Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 166)

Discussions

Auteur
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 10:03
coucou,, Ptitchou, pas mal la chaise haute, nous on l'a prise d'occas elle a 1 an juste passée c'est celle la, mais en vert elle est multi position timao fait le fier quand il est dedans : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/polly2in1miro,eb4078cd2627561b37c295b98127ce18.jpg.html][img:4785895d83]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/eb4078cd2627561b37c295b98127ce18.jpg[/img:4785895d83][/url] Tu as bien gérer le 1er de l'an alors. Adelka, je souhaite que ton tibou aille mieux et qu'il trouve vite. Comme si les bébés s'endorme dès qu'on leur demandait. Je te souhaite un 2eme tibou pour cette année. Timao va bien, il nous a fait 21h/8h30 donc c'est cool, par contre hier soir il nous a fait une crise de nerf ya rien qui le calmait j'ai l'impression que ses des coliques donc pas cool ca. Je vous laisse il rale bises
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 10:12
ifanny : j'ai acheté la même chaise haute. Elle a l'air bien, j'attends de virer le sapin pour la mettre dans la cuisine car ça tient de la place tout de même. lol, on devrait mettre en signature automatique "je vous laisse, il(elle) râle" mdr...
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 10:58
Rhoo, vous me faites rêver avec vos chaises hautes! la nôtre est en bois, et je pense qu'il faut au moins attendre les 6 mois pour l'y mettre, contrairement à celles que vous avez... j'ai hâte, parce que j'aime pas l'avoir au ras du sol... surtout avec nos travaux... :? Pour l'ORL, je pense qu'elle a pas eu d'enfant; je pense qu'elle s'imagine qu'à 5 mois, ils sont comme à la naissance: manger toutes les 3 heures / dodo ... :roll: Les infirmières m'ont donné une feuille de satisfaction à remplir! :lol: je vais pas me géner! (j'en ai piqué une autre pour la maternité! :roll: :lol: ) Pour les cuissots de filou, elles m'ont toutes demandé si j'allaitais... je pense qu'elles pensaient que CES cuissots-là ne pouvaient être nourris qu'au bon lait de maman! j'aurais bien voulu... :roll: Pas bête, la signature auto, patty! ....ou alors faut faire comme Céline: JVLIR!.... JVLIAF!... AMJVLIPTLLDSCPC!... (celui-là il est dur: "Ah Merde! Je Vous Laisse, Il Pleure Toutes Les Larmes De Son Corps, Pauvre Chou!" JVLIC........(chouine...) :wink:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 14:52
Coucou les filles !! Adelka :arrow: Toujours le sourire au coin des lèvres quand je te lis !! Dis donc, tu as une sacré veine toi !! On ne peut pas vraiment dire que tes rapports avec le corps médical ait été très satisfant jusque là !! Mais je ne suis pas vraiment étonnée, avec les ptits soucis qu'à eu ma râleuse à la naissance, je me suis aperçue que beaucoup de professionnels n'était que "technique" et mettait complètement l'humain de côté; et c'est bien dommage ! J'espère en tout cas, que vous pourrez faire faire l'examen par l'ORL que vous connaissez. Ici aussi, chaise haute en bois, qui date d'il y a au moins 50 ans; mon père est monté dedans petit !! :lol: Mais, elle est en très bon état et je l'ai trouvé super pour ma première. J'avais réussi à la mettre dedans à 5 mois, je doute que ça soit le cas de ma râleuse !! Fanny :arrow: Vous avez dû bien flipper !!!! :shock: Heureusement, plus de peur que de mal ! Mais c'est vrai que ma râleuse se met souvent en avant aussi et ça me fait un peu peur. En tout cas, je pense aussi qu'il va falloir prévoir le casque parce que si à vous ça vous a fait peur, je suis sûre que lui, il continue ses galipettes !!! lol Céline :arrow: On se fait souvent toute une histoire de ce que l'on ne connait pas, au final, on arrive souvent plutôt bien à gérer. Moi, ma première leçon, je n'arrêtais pas de caler !! Alors, c'est bien une petite dent qui s'est nichée dans la bouche de Pitchoune? PAtty :arrow: alors, cette rentrée s'est bien passée? ça chatouille beaucoup ma râleuse qui chouine beaucoup en journée mais je touche du bois, me fait toujours d'aussi bonnes nuits ! Demain, mercredi, vu comment ça caille, on reste à la maison au coin du feu !! Vivement la semaine prochaine, j'ai une folle envie de faire les soldes, ma râleuse remplie un peu trop le 6 mois et je n'ai plus grand chose à lui mettre !! :oops: :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:05
cedsand : ça va, la rentrée c'est bien passée.. Je me pose juste des questions sur mon boulot en ce moment. Il ne me plait plus trop mais je ne sais pas quoi faire d'autre et puis c'est pas facile de trouver du boulot. Donc, je prends mon mal en patience et je mets mes idées de coté.. Ah oui, les soldes !! Moi aussi, j'ai envie de m'acheter des fringues et puis pour le petit mais je deteste faire les magasins et encore plus en période de soldes... je devais être un mec dans une autre vie !
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:18
Coucou les filles !! Avec un peu de retard : [color=blue:d4bd547512]BONNE ANNEE A TOUTES !![/color:d4bd547512] La semaine de vacances est passée super vite avec les fetes et pas trop le temps de venir sur le fofo, donc jai tout lu mais dur dur de tout retenir individuellement :oops: Tcé - :bravo: pr la 1èrer dent de ta pitchoune !! elle na pas perdu de temps didonc !! Cool si les premières heures de conduite se sont bien passées, tu verras tu vas vite y prendre gout !! Fanny - whaou, la frayeur...heureusement kil na rien :wink: Adelka - super l'ORL :shock: elle croit ke les bébé dorment sur commande on/off !! (tu me dira des fois ça marrangerait :lol: ) Ptitchou - sympas la chaise haute, moi aussi faut ke jen achete une ! jaime bien le theme du bapteme ourson turquoise/marron (c un peu le theme de sa chambre) Ha zut le temps ke je lise tout, mon loulou est deja reveillé !! Sinon ici tout va bien, il est vraiment tres agreable, il sourrit tou le temps et à nimporte qui !! il chope tout ce kil peut et le met à la bouche, il a les joues ttes rouges, les dents ont laire de le travailler vraiment... niveau nuit il dort 10h daffilées mais tjrs tard : 00h/10h... Derniere semaine de boulot à 15h30/00h je termine dimanche :youpi: et je commence mon nouveau taf mardi !! Bon je file mon loulou mappelle :cop: :cop: à toutes les mamaouts !!**
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:43
salut! fanny, la peur que vous avez du avoir :shock: :shock: heureusement plus de peur que de mal!! patty, pas de chutes ici non plus.Je croise les doigts pour que ton ptit bout ne tombe pas malade. Céline, tu vois la conduite c'est plus facile que ce qu'on pense, et tu vas prendre de la confiance petit a petit. Ptitchou, cette chaise haute a l'air bien, ça me fait penser qu'il va en falloir une ici aussi. Pour le baptême le thème est choisi c'est déja ça de fait. louna, pour les bib, pour Malik il avait facilement accepté le bib, bon maintenant il refuse mais c'est une autre histoire, je sais qu'il y'a des tétines assez fine pour les bébés qui ont été allaités, je sais pas si ça marchera pour toi. adelka,ben dis donc l'ORL :shock: , comme si on pouvait faire dormir les bébés sur commande, elle connait vraiment rien aux enfants ou comme tu dis elle doit être frustrée, je l'aurai baffé celle la... Heureusement que vous allez pouvoir consulter ailleurs. Je vous souhaite bb2 pour cette année!!! laloutre, alors ça y est la semaine prochaine tu commences ton nouveau travail, tu dois être impatiente... cedsand, je vois que toi aussi tu es impatiente de faire les soldes. Ici ça va Malik a l'air d'aller mieux avec le dolodent et chamomilla, juste cette nuit il s'est réveillé et a parlé puis il s'est rendormi direct. La j'ai commencé la diversification parce qu'il réclame a manger et n'accepte plus le biberon, du coup mon allaitement s'est vraiment bien remis en marche.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:45
salut! fanny, la peur que vous avez du avoir :shock: :shock: heureusement plus de peur que de mal!! patty, pas de chutes ici non plus.Je croise les doigts pour que ton ptit bout ne tombe pas malade. Céline, tu vois la conduite c'est plus facile que ce qu'on pense, et tu vas prendre de la confiance petit a petit. Ptitchou, cette chaise haute a l'air bien, ça me fait penser qu'il va en falloir une ici aussi. Pour le baptême le thème est choisi c'est déja ça de fait. louna, pour les bib, pour Malik il avait facilement accepté le bib, bon maintenant il refuse mais c'est une autre histoire, je sais qu'il y'a des tétines assez fine pour les bébés qui ont été allaités, je sais pas si ça marchera pour toi. adelka,ben dis donc l'ORL :shock: , comme si on pouvait faire dormir les bébés sur commande, elle connait vraiment rien aux enfants ou comme tu dis elle doit être frustrée, je l'aurai baffé celle la... Heureusement que vous allez pouvoir consulter ailleurs. Je vous souhaite bb2 pour cette année!!! laloutre, alors ça y est la semaine prochaine tu commences ton nouveau travail, tu dois être impatiente... cedsand, je vois que toi aussi tu es impatiente de faire les soldes. Ici ça va Malik a l'air d'aller mieux avec le dolodent et chamomilla, juste cette nuit il s'est réveillé et a parlé puis il s'est rendormi direct. La j'ai commencé la diversification parce qu'il réclame a manger et n'accepte plus le biberon, du coup mon allaitement s'est vraiment bien remis en marche.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:52
Hello ! Je passe rapidement pour vous remercier pour vos messages, on est rentré hier soir, j'ai demandé un retour rapide à cause d'Argaman qui a fait une grave déprime (grave de la faim totale qui s'est finie en perfusions à l'hôpital), je me suis fait un sang d'ancre pas possible pour elle, maintenant elle va bien et a recommancé à manger normalement avec mon retour. Bébé va bien et moi aussi, je vous donnerai plus de détails demain. Dara :arrow: exact c'est bien Mazal Tov qu'on dit :wink: !!!! Pour le prénom faudra attendre encore un peu, dimanche il sera circoncis. Bonne soirée à toutes!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:53
Coucou. J'espère que vous allez bien. Je confirme, le bébé de Noa est magnifique!!! :love: Claudia :arrow: Il est super ton gygy!!! Tu dois être soulagée du coup!!! Tu peux qd même accoucher cette semaine! :wink: Je t'admire... Tu te plains jamais de ta fin de grossesse... Et pourtant, tu as déjà 3 autres enfants à gérer!!! Je me souviens que le dernier mois a été + que pénible pour moi car j'en avais vraiment marre!!! :oops: Dara :arrow: Reviens vite nous donner un peu + de nouvelles!!! Sandrine :arrow: :shock: Chan!!! Il est vraiment trop fort!!! Elisa ne veut tjs plus retourner sur le pot depuis le 25... Sais pas pourquoi... :cpa: En + c'est la crise car elle veut pas qu'on lui change la couche qd elle a fait caca... :think: Marie :arrow: Alors cette écho??? Mika est venu??? Suis désolée d'apprendre que ça ne s'arrange tjs pas avec Mika... :( En ce qui nous concerne, la reprise a été bien difficile aussi... Pas bcp dormi. J'ai pas réussi à m'endormir avant 2h du mat et Elisa s'est réveillée plusieurs fois dans la nuit et réveil à 6h15... Et puis cette nuit, encore une fois pas réussi à m'endormir avant très tard (mais cette fois c'était parce que j'ai reçu un coup de massue dans la figure (énorme soucis financier) en rentrant du boulot auquel je ne m'attendais pas et qui risque de me causer pas mal d'insomnies durant les jours à venir...) Et encore une fois très nombreux réveils de la miss... Bref, suis crevée mais tellement préoccupée que j'arrive pas à me reposer... :? Enfin, sinon J-11 avant l'écho et le verdict... (j'arrive même pas à m'en réjouir... :oops: :( ) A ttes :arrow: Plein d'énormes bisous à ttes!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:03
