Posté le : 02-01-2011 à 21:14
:hey:
[size=18:dcf8af689d][/size:dcf8af689d][color=red:dcf8af689d][/color:dcf8af689d]BONNE ANNEE 2011 !!!!!!!!!!!
[size=12:dcf8af689d][/size:dcf8af689d] Que cette nouvelle année soit synonyme d'amour, de bonheur et de bonne santé !!!!
Je vois que beaucoup parle de mettre en route un autre bébé; l'année 2011 rique d'être encore forte en émotions !!
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais les vacances de Noël soit finalement loin d'être les plus reposantes !! :lol:
Céline :arrow: J'avais exactement la même appréhension que toi pendant ma grossesse, le fait d'être fusionnelle avec ma première, j'avais peur de mettre mon ptit bout de côté. J'ai beaucoup culpabilisé les 2 premiers mois de vie de ma râleuse car avec ses petits soucis de digestion, j'avais l'impression de ne pas profiter d'elle et de préférer être avec ma grande :oops: Aujourd'hui, après beaucoup de remise en question, je me suis aperçue que ça me ramenait juste à ma propre histoire et que le fait que ce soit une deuxième fille, j'avais peur de faire des différences car c'est ce qu'on toujours fait mes parents. Mais, je confirme, après beaucoup de doutes, je les aime aussi fort l'une que l'autre et je suis incapable de faire quoi que ce soit sans elle ! Elles me manqueraient trop ... :oops:
Mam' de furax :arrow: Que l'année 2011 t'apporte une jolie surprise !! :wink: :lol:
Ptitchou :arrow: Alors finalement ce nouvel an, tu as eu à le gérer seule?
Et oui, déjà 6 mois !!! :shock: Après avoir trouvé ces 9 mois super long, voilà qu'ils défilent à une allure folle !
Sur quel thème sera le baptême?
Adelka :arrow: Tu veux que je te vende un piano à pied? Heu .. parce que j'ai les 2 même à la maison :siffle: Au premier Noël de ma première fille, j'en avais eu un par mon boulot et une tante du côté de mon mari a offert le même !!
Alors le deuxième? :lol: Va dans une grande pharmacie où tu n'es pas connue, peut-être que tu auras moins honte? Des fois, on pense que les gens peuvent avoir des préjugés, heureusement, ça n'est pas toujours le cas !!
Nous, ça a été la misère pour aller chez moi !!! On devait normalement partir le vendredi 24 au matin, et puis le jeudi après-midi, la neige s'est mise à tomber en grande quantités donc après plusieurs hésitations, on est finalement partis le jeudi soir à 22h !! Et on a mis plus d'une demi-heure à sortir de notre village tellement il y avait de neige. mais on a bien fait d'insister, le lendemain, les voisins nous ont raconté que l'on ne pouvait plus ni entrer ni sortir du village et ça a duré 3 jours !!!!
Donc, finalement, très bon Noël en famille où mes puces ont été très ( trop ) gâtées !! Ma râleuse a été super mignonne, ma famille était très heureuse de nous voir, que du bonheur et c'est comme toujours passé trop vite !! On est rentré à la maison jeudi 30 et le 31 s'est fait dans la belle famille. Ma râleuse a été adorable, s'est endormie comme d'habitude ( il va d'ailleurs falloir que je pense à changer de surnom parce qu'elle râle de moins en moins !! Elle est quelquefois chiante, c'est vrai, mais c'est une fille quoi !! :lol: ) et ma grande a dansé jusqu'à 3h du mat' !! Autant dire que le lendemain, toujours en famille a été difficile !! J'avais 2 râleuses !!
Aujourd'hui, repos et ça a fait du bien à tout le monde !!
demain, retour à la routine :langue:
Il me semble d'ailleurs que c'est aussi la reprise de virgo, alors bon courage !!
:cop: