Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 164)

Discussions

Auteur
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 12:03
Hello les septembrettes 2008 ! Je suis une janviette 2011 et je viens vous porter un message de la part de Noa ! [color=red:cfa039d06c][size=18:cfa039d06c] "Je vous annonce la naissance de notre fils ce matin à 8h34, 3kg270, naissance naturelle sans péri, tout le monde va bien."[/size:cfa039d06c][/color:cfa039d06c] Elle m'a demandé de vous prévenir. Voilà, j'espère qu'ils trouveront une solution pour les médicaments de la petite... Bonne année ! Une janviette 2011 tata depuis septembre 2008 !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 12:07
[color=red:724a5c366c][size=24:724a5c366c][b:724a5c366c]FELICITATIONS NOA!!!![/b:724a5c366c][/size:724a5c366c][/color:724a5c366c] :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: Maintenant, on a hâte de savoir comment il se prénomme ce petit bout et de voir les photos!!! :siffle:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 12:17
[color=orange:da25cc9353][size=24:da25cc9353]FELICITATIONS noa, alon et argi[/size:da25cc9353][/color:da25cc9353] voilà une année qui commence fort alors et le prénom.......... grosses bises à toutes je rejoins la troupe........suis trop fatiguée pour reprendre le boulot :wink: :lol: :lol: 8) 8) 8)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:25
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII félicitation a vous 3 !!!! bienvenu a se petit garçon que tout le monde attendait !!!!!!!! Si je me souvient bien il faut attendre 1semaines (euh apres la circoncision) pour savoir le prenom du bb
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:31
Aurelie :arrow: on a meme pas eu un indice sur le prenom ni meme une liste :lol: je rejoins aussi je groupe des fatiguer veut pas allé bossé !!!!!!!!!! :cryout:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 13:47
[size=24:1649687831][color=red:1649687831]FELICITATIONS NOA, ALON et ARGAMAN ET BIENVENUE AU PETIT BOUT[/color:1649687831],[/size:1649687831] gros bisous à vous 4
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 15:06
Je vous souhaite à toutes une bonne année riche en émotion avec vos famille. Et oui Petitchou va falloir commencer à penser au baptême fais nous partager tes preparatifs, pour nous cela sera le 03 juillet sur le théme des anges cr Noa c'est vraiment un ange alors si vous avez des iées déco dragée ... Je suis preneuse. Les filles un deuxiéme c'est autant de bonheur qu'un premier perso je l'aime autant malgré toutes les questions que j'ai pu me posée et parfois culpabilisée c'est génial de les voir tous les 2. Mam fu bon rétablissement et on espére un + pour 2011 bisous à toutes
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 15:59
[size=24:f0f3595b38][color=orange:f0f3595b38]Félicitations Noa!!! [/color:f0f3595b38][/size:f0f3595b38] Audrey :arrow: Mince je crois que t'as raison, il faudra attendre une semaine pour le prénom... Steph :arrow: Comme c'est parti, je ne pense pas avoir de l'avance... Mais bon parfois on ne sait jamais... Ce serait cool qu'il arrive pendant les vacances pour l'organisation. J'en saurai plus demain, j'ai un contrôle à la clinique... Bonne rentrée pour demain!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 18:21
Bonne année les filles !!!!!!! Félicitations Noa !!! Pas de topo sur mon premier de l'An de merde qui aurait cependant pu etre génail, mais bon... Si l'an prochain je ne suis tjrs pas séparée de Mika soit je ferai le Nouvel An avec seulement mes enfants , soit je le ferai sans eux. Mais avoir ses enfants et son mec completement déchiré et qui pète les plombs, plus jamais de la vie. 2011 et je ne parle plus à l'alcoolique. Bisous Steph :arrow: j'ai pas préparé ma classe du tout si ça peut te rassurer, alors je vais preparer une journée de merde à l'arrache pour demain... PS: demain écho morpho à 16h30; si Mika ne vient pas je ne lui donnerai aucune info ni montrerai aucune photo... Et l'entrainement de foot qui reprend vendredi.................. :x
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 19:39
Ah oui pardon j'ai oublié de dire pour le prénom : elle m'avait bien expliqué qu'il faudrait attendre huit jours car ce serait le moment de la circoncision !
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 20:32
Merci bobby :wink: Marie :arrow: echo morpho c'est quoi déjà ? c'est l'eco du 5emes mois ? confirmation du sexe ? No comment pour Mika :nan: Ce soir Nolan est terrible !!! c'est dans des moments pareil que j'ai plus envie d'un 2emes ! :shock: Alors que Chris n'arret pas encore samedi il ma demander un bb pour cette année , "regarde ton fils ta pas peur d'en avoir un 2emes pareil !!??" moi si !! :lol: :lol:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 21:14
:hey: [size=18:dcf8af689d][/size:dcf8af689d][color=red:dcf8af689d][/color:dcf8af689d]BONNE ANNEE 2011 !!!!!!!!!!! [size=12:dcf8af689d][/size:dcf8af689d] Que cette nouvelle année soit synonyme d'amour, de bonheur et de bonne santé !!!! Je vois que beaucoup parle de mettre en route un autre bébé; l'année 2011 rique d'être encore forte en émotions !! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais les vacances de Noël soit finalement loin d'être les plus reposantes !! :lol: Céline :arrow: J'avais exactement la même appréhension que toi pendant ma grossesse, le fait d'être fusionnelle avec ma première, j'avais peur de mettre mon ptit bout de côté. J'ai beaucoup culpabilisé les 2 premiers mois de vie de ma râleuse car avec ses petits soucis de digestion, j'avais l'impression de ne pas profiter d'elle et de préférer être avec ma grande :oops: Aujourd'hui, après beaucoup de remise en question, je me suis aperçue que ça me ramenait juste à ma propre histoire et que le fait que ce soit une deuxième fille, j'avais peur de faire des différences car c'est ce qu'on toujours fait mes parents. Mais, je confirme, après beaucoup de doutes, je les aime aussi fort l'une que l'autre et je suis incapable de faire quoi que ce soit sans elle ! Elles me manqueraient trop ... :oops: Mam' de furax :arrow: Que l'année 2011 t'apporte une jolie surprise !! :wink: :lol: Ptitchou :arrow: Alors finalement ce nouvel an, tu as eu à le gérer seule? Et oui, déjà 6 mois !!! :shock: Après avoir trouvé ces 9 mois super long, voilà qu'ils défilent à une allure folle ! Sur quel thème sera le baptême? Adelka :arrow: Tu veux que je te vende un piano à pied? Heu .. parce que j'ai les 2 même à la maison :siffle: Au premier Noël de ma première fille, j'en avais eu un par mon boulot et une tante du côté de mon mari a offert le même !! Alors le deuxième? :lol: Va dans une grande pharmacie où tu n'es pas connue, peut-être que tu auras moins honte? Des fois, on pense que les gens peuvent avoir des préjugés, heureusement, ça n'est pas toujours le cas !! Nous, ça a été la misère pour aller chez moi !!! On devait normalement partir le vendredi 24 au matin, et puis le jeudi après-midi, la neige s'est mise à tomber en grande quantités donc après plusieurs hésitations, on est finalement partis le jeudi soir à 22h !! Et on a mis plus d'une demi-heure à sortir de notre village tellement il y avait de neige. mais on a bien fait d'insister, le lendemain, les voisins nous ont raconté que l'on ne pouvait plus ni entrer ni sortir du village et ça a duré 3 jours !!!! Donc, finalement, très bon Noël en famille où mes puces ont été très ( trop ) gâtées !! Ma râleuse a été super mignonne, ma famille était très heureuse de nous voir, que du bonheur et c'est comme toujours passé trop vite !! On est rentré à la maison jeudi 30 et le 31 s'est fait dans la belle famille. Ma râleuse a été adorable, s'est endormie comme d'habitude ( il va d'ailleurs falloir que je pense à changer de surnom parce qu'elle râle de moins en moins !! Elle est quelquefois chiante, c'est vrai, mais c'est une fille quoi !! :lol: ) et ma grande a dansé jusqu'à 3h du mat' !! Autant dire que le lendemain, toujours en famille a été difficile !! J'avais 2 râleuses !! Aujourd'hui, repos et ça a fait du bien à tout le monde !! demain, retour à la routine :langue: Il me semble d'ailleurs que c'est aussi la reprise de virgo, alors bon courage !! :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:42
bonjour!!! Comment allez vous? Maintenant que les enfants sont à l'école j'ai enfin du temps pour me poser, et profiter de ce calme!! Céline, ta chipie avait vraiment l'air contente de retrouver ses camarades et sa maitresse. Concernant les remarques sur l'allaitement franchement tellement qu'on s'en prend on passe au dessus... pour les heures de conduite ne t'inquietes pas, la 1ere heure est dédiée a la découverte de la voiture et je sais pas si tu la fait encore mais a fixer le nombre d'heure de conduite dont tu auras besoin, et aussi tu auras qu'a tenir le volant le monito fera le reste :wink: Adelka,ton homme semble bien prêt à tout pour avoir un 2e bébé! pour la pharmacie et le test va y direct, tu t'en fou des regards!! allez passe au dessus, ou sinon va au labo et demande une pds cedsand, heureusement que vous avez pros la route un jour avant et que vous avez pu passer les fêtes en famille! ptitchou, le baptême est prévu pour quand? bon courage pour l'organisation ifanny, franchement ce genre de réflexions c'est énervant :evil: !! mam de furax, j'espère un bébé pour vous cette année... désolée j'en oublie beaucoup :oops: Bon alors ici finalement pas de petites vacances, on remet ça aux prochaines vacances en mars vu qu'il y'aura l'anniversaire de mariage. Alors ici ça a été tranquille, les enfants étaient vraiment en pleine forme, et Malik stressé du coup,en plus avec les dents qui le travaille y'a eu des nuits assez difficiles. En ce moment il est en plein découverte de son corps . passez une bonne journée biz
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 10:58
un petit coucou, bon courage Tcé pour la conduite. Moi aussi j'angoissais grave, je sais ce que c'est. Penses à tes petites, ça te donnera du courage. Ici, retour au boulot.. ce fut difficile ce matin... A++ et bonne semaine.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:23
:bravo: pour la 1ere dent!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.