Posté le : 16-01-2011 à 17:12
Hello,
:arrow: Adelka, le site de sauvegarde c'est Carbonite, ça nous fait toutes nos sauvegardes, pas seulement les photos, c'est illimité et surtout automatique, donc super pratique :D. Par contre, c'est payant, 5 euros par mois il me semble. Sinon, des solutions gratuites pour les photos, il y a des sites comme Picasa par exemple, mais ce n'est pas automatique, il faut charger toi-même tes photos sur le site.
Ma chaise c'est une Combelle aussi, toute simple. Pour l'instant c'est son frère qui l'utilise. Donc quand je commencerai la diversification, je lui donnerai sur mes genoux, comme un biberon en fait.
Et oui, mon petit bonhomme a bien sauté son biberon hier soir :cpa: C'est la 2ème fois que ça lu arrive. Et mon grand, il a dormi jusque... 13h :choc: Mais il n'est vraiment pas en forme, il tousse et est reparti dormir : je sens que demain, je vais faire un doublé chez le pédiatre :(
Ravie de lire que tu as un "bébé pour débutantes", car je me souviens que les débuts n'ont pas été faciles !! Mon petit furieux s'est bien calmé lui aussi, c'est un amour :love:
:arrow: ptitchou, oups ! :lol: Désolée si j'ai été maladoite, mais moi je n'oserais pas ouvrir un portable... !! :fou:
Sinon, c'est vrai que je ne passe plus trop, mais je suis très occupée avec mes 2 petits bouts et en plus je vais devoir reprendre le travail le mois prochain, ça ne va donc pas s'arranger. D'ailleurs, qui d'entre vous a repris le boulot ?? :oops: je suis larguée...
:arrow: Tcé, c'était de l'humour !! :lol: Ce que je ne comprends pas bien, c'est quel est l'intérêt de partager un terrain pour faire construire une maison, ce n'est pas le terrain qui coûte le plus cher, si ?? :think: Est-ce qu'il ne vaut pas mieux acheter directement de l'ancien ?? :think: Je te pose toutes ces questions car nous aussi on aimerait bien se lancer, mais on n'a trouvé qu'une seule solution pour le moment, c'est ... quitter la région :mdr:
Merci pour les news de Lise, je suis ravie pour elle !!!! :youpi: :bravo:
Bon dimanche à toutes (on a un temps magnifique ici, ça change !!! :lol:) :cop: