Hello :D
Pas trop le temps de venir bien sûr, en plus je reprends le boulot la semaine prochaine alors j'aurai encore moins le temps :(
:arrow: Patty, tu avais arrêté les légumes ?
:arrow: Didi, vraiment désolée pour ta copine janviette :( J'ai pas trop de mots dans ces moments-là, c'est terrible. J'espère qu'ils vont trouver la force d'aller de l'avant...
Bon, sinon et toi, tu as retrouvé la forme ?
:arrow: Adelka, pas mal ton emploi du temps !! Je t'admire de bosser à la maison, je ne pourrais pas :oops:
Cool pour le torticolis ! :top:
T'inquiète pour les cuissots, le mien c'est des jambonneaux qu'il a (quoique j'ai jamais vu des jambonneaux avec des plis... bref), et oui, heu... ça doit être héréditaire, je confirme, tout pareil :oops: Je suppose que dès qu'ils se mettront debout ils perdront tout ça !! :D Non franchement, je pense que c'est un peu tôt pour s'inquiéter :wink:
Ha, j'ai eu le même souci que toi avec la pdt, mixée c'est vraiment dégueu, du coup la suivant, je l'ai écrasée à la fourchette, mais ça faisait des morceaux, il n'a pas trop aimé et j'ai eu peur qu'il avale de travers, du coup maintenant je prends la pdt toute prête et bio chez Picard... impec.
Pour les recettes j'ai commencé par carotte-pdt, puis courgette-pdt, puis céleri-rave-pdt, et ensuite j'ai mélangé : carotte-courgette-pdt, carotte-céleri-pdt. La courgette il adore, la carotte et le céleri un peu moins. Les prochains légumes que je compte introduire c'est haricot vert, navet, aubergine, fenouil, épinard, avec le même principe : d'abord seul avec la pdt, puis en faisant des mélanges, ça permet de bien varier. Je prends pdt, céleri, haricot vert et sûrement épinard chez Picard, le reste je fais moi-même (à l'eau, puis je mixe bien en ajoutant un peu d'eau de cuisson pour avoir les vitamines et une texture bien lisse) et je congèle en cubes pour portionner et faire des mélanges à volonté. Pour les fruits il a eu pomme nature et pomme-poire, je fais moi-même et je congèle en portions individuelles (50g pour le moment). J'ai un peu moins d'idées pour les fruits, sachant que pour l'instant il vaut mieux éviter les fruits exotiques. Et vous, vous faites quoi en fruit ?
:arrow: ifanny, mes journées, c'est : je me lève, si j'ai le temps je prends ma douche et je déjeune, sinon je prépare (petite toilette) et j'habille l'un, puis je luis donne le petit-déj, puis l'autre (avec des variations bien sûr : parfois c'est les 2 en même temps) quand ça râle. Puis ils jouent, moi j'en profite pour me préparer si c'est eux qui m'ont réveillée ou faire un brin de ménage/rangement. Bébé fait une sieste le matin. Puis c'est le repas, bébé mange soit avant soit après nous (chéri gère les repas, c'est déjà ça !!). Là depuis peu on arrive à leur faire faire la sieste à peu près en même temps l'après-midi, on a donc environ une heure pour nous. Puis c'est le gouter de l'un, puis d el'autre (ou en même temps...). Ensuite on sort faire quelques courses ou on joue, puis c'est le marathon des bains et des dîners (quoique ça fait plusieurs fois que bébé saute son dernier biberon... et hier il n'a fait que 2 repas !!! faut dire qu'on est tous malades sauf lui, je pense que c'est sa façon de lutter, il dort énormémént... :think:). Bref, des journées bien remplies !! En rebossant je ne les verrai plus le matin mais le soir je leur donnerai les bains et les dîners.
Sinon, au fait, il a revomi sans le Mopral ?? :think:
:arrow: cedsand, ça m'arrive encore un peu de culpabiliser par rapport à mon aîné, mais globalement ça va mieux, par contre ce sont les 3-4 premiers mois qui ont été très durs pour moi, j'ai l'impression que je n'ai vu grandir ni l'un ni l'autre :( Je ne passais jamais assez de temps ni avec l'un ni avec l'autre, mais moi aussi je suis perfectionniste et j'ai dû m'accommoder d'à-peu-près, ça a été très frustrant :(
:arrow: ptitchou, pas facile les histoires de sucettes perdues :? Il n'arrive pas du tout à se rendormir sans ?? :think: Allez courage, bientôt, il devrait pouvoir la reprendre seul.
Adorable ton homme :top:
Sinon bébé se balade aussi dans son lit, et y a deux jours je l'ai même retrouvé la tête en bas, trop mignon :lol:
:arrow: Tcé, je te souhaite plein de courage, ça n'a pas l'air facile en ce moment avec le manque de sommeil.
Nul cette histoire de chèques cadeaux :nul: J'espère que tu trouveras une solution pour le siège auto.
:arrow: Bella, ça va mieux les nuits ?
Je ne remonte pas plus, j'ai déjà fait un bon gros pavé :mrgreen:
En plus je ne sais pas trop quand je pourrai revenir, alors je vous fais de gros bisous, ainsi qu'à celles qu'on ne voit plus trop :cop: