Posté le : 04-01-2011 à 14:52
Coucou les filles !!
Adelka :arrow: Toujours le sourire au coin des lèvres quand je te lis !!
Dis donc, tu as une sacré veine toi !! On ne peut pas vraiment dire que tes rapports avec le corps médical ait été très satisfant jusque là !! Mais je ne suis pas vraiment étonnée, avec les ptits soucis qu'à eu ma râleuse à la naissance, je me suis aperçue que beaucoup de professionnels n'était que "technique" et mettait complètement l'humain de côté; et c'est bien dommage ! J'espère en tout cas, que vous pourrez faire faire l'examen par l'ORL que vous connaissez.
Ici aussi, chaise haute en bois, qui date d'il y a au moins 50 ans; mon père est monté dedans petit !! :lol: Mais, elle est en très bon état et je l'ai trouvé super pour ma première. J'avais réussi à la mettre dedans à 5 mois, je doute que ça soit le cas de ma râleuse !!
Fanny :arrow: Vous avez dû bien flipper !!!! :shock: Heureusement, plus de peur que de mal ! Mais c'est vrai que ma râleuse se met souvent en avant aussi et ça me fait un peu peur.
En tout cas, je pense aussi qu'il va falloir prévoir le casque parce que si à vous ça vous a fait peur, je suis sûre que lui, il continue ses galipettes !!! lol
Céline :arrow: On se fait souvent toute une histoire de ce que l'on ne connait pas, au final, on arrive souvent plutôt bien à gérer. Moi, ma première leçon, je n'arrêtais pas de caler !!
Alors, c'est bien une petite dent qui s'est nichée dans la bouche de Pitchoune?
PAtty :arrow: alors, cette rentrée s'est bien passée?
ça chatouille beaucoup ma râleuse qui chouine beaucoup en journée mais je touche du bois, me fait toujours d'aussi bonnes nuits ! Demain, mercredi, vu comment ça caille, on reste à la maison au coin du feu !!
Vivement la semaine prochaine, j'ai une folle envie de faire les soldes, ma râleuse remplie un peu trop le 6 mois et je n'ai plus grand chose à lui mettre !! :oops:
:cop: