Posté le : 13-01-2011 à 20:54
Hello!
Quoi? Céline, tu veux pas être la voisine de jolie-maman? :lol:
bin je vous comprends! nous aussi on y avait pensé (acheter un bien en famille -genre hangar pour faire des lofts) mais franchement, c'est foireux :fou:
Si j'allaitais, j'avoue que j'aurais bien attendu sagement les 6 mois révolus pour diversifier... mais au bib, je le vois pas pareil... la composition d'un lait infantile ne vaut pas le lait maternel, dans le sens où la composition du maternel évolue avec les besoins; l'infantile n'évolue pas, et c'est du lait de vache avec des ajouts de matières grasses, sirops... donc bof bof...
Je suis allée à ma séance de rééduc (toujours pas fini :oops: ) et quand je suis revenue, l'Homme avait donné un pot entier de pomme vanille à tibou!!! :shock: bin il a tout mangé! et apparamment ça passe bien... donc on va diversifier au feeling ... bien que je surveille attentivement l'Homme, vu qu'il a rien compris à ce qu'a dit la pédiatre...
Bin je vois qu'on a de la chance, avec mon filou! 5 mois, et on passe entre les gouttes! toujours pas choppé de rhume, gastro ou autre...
Soignez bien vos petits malades! :cop:
Didi, bin dis donc, ça se mérite, un baptême! déjà qu'ils perdent des clients, mais si en plus ils demandent des certificats de conformité.....Dieu est à cheval sur les formalités..... :lol:
Pour la chaise, pas de cora ici.... je sais plus trop quoi prendre... au bon coin, j'ai rien trouvé de potable... et j'hésite entre les plastiques réglables (pas très jolies, très encombrantes pour notre petite cuisine, très chères mais confortable pour les bébés et stable) et les genre tripp trapp version moins cher ...bien pour plus tard, pas trop moche, mais pas confortable je trouve pour un bébé, et surtout pas très sécurisant par rapport à notre cuisine: on n'a pas un sol très plat donc les pieds peuvent accrocher, et tibou peut prendre appui sur notre table avec ses pieds pour se pousser en arrière......
Pour la cuisine, finalement y'avait des fuites partout (4!)
L'Homme a carrelé cet aprèm... reste le cache-misère à faire :( Ma famille me dit " c'est pas si mal", mais franchement ils sont de mauvaise foi... si on l'avait fait nous-même, ils auraient bien fait remarqué que c'est moche... mais bon, mon père a demandé aux autres de dédramatiser l'horreur...
Bon, je vais mater le film :wink: