Posté le : 05-01-2011 à 15:01
Fanny, tu me fais rire avec ton casse-cou!
Ici, tibou essaie déjà de marcher avant d'avoir réussi à maîtriser les roulades (toujours son bras qui gène) :what: il réclame tout le temps qu'on le fasse sautiller!
par hasard, vous connaissez un trotteur, ou quelque chose dans ce genre (par exemple qui s'attache à une poutre), qui font sautiller les bébés? j'en ai vu un une fois, mais il était trèèèèèèèèès large (trop pour mon tout petit salon :oops: )
Céline, ah oui, c'est chouette une belle cuisine! ça va me changer la vie! j'ai déjà envie de faire la vaisselle!!!! :lol: :fou:
Bin alors, je vois que vous voulez toutes changer de boulot! :lol: c'est vrai que c'est pas facile de trouver des boulots sympas... :roll:
Céline, ça existe pas des formations dans l'aromathérapie, par exemple?
Moi je pense donner mon cv au mag bio, on sait jamais... j'y crois pas trop, mais il est sympa (il a fait 2 cadeaux de naissance! c'est dire...)
Sinon vous avez qu'à faire auto-entrepreneur! vous avez le choix de vos horaires (comme moi :siffle: mauvais exemple, j'arrive plus à bosser, vu que baby est mon meilleur client! :lol: , mais je pense qu'on va se roder, vu qu'il est de plus en plus autonome!)... pour peu que vous ayez un talent quelconque, ça peut toujours être sympa, même si c'est pour compléter un mi-temps salarié (vu qu'on paie des charges que si on a un CA); je pense que beaucoup de couseuses de couches ont ce statut... par contre, ça rend pas forcément riche, vu qu'il faut du temps... et en plus on a pas droit au chômage après, et on cotise pour la retraite mais sans pour autant valider des trimestres si on a pas assez de CA (autant dire que c'est à sens unique)
Céline, pour grey's anatomy, c'est qui "on"?
perso je regarde pas.... mais c'est à cause de l'Homme... moi j'aime bien les séries un peu......... euh......... :roll: je me tais! :siffle: ( [size=7:912fa6e423]j'ai rien dit[/size:912fa6e423]
Des champignons dans le coca? ouh là, drôle d'infusion... ça promet! faut pas qu'elle aille en Ariège!!! (là-bas, ils infusent des champi, et après ils voient des gnomes partout..... :lol: )
Phanuelle, Louison toujours allaité: super! tant pis pour le bib! bientôt ça sera la diversification, tu pourras reprendre les soirées en amoureux!
Allez, j'y go!
Je vais chercher des graines de lin pour faire des bouillottes cale-tête pour bb (la pédiatre m'a dit des sacs de sable, mais moi ça me :choc: )
A+