Posté le : 27-01-2011 à 10:14
:hey:
Une [size=7:e544ab70c2][/size:e544ab70c2]revenante ...... :oops:
[size=12:e544ab70c2][/size:e544ab70c2]ça fait un moment que je ne suis pas venue poster mais je vous lisais régulièrement mais je pense que le perso va être très limité alors désolée à celles que j'oublierais.
Fanny :arrow: ALors comment Timao réagit à la reprise du mopral, est-ce que ça a arrêté les vomissements?
Patty :arrow: :hey: Comment vas-tu? E ton ptit lou?
Ptitchou :arrow: Il profite bien Maël ! Belles mensurations !! :wink: Même si je suis persuadée, qu'un bébé comprend tout dès le 1er jour, je confirme, maintenant il faut faire attention car ils sont capables de s'en servir !!!! :lol: Alors, ces nuits à présent? Obligé, il a dû pleurer pour que tu ramènes tes fesses !!! :mdr: Mais maman a t-elle résisté ? :siffle:
Didi :arrow: Tu vas mieux?
Je suis allée voir pour les janviettes; ça m'a fait froid dans le dos, c'est vraiment horrible .... J'ai vu qu'elle avait ouvert un post, j'espère qu'elle arrivera à trouver un soutien supplémentaire sur le fofo même si ça n'enlèvera rien à sa douleur ...
ici aussi, mademoiselle ne veut pas jouer toute seule ou elle veut qu'on l'admire et si ça n'est pas le cas, elle sait ce faire entendre ma râleuse !! :lol:
Céline :arrow: Tu as bien raison, de profiter du peu de répit que te laisse ta pitchoune pour te reposer parce qu'à force tu dois vraiment ressentir la fatigue ! Apparemment, tu n'as pas fait de grosses dormeuses !
C'est vrai que quand on voit les mensurations de ta pitchoune, y a une différence avec la mienne ! Mais si elle se porte bien tant mieux, c'est le principal !! Et ton médecin n'aura rien dit comparé à d'autres par rapport à son poids et l'allaitement, donc :top: ; c'est bien que tout va bien !! :wink:
Est-ce que ça serait possible de voir de nouvelles photos pour voir comment elle a changé? :oops:
Je remonte pas plus, désolée à celles que je ne cite pas ...
Alors ici, quelques petites frayeurs car elle a eu de la fièvre et plus d'appétit donc le médecin nous a fait faire une radio des poumouns qui n'a rien donné puis plusieurs analyses d'urine qui indiquaient un très fort taux de globules blancs, donc de nouveau des contrôles pour vérifier que ça descendait; et la dernière que j'ai faite mardi matin, indique maintenant que tout est rentré dans l'ordre ! Donc je n'aurais jamais su contre quelle cochonnerie elle s'est battue mais à présent tout va mieux, et c'est le principal !!
On a commencé la diversification il y a peu donc je pense attendre un peu avant d'introduire la viande et les poissons. J'avais commencé à faire maison, et je crois que ça n'était pas assez mixé, elle n'a pas trop aimé; donc en ce moment j'achète tout fait mais dès que j'ai fini les petits pots que j'ai, je m'y remets !! Et je compte aller voir à Cultura, si il y a un livre de recettes pour bébé; on verra bien ...
Ma grande est en forme, l'école se passe toujours aussi bien. J'ai parfois l'impression de ne pas passer assez de temps avec elle, ça me rend un peu triste. Mais maintenant que ma râleuse va mieux, je pense que tout va rentrer dans l'ordre mais j'ai encore du mal à accepter que je ne peux pas lui accorder autant de temps qu'avant ...
Enfin bon, c'est juste que je veux tout le temps que tout soit parfait; c'est bien mon problème !!!!!
J'espère que tous les microbes sont partis et que tout nos bébés et leurs mamans et papas sont en forme !!
Bisous