Aurélie :arrow: Oh ben mince alors... C'est un truc que je redoute énormément les poux... :? Surtt que j'y suis confrontée très souvent à l'école... Et j'imagine même pas la galère avec les cheveux d'Elisa... :shock: Elle qui, en +, ne se laisse pas toucher les cheveux... C'est déjà difficile de lui faire une simple queue de cheval... :? Noa :arrow: C'est très gentil de venir nous donner de tes nouvelles!!! Oh la la Argi... :shock: Tu m'étonnes que tu devais être inquiète!!! Heureusement que ton retour à la maison a "résolu" le pb!!! Je dois avouer que ça me fait un peu flipper du coup pour Elisa... Gilles m'a dit qu'hier, à la sortie du bain, elle a dit "a peur du garçon", puis "a peur du bébé"... :roll:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:09
bonjour quelqu'un peu me dire où ce trouve le bouton OFF sur les enfants ???? j'en ai marre !!!!!!!!!!! a m'en tiré les cheveux !!!! depuis 2jours il m'use !!! :cryout: tout jeté, crié , les fessés ne font pas d'effets et je ne veux pas taper plus fort j'ai peur de lui faire mal ! je le puni il ne reste pas au coin , je ne peu pas lui parlé non plus !! quand je vie ca je ne veux pas de 2emes !! En plus le soir a son couché je culpabilise de l'avoir autant punis... :( mais il n’écoute rien et me retourne toute la maison Noa :arrow: comment a réagi Argi quant-elle a vu son petit frere ? :D Aurelie :arrow: selle liquide peut etre a t-elle mangé quelque chose de spéciale ? j'espere pour vous que ce n'est pas un debut de gastro!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 21:06
salut juste pr dire q Gaby je pense peut avoir une gastro même avec deux selles liquides par jour... Le gygy au vu de mes résultats de PDS m'a dit q j'avais chopé une infection à rotavirus type gastro mais sans diarrhée, et q je l'avais surement transmise à manéa la semaine dernière...Elle aussi a plus vomi que eu la diarrhée.... Sinon écho très decevante, j'ai l'impression de ne pas avoir vu mon bébé car très mal positionnée, et je n'ai même pas pu apprécier le luxe d'avoir l'écho 3D car elle avait la tête completement enfouie derrière ses mains et totalement baissée...Je n'ai pas une seule photo d'écho intéressante, alors que pour Manéa on pouvait carrément deviner son visage. Là on a rien vu. Oui Mika est venu. Ah et ma deuxième poupette fait deja 550g, soit 100g de plus q Manéa au même stade :wink: enfin voilà, je vous laisse les poux aussi c'est ma hantise ! gros bisous je v prep ma classe, au jour le jour, j'ai honte mais je n'ai le temps de rien
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 22:00
Marie :arrow: C'est bien que Mika soit venu à l'écho! :wink: Par contre, c'est vraiment dommage que ton écho ait été aussi décevante... On l'attend avec tellement d'impatience... :( Heureusement que tu as une écho tous les mois... C'est déjà ça!!! J'espère que je serai pas aussi déçue!!! Surtout que j'ai droit qu'à 3 écho en tout pour cette grossesse... :? [quote:0775eefa9d="maybe61"] Ah et ma deuxième poupette fait deja 550g, soit 100g de plus q Manéa au même stade :wink: [/quote:0775eefa9d] Beau bébé!!! :wink: J'ai retrouvé les mesures d'Elisa à la 2ème écho... Elle mesurait environ 28 cm et pesait déjà 630g!!! :shock: Ça me paraît énorme quand je lis un peu les poids à la 2ème écho... On verra ce que ça va donner pour bb2...
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 22:00
Tcé : lol.. Pour le boulot moi aussi je voudrais m'orienter dans le bio ou l'environnement. J'ai un peu cherché aujourd'hui mais il n'y a pas grand chose, du moins sur Toulouse. Et puis comme toi, je n'ai pas envie de faire des grosses journées. Me lever tot ne me derange pas mais j'aimerai conserver un 4/5ème et finir mes journées à 16h30... J'ai l'impression de vouloir l'impossible quoi... Bonne nuit à tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.