
Moi qui voulais pas de sucette, finalement c'est ça qui a calmé mon tibou quand il rageait de pas pouvoir téter (et ça, ça me fendait le coeur de voir son tibou chercher le sein);
et la diversification, bah je dois dire que j'ai l'impression que le bib épaissi à la caroube, c'est un peu trop calorique, alors je suis plus à l'aise avec les légumes... et en plus, j'avoue que j'avais relativement peu de plaisir à donner des bibs (sauf quand les derniers temps, depuis qu'il me prend la main quand je lui donne...), alors donner mes petites préparations maison, ça m'enlève toute ma frustration et c'est un vrai moment de plaisir...
Pour la chaise haute, c'est quoi le blème? :roll:
Et pour le vermiceau, mon tibou le fait dans son parc, mais j'avoue que j'ai pas eu de mode d'emploi avec le tibou, alors je découvre tout de la vie d'un bébé au jour le jour...
pour l'instant, le parc me va bien, parce que je serai pas forcément à l'aise par terre sur le marbre, avec les courants d'air, la poussière...... après, on verra, quand il commencera à ramper...
Synage, tes vidéos de crash test: no comment! :choc:
Perso, je préfère ne pas le voir et le savoir entier... et puis j'oserai plus freiner fermement maintenant :oops:
Par contre, ils ont choisi des grands dadets pour les tests dos à la route! ils ont les jambes complètement pliées!
Céline, zut, encore malade ta chipie!
Question idiote: [i:1de96fe6f0]la calmer sans lui donner le sein[/i:1de96fe6f0]? beh t'as oublié??? ton homme n'en a pas, lui, de sein! :oops: il peut pas essayer de rendormir la pitchounette, lui? ça serait plus facile, pour lui donner l'habitude du calin sans tétée... et pendant ce temps, tu pourrais faire une cure de sommeil!
Euh, pour les kg, je t'en aurai bien donné :oops: Si c'est ta nature d'être fine, c'est pas plus mal... du moment que tu es en bonne santé, où est le problème?
Fanny, Oui, c'est aussi ce que je me disais pour l'eau... d'ailleurs, j'ai donné un bib de lait épaissi du commerce (d'habitude j'epaissis moi-même mais j'avais plus de gumilk et pas de pharmacie ouverte), tibou a régurgité par le nez! quelle horreur....... m'en vais chercher mon gumilk :roll:
pour les nuits, ça arrive... il a peut-être des angoisses? des aigreurs?
vous mettez une veilleuse la nuit?
Allez à